Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6030
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   7/2/2015, 10:45

Ca marche. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Tamis
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   11/2/2015, 21:05

moi aussi present le 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finreir
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   15/2/2015, 08:04

Concernant ce qu'on a trouvé hier, on a divisé par 5, donc Gerald touche lui aussi la modique somme de 2125 PO.
Ensuite, quelques décisions à prendre:
- Approchons nous de PortSquelette avec Talia avec nous, sachant que les acolytes du temple de Shaun estiment Talia à 60000 PO. Bon, il reste plus gros d'acolytes et je ne suis pas sur que notre amie la grande prêtresse s'approche de nous seule. Mais jusqu'où va notre confiance en Mortcrâne ?
- Qui cherche quoi comme équipement ? Mois je recherche un harnois +2, en fonction des prix un +1 suffira peut être.
- On va certainement revendre notre beau navire de guerre géant à Mortcrâne pour 5000 PO et un plus petit bateau, donc nous pourrons certainement rentrer par nos propres moyens avec l'équipage du capitaine Yéong jusqu'à Tong Fu, nous toucherons donc 1000 PO chacun supplémentaires.


Objets à vendre à Portsquelette:
- 1 Epée à deux main inspirée +2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   15/2/2015, 08:50

En ce qui concerne Wollfgard, il n'a besoin de rien de particulier. En même, il ne savait pas que le métal existait il y a encore 6 mois et qu'il pouvait servir à faire des armes et des armures.
La tournée des boutiques, loin de lui l'idée d'acheter quoi que ce soit, lui a permit de découvrir le monde et ses différentes offres en matière d'objets magiques. Il en ressort grandi.

Mon intention serait plutôt de faire évoluer ce que j'ai, le reste est du bonus.
S'il est vrai qu'un aller-retour chez les Vélasquez prendrait beaucoup de temps, il n'exposerait pas la jeune fille à l'esprit démoniaque. Je suspecte cet esprit d'avoir besoin d'un corps.
L'aller-retour en mer prendra encore plus de temps à bord d'un navire de second plan. Je suis persuadé qu'un navire de guerre lourd peut valoir plus que ce que nous pensons. La récupération d'un minimum de fond peut s'avérer utile d'autant plus si nos négociants qualifiés regroupent leurs efforts pour des négociations efficaces autant en matière de vente qu'en matière d'achat.

La question est aussi de savoir si quelqu'un d'entre nous (ou la réunion de plusieurs talents) peuvent permettre de faire évoluer de l'équipement (Finreir?) à moindre frais.

Je ne suis pas contre donner, pour la raison évoquée plus haut, donner mes finances à qui en aura besoin. J'en suis à environ 2600-2700po en échange de la promesse ou de la confirmation de promesse d'un petit coup de main le moment venu pour chasser les drows de mon "îlot". J'en profite pour expliquer la situation au nouveau (Réni Twisted Evil )

PS: je n'ai rien à vendre, je voyage toujours léger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6030
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   15/2/2015, 10:49

Après en avoir appris beaucoup sur le fonctionnement de Port-Squelette et ses codes, vous découvrez la ville sans encombre. Vous constatez que Morkranne a ses relations ici et êtes de ce fait bien accuillis au Gobelin ivre.
Pendant qu'il recherche des soutiens pour se venger de Castillo, vous obtenez des informations de premier ordre (rencontre de Sharenn Vasguard) comme quoi Castillo a vendu beaucoup de choses la veille et que les enchères du marché aux esclaves sont montées très haut pour Talia. Un prêtre de Kalia a essayé de la soustraire à son triste avenir mais n’a pas eu les moyens de surenchérir. Plusieurs faux aristocrates (surtout le Baron la poudre) ont fait monter les enchères, mais c’est un prêtre du temple de Shoawn, Safroda, qui a fait l’offre la plus haute. Talia va devenir une offrande permanente à Shoawn, probablement subir la corruption du culte et se transformer rapidement en une adepte.

Vous obtenez des informations sur le temple auprès des prêtres de Kalia (et chacun en profite pour s'occuper de ses petites affaires rapidement) et décidez finalement d'aller la chercher avec vos 6 guerriers, ainsi que Morkranne et Zelfarra qui vous accompagnent dans la mesure où vous les aiderez à rattraper Castillo.
Il est bien connu que tous ceux qui ont voulu s’attaquer au temple dans le passé n’en sont pas revenus, ou alors sont devenus totalement convertis, et vous ne pensiez pas y trouver un endroit sans dessus dessous. Les pirates de Castillo ont déjà fait le ménage avant vous (ce qui tenderait à prouver que la réputation du temple était surfaite).
En explorant la pyramide, vous voyez se téléporter devant vous une puissante prêtresse, Tabou . C’est une dreans qui comprend immédiatement que vous n'êtes pas les responsables de l'attaque et vous promet une récompense disproportionnée si vous faites payer Castillo et lui ramenez Talia (elle vous donne 20 000 po en pierres précieuses et vous en promet le triple lorsque vous lui ramenerez Talia vivante).
Réni passe informer Sharenn Vasquard de ces évènements et recoit un pipeau magique en échange, signe de la bonne relation qui s'installe entre elle et le drow libidineux.
Rejoignant Morkranne qui s'est informé sur Castillo de son côté, vous lui laissez 16000 po pour organiser rapidement la recherche et la poursuite du traitre.
Morkranne apprend rapidement que Castillo doit avoir un repère sur l’île principale du Plata à deux jours de mer à l’est. Ayant informé tout le monde dans le port des forfaits de Castillo envers les frères de la côte, il est maintenant accompagné de deux autres capitaines pour faire la chasse au félon. Mondessa est le capitaine du Poulpe noir et Kantrelle est le capitaine du Corbeau d’argent. Ce qui est nécessaire car à un contre un contre le navire de Castillo, vous n'auriez pas eu trop de chances de vous en sortir, voire aucune.

Vous prenez la mer à la tête de trois navires qui devraient vous permettre de couler le Kraken Fou qui est quand même un navire de guerre lourd.
Vous êtes sur le point de le rejoindre vers la baie des requins marteaux et vous préparez à l’attaquer tous les trois en même temps pour ne lui laisser aucune chance et repartir au large, lorsque qu'hélas cela ne se passe pas aussi simplement. Au dernier moment, une flottille de petits navires orques qui étaient cachés derrière les récifs de l’île de Kamaggar assaillent vos navires, désorganisant l'attaque sur le Kraken Fou. L’Espadon noir qui était à la pointe de l’attaque, se retrouve seul devant le navire de Castillo et rapidement d’importante voies d’eau entrainent par le fond le navire. C’est à la nage, ou accrochés à des barils que vous regagnez la rive de l’île d’Angto. Les orques font déjà la chasse aux survivants pendant que le navire de Castillo va vers la côte ouest de l’île.
Vous traversez une partie de l'île (sans peiner à gêrer les quelques orques sauvages rencontrés qui ne sont pas de nature à pouvoir vous inquiéter tant qu'ils ne sont pas tro nombreux) pour ne pas perdre de temps et rejoindre le Kraken Fou qui mouille non loin d'un ancien tempde de Vultaroth dont vous faites le tour en éliminant les orques sauvages un par un avant d'y pénétrer discrètement en pleine nuit.
Le temple est composé de deux étages. Vous traverez le premier, en constatant qu'il y a d'un côté les habitats des adeptes et de l'autre une grosse porte renfocée et barrée. Entendant de les légers pleurs derrière cette dernière vous décidez de ne pas vous y attarder et montez directement.
Au premier étage, c’est la salle du Chaos où l’on vénère Vultaroth. On y trouve Castillo, quatre de ses hommes, le Grand prêtre Kark Vusthar, cinq de ses acolytes et vingt adeptes. Il y a une moitié d’humains et les autres sont des orques sauvages. Il y a aussi la source de la substance du chaos. Dans un large puits qu’elle remplit : une créature cauchemardesque qui se tord. Cette invocation d’un autre univers est un énorme amas de tentacules qui essaient d’attraper tout ce qu’elles peuvent en permanence. Elle semble flotter dans une masse visqueuse faite de restes de corps humains qui paraissent encore vivants et souffrir. Talia étant étendue à proximité, vous affrontez le grand prêtre de Vultaroth et Casillo avec beaucoup de difficultés alors que Morkranne, Zelfarra et vos 6 guerriers se retouvent à devoir contenir dans l'escalier une vague incessante d'adeptes.
Au final vous en sortirez de justesse, mais aurez perdu 4 de vos guerriers.
Vous libérez Talia et les esclaves du bas dont un grand nombre de pirates capturés à la crique aux crânes et récupérez le Kraken Fou en plus des possessions de vos ennemis vaincus.

Cette séance durant laquelle vous avez fortement avancé dans la campagne (voir le bilan des quêtes en cours et réalisées que je tiens à jour sur la premier post) vous permet de gagner 4028 xps.

Journal de quêtes :


  • Talia à ramener au temple de Shoawn à Port-Squelette
  • Talia à ramener chez elle, à la demeure Velasquez
  • assassin à Lassigny attend de l'aide de l'araignée blanche
  • vol de relique à la Croix Olvek
  • rendez-vous à l'Antre Noir, dans la vallée des vapeurs
  • sauver les arpents de Sylirius (patrie de Wulfgard)


Quêtes réalisées :


  • fuite de la mine des derros (rencontre de Ramius, la mage fou)
  • aide des formiens à franchir le territoire des myconides dans la mine derro
  • élimination du problème de la mine gnôme de Gowin (hydre)
  • sauvetage de Vieux Tronc à Bois Sage-Tronc
  • sauvetage de Wulffgard poursuivi par les drows, qui rejoint le groupe
  • éradication de la bande de l'arraignée blanche
  • sauvetage de Tanrel (et la région) de la prolifération des golems morts-vivants de Ptolémée
  • purification du temple de Lannro
  • sauvetage des survivants de la trahison de Castillo à la Crique aux crânes (alliance avec le capitaine Morkranne)
  • Talia récupérée des mains de Castillo
  • Castillo éliminé

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azoun
Comte
Comte
avatar

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2013

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   15/2/2015, 11:19

Bon, moi je suis comme le loulou, j'ai pas besoin d'acheter de l'équipement, je suis pas sensé être en première ligne donc je dirai priorité aux combattants.
Partant de la, je rappelle qu'on a trouvé une chemise de maille +3, je pense que c'est plus intéressant pour Gérald que pour moi (mais je veux bien récupérer son armure actuelle en échange,j'imagine que c'est mieux qu'un simple cuir).
Idem pour notre souillon finalement bien utile au combat, elle pourrait finalement récupérer une armure de Pinel puisque les pénalités d'armure ne l'handicapent pas autant que Gérald ou moi.
Pour l'artisanat, Pinel est apparemment balèze en forge, surtout pour les armes.
Moi, je me débrouille en tannerie, donc je peux sans doute faire des bottes, gants ou tout armure de cuir, mais évidemment de qualité "normale".
Pour Talia, je préfèrerai pas la ramener à Port-Squelette. Sans parler du temple de Schön, la ramener montre à tous qu'on l'a récupérer. On pourrait donc se mettre à dos d'éventuels alliés de Castillo...plus grave, je pense que le baron la poudre serait ravi de nous la prendre, il la voulait déjà. Admettons que le temple de Kalya nous reste tranquille, tous les autres présents aux enchères connaissent sa valeur (dont notre ami Drow, c'est vraiment un peuple sympa au fait , hein Wulfgard ^^). Je trouve ça inutilement dangereux. On a d'autres choses à faire, vu les infos récupérées, je crois pas qu'on pourra s'acheter grand chose.
Je propose de la ramener, de continuer quelques quêtes la-bas et de revenir lorsque le destin ou l'aventure nous rapprochera de Tonkato ou de Port-Squelette.
Nous serons plus aguerris, nous aurons sans doute trouver quelques richesses supplémentaires qui nous permettront de faire de meilleures affaires avec les pirates.
Et si Loufgard a réussi à m'expliquer son histoire avec ses malheureux drows, on aura peut-être eu le temps de s'en occuper et de ramener des objets exotiques et hors de prix de sa contrée, qui feront grimper les enchères chez les pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finreir
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   15/2/2015, 13:15

Concernant la forge, je suis même très bon, vu que j'ai le niveau d'un maître forgeron. Il faudra juste du temps pour que je fasse quelque chose, temps que je compte prendre une fois revenus au manoir des Velasquez.
Après, pour l'armure, si on trouve pas ici, c'est pas grave, on peut chercher ailleurs aussi. Au final, à part s'équiper, on a pas grand chose à faire à Port-Squelette, donc on est pas obligés d'y retourner, on peut demander à Morkranne de nous ramener directement à Tong Kato sans exposer inutilement Talia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   15/2/2015, 17:28

Seigneur Blackblood a écrit:
Vous libérez Talia et les esclaves du bas dont un grand nombre de pirates capturés à la crique aux crânes et récupérez le Kraken Fou en plus des possessions de vos ennemis vaincus.

J'en conclue donc que le bateau est à nous. Si ce point est clair pour moi, c'est le butin qui doit s'y trouver qui est flou pour moi. Castillo est un pirate sans scrupules; il a écumé les coins et a dû se monter un petit pactole. Je ne crois pas que Castillo ait pu dépenser la totalité de la somme de ses ventes en une soirée.

Ce que nous savons:
* Castillo a vendu des biens et des humains en une soirée.
* Castillo a retiré 15 000po de la vente d'esclaves.

Ce que nous ne savons pas:
* Combien Castillo a retiré de la vente des biens.
* Combien d'or ou équivalent se trouvait déjà dans le navire avant la vente des biens et esclaves en une soirée.
* ce qui se trouvait exactement dans les cales du "kraken fou" lorsque nous en avons pris possession.

Ma question, légitime sans être une réclamation, est la suivante: combien peut-on espérer (peut-être rien) de plus en or ou équivalent qui se serait trouvé dans les cales du "Kraken fou"? Il me parait intéressant d'en avoir une petite idée avant toute décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azoun
Comte
Comte
avatar

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2013

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   15/2/2015, 17:48

Ah oui, c'est pas faux, il doit bien être quelque part le pognon...
On peut effectivement cherché un peu et interrogé les membres d'équipage au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Tamis
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   16/2/2015, 13:10

oui très bonne question que sont devenu les po des ventes de tout les bien volé et vendu a port squelette ( a moins que notre amis mordcrane connaisse un endroit ou castillo ai pu cacher sont trésor a port squelette ce qui serai plus plosible ont voyage pas avec sont trésor sur soi ) et pour le bateau je suis pas sur qu'il faille le garder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   18/2/2015, 20:15

Je serai surement présent le 28/02, contrairement à ce que j'avais pu laisser entendre.
Au fait, je n'ai pas accès au post "planification des séances en campagne". Il m'est écrit que le post est verrouillé et que je ne peux y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6030
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   18/2/2015, 20:38

Ok c'est noté... Bizarre ce que tu me dis pour le fil de campagne ! Quelqu'un d'autre a le même soucis ? T'étais-tu bien connecté ?
Je regarderai a l'occasion de mon ordi...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azoun
Comte
Comte
avatar

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2013

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   18/2/2015, 21:20

Oui, c'est pareil pour moi depuis ta réponse, je peux plus poster sur celui la spécifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finreir
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   19/2/2015, 19:45

Oui, le sujet est verrouillé, peut être une erreur de manip après ton post SBB.
Sinon au passage la prochaine séance si on peut prévoir un peu de temps pour parler de ma future campagne voir qui serait intéressé, je voulais le faire à la fin de la dernière vu que les deux fois d'avant on a fini avant 01h du mat, mais vu que là on a fini plus tard, je me suis dis qu'on verrait la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6030
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   19/2/2015, 22:38

Ok. Je peux miser sur une fin de séance assez tôt afin d'avoir le temps de discuter...

Normalement j'ai déverrouillé l'autre fil. Wink

J'oubliais : La souillon et Pinel montent de niveau. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gerald
Comte
Comte
avatar

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   20/2/2015, 07:30

Logiquement présent pour la suite le 28 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6030
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   20/2/2015, 12:54

Pour répondre à vos questions, l'ensemble des achats et/où ventes seront réalisées en fonction du lieu ou vous allez et il en ce qui concernerait d'éventuels objets inspirés (ou carrément) magiques leur rareté les rend impossible à estimer... c'est au coup par coup à chaque fois.

Pou reprendre la formulation de vlamisk :

Ce que vous savez :
* Castillo a vendu des biens et des humains en une soirée. Oui
* Castillo a retiré 15 000po de la vente d'esclaves. Non, Talia a été vendue 15000 p, c'est tout ce que vous savez. Aucune information quant à ce qu'il en a retiré directement, ni ce qu'il a retiré de tous les autres...

Ce que vous ne savez pas:
* Combien Castillo a retiré de la vente des biens. Oui
* Combien d'or ou équivalent se trouvait déjà dans le navire avant la vente des biens et esclaves en une soirée. Oui
* ce qui se trouvait exactement dans les cales du "kraken fou" lorsque nous en avons pris possession. Ca je peux vous répondre afin de gagner du temps => 1000 po en bien divers (appartenant majoritairement à l'équipage).

Sinon le Kraken Fou est effectivement un navire de guerre de bonne valeur, mais très peu discret, nécessitant un véritable équipage et totalement inadapté à la navigation fluviale.
Morkranne ne compte pas retourner à Port-Squelette avant un moment avec l'histoire du temple de Shoawn, et se dirige vers Lekvar (la capitale du Véridian). Si cela vous convient toujours il vous propose de vous fournir là-bas un navire à votre dimension dont l'un de vous pourra être le capitaine avec quelques hommes d'équipage et un minimum de formation dans la compétence navigation.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finreir
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   20/2/2015, 13:05

Pour information, je vais monter ma compétence de marin, donc pour l'instant à bas niveau je ne pense pas pouvoir diriger un bateau seul, mais dans l'avenir, j'espère y arriver.
Aller à Lekvar me parait être une bonne alternative à Port-Squelette pour s'équiper. Moi je suis ok.

SBB je t'ai envoyé par mp ma montée de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azoun
Comte
Comte
avatar

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2013

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   20/2/2015, 13:20

ça me dit quelque chose Lekvar, mais je vois plus où c'est. Je crois pas qu'on y soit déjà allé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   22/2/2015, 22:03

Donc,  Castillo a vendu Talia 15 000po. Il a récupéré bien plus avec la vente des esclaves restants. La question  qui vient est : où est passé cet or?
mais aussi: Qu'en savent les pirates du bateau?  
Une somme aussi importante que 15 000po  minimum ne disparaît pas aussi facilement. A moins, peut être, qu'un document en fasse mention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finreir
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   23/2/2015, 06:14

Les autres esclaves ne valaient peut être pas 15000 PO, on sait qu'elle est spéciale vu que tout le monde la veut, mais le prix normal d'un esclave est loin d'approcher les 15000 PO. Si ça se trouve, les 1000 PO supplémentaires représentent la vente des esclaves supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Tamis
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   26/2/2015, 21:04

et tout les tresor des capitaine qui ont passer l'arme a guauche que castillo a vendu ou est l'argent car a mémoir il y avais un plein navir rempli de c'est babiol et même les capitaines et les marin que l'ont a trouver dans le repère ou ont a trouver morkranne n'avais plus rien sur eux ce qui veux dire que castillo a pris le temp de les dépouiller ou est le trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gerald
Comte
Comte
avatar

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   27/2/2015, 07:39

Présent demain.

je n'ai pas pris part à vos échanges n'ayant pas été présent lors de la dernière séance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6030
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   1/3/2015, 09:25

Une séance en ville, sans combats... pourquoi pas ? flower
Vous avez pris le temps de découvrir Lekvar, la superbe capitale du Véridian à l'architecture si particulière. Alors que Wilfried et Réni se prennent d'intérêt pour la prophétie de Longenard, Wulfgaard se rend au temple de Kalia, Pinel se lance dans la forge d'armes de maître et La souillon fait tentatives de réalisation de potion magique.
Les choses se bousculent lorsque les évènements en ville se réalisent en semblant suivre la prophétie mystérieuse pour que finalement une faille dans le barrage de Lassigny inonde la région. Beaucoup de bâtiments sont sapés par l'eau qui met notamment à jour une excavation qui avait du être rebouchée il y a plus d'un siècle à l'entrée de l'ancien cimetière.  

Cette séance relativement courte (nous devions parler de pas mal de choses importantes Wink) vous a tout de même permis de découvrir le fonctionnement du commerce et de la vie citadine, et vous rapporte 2148 xps qui permettent à Wulffgard, Réni et Wilfried de passer niveau 6.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlamisk
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   14/3/2015, 07:49

Je prévois d'amener 2 à 3 petites bricoles à manger et à boire, si on peut se prévoir un petit créneau en début de soirée... Wink
J'avais écrit ce petit mots dans un autre sujet. Je rectifie le tir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !
» 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito
» Max Büsser & Friends: HM n°3
» David Peace : Quatuor du Yorkshire, The Damned United ...
» Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: