Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale

Aller en bas 
+6
jeanbanana
Jamel018
Cissou
Ame en peine
Math
Modeste & Génial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty9/2/2022, 14:35

Salut les coachs, alors comment se passe cette journée ?

J'ai ouï dire que papy Nurgle avait béni certains d'entre vous, j'espère que vous allez tous bien et que vous vous remettrez rapidement !

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de vos matchs / situations pour aviser du calendrier.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty21/2/2022, 12:17

Ohé du bateau ?
Y'a quelqu'un ici ???

Concernant les halflings et les elfes, le match aura lieu mercredi en fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty21/2/2022, 18:01

J'attends des nouvelles du Coach des Nains.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty24/2/2022, 17:09

J’ai envoyé un mp y’a un moment à Guillaume avec mon numéro mais pas eu de retour de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty24/2/2022, 17:36

Le match des frères ennemis aura lieu samedi soir ! Twisted Evil

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty24/2/2022, 21:49

Nurgle m'ayant malheureusement rattrapé en ce début de semaine, le match entre Halflings et Elfes a dut être reporté à une date ultérieure... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Math
Milicien
Milicien
Math


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2021

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty7/3/2022, 10:47

On en est où de cette J 7 ? J'ai les dès qui me démange !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty7/3/2022, 12:39

Math a écrit:
On en est où de cette J 7 ? J'ai les dès qui me démange !

Les Nains ont fait des copeaux de bois de leurs cousins chaotiques et les Gobelins ont joué un mauvais tour aux élus du chaos.
Mauvaise journée pour les fidèles des puissances de la ruine !

De leurs côtés les humains envoient des missives aux belles amazones et attendent toujours de leurs nouvelles tandis qu'à cause de Nurgle le match entre halflings et elfes a dû être reporté à dans 10jours, le coach au pieds poilus étant parti en formation au delà des terres arides !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty16/3/2022, 09:34

Yo!

Niveau calendrier, on n'est pas un peu dans les choux?!?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty16/3/2022, 11:16

Modeste & Génial a écrit:
Yo!

Niveau calendrier, on n'est pas un peu dans les choux?!?

Si seulement ce n'était que les choux, là on a tout le potager !
Sad

Légère éclaircie cependant, Cissou rentre de formation lundi et on va donc tacher de se caler une date très rapidement.
De l'autre côté je n'ai aucunes nouvelles de Guillaume, donc si il n'y a pas match avant Cissou et moi ce sera forfait pour les amazones...
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty22/3/2022, 08:29

jeanbanana a écrit:

Si seulement ce n'était que les choux, là on a tout le potager !
Sad

Kissékiki va préparer une bonne marmite de soupe pour son prochain match ?

(et ouais, j'annonce la couleur !)

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty22/3/2022, 20:57

Modeste & Génial a écrit:
Yo!

Niveau calendrier, on n'est pas un peu dans les choux?!?

T'inquiète, tu vas bientôt pouvoir planter du gob dans l'astrogranit ^^

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty27/3/2022, 10:05

Le calendrier est coulé mais on écope comme on peut !
Le match contre Cissou aura lieu ce vendredi soir, donc Guillaume et Jamel seront hors délais passé cette date.
Sans réponse de la part des Amazones nous aurons le premier forfait de la saison ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty4/4/2022, 14:24

Après moult reports et frayeurs de reports, le match s'est finalement déroulé vendredi dernier, dans un chaudron moitié plein d'elfes, moitié plein de halflings, entièrement plein de fumeurs de moquettes en tous genres...
Après avoir provoqué bien des sueurs froides à leurs adversaires (et manquant de virer en tête à la première mi-temps), les halflings se sont imposés trois TD contre quatre...
Il s'en est pourtant fallu de pas grand chose (deux jets d’atterrissages ratés) pour qu'ils ne provoquent, en plus des sueurs froides, un début de doute chez leurs adversaires !
Bon, on va rapidement passer sur la blessure infligée à un joueur et la mort d'un autre... Tous deux malheureusement aux oreilles pointues...

Et le coach tient tout particulièrement à vivement remercier l'alchimiste qui a concocté les breuvages d'avant match, un blitzer elfe qui ne comprend pas grand chose au match pendant une bonne dizaine de tours, ça aide quand même vachement !

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty4/4/2022, 15:45

C'est le BLOOD BOWL qui vous remercie monsieur Ssou !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty7/4/2022, 08:37

Salut à tous,

Après une trèèèèèèès longue journée et malheureusement un forfait (j'espère que Guillaume pourra nous redonner des nouvelles rapidement), je viens de mettre à jour les feuilles d'équipes !
Comme vous pouvez le voir vous avez pour la plupart gagné un (ou des) équipements de stade, n'hésitez pas à m'écrire directement ou à répondre votre choix.

Simon, tu peux lancer la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty7/4/2022, 09:05

jeanbanana a écrit:

Comme vous pouvez le voir vous avez pour la plupart gagné un (ou des) équipements de stade, n'hésitez pas à m'écrire directement ou à répondre votre choix.

Bien que ça ne servira strictement à rien vu que je ne jouerai plus à domicile, j'ai entendu dire qu'une certaine diaspora de planteurs de choux et autres cultivateurs d'herbe à pipe suivaient assidument les matchs récents... Se seraient-ils installés dans mon stade ? (Cartel mafieux...)

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty8/4/2022, 11:59

J8 Lancée !! À vos Dés !

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty8/4/2022, 12:11

Ame en peine a écrit:


Journée 8 : du 08/04 au 28/04

(...)
• La monstrueuse équipe des « Nains Portenawak » recevra les diminués « Toss a gob to your witcher » (...)

(...)

Pas encore, pas encore... Mais ça va venir Razz

Le massactch est programmé vendredi 15 en soirée !

Ça tombe bien que je joue contre Alex, il va pouvoir me prêter une fig car je pense que je vais recruter un tout petit gobelin avec un gros, gros boulet What a Face

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty8/4/2022, 12:27

Cissou a écrit:
jeanbanana a écrit:

Comme vous pouvez le voir vous avez pour la plupart gagné un (ou des) équipements de stade, n'hésitez pas à m'écrire directement ou à répondre votre choix.

Bien que ça ne servira strictement à rien vu que je ne jouerai plus à domicile, j'ai entendu dire qu'une certaine diaspora de planteurs de choux et autres cultivateurs d'herbe à pipe suivaient assidument les matchs récents... Se seraient-ils installés dans mon stade ? (Cartel mafieux...)

Detrompez-vous les amis, vos stades seront utilisés lors des phases finales !
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty8/4/2022, 14:45

jeanbanana a écrit:
...Detrompez-vous les amis, vos stades seront utilisés lors des phases finales !

À votre avis ? Pourquoi ai-je pris un revêtement astrogranit ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty9/4/2022, 06:23

jeanbanana a écrit:
Cissou a écrit:
jeanbanana a écrit:

Comme vous pouvez le voir vous avez pour la plupart gagné un (ou des) équipements de stade, n'hésitez pas à m'écrire directement ou à répondre votre choix.

Bien que ça ne servira strictement à rien vu que je ne jouerai plus à domicile, j'ai entendu dire qu'une certaine diaspora de planteurs de choux et autres cultivateurs d'herbe à pipe suivaient assidument les matchs récents... Se seraient-ils installés dans mon stade ? (Cartel mafieux...)

Detrompez-vous les amis, vos stades seront utilisés lors des phases finales !

Nan, personne il joue chez moi sans que mon équipe ne soit alignée.
C'est non négociable...








Oh, c'est un gâteau ? Pour moi ? C'est gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty13/4/2022, 08:44

Halflings et skavens devraient s'affronter à quelques heures seulement de l’échéance de cette nouvelle journée (pas moyen avant la semaine suivant les vacances pour moi...).
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty13/4/2022, 08:49

Ça laissera du temps aux gobz pour cicatriser ^^

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty14/4/2022, 12:58

timbur a écrit:
Ça laissera du temps aux gobz pour cicatriser ^^

C'est très bien mais ça ne me dit toujours pas quels sont vos équipements de stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide
» AoN4 - l'after Gros Vide : Règlement et Feuilles de match
» AoN4 - l'after Gros Vide : Equipes, Arbitres, Calendrier
» Age of Nuffle saison 3 : Règlement et Feuilles de match
» Trophées : AGE OF NUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: