Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !

Aller en bas 
+4
Gerald
vlamisk
Gatling
Seigneur Blackblood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty22/1/2015, 22:10

Il y a Laurent aussi non ?
Du coup, je confirme mon absence, jusque là c'était pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty23/1/2015, 06:00

Ha ben dans ce cas on peut tout à fait se faire un Runewars tranquilou... A 3 ca passera bien si ça coince pour Zombicide.
Mais effectivement l'amuse était aussi dispo a priori...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty23/1/2015, 16:33

Hé, ho, je suis là affraid ... Je ne me suis pas rebellé la semaine dernière lorsque quelqu'un m'a oublié mais là c'est la seconde fois. Le pire c'est que je suis noté présent sur le "planning". J'ai même écrit que j'étais ouvert aux 2 jeux bien que je ne les connaisse pas particulièrement. Je n'ai jamais joué ni à l'un, ni à l'autre. Donc, le 24/01, JE SERAI PRESENT... Wink

J'en profite pour signaler que le 31/01 je risque fort d'être un peu en retard sans savoir de combien de temps exactement. J'estime à 1h max le retard que je pourrais avoir, si je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty23/1/2015, 16:59

C'est ce que j'avais noté... mais mon correcteur a transformé "vlamisk" en "l'amuse". Wink

C'est bon pour Zombicide du coup, Gérald ?

P.S. : peut-être aurait-il été préférable de parler de ça sur le post dédié... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty24/1/2015, 12:24

Pas de soucis, zombicide est déjà dans la voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty31/1/2015, 10:29

Je suis un peu paumé, on joue ce soir? j'ai vu que les bouloises fermaient à 18h donc si on joue c'est aux pijolins, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty31/1/2015, 10:57

Oui on joue ce soir aux Pijolins. Tu peux désormais retrouver le planning ici : https://escargotrouge.1fr1.net/t2044-planification-des-seances-en-campagne

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty31/1/2015, 11:40

Salut,

Sauf changement de dernière minute, je serais présent ce soir.
J'avais mis une fermeture à 18h des Bouloises du fait de ma soirée.
J'ai enlevé l'information.

Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty31/1/2015, 13:15

Du coup on joue aux bouloises ce soir ou c'est toujours aux pijolins?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty31/1/2015, 13:52

Pour ce soir pijolins
j ai transmis les clés à Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty31/1/2015, 14:28

Oki! ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty31/1/2015, 16:56

Je ne serais pas à l heure pas avant 21h- 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty31/1/2015, 17:31

C'est noté, Gérald.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty1/2/2015, 08:49

Vous avez passé du temps à recruter un équipage de qualité, et lâché une véritable fortune pour vous faire accompagner de 6 maîtres combattants de la ville de Tong Kato. Votre passage dans cette ville du sud du Véridian vous aura permis de découvrir une culture et une philosophie différentes de ce que vous avez d'ailleurs pu connaître jusqu'alors dans la colonie.

Votre trajet maritime pour rejoindre l'île aux trente cercueils se déroule sans encombre compte tenu de la qualité de votre équipage. Ensuite lorsqu'une fois arrivés à la crique aux crânes vous ouvrez sans précautions les énormes portes du hangar duquel se ruent une cinquantaine de mutants du chaos, vous réalisez que les combattants vous accompagnant vous auront probablement sauvé la vie !
Une chose est claire : vous avez su dépenser pour vous assurer les aides nécessaires à votre sécurité !

Retrouvant et aidant une dizaine de survivants dont le capitaine Morkran et sa seconde Zelfarra Kalahann, vous apprenez que Castillo a monté un piège de grande envergure pour ramasser le butin d'une dizaine de capitaines pirates et contrebandiers. Pensant qu'il ne restait plus de survivants, il est manifestement parti pour Port-Squelette négocier son butin. Morkran et Zelfarra sont d'accord (et même fortement volontaires) pour vous accompagner si besoin dans ce port franc pirate régi par un des règles et des codes bien particuliers.

Vous ramassez rapidement quelques biens de valeur sur les cadavres ou dans les grottes, et faites un feu que Yéong vienne vous rechercher au plus vite afin de partir à la poursuite de Castillo sans tarder. Les combattants mentionnent que cela est au delà de leur contrat, mais se laissent finalement convaincre par les arguments de Pinel lorsque vous voyez arriver l'Espadon Noir.

Vous avez gagné 2014 xps, ce qui permet à Réni de passer niveau 5.

Journal de quêtes :

  • récupérer Talia => Castillo parti pour Port-Squelette
  • assassin à Lassigny attend de l'aide de l'araignée blanche
  • vol de relique à la Croix Olvek
  • rendez-vous à l'Antre Noir, dans la vallée des vapeurs
  • sauver les arpents de Sylirius (patrie de Wulfgard)

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty7/2/2015, 09:32

Finalement présent le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty7/2/2015, 10:45

Ca marche. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty11/2/2015, 21:05

moi aussi present le 14
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty15/2/2015, 08:04

Concernant ce qu'on a trouvé hier, on a divisé par 5, donc Gerald touche lui aussi la modique somme de 2125 PO.
Ensuite, quelques décisions à prendre:
- Approchons nous de PortSquelette avec Talia avec nous, sachant que les acolytes du temple de Shaun estiment Talia à 60000 PO. Bon, il reste plus gros d'acolytes et je ne suis pas sur que notre amie la grande prêtresse s'approche de nous seule. Mais jusqu'où va notre confiance en Mortcrâne ?
- Qui cherche quoi comme équipement ? Mois je recherche un harnois +2, en fonction des prix un +1 suffira peut être.
- On va certainement revendre notre beau navire de guerre géant à Mortcrâne pour 5000 PO et un plus petit bateau, donc nous pourrons certainement rentrer par nos propres moyens avec l'équipage du capitaine Yéong jusqu'à Tong Fu, nous toucherons donc 1000 PO chacun supplémentaires.


Objets à vendre à Portsquelette:
- 1 Epée à deux main inspirée +2
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty15/2/2015, 08:50

En ce qui concerne Wollfgard, il n'a besoin de rien de particulier. En même, il ne savait pas que le métal existait il y a encore 6 mois et qu'il pouvait servir à faire des armes et des armures.
La tournée des boutiques, loin de lui l'idée d'acheter quoi que ce soit, lui a permit de découvrir le monde et ses différentes offres en matière d'objets magiques. Il en ressort grandi.

Mon intention serait plutôt de faire évoluer ce que j'ai, le reste est du bonus.
S'il est vrai qu'un aller-retour chez les Vélasquez prendrait beaucoup de temps, il n'exposerait pas la jeune fille à l'esprit démoniaque. Je suspecte cet esprit d'avoir besoin d'un corps.
L'aller-retour en mer prendra encore plus de temps à bord d'un navire de second plan. Je suis persuadé qu'un navire de guerre lourd peut valoir plus que ce que nous pensons. La récupération d'un minimum de fond peut s'avérer utile d'autant plus si nos négociants qualifiés regroupent leurs efforts pour des négociations efficaces autant en matière de vente qu'en matière d'achat.

La question est aussi de savoir si quelqu'un d'entre nous (ou la réunion de plusieurs talents) peuvent permettre de faire évoluer de l'équipement (Finreir?) à moindre frais.

Je ne suis pas contre donner, pour la raison évoquée plus haut, donner mes finances à qui en aura besoin. J'en suis à environ 2600-2700po en échange de la promesse ou de la confirmation de promesse d'un petit coup de main le moment venu pour chasser les drows de mon "îlot". J'en profite pour expliquer la situation au nouveau (Réni Twisted Evil )

PS: je n'ai rien à vendre, je voyage toujours léger.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty15/2/2015, 10:49

Après en avoir appris beaucoup sur le fonctionnement de Port-Squelette et ses codes, vous découvrez la ville sans encombre. Vous constatez que Morkranne a ses relations ici et êtes de ce fait bien accuillis au Gobelin ivre.
Pendant qu'il recherche des soutiens pour se venger de Castillo, vous obtenez des informations de premier ordre (rencontre de Sharenn Vasguard) comme quoi Castillo a vendu beaucoup de choses la veille et que les enchères du marché aux esclaves sont montées très haut pour Talia. Un prêtre de Kalia a essayé de la soustraire à son triste avenir mais n’a pas eu les moyens de surenchérir. Plusieurs faux aristocrates (surtout le Baron la poudre) ont fait monter les enchères, mais c’est un prêtre du temple de Shoawn, Safroda, qui a fait l’offre la plus haute. Talia va devenir une offrande permanente à Shoawn, probablement subir la corruption du culte et se transformer rapidement en une adepte.

Vous obtenez des informations sur le temple auprès des prêtres de Kalia (et chacun en profite pour s'occuper de ses petites affaires rapidement) et décidez finalement d'aller la chercher avec vos 6 guerriers, ainsi que Morkranne et Zelfarra qui vous accompagnent dans la mesure où vous les aiderez à rattraper Castillo.
Il est bien connu que tous ceux qui ont voulu s’attaquer au temple dans le passé n’en sont pas revenus, ou alors sont devenus totalement convertis, et vous ne pensiez pas y trouver un endroit sans dessus dessous. Les pirates de Castillo ont déjà fait le ménage avant vous (ce qui tenderait à prouver que la réputation du temple était surfaite).
En explorant la pyramide, vous voyez se téléporter devant vous une puissante prêtresse, Tabou . C’est une dreans qui comprend immédiatement que vous n'êtes pas les responsables de l'attaque et vous promet une récompense disproportionnée si vous faites payer Castillo et lui ramenez Talia (elle vous donne 20 000 po en pierres précieuses et vous en promet le triple lorsque vous lui ramenerez Talia vivante).
Réni passe informer Sharenn Vasquard de ces évènements et recoit un pipeau magique en échange, signe de la bonne relation qui s'installe entre elle et le drow libidineux.
Rejoignant Morkranne qui s'est informé sur Castillo de son côté, vous lui laissez 16000 po pour organiser rapidement la recherche et la poursuite du traitre.
Morkranne apprend rapidement que Castillo doit avoir un repère sur l’île principale du Plata à deux jours de mer à l’est. Ayant informé tout le monde dans le port des forfaits de Castillo envers les frères de la côte, il est maintenant accompagné de deux autres capitaines pour faire la chasse au félon. Mondessa est le capitaine du Poulpe noir et Kantrelle est le capitaine du Corbeau d’argent. Ce qui est nécessaire car à un contre un contre le navire de Castillo, vous n'auriez pas eu trop de chances de vous en sortir, voire aucune.

Vous prenez la mer à la tête de trois navires qui devraient vous permettre de couler le Kraken Fou qui est quand même un navire de guerre lourd.
Vous êtes sur le point de le rejoindre vers la baie des requins marteaux et vous préparez à l’attaquer tous les trois en même temps pour ne lui laisser aucune chance et repartir au large, lorsque qu'hélas cela ne se passe pas aussi simplement. Au dernier moment, une flottille de petits navires orques qui étaient cachés derrière les récifs de l’île de Kamaggar assaillent vos navires, désorganisant l'attaque sur le Kraken Fou. L’Espadon noir qui était à la pointe de l’attaque, se retrouve seul devant le navire de Castillo et rapidement d’importante voies d’eau entrainent par le fond le navire. C’est à la nage, ou accrochés à des barils que vous regagnez la rive de l’île d’Angto. Les orques font déjà la chasse aux survivants pendant que le navire de Castillo va vers la côte ouest de l’île.
Vous traversez une partie de l'île (sans peiner à gêrer les quelques orques sauvages rencontrés qui ne sont pas de nature à pouvoir vous inquiéter tant qu'ils ne sont pas tro nombreux) pour ne pas perdre de temps et rejoindre le Kraken Fou qui mouille non loin d'un ancien tempde de Vultaroth dont vous faites le tour en éliminant les orques sauvages un par un avant d'y pénétrer discrètement en pleine nuit.
Le temple est composé de deux étages. Vous traverez le premier, en constatant qu'il y a d'un côté les habitats des adeptes et de l'autre une grosse porte renfocée et barrée. Entendant de les légers pleurs derrière cette dernière vous décidez de ne pas vous y attarder et montez directement.
Au premier étage, c’est la salle du Chaos où l’on vénère Vultaroth. On y trouve Castillo, quatre de ses hommes, le Grand prêtre Kark Vusthar, cinq de ses acolytes et vingt adeptes. Il y a une moitié d’humains et les autres sont des orques sauvages. Il y a aussi la source de la substance du chaos. Dans un large puits qu’elle remplit : une créature cauchemardesque qui se tord. Cette invocation d’un autre univers est un énorme amas de tentacules qui essaient d’attraper tout ce qu’elles peuvent en permanence. Elle semble flotter dans une masse visqueuse faite de restes de corps humains qui paraissent encore vivants et souffrir. Talia étant étendue à proximité, vous affrontez le grand prêtre de Vultaroth et Casillo avec beaucoup de difficultés alors que Morkranne, Zelfarra et vos 6 guerriers se retouvent à devoir contenir dans l'escalier une vague incessante d'adeptes.
Au final vous en sortirez de justesse, mais aurez perdu 4 de vos guerriers.
Vous libérez Talia et les esclaves du bas dont un grand nombre de pirates capturés à la crique aux crânes et récupérez le Kraken Fou en plus des possessions de vos ennemis vaincus.

Cette séance durant laquelle vous avez fortement avancé dans la campagne (voir le bilan des quêtes en cours et réalisées que je tiens à jour sur la premier post) vous permet de gagner 4028 xps.

Journal de quêtes :


  • Talia à ramener au temple de Shoawn à Port-Squelette
  • Talia à ramener chez elle, à la demeure Velasquez
  • assassin à Lassigny attend de l'aide de l'araignée blanche
  • vol de relique à la Croix Olvek
  • rendez-vous à l'Antre Noir, dans la vallée des vapeurs
  • sauver les arpents de Sylirius (patrie de Wulfgard)


Quêtes réalisées :


  • fuite de la mine des derros (rencontre de Ramius, la mage fou)
  • aide des formiens à franchir le territoire des myconides dans la mine derro
  • élimination du problème de la mine gnôme de Gowin (hydre)
  • sauvetage de Vieux Tronc à Bois Sage-Tronc
  • sauvetage de Wulffgard poursuivi par les drows, qui rejoint le groupe
  • éradication de la bande de l'arraignée blanche
  • sauvetage de Tanrel (et la région) de la prolifération des golems morts-vivants de Ptolémée
  • purification du temple de Lannro
  • sauvetage des survivants de la trahison de Castillo à la Crique aux crânes (alliance avec le capitaine Morkranne)
  • Talia récupérée des mains de Castillo
  • Castillo éliminé

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty15/2/2015, 11:19

Bon, moi je suis comme le loulou, j'ai pas besoin d'acheter de l'équipement, je suis pas sensé être en première ligne donc je dirai priorité aux combattants.
Partant de la, je rappelle qu'on a trouvé une chemise de maille +3, je pense que c'est plus intéressant pour Gérald que pour moi (mais je veux bien récupérer son armure actuelle en échange,j'imagine que c'est mieux qu'un simple cuir).
Idem pour notre souillon finalement bien utile au combat, elle pourrait finalement récupérer une armure de Pinel puisque les pénalités d'armure ne l'handicapent pas autant que Gérald ou moi.
Pour l'artisanat, Pinel est apparemment balèze en forge, surtout pour les armes.
Moi, je me débrouille en tannerie, donc je peux sans doute faire des bottes, gants ou tout armure de cuir, mais évidemment de qualité "normale".
Pour Talia, je préfèrerai pas la ramener à Port-Squelette. Sans parler du temple de Schön, la ramener montre à tous qu'on l'a récupérer. On pourrait donc se mettre à dos d'éventuels alliés de Castillo...plus grave, je pense que le baron la poudre serait ravi de nous la prendre, il la voulait déjà. Admettons que le temple de Kalya nous reste tranquille, tous les autres présents aux enchères connaissent sa valeur (dont notre ami Drow, c'est vraiment un peuple sympa au fait , hein Wulfgard ^^). Je trouve ça inutilement dangereux. On a d'autres choses à faire, vu les infos récupérées, je crois pas qu'on pourra s'acheter grand chose.
Je propose de la ramener, de continuer quelques quêtes la-bas et de revenir lorsque le destin ou l'aventure nous rapprochera de Tonkato ou de Port-Squelette.
Nous serons plus aguerris, nous aurons sans doute trouver quelques richesses supplémentaires qui nous permettront de faire de meilleures affaires avec les pirates.
Et si Loufgard a réussi à m'expliquer son histoire avec ses malheureux drows, on aura peut-être eu le temps de s'en occuper et de ramener des objets exotiques et hors de prix de sa contrée, qui feront grimper les enchères chez les pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty15/2/2015, 13:15

Concernant la forge, je suis même très bon, vu que j'ai le niveau d'un maître forgeron. Il faudra juste du temps pour que je fasse quelque chose, temps que je compte prendre une fois revenus au manoir des Velasquez.
Après, pour l'armure, si on trouve pas ici, c'est pas grave, on peut chercher ailleurs aussi. Au final, à part s'équiper, on a pas grand chose à faire à Port-Squelette, donc on est pas obligés d'y retourner, on peut demander à Morkranne de nous ramener directement à Tong Kato sans exposer inutilement Talia.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty15/2/2015, 17:28

Seigneur Blackblood a écrit:
Vous libérez Talia et les esclaves du bas dont un grand nombre de pirates capturés à la crique aux crânes et récupérez le Kraken Fou en plus des possessions de vos ennemis vaincus.

J'en conclue donc que le bateau est à nous. Si ce point est clair pour moi, c'est le butin qui doit s'y trouver qui est flou pour moi. Castillo est un pirate sans scrupules; il a écumé les coins et a dû se monter un petit pactole. Je ne crois pas que Castillo ait pu dépenser la totalité de la somme de ses ventes en une soirée.

Ce que nous savons:
* Castillo a vendu des biens et des humains en une soirée.
* Castillo a retiré 15 000po de la vente d'esclaves.

Ce que nous ne savons pas:
* Combien Castillo a retiré de la vente des biens.
* Combien d'or ou équivalent se trouvait déjà dans le navire avant la vente des biens et esclaves en une soirée.
* ce qui se trouvait exactement dans les cales du "kraken fou" lorsque nous en avons pris possession.

Ma question, légitime sans être une réclamation, est la suivante: combien peut-on espérer (peut-être rien) de plus en or ou équivalent qui se serait trouvé dans les cales du "Kraken fou"? Il me parait intéressant d'en avoir une petite idée avant toute décision.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty15/2/2015, 17:48

Ah oui, c'est pas faux, il doit bien être quelque part le pognon...
On peut effectivement cherché un peu et interrogé les membres d'équipage au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty16/2/2015, 13:10

oui très bonne question que sont devenu les po des ventes de tout les bien volé et vendu a port squelette ( a moins que notre amis mordcrane connaisse un endroit ou castillo ai pu cacher sont trésor a port squelette ce qui serai plus plosible ont voyage pas avec sont trésor sur soi ) et pour le bateau je suis pas sur qu'il faille le garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathfinder] Vengeance primale (suite le 29/08/15)
» [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !
» [Pathfinder] L'éveil des seigneurs des runes
» Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
» Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: