Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Azoun
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   3/5/2015, 17:49

La barde analyse également la ceinture avec sa maitrise naissante de la tannerie.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 5969

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   3/5/2015, 20:25

On fera les analyses de la ceinture et de l'anneau jeudi.
Les objets listés pour les gardes sont l'ensemble de ce qu'ils avaient (en général un ou deux objets chacun). 
Vous trouvez aussi dans le campement des drops des bijoux et autres objets de valeur, ainsi que quelques pièces pour une valeur totale de 1500 po.

vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1320

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   4/5/2015, 18:18

Il y a  déjà eu une petite répartition entre nous. Wulffgard a, par exemple, récupéré l'écu +2 / +2 de Zolkar.
En retour,  il met dans le flot d'objets l'écu +2 de kergaligor.
Finreir
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1111

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   5/5/2015, 05:41

J'ai aussi pris la cottes de mailles et l'arc de Zolkar, du coup il y a une cuirasse inspirée +2 et un arc long composite inspiré +2 de force 18 à rajouter.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   5/5/2015, 16:37

J'ai bien pris en compte ces modifs dans la mise à jour de vos feuilles de persos, pas de problème. Smile

J'ai juste remis ici au propre l'ensemble de ce que vous avez trouvé sur ces drows particulièrement bien équipés. Wink

Seigneur Tamis
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   6/5/2015, 19:59

je serai en retard jeudi j'ai gros de boulot et pas sur de sortir a l'heure desolé je pense 21h30 pas avant
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   6/5/2015, 20:02

Ça marche... Merci pour l'info. Smile

Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   7/5/2015, 22:52

Et hop, ça c'est fait.
Au moins notre louveteau n'a plus à s'inquiéter de savoir s'il reste sur son stalite ou s'il redescend sur terre avec nous.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   8/5/2015, 07:17

Effectivement la séance a été plus courte que prévue...

Après en avoir appris sur les objets magiques découverts, nos héros sont donc allés rendre visite à leurs anciennes connaissances formiennes. Ils ont décidé de leur demander d'attaquer de front l'Antre Noire le surlendemain à l'aube.

Introduits auprès du chef de l'Antre Noire - Mercarioss le mégalomaniaque - pour lui donner l'orbe, chacun peut apprécier l'immensité des lieux et Wilfried repère de nombreux surveillants dans toute la partie du complexe proche de l'entrée principale.
Vous êtes accueillis avec grande satisfaction par Mercarioss qui envoie faire analyser l'orbe par Toar et vous dévoile le plan d'invasion prévu. Il vous alimente ainsi pendant des heures à l'occasion d'un très bon repas, et vous met à disposition une chambre pour la nuit. Alors qu'il est impatient d'avoir des nouvelles de l'analyse de l'orbe, Réni demande très maladroitement pourquoi il a des doutes quand à l'authenticité de l'objet... et lui met alors vraiment un gros doute ! Pinel intervient pour bien lui confirmer que le groupe ne semble pas très fiable. La bestiasse demi-orque décide de les séquestrer en attendant d'en savoir plus mais nos héros ne sont pas d'accord et c'est le combat !

Vous faites tomber quasiment immédiatement la prêtresse de Vultaroth, et constatez que les gardes de base ne sont pas bien puissants, en revanche Mercarioss l'est vraiment, lui ! Beaucoup moins difficile à toucher que les drows récemment rencontrés il fait 6 attaques de hache/hachette sur Pinel dès le premier round (ce dernier est venu abattre la prêtresse à proximité de ses haches) et votre guerrier sait qu'il est en grand danger pour le prochain round. Elkantar préfère envoyer son puissant eidolon deux rounds de suite sur les gardes et tirer à l'arbalète de poing en restant à distance pour l'instant, alors que Wilfried et le bretteur adverse font une sorte de démonstration théorique d'escrime en prenant garde à ne pas trop se toucher... Réni bat la mesure presque aussi vite que le fait Mercarioss avec ses haches. albino
La situation tourne au vinaigre lorsque Pinel tombe très méchamment (le passage par "0" fait très mal) et que personne ne peut lui porter secours efficacement. Elkantar parvient bien à repousser l'échéance, assisté par la régénération de Réni, mais au round suivant rien ne marche : ni l'onguent de soin que prodigue Réni à votre guerrier, ni les premiers secours ! Pinel est mort ! En l'absence de Wulffgaard, Mercarioss ne semble plus à votre portée... et après quelques discussions les survivants sont faits prisonniers.

Nul ne sait ce qu'il advint ensuite... mais l'avenir du Véridian est bien sombre.

vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   8/5/2015, 07:56

Whaou ... c'est à se demander s'il y aura une autre séance. D'après ce que je lis, vous avez aussi joué de malchance. Voilà ce qui arrive sans votre aimant à fumble Rolling Eyes

Wulffgard n'étant pas au parfum de votre mésaventure, il finit par descendre du stalite pour de multiples raisons et ce après quelques jours de décalage. Reste à savoir si cela est utile ou si nous passons à autre chose Question
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   8/5/2015, 08:08

Non, nous passons à autre chose ^^
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   8/5/2015, 08:27

Effectivement la campagne est terminée pour ce groupe...

Maintenant nous en discuterons mais il est possible que je mette une mini-campagne dans la file d'attente. Celle-ci se jouerait dans le Véridian et vous incaneriez une race particulière de loups humanoîdes appelés lupus ! Wink

Si cela vous intéresse je commencerai à travailler dessus pendant ma croisière à la fin du mois. Smile

Azoun
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   8/5/2015, 08:54

Arf! Désolé mon loulou, je crois que j'ai trop merdé pour que ce soit récupérable!
fumbari
Marchand
Marchand

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   8/5/2015, 09:40

Lupus sa ressemble a un nom de maladie de peau^^
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   8/5/2015, 12:22

Seigneur Blackblood a écrit:
Quel dommage, moi qui commençait à me faire à mon personnage Sad en plus il me plaisait bien.
fumbari
Marchand
Marchand

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   8/5/2015, 12:26

fais en un autre pour ma future campagne hi hi hi hi
Gerald
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   8/5/2015, 13:57

Seigneur Blackblood a écrit:

Maintenant nous en discuterons mais il est possible que je mette une mini-campagne dans la file d'attente. Celle-ci se jouerait dans le Véridian et vous incaneriez une race particulière de loups humanoîdes appelés lupus ! Wink

Si cela vous intéresse je commencerai à travailler dessus pendant ma croisière à la fin du mois. Smile

Vlamisk tu es déjà prêt pour ces parties.
Ton perso pourra être le chef de meute voulant aller chercher ses amis .... lol!
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   8/5/2015, 17:36

C'est effectivement l'idée... enfin disons qu'il pourrait bien y avoir Wulffgaard, le reste est à découvrir et n'est pas encorte tout à fait germé. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   Aujourd'hui à 15:59

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6