Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale

Aller en bas 
+6
jeanbanana
Jamel018
Cissou
Ame en peine
Math
Modeste & Génial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty4/10/2021, 20:18

Résumé de la rencontre du jour au Greenlight Stadium, entre les Karadhras Devil et les Toss a Gob to your Witcher :

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Madness-our-house

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?

Math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty5/10/2021, 08:48

Wahou 4-4 ça c’est du match !!!

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty12/10/2021, 07:31

Bah alors les copains, ça fait des matchs mais ça ne raconte rien ? Les résultats au calendrier c'est sympas, mais on en veut plus nous !

Surtout qu'entre le magnifique résultat Skavens - Gobelins et l'affrontement de bourrins Chaotiques - Nains, je suis certains qu'il y a des choses à raconter pour faire vibrer ceux qui attendent la J3 avec impatience !

Et la rencontre Nainducs - Amazones est prévue pour quand ?

Le Berry du Bloodbowl veut savoir !!!

Math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty12/10/2021, 07:58

Heu, le Berry du Blood Bowl sera ravi d'apprendre que les skavens ont eu de sérieux problèmes de toiture, des rochers sont tombés tout au long de la rencontre, et principalement sur les ratons d'ailleurs !
Comme le score l'indique les deux équipes se sont rendu touchdown sur touchdown. L'ouverture du score des gobelins par leur bâton à ressort ne leur aura pas permis de mener longtemps, la vitesse des coureurs d'égoût demeurant sans égale. Néanmoins les trolls ont su lancer juste et c'est sur un score de parité 2-2 que les équipes prennent leur pause. Inutile de préciser que les armes secrètes n'auront fait que de la figuration.
En 2nde période le schéma est assez similaire, les gobelins en sous nombre délaissent le combat a l'exception d'un troll qui blitze le rat ogre pour l'envoyer à l'infirmerie. Ils recollent au score à chaque fois grâce à une franche réussite aux lancers de coéquipiers. J'ai encore eu la poisse avec l'arbitre mais chez les gobelins on sait aussi jouer le ballon !
Le score final 4-4 s'avère assez logique !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?

jeanbanana et Math aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Math
Milicien
Milicien
Math


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2021

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty12/10/2021, 13:24

Il est vrai que le match fut à la hauteur des attentes avec les 2 équipes qui n'ont rien lâché.
Je remercie mon adversaire pour se match et son fairplay !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty12/10/2021, 15:43

jeanbanana a écrit:
Bah alors les copains, ça fait des matchs mais ça ne raconte rien ? Les résultats au calendrier c'est sympas, mais on en veut plus nous !

Surtout qu'entre le magnifique résultat Skavens - Gobelins et l'affrontement de bourrins Chaotiques - Nains, je suis certains qu'il y a des choses à raconter pour faire vibrer ceux qui attendent la J3 avec impatience !

Du coté des nains, on a pas fini de célébrer la victoire contre le Chaos.
Quand ils auront fini de s'enjailler, ils vous raconteront...

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Giphy

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.


Dernière édition par Modeste & Génial le 12/10/2021, 20:23, édité 1 fois

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty12/10/2021, 18:14

jeanbanana a écrit:
...Et la rencontre Nainducs - Amazones est prévue pour quand ?

Le Berry du Bloodbowl veut savoir !!!

Le Coach Nain du Chaos ayant beaucoup de mal à agencer son agenda, le match n'est pas encore acté mais cela ne saurait tarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty12/10/2021, 18:21

Il passe trop de temps à aider les copains en galère Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Icon_razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?

jeanbanana et Math aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty17/10/2021, 20:56

Quand est prévu le dernier match de la J2?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty19/10/2021, 18:01

Jeudi . 20h. Le Match !
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty21/10/2021, 17:54

Perdu entre le Lac Xuhua et Les Étangs d'Émeraude , l'Air est moite, irrespirable.
Au loin dans les baobabs, les cris des fauves résonnent.
Nos Champions ont-ils encore le moindre espoir ?
Échapperont-ils aux Saurus sans merci ? Aux mouches Tsétsé ? à la conjonctivite ? Aux poussées de fièvres aphteuses et aux cannibales affamés ?
Vous le saurez en suivants leurs Matchs avec Passion et Bananes flambées !
Vous y trouverez des Baffes !(Aie Aie Aie!) De l'Aventure ! (La Lustrie c'est loin!) De l'Humour ( 1RR1 )!!

timbur et Math aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty21/10/2021, 17:56

Je veux bien croire que la banane est cramée, mais... flambée ?? Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Affraid

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty22/10/2021, 04:09

Dans la Jungle, paisible Jungle, Les Amazones dansent ce soir !
Plus de Rage, Plus de Carnage, les Nains sont morts ce soir !
Ouuuuuuuille Ouille Ouille Ouille ouille....

Fin de match à 0h00.
3-0 pour les Étoiles. Un match ou les tours des nains se sont résumés à : 1 action = 1 turn-over. Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 1f44a
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty22/10/2021, 06:40

Ame en peine a écrit:
Perdu entre le Lac Xuhua  et Les Étangs d'Émeraude , l'Air est moite, irrespirable.
Au loin dans les baobabs, les cris des fauves résonnent.
Nos Champions ont-ils encore le moindre espoir ?
Échapperont-ils aux Saurus sans merci ? Aux mouches Tsétsé ? à la conjonctivite ? Aux poussées de fièvres aphteuses et aux cannibales affamés ?
Vous le saurez en suivants leurs Matchs avec Passion et Bananes flambées !
Vous y trouverez des Baffes !(Aie Aie Aie!) De l'Aventure ! (La Lustrie c'est loin!) De l'Humour ( 1RR1 )!!

C'te référence de malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty22/10/2021, 15:33

Cissou a écrit:
...C'te référence de malade !!!!

Plaisir d'offrir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty22/10/2021, 15:47

La J3! La J3! La J3!

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Giphy.gif?cid=6c09b952635ab49ea0afc7763185b7ab830ca58f044f0d50&rid=giphy

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty24/10/2021, 16:36

La J4! La J4! La J4!

Comment ça y’a une J3 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty24/10/2021, 19:52

Soyez patients !
Notre ami commi tremble a l'idée de venir se frotter aux Toss a Gob !
...
...
...et il a encore du caca plein les doigts Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Icon_razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty25/10/2021, 10:39

Oyé oyé chers coachs, la ligue est enfin à jour, veuillez m'excuser du retard à l'allumage ! Embarassed

La princesse elfique étant née durant cette deuxième journée de championnat, votre commissaire a eu un peu de mal à trouver une bonne grosse heure sans pause pour la mise à jour des feuilles d'équipe...

Mais bref, normalement tout est bon, encore une fois n'hésitez pas à faire une relecture, des erreurs ont pu se glisser.

Ame en peine, à toi de lancer la J3 !!!

Timbur, prépare toi, ça va envoyer de la salade césar !


Dernière édition par jeanbanana le 25/10/2021, 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty25/10/2021, 14:18

Merci commissaire et félicitations pour l’arrivée de la princesse des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty25/10/2021, 14:21

Selon la légende, elle remplit ses couches avec des fraisibus !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty26/10/2021, 16:23

Juste pour vous dire qu'en attendant leur match contre les Scavens vendredi prochain (et que la J3 soit officiellement ouverte), les nains échafaudent une stratégie pour l'emporter contre leur adversaires
Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 GranularIdealAfricanfisheagle-size_restricted

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.

jeanbanana et Math aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty28/10/2021, 14:00

J3 lancée !

Math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty28/10/2021, 14:19

Ah ! Ça s'annonce dur pour les minus... Mais on va bouffer de l'elfe quand même !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?

Math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Math
Milicien
Milicien
Math


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2021

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty30/10/2021, 13:03

En ouverture de la 3e journée Les nains Portenawak ont reçu les Skavens des Karadhras Devil dans leur stade en astro-granit et de l'alcool frelaté (autant dire que les skavens ne partaient pas favoris malgré une météo clémente).

Un match à sens unique, en effet les skavens ont joué de mal chance dès le 3e tour de la 1er mi-temps avec une transmission ratée malgré une relance ( oui le double 1 qui fait mal). Le turn-over qui en a suivi à faire mal très mal puisque le roule -mort en a profité pour tuer le rat ogre.

Malgré un percé des skavens en fin de 1er mi-temps ils se sont fait rattraper devant la ligne d'en-but par nos amis nains.

Pour la 2e mi-temps les nains se sont blindé autour du porteur de balle et se sont littéralement essuyé les pieds sur les skavens en distubuant les baffes à tour de bras, marquant au 8e tour.

Comme dit plus haut un match à sens unique avec des Skaven absent et des nains au sommet de leur art.
Le match se termine avec 2 joueurs absents au prochain match et 2 morts côtés Skaven et le désespoir de leur coach. Côté nains, un joli coût qui leur permettent un bon power-up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide
» AoN4 - l'after Gros Vide : Règlement et Feuilles de match
» AoN4 - l'after Gros Vide : Equipes, Arbitres, Calendrier
» Trophées : AGE OF NUFFLE
» Age of Nuffle : Règlement et Feuilles de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: