Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !

Aller en bas 
+4
Seigneur Tamis
Finreir
Seigneur Blackblood
Azoun
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty25/2/2015, 11:58

Bon, j'en ai déjà parlé avec certains et évoqué rapidement le sujet sur le post du planning, mais je créé un topic pour plus de lisibilité.
J'ai une campagne sous le coude avec l'avantage de pouvoir jouer les séances épisodiquement.
En fait, une séance = un "donjon".
Il y a une toile de fond qui relie tout ça.
De plus, c'est dans une optique "bourrin".
J'ai déjà 2 joueurs intéressés, il en faudrait un peu plus, même si je comprends que ça ne plaira pas à tout le monde.

Pour les persos, méthode habituelle avec 80 points à répartir et 2 traits.
Toutes les classes et options des 4 bouquins ainsi que du manuel des races.
Par contre, vous avez le droit à toutes les classes du manuel des races, ayant une option pour être jouées par des PJ.
Aussi le droit à des archétypes comme demi-fiélon par exemple.
La seule limite est que vous commencerez FP4, avec au moins un niveau de classe.
Ce qui fait que vous avez le droit à des races (ou combinaisons de races) donnant un FP3.
J'encourage d'ailleurs tout le monde à le faire, c'est pas tous les jours!
Faites gaffe quand même, vous serez donc FP4, en face ce sera coriace...
Si vous prenez une race FP3 sans DV raciaux, vous allez partir avec peu de points de vie par rapport aux dégâts potentiels en face...

Disponible pour répondre aux éventuelles questions générales ici même et plus personnelles par MP.
J'aurai besoin de connaitre vos choix (et alignement, pv max, CA, jets d'attaque et Save) afin de m'assurer que c'est pas trop costaud en face...


Dernière édition par Azoun le 9/2/2016, 17:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty25/2/2015, 20:58

Ok cool... En revanche je n'ai pas le manuel des races, il faudra que je récupère ca.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 07:19

Ah oui, d'ailleurs, samedi j'espère pouvoir récupérer certains livres comme on avait dit la dernière fois ^^
D'ailleurs, pour les races jouables, j'ai le bouquin en anglais depuis ce matin.
Et finalement, vous allez retrouver les races de la dernière campagne de Finreir
Je mets le lien pour l'instant, je mettrai à jour ce soir pour les remettre ici en intégralité.

https://escargotrouge.1fr1.net/t1675-pathfinder-memoire-defaillante-samedi-06-septembre
A remarquer que en feuilletant rapidement je crois qu'il n'y a pas d'ajustements de FP avec ces races.
reste les archétypes demi-dragons, demi-céleste et demi-fiélon (il y en a peut-être d'autres).
Si vous trouvez d'autres races jouables (je veux dire dont Païzo a décrit l'adaptation aux PJ), je suis ouvert
même si c'est en anglais.

Vous partirez également avec 7500 po pour votre équipement, faudra me dire ce que vous prenez en objet magique.
(ça c'est pour "optimiser" les trésors et pas faire trop redondant au début).

Oubliez pas que vous prenez 1 point de carac tous les 4 niveaux de CLASSE donc si une race est FP+2, votre premier point sera à FP6
donc après 4 niveaux de CLASSE. Même principe pour les dons et les pouvoirs de classe. Les races avec ajustement de FP sont en général
génératrices de gros bonus, c'est donc logique!

J'ouvrirai sans doute aussi aux classes de prestiges dispo ici http://www.d20pfsrd.com/classes/prestige-classes
enfin vous me demanderez et on verra ensemble mais a priori c'est équilibré.
Heu, sauf si certains lisent pas l'anglais car c'est vrai que ça créé un déséquilibre dans ce cas.


Dernière édition par Azoun le 26/2/2015, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 14:52

J'ai repris la liste des races autorisées de Jérémie:
Aasimar (Humains descendants de Célestes; +2 Cha; +2 Sag)
Drow (Elfe noir; +2 Dex; +2 Cha; -2 Con
Duergar (Nain des profondeurs; +2 Con; +2 Sag; -4 Cha)
Orque (+4 For; -2 Int; -2 Sag; -2 Cha)
Gobelin (-2 For; +4 Dex; -2 Cha; Taille P)
Humain (+2 au choix)
Nain (+2 Con; +2 Sag; -2 Cha)
Elfe (+2 Dex; +2 Int; -2 Con)
Demi-elfe (+2 au choix)
Demi-orque (+2 au choix)
Halfling (+2 Dex; +2 Cha; -2 For; Taille P)
Gnome (+2 Con; +2 Cha; -2 For; Taille P)
Hobgobelin (+2 Dex; +2 Con)
Kobold (+4 For; +2 Dex; -2 Con; Taille P)
Svirfneblin (Gnome des profondeurs; -2 For; +2 Dex; +2 Sag; -4 Cha; Taille P)
Tengu (Homme corbeaux; +2 Dex; -2 Con; +2 Sag)
Tieffelin (Descendants de démons ou diables; +2 Dex, +2 Int; -2 Cha)
Oréade (Humain descendants de génies de la terre; +2 For; +2 Sag; -2 Cha)
Dhampir (Êtres maudits nés de Vampire + Humaine; +2 Dex; +2 Cha; -2 Con)
Fetchelin (Peuple de l'ombre, humains ayant été emprisonnées plusieurs générations sur le plan de l'ombre; +2 Dex, +2 Cha; -2 Sag)
Grippli (Grenouilles humanoïdes vivants dans les marais; +2 Dex; +2 Sag; -2 For; Taille P)
Ifrit (Humain descendants de génies du feu; +2 Dex; -2 Sag; +2 Cha)
Ondin (Humain descendants de génies de l'eau; +2 Dex; +2 Sag; -2 For)
Sylphe (Humain descendants de génies de l'air; +2 Dex; +2 Int; -2 Con)
Ogrelin (demi ogre) (spécial à voir avec moi)
Homme félin(+2 DEX +2 CHA -2 SAG)
Homme rat(+2 DES +2 INT -2 FOR) Taille P
Suli (+2 FOR +2 CHA -2 INT)
Vanara (+2 DEX +2 SAG -2 CHA)
Vishkanya (+2 DEX +2 CHA -2 SAG)


Dernière édition par Azoun le 26/2/2015, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 16:07

Je posterai tous les trucs à FP tout à l'heure si tu veux, j'ai les 3 bestiaires et ça, c'est dans les bestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 16:58

Je met tous les trucs à fp supplémentaire, après à toi de voir ce que tu autorise.

Bestiaire 1:
Demi-celeste
Demi-dragon
Demi-fielon
Fantôme
Liche
Lycanthrope
Vampire


Bestiaire 2:
Dévoreur draconique (uniquement pour les dragons, on peut jouer un dragon ? ;D)
Ogrelin
Ver qui marche
Zombi Juju

Bestiaire 3:
Chevalier tombal
Créature féérique
Créature Foo (seulement pour les animaux)
Demi-liche (seulement pour les très vieilles liches ^^)
Penanggalan
Seigneur animal
Vampire Jiang Shi



Voilà l'ensemble des FP possible supplémentaires dans les 3 bestiaires. A moins d'en avoir loupé un (j'ai repris toutes les pages une par une), il n'y en a pas d'autres, et je pense que la plupart étant des trucs mauvais ou vampiriques, tout n'est pas jouable. Après, tant qu'il n'y a pas de paladins dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 18:32

Merci!
Bon les morts-vivants ça m'arrange pas ^^
Les demi-trucs ça passe!
Le reste c'est pas facile apparemment vu que faut déjà des DV pour certains.
Enfin bon, je vais regarder dans le détail!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 18:34

Ceux que je pense jouables:
Demi-celeste
Demi-dragon
Demi-fielon
Lycanthrope
Ogrelin
Créature féérique
Seigneur animal
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 18:51

Lycanthrope et ogrelin ok.
Pour les autres c'est plus compliqué vu les pré-requis (créature de base de 10DV pour le seigneur animal), en plus les ajustements aux caracs sont un peu fumés tu trouves pas?
La créature féérique c'est marrant et moins boeuf mais assez compliqué à monter!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 19:09

Ah oui, j'ai pas dis que tout est jouable immédiatement (d'où mon mp dans lequel je dis que je pense faire un personnage normal et prendre le seigneur des bêtes au level 10).
Pour la créature féérique, j'avoue, j'ai pas du tout lus.
Après, pour les ajustements de cara du seigneur animal, oui c'est boeuf, mais en général les caracs qui comptent, au niveau 10, on aura déjà plus que la créature qu'on choisira (sauf si un malin fait seigneur tyrannosaure qui a 32 de force de base, ça fait un petit 36, je rentrerai bien dedans, mais pas sur que ce soit au goût du MJ ^^).

Bref, pour ma part, ça sera barbare humain, avec comme objectif le seigneur des bêtes au level 10, et si tu trouves le seigneur des bêtes trop fumé, ben on oublie (après, je le trouve pas plus fumé que l'ogrelin qui n'a un FP que de +1 et qui peut donner jusqu'à +8 en force si tu choppe les bons avantages...). Un ogrelin donnerait un barbare niveau 3 avec 20 de force de base, +6 de l'ogrelin +2 si tu choppe membre hypertrophié avec possibilité de manier des armes plus grandes... Bref, un barbare de niveau 3 avec 28 en force qui tape avec des armes de taille G.
Un seigneur des bêtes serait level 2, avec Force 20 du barbare et le +4, qui donne force 24 au total, mais avec 1 niveau de moins et pas la possibilité de manier des grandes armes. Et au total il y a en effet plus d'augmentations de carac, mais clairement, pour un barbare, Int, Sag et Cha, il s'en fiche royalement. Après, ça c'est parce que perso, si je fais un seigneur animal, je choisirais Léopard, il peut y avoir des trucs bien plus bourrins mais il faut aussi savoir se gérer (le tigre avec force 23, le T-Rex avec force 32,...).
Maintenant, je suis près à attendre le level 10 du personnage pour prendre le seigneur des bêtes (ce qui permettrait un bon duel, vu qu'il ne peut y avoir qu'un seul seigneur des bêtes en place pour chaque type, il faut donc que l'ancien meurt pour prendre sa place), et au passage ça évite d'optimiser les Carac en fonction de l'animal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 19:22

Ben en fait j'avais pas compris que tu attendais le level 10 pour le prendre dans les MP...
c'est pour ça que ça m'allait pas trop.
Mais là c'est ok, mais tu perdras les Niveaux 11 et 12 pour récupérer le FP du coup, c'est comme ça que tu voyais le truc?
Je précise tout de suite au cas où, bond ne fonctionne qu'avec les attaques naturelles (celles qui sont toutes simultanées) et jamais avec des armes manufacturées.
J'avais cherché ça pour un combo chevaucheur-barbare animal totem, mais c'est clairement dit en RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 19:27

Oui je sais pour le bond. En fait, je viens tellement de vanter l'ogrelin que j'en suis à me demander ce que je fais entre SDB ou ogrelin, ça peut quand même faire 32 en force sous rage dès le niveau 3... Non, stop au gros billisme, je fais un humain normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 19:34

Je précise, campagne bourrin, moi ça m'est égal tant que c'est équilibré entre vous. C'est le seul truc qui peut être frustrant. Moi, je trouverai toujours quoi mettre en face.
Ceux qui voudront faire ogrelin, pas de soucis, mais le tirage des avantages/défauts, ce sera avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 19:49

ca peut m'interesser (tien y a pas drow noble) ?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 19:56

Le drow noble n'est pas une classe à fp à la base, moi j'en avais mis un parce que je le trouve abusé, mais c'est juste une race jouable normalement, sans FP supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 20:37

Non c'est vrai, mais y a plein d'autres trucs sympas, tu trouves pas, en plus tu l'as déjà fait le drow noble et ça t'as pas réussi ^^
Mais voir tout ce que ça donne sans ajustement de FP est impensable...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 20:55

oui mais mon noble etait a moitier soigneur a moitier combatant alorsqu'au depart il etait combatant pas pareil a l'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 21:07

IL y a des races disponibles sur cette page (en anglais) extraites de différents livres ou de la méthode de création de race, du livre des races : plus de races

Si on regarde la méthode de création des races, les races jouables habituellement se situent entre 6RP et 17 RP (Race Points) - sauf le drow noble 41RP

Si tu autorise les races de cette page, on pourrais considérer que en dessous de 20 RP il n'y a pas de FP, entre 20-30RP on appliquerais un FP+1 et pour les +30RP, un RP+2.

Je créerais bien un perso mais je serais pas forcement présent souvent. Je pense que pour un PMT, ça pose pas de problème. Enfin, si ça te va, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty26/2/2015, 21:26

De toute façon, le drow noble n'est pas une race particulièrement faite pour faire un combattant, pas de bonus de force, et un malus à la constit...C'est bien pour un voleur, ou pour un magicien, mais pour un vrai combattant, le drow noble n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty27/2/2015, 07:20

@Gatling : bien sûr, y a pas un gros métaplot sur la campagne et chaque séance est un donjon différent normalement. Et vous aurez une sorte de quartier général entre chaque, enfin c'est presque ça ^^.

@Tamis : oui, avec un FP+2 comme évoqué par Gatling, j'avoue pourquoi pas. Ce que dit Finreir est vrai aussi. Par contre, j'ai dit que c'était du PMT bourrin dans le sens ou c'est costaud en face, un perso voleur ou lanceur de sorts aura sa place. Les défis ne seront pas exclusivement des bastons (piège et énigmes, quêtes à tiroirs,...) même si ce sera majoritaire.
Quelques compétences sociales ou de connaissances seraient sans doute un plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty27/2/2015, 09:20

Je vais partir sur un druide/moine. Pour la race, pas encore décidé, mais peut-être un svirfneblin.

Et sinon on est sensé monté jusqu'à quel level environ dans cette campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty27/2/2015, 09:50

Heu, j'ai prévu (mais pas encore tout réalisé) une dizaine de donjons et donc une dizaine d'inter-donjons.
Les derniers seront peut-être plus gros, à voir.
Donc ça dépend surtout si ça vous plaira mais le but est de monter au moins FP 20.
Ce sera une progression "rapide" dans le sens où normalement c'est 1 niveau par Donjon + inter-donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty27/2/2015, 14:00

Bon en fait je vais prendre barbare demi dragon donc FP +2.

Par contre, FP +2 pour le drow noble, c'est beaucoup trop en comparaison d'autres FP, avec un +1 grand max c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty27/2/2015, 19:14

Ouch ! Vous y allez fort les gars ! Pas le temps de suivre moi mais je vais quand même essayer de monter vite-fait un perso... par contre Gatling je sais que rien n'empêche d'avoir deux moines dans le groupe mais je trouve ça un peu dommage donc je pense que je vais garderle mien pour la campagne de Jérémie. Il va falloir que je trouve une autre idée du coup. De toutes façons si vous êtes partis pour bouriner c'est peut-être l'occasion de sortir un caster. Wink
A fait y aura-t'il des rangs épiques ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty27/2/2015, 19:34

il sera quand même plus axés druide...druide des cavernes (ça te parle hein Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques Donjons et Dragons
» [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...
» [Pathfinder] Vengeance primale (suite le 29/08/15)
» [Pathfinder] L'éveil des seigneurs des runes
» Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: