Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale

Aller en bas 
+6
jeanbanana
Jamel018
Cissou
Ame en peine
Math
Modeste & Génial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty19/11/2021, 18:51

Merci Mestre !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty23/11/2021, 10:40

Le match entre les Corsaire de Schlipak et les Puppet Master se tiendra courant de la semaine prochaine !
En espérant que les terribles Nains du Chaos ne se réveillent pas et ne défoulent toute leur rancœur contre mes pauvres elfes en pyjama !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty23/11/2021, 11:21

La rencontre entre les Karadhas Devil et les Devil Bats aura lieu le 2 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty24/11/2021, 09:15

Les Nains Portenawak reçoivent les Riches Coffy vendredi prochain pour un match au sommet!!!

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Midgets-boxing

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty29/11/2021, 07:45

Vendredi s'est déroulé un match à sens unique. Les nains ont roulé (littéralement) sur les pauvres halflings qui, hormis leur mettre des bâtons dans la roue, n'ont pas eu la moindre réussite.
Avec en outre des pluies quasi-incéssantes de rochers se décrochant du plafond et tombant sur les joueurs dès l'entame et jusqu'en milieu de seconde mi-temps, causant un certain nombre de KO...
Au moins, j'aurai la satisfaction d'avoir rendu la tâche (juste un peu) compliquée à mon adversaire...
Ah, trois lancers de halflings porteurs de balles qui se sont lamentablement écrasés à l'atterrissage, mais un superbe lancer de half sur un porteur de balle nain qui se retrouve au sol, suivi d'un magistral ramassage par un halfling qui n'aura malheureusement pas pu trouver du soutien pour éviter le retour fracassant des nains le tour suivant...

Modeste & Génial et jeanbanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty29/11/2021, 10:01

Les Nain Portenawak sont ils inainretables ?

Modeste & Génial et jeanbanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty30/11/2021, 09:04

En effet, les nains n'ont pas attendu que tout le monde ait quitté le terrain pour commencer à tondre la pelouse...

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Mike-barreras

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty1/12/2021, 08:43

En attendant la rencontre de demain, les Devil Bats ont pris les conseils d’un expert en Skavens.

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 BruisedObedientCowbird-size_restricted

Modeste & Génial, jeanbanana, Cissou et Math aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty2/12/2021, 05:47

lol! Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 170285
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty3/12/2021, 15:05

Le match opposant les Karadhras Devil et les Devil Bats à eu lieu hier dans un stade en ébullition. La première mi temps fut un jeu de possession des Devil Bats qui on remonté péniblement le terrain bien couvert par les Skavens. Ce n’est qu’au 7eme tour qu’une petite brèche permet au receveur de récupérer le ballon et l’aplatir dans l’en-but. Il reste 2 tours pour les Karadhras Devil qui remonte le terrain sur leur gauche, prépare un petit couloir pour que le runner cours jusqu’à la ligne de Touchdown et glisse sur la dernière esquive (1 relance 1). Fin de la première mi temps sur le score de 0-1. Pas de perte à déplorer de part et d’autre. La seconde mi temps reprend et les Skavens partent balle en main, toujours dans leur couloir gauche pour tenter d’égaliser. Les Devil Bats forment un demi cercle autour d’eux pour tenter de leur arracher la balle et un blitzer s’immisce à côté du porteur de ballon. Jusque là le match était au coude à coude, et un blocage à 2 dés sans blocage provoque un turnover (skull - skull/pow relancé et même résultat). Les Devil Bats en profitent pour casser les joueurs protégeant le porteur qui dans un dernier essai tente une passe qui n’aboutit pas et provoque un second turnover fatidique. Les Skavens ont été réduits et les Devil Bats on été marqué un 2ème TD sans souci. Fin du match 0-2 en faveur des Devil Bats.

Pour le match il était très serré sur la 1ère mi temps et jusqu’au milieu de la 2nd avant le double turnover qui a malheureusement coûté le match à Math.

Math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty3/12/2021, 15:32

Comme quoi, Kara fut de bon conseil !

Jamel018 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty7/12/2021, 15:55

Hier soir se tenait le dernier match de la quatrième journée et comme tous les autres, celui-ci s'est fini par le score sans appel de 2-0.

Tout commençait par une tempête de neige sur les hauteurs de la forêt de Schlipak rendant l'accès au stade très incertain aux supporter des deux équipes.
Et c'est sous cette météo des plus hivernale que les elfes attaquèrent la première mi-temps en évitant tant que possible les baffes de leurs barbus adversaires.
Tour 5 ils parvenaient à franchir la ligne d'en but suite à un ramassage et un gfi des moins évidents. Ils auraient même pu contrer en fin de première mi-temps si l'horloge et la météo l'avaient permis.

Au retour des vestiaires nos amis nains pouvaient déployer leur cage pour pénétrer la défense elfique. Mais c'était sans compter sur l'usage d'une potion dopante aux vertus hypnotique qui permis de créer la brèche nécessaire à l'intervention d'un blitzeur trop heureux de s'en prendre au dernier hobgob adverse.
La suite du match n'était qu'une succession de ramassage et de tentative de contre de part et d'autre pour finir par une remontée de terrain rocambolesque des elfes et au TD du journalier elfique trop heureux d'être encore vivant après 16 tours au contact d'un minotaure trop gentil.

Je remercie mon pauvre adversaire qui n'a pas démérité mais s'est fait trahir par ses dés aux moments clés tandis que je faisais l'inverse.
Place maintenant à la mise à jour des feuilles d'équipe que j'ai doucement commencée !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty8/12/2021, 20:11

La ligue est à jour, merci pour vos feuilles de match rapides et sans erreurs !

Normalement il n'y a pas de coquilles mais tout est possible alors encore une fois : vérifiez bien vos feuilles d'équipe et envoyez moi un message si quelque chose cloche ! Embarassed

Place maintenant à mestre Ame en peine qui va envoyer une sacré cinquième journée !
Bien à vous les copains, et surtout bonnes fêtes de fin d'année !!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty9/12/2021, 18:20

La J5! La J5! La J5!
Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Giphy.gif?cid=6c09b952635ab49ea0afc7763185b7ab830ca58f044f0d50&rid=giphy

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty11/12/2021, 15:40

Quand t'es coach et que tu attends l'ouverture de la J5 en appuyant sur F5...

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 6zCcKLs

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty12/12/2021, 12:41

J5 lancée !

Modeste & Génial et jeanbanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty12/12/2021, 13:45

Les Nains iront en Lustrie vendredi prochain pour affronter les Amazones.

En attendant, les demi portions commencent une nouvelle technique d'entrainement spécifiquement pour ce match...

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Boob

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty13/12/2021, 09:49

Si nous survivons d'ici la, le match des minus sera joué durant la première semaine de 2022.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty13/12/2021, 19:43

Grande nouvelle ! Le match des "Pupet Master" a eu lieu ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bourgmestre
Bourgmestre
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2018

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty18/12/2021, 07:45

Les tenants actuel du podium se sont rencontré hier.
Voyant la différence de forces des équipes en présence, plusieurs Joueurs Vedettes se sont proposé pour renforcé l'effectifs des Etoiles. Après réflexion, le coach à opter pour les plus intrépide (ou fou) de ces volontaires. Ainsi donc, les amazones se sont vu renforcé par la présence de Karla Von Kill et d'Helmut Wulf.
Sous en temps cléments, les Amazones remporte le Toss et choisissent de partir à l'attaque face à une équipe naine qui timidement choisit de ne pas employer son roule-mort sur cette mi-temps (Karl Chlaguan étant plutôt vindicatif, je le comprend).
Les Amazones s'empare sans grande difficulté du ballon et se prépare un couloir sur le bord droit du terrain. Et là les ennuis commence.
Les nains refuse de tombé (ça s'est logique) mais la tronçonneuse ne parvient pas à passer les armures (c'est costaud le mythril).
Devant la situation, les amazones poursuivent leur avancé et se prépare pour la riposte qui ne tarde pas à arriver. Les amazones tiennent le choc (l'armure en pagne protège étonnamment bien) mais pas Helmut qui est blesser. Devant la situation qui se présente, les amazones marque leur premier TD en urgence. Nous sommes tour 2.
C'est au tour des nains de tenter d'égaliser. Le rouleau compresseur (toujours sans roule-mort) ce met en place. Les amazones ralentissent la cage autant que possible et s'obstinent à ne pas être blessé au pire KO. Alors que les nains s'engage sur la moitié de terrain amazone, une opportunité inattendu se présente. Grâce à un push-push savant, une trois-quart pénètre la demi-cage en bordure de terrain. Enefel la récompensera d'ailleurs, blocage à deux dés contre sur le porteur de balle push/flash. Et un coureur nain qui dit bonjour au public. Lequel public à en sus le bon de remettre le ballon au milieu de la moitié de terrain naine. Une blitzeuse profite de l'occasion pour tenter de s'emparer de la balle. GFI pour atteindre la balle : Check, ramassage de balle: il faut pas trop en demandé à Enefel, même lui a ces limites. Résultats : une blitzeuse esseulé avec le ballon dans son dos. Nous sommes tour 6, les nains doivent réagir.
Pressé par le temps, les nains tentent le tout pour le tout, une passe vers leur joueur encore susceptible de marqué. Le ballon part mais Karla était sur la trajectoire et l'attrape au vol. Pour l'échapper dans la foulée en tentant de se décollé des nains. Les nains, n'ayant plus de possibilité de marqué passe en mode attrition mais toujours sans grand résultat.
Résultat à la mi-temps : 1-0 pour les amazones mais c'était tendu tout du long.
La deuxième mi-temps sera tout aussi tendu mais moins fourni en évènement. Les nains mettant en place une cage (que les amazones n'arrêterons pas) et ne parviennent à blesser qu'une lanceuse. Les KO s'accumulant chez les amazones, les nains peuvent avancer sans grandes difficulté. Finalement, Ils marque au dernier tour.
Score final 1-1. Un match tendu jusqu'au bout et avec son lot de rebondissement comme on aime.

Modeste & Génial et jeanbanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty18/12/2021, 17:03

En effet, pas moyen de faire mal à ces demoiselles.

Comme si les Nains étaient envoutés ou sous le charme des Amazones...

Quoi qu'il en soit, c'est Franck Michael qui a raison quand il chante que "toutes les femmes sont belles"

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 K8_uVa

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty18/12/2021, 17:45

Les Devil Bats tenteront de dresser la belle Margueritte le 29 décembre.

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty18/12/2021, 18:25

Jamel018 a écrit:
Les Devil Bats tenteront de dresser la belle Margueritte le 29 décembre.

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Giphy

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Karine-le-marchand-sourire

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty1/1/2022, 19:12

Votre commissaire vous souhaite une très bonne année !!!
Que 2022 soit pleine de flash et de match de Bloodbowl, et surtout amusez vous dans notre jeu favori !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty2/1/2022, 11:12

Mais qu'il est gentil ce commi !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide
» AoN4 - l'after Gros Vide : Règlement et Feuilles de match
» AoN4 - l'after Gros Vide : Equipes, Arbitres, Calendrier
» Age of Nuffle saison 3 : Règlement et Feuilles de match
» Trophées : AGE OF NUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: