Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeux de Rôle du samedi soir

Aller en bas 
+16
Axel18
Alea jacta est
cyrille
Cissou
Séb der Grosse
Modeste & Génial
Seigneur Tamis
jonam18
NicNic
Gerald
Oursinet
vlamisk
Azoun
Gatling
Finreir
Seigneur Blackblood
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty27/1/2015, 20:47

Date
Campagne
Lieu
Dispos
Absents
samedi 1 février 2020One-shot AzounFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack 
samedi 8 février 2020Immortalité surfaiteFOLTamis, Blackblood, Finreir, WeriackGerald, Azoun
samedi 15 février 2020Immortalité surfaiteFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, WeriackGerald
samedi 22 février 2020Les inspirés vs la Reine-DragonFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack, Earlgrey 
samedi 29 février 2020Les inspirés vs la Reine-DragonFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack, Earlgrey 
samedi 7 mars 2020Immortalité surfaiteFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Weriack, Gerald 
samedi 14 mars 2020Les inspirés vs la Reine-DragonFOLTamis, Blackblood, Finreir, Jonam, Weriack, EarlgreyAzoun
samedi 21 mars 2020Immortalité surfaiteFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, WeriackGerald
samedi 28 mars 2020Les inspirés vs la Reine-DragonFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack, Earlgrey 
samedi 4 avril 2020Immortalité surfaiteFOLTamis, Finreir, Jonam, Weriack, BlackbloodAzoun
samedi 11 avril 2020Les inspirés vs la Reine-DragonFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack, Earlgrey 
samedi 18 avril 2020?FOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack 
samedi 25 avril 2020Les inspirés vs la Reine-DragonFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack, Earlgrey 
samedi 2 mai 2020?FOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack 
samedi 9 mai 2020Les inspirés vs la Reine-DragonFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack, Earlgrey 
samedi 16 mai 2020Immortalité surfaiteFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack Gerald
samedi 23 mai 2020Les inspirés vs la Reine-DragonFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack, Earlgrey
samedi 30 mai 2020Immortalité surfaiteFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack Gerald
samedi 6 juin 2020Les inspirés vs la Reine-DragonFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack, Earlgrey 
samedi 13 juin 2020Immortalité surfaiteFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack 
samedi 20 juin 2020Les inspirés vs la Reine-DragonFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack, Earlgrey 
samedi 27 juin 2020Immortalité surfaiteFOLTamis, Blackblood, Finreir, Azoun, Jonam, Weriack 

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 12/3/2020, 19:03, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty28/1/2015, 22:28

Hum, le samedi 28 février, tu notes qu'on joue sur ta campagne, et en même temps tu te notes dans les absents du jour...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty29/1/2015, 18:04

Hum, absent le 14 février, d'ailleurs, pour la saint Valentin, on maintien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty8/2/2015, 08:39

Prochaines séances de Vengeance Primale le 21 février, le 7 mars et le 21 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty8/2/2015, 10:54

OK C'est noté... comme toujours n'hésitez pas à donner vos dispo ! Smile
J'étais normalement non dispo le dernier week-end de mars mais suite à des travaux dans la rivière sauvage de Center Parcs il est probable que je redevienne dispo et reporte le week-end. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty8/2/2015, 16:02

Normalement dispo jusqu'à fin mars!
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty12/2/2015, 17:44

incertitude de dispo et d'indispo pour les 21/02, 28/02 et 07/03, ce qui remet complètement en question ce que j'avais annoncé précédemment. Je crains de ne le savoir que peu de temps avant la date fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty18/2/2015, 12:55

Au fait, je suis en train de formaliser une campagne pour pathfinder avec un ensemble de scénarios qui peuvent assez facilement se jouer épisodiquement.
Pourquoi? et bien ce serait une campagne plutôt axée gros bill/bourrin, je suis sûr que ça peut plaire à certains!
Il y aurait un canevas, toile de fond de la "campagne", et quelques parties intrigues/enquêtes mais le coeur des scénarii serait plus du PMT.
C'est un peu old school, j'admets, mais comme je connais pas le monde c'est plus simple pour moi.
gros avantage, les "donjons" pourraient se jouer comme des one-shot.
je sais pas si ça vous dit, mais ça peut combler les éventuels trous de calendrier.
Reste à voir si ça intéresse du monde...
A vous de me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty18/2/2015, 20:13

Ca m'intéresse, et j'ai même un perso en tete : un moine ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty22/2/2015, 20:42

Je serais intéressé aussi Laurent.
On en parle samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty23/2/2015, 08:40

Oui bien sûr!
Je l'ai évoqué avec SBB ce samedi, apparemment ce type de campagne semble intéresser du monde.
Je t'en dis plus samedi, sachant que je suis quasiment prêt à lancer la première partie.
Juste besoin de voir les persos qui joueront pour adapter un peu l'opposition et le loot.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty26/2/2015, 20:42

La semaine dernière, j'avais prévenu que je n'étais pas sur de pouvoir être dispo pour faire ma campagne le 7 mars. Je confirme que je ne suis pas là à cette date et que la suite se fera donc le 21 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty27/2/2015, 19:04

OK je note... du coup on part sur la campagne d'Azoun ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty27/2/2015, 19:31

Tout à fait possible de ma part, faudrait 3 joueurs mini par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty28/2/2015, 15:57

Mise à jour des dispos : pour info je redeviens vendredi prochain (le 6 mars) au cas où on envisage de continuer star Wars... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty1/3/2015, 07:23

Ca marche, je vais proposer une option pour le 06 mars
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty1/3/2015, 10:05

pour l'instant présent le 7 et le 14 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty2/3/2015, 21:45

logiquement présent pour les séances du 14 et 21 mars.
Par contre aux Bouloises et non aux Pijolins
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty6/3/2015, 16:30

J'ai mis à jour le tableau en tête du fil de discussion, et dérouilé jusqu'à fin juin.
J'ai mentionné les Bouloises tout de suite pour que l'on évite de se réveiller au dernier moment.
N'hésitez pas à donner vos dispos et indisponibiltés, et messieurs les MDs à caser vos séances. Smile

Pour ma part la séance du 30 mai est à confirmer car je en suis pas encore certain d'être rentré, mais dans tous les cas étant d'astreinte les deux semaines suivantes je ne pourrai pas là décaler.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty6/3/2015, 22:04

oups erreur, je me suis dispo le 21, c'est le 28 ^_^
De plus le21, c'est la campagne à Gatling alors que je n'y suis pas.

Tu ne m' as indiqué mais présent demain 7 mars comme évoqué samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty8/3/2015, 09:47

absent le 21 mars pour l'instant. J'essaierai de vous informer au plus vite.
Présent le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty8/3/2015, 10:21

Ok. Tableau mis à jour.
Point fait pour mai : il y aura un gros trou dans ma campagne car je serai deux semaines en croisière puis deux semaines d'astreinte ensuite ! Sad

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty8/3/2015, 16:06

Je prends la séance du 11 avril pour continuer Vengeance Primale
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty8/3/2015, 17:23

normalement présent sur toutes ces dates.
Je peux prendre le 28 mars pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty8/3/2015, 19:10

Ok c'est noté... n'hésitez pas à vous placer plus loin. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de Rôle du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Rôle du samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente jeux de plateau et jeux de rôle
» Soirée jeux de rôle
» jeux le 23 novembre au soir??
» SAMEDI SOIR 26
» Pizzeria samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Planning :: Séances en campagne-
Sauter vers: