Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale

Aller en bas 
+6
jeanbanana
Jamel018
Cissou
Ame en peine
Math
Modeste & Génial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty30/10/2021, 14:21

Bien qu'avec leur déplacement à 9, la ligne des touch down a pu paraitre si proche et si éloignée à la fois pour les scavens...
Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Giphy-tumblr

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty30/10/2021, 19:10

La troisième journée démarre sur les chapeaux de roue avec des nains qui vont être très difficiles à battre à domicile j'en ai bien peur !

De notre côté, mes elfes se déplaceront mardi en fin d'après-midi pour affronter les facétieux Gobelins de mestre Timbur !

Math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty30/10/2021, 19:46

C'est facétieux ? Ou c'est fastidieux ?

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Kaamelott-guethenoc

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?

jeanbanana et Math aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Math
Milicien
Milicien
Math


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2021

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty31/10/2021, 07:09

Modeste & Génial a écrit:
Bien qu'avec leur déplacement à 9, la ligne des touch down a pu paraitre si proche et si éloignée à  la fois pour les scavens...
Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Giphy-tumblr

Que compte bien prendre ma revenche... 😉

Modeste & Génial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty3/11/2021, 20:26

Ces maudits elfes ont eu chaud aux fesses !
Mais bon... Ils gagnent quand même 2-1 grâce à un savant push-push au tour 16. Heureusement que la prochaine journée sera chômée pour les gobelins, va y avoir quelques blessures à panser Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Icon_razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty11/11/2021, 11:22

Et oui victoire des elfes à l'arraché dans un stade où le brouillard ne s'est jamais levé et où l'arbitre n'a pu voir aucune agression de tout le match !!! pale

Heureusement qu'un contrôle inopiné dans les vestiaires à la mi-temps lui a permis de gauler les facétieux gobelins et leur satanées armes secrètes !!!

La fin de match et l'égalisation se jour sur un atterrissage malheureux d'un gobelin volant au dernier tour, je l'ai échappé belle (plus qu'au premier match en tout cas)...

Qu'en est-il des deux matchs suivants ? Vous avez pu caler vos dates les amis ?


Dernière édition par jeanbanana le 19/11/2021, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty11/11/2021, 16:26

En cour avec Monseigneur Mitch. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty12/11/2021, 09:25

Les Devil Bats se prélassent en attendant la fin de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty14/11/2021, 08:03

Le match entre Mitch et votre Serviteur s'est déroulé hier soir et qui s'est soldé par la victoire sans appel de l'équipe du Chaos. 2-0 est le résultat. Les Nains du Chaos (une nouvelle fois) ont subit un match à sens unique. Une nouvelle mort vient entacher la feuille d'équipe des petits barbus alors que l'équipe du Chaos se renforce d'un Minotaure bloqueur et d'un Guerrier du Chaos Bloc/Esquive.
Pour se venger, les Nains du Chaos ont investi dans un revêtement en astrogranit pour recevoir dignement les équipes adverses !

timbur et jeanbanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty15/11/2021, 13:48

Et sinon les Halflings et les Amazones se rencontrent quand?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bourgmestre
Bourgmestre
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2018

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty15/11/2021, 18:17

LA rencontre de la journée aura lieu mercredi soir.

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty15/11/2021, 21:21

Guillaume a écrit:
LA rencontre de la journée aura lieu mercredi soir.

Super, bon match à vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty18/11/2021, 07:09

La dernière rencontre de cette troisième journée s'est déroulée hier soir, dans un stade quasi-vide (ben ouais, en même temps, y'avait l'anniversaire du père JP Pat'saquet avant son départ pour la Lloren), par un regain d'orgueil de la part des courtes pattes...
Toss gagné, le coach choisit de recevoir, la balle est récupérée, transmise à un copain coureur posté au pied d'un homme arbre qui le catapulte droit vers la ligne d'en-but, le coureur évite de marcher sur son lacet, et finit par porter la balle dans l'en-but...
Tour 1 du premier joueur, 1-0... La guerre psychologique est commencée.
Et elle va payer.
Tour 4 de la seconde mi-temps des amazones, ces dernières ont la balle, il reste deux half et deux hommes arbres sur le terrain. 2-1 pour les semi-hommes... Dilemne. Guillaume choisit (j'aurai fait pareil à sa place pour laisser un minimum de tours au half et éviter qu'il ne puisse marquer) de cager la balle le long de ma ligne d'en-but, en attendant son dernier tour pour marquer le TD de l'égalisation. Deux vaillants halfling, attendant l'aide d'un homme-arbre faisant tout son possible pour remonter le terrain, essaient de mettre la pression jusqu'au dernier moment, allant jusqu'à sacrifier leur vie (facile 3 blocages à deux dès contre pour essayer de gêner au max les amazones et maintenir la pression), mais ce ne sera pas suffisant, tour 8 les amazones (après avoir risqué un blocage pré-marquage) plantent le ballon au fond (bon, au fond pas vraiment, juste de l'autre côté de la ligne aura été suffisant...).
Il reste un tour aux halfs : deux hommes arbres et un half sur la ligne d'en-but (le minimum syndical règlementaire), et un dernier qui va se placer au plus loin que ses petites jambes lui permettraient de venir déposer la balle dans les mains de son camarade au front.
La balle s'envole. Tellement haut qu'elle vient se poser gentiment dans la ligne d'en-but half... puis bascule hors terrain...
Les arbitres remettent la balle dans les mains du joyeux drille posté entre les deux balaises, qui s'en saisissent, le propulsent dans les airs vers la ligne d'en but et...
Et là c'est le drame, le pauvre bougre se vautre lamentablement (3 pour un 4+...). Et la relance venait d'être utilisée pour le propulser (1 sur le premier jet de lancer...).
Il s'en est fallu d'un cheveu...

Modeste & Génial et jeanbanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty18/11/2021, 09:28

C'est toujours très cool et très flippant pour le caoch adverse les lancés d'halflings! Very Happy

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Wolf-af-wall-street-midget

Très beau match!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty18/11/2021, 09:29

Pas que pour le coach adverse, le côté flippant... ;p

J'ai passé deux one-turn sur lancer de half, sur les quatre tentés... un sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty18/11/2021, 11:49

Ça a dû être un sacré match avec du suspense jusqu’à la fin.

50% c’est pas si mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty18/11/2021, 12:00

Ben 75 a la dernière minute m'aurait pas dérangé...

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty18/11/2021, 12:03

Oui vu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bourgmestre
Bourgmestre
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2018

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty18/11/2021, 16:18

je vous dit pas la quantité d'huile et les mètres linéaires de planches que j'ai fait pendant les jets de dés du dernier lancer de half. Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 1f631
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty19/11/2021, 11:35

Une bien belle J3 les amis, merci beaucoup pour la tenue de vos feuille de match et vos envois en temps et en heure !

On peut remarquer après la mise à jour des feuilles d'équipe que cette période d'Halloween fut riche en décès prématurés pour bon nombre de nos joueurs.
La ligue pleure en ce jour un Nainduc, un Skav, son ami le Rat Ogre ainsi que deux Gobelins... Crying or Very sad

Je vous invite comme d'habitude à vérifier les informations sur votre feuille d'équipe, et je laisse la main à Ame en peine pour lancer la quatrième journée du championnat !
Bon match à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty19/11/2021, 12:14

J4 lancée ! Regardez le 1er post de la conversation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty19/11/2021, 16:00

Je rappelle -parce que j'le vois v'nir- que lors des coups d'envoi, il n'y a qu'un seul rebond (et eventuellement un 2e si le 1er fait rebondir le ballon sur un joueur qui échoue à le saisir).

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty19/11/2021, 16:54

L'éclair est un plaquage avec la compétence châtaigne (au cas ou)....
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty19/11/2021, 17:47

Du coup je choisi la compétence "paratonnerre" pour mon équipe lors de cette journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty19/11/2021, 18:10

Ame en peine a écrit:
L'éclair est un plaquage avec la compétence châtaigne (au cas ou)....

Qui touche sur 2+ !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide
» AoN4 - l'after Gros Vide : Règlement et Feuilles de match
» AoN4 - l'after Gros Vide : Equipes, Arbitres, Calendrier
» Trophées : AGE OF NUFFLE
» Age of Nuffle : Règlement et Feuilles de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: