Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale

Aller en bas 
+6
jeanbanana
Jamel018
Cissou
Ame en peine
Math
Modeste & Génial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty14/4/2022, 13:01

Dans ce cas je t'invite à relire notre discussion watsapp du 08 avril dernier ^^

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty14/4/2022, 13:12

Le mec mets des infos entre parenthèses à la fin d'un message de 15 lignes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty14/4/2022, 13:15

C'est fourbe, c'est malin, c'est gobelin !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty14/4/2022, 14:30

Bworf...
y a plus grand chose d'intéressant...

Mais comme il faut absolument choisir ça sera un alchimiste et un labo.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty15/4/2022, 14:15

Modeste & Génial a écrit:
Bworf...
y a plus grand chose d'intéressant...

Mais comme il faut absolument choisir ça sera un alchimiste et un labo.

Le mec blasé parce qu'il a déjà tous les équipements de stade...
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty16/4/2022, 09:50

Cissou a écrit:
...Le mec blasé parce qu'il a déjà tous les équipements de stade...

Hé oui, c'est cela les nouveaux riches....Nous autres pôvres oubliés sommes obligé de prendre les restes.
C'est d'une injustice ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty19/4/2022, 13:44

Jeudi dernier, les Nains Portenawak recevaient les Toss a gob to your witcher pour une chasse aux gobelins qui n'a pas tellement porté ses fruits. Les nains l'emportent quand même 2 à 1, mais la surprise n'est pas passée loin. Quant à l'astrogranit, il a été bien efficace pour défoncer les armures, mais une seule blessure grave fut à déplorer : Poire Menes s'est encore bien fait défoncer sa tronche, et c'est bien fait pour lui !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?

Modeste & Génial et jeanbanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty26/4/2022, 15:57

Jeudi soir les Humains et les Nains du Chaos s'affronteront. Est-ce-que les Humains réussiront à prendre un maximum points ? Vous le saurez en suivant le match sur Whatsapp Chanel !

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty27/4/2022, 06:48

Ame en peine a écrit:
Jeudi soir les Humains et les Nains du Chaos s'affronteront. Est-ce-que les Humains réussiront à prendre un maximum points ? Vous le saurez en suivant le match sur Whatsapp Chanel !

Et de leur côté, les Riche Coffee se déplacent dans les bas-fonds rencontrer les skavens.
Bien qu'habitués aux habitats souterrains, les halflings parviendront-ils à contrôler les hauts le coeur que ne manqueront pas de leur provoquer crasse et odeur nauséabonde des égouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty29/4/2022, 08:01

Les halflings se sont inclinés face aux bien trop rapides skavens 3 à 1, après avoir manqué par deux fois de revenir au score (esquive pour entrer dans la zone d'en but ratée, par deux fois, après pourtant deux vols majestueux de halflings porteurs de balle...) et une pression de tous les instants (trois sorties dont une par un halfling, c'est rare !!!).
Y'a pas à dire, MV9 AGI4 esquive glissade contrôlée ça pique...


Dernière édition par Cissou le 29/4/2022, 08:04, édité 1 fois

Math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Math
Milicien
Milicien
Math


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2021

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty29/4/2022, 08:03

Cissou a écrit:
Les halflings se sont inclinés face aux bien trop rapides skavens 3 à 1, après avoir manqué par deux fois de revenir au score (esquive pour entrer dans la zone d'en but ratée, par deux fois, après pourtant deux vols majestueux de halflings porteurs de balle...) et une pression de tous les instants (trois sorties dont une par un halfling, c'est rare !!!).
Y'a pas à dire, MV9 AGI4 esquive glissade contrôlés ça pique...

Je salut mon valeureux adversaire qui n'a pas démérité !
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty29/4/2022, 11:17

C’est dans un stade surchauffé par les nombreux humains des désolations alentours venue encourager les Devil Bats en espérant qu’ils puissent chasser le Chaos. Les Puppet Master et leur coach de leur côté ont utilisé leur grande trésorerie acquis en pillant les villages alentours pour s’attacher les talents du célèbre Rashnak et d’une serveuse de Budweisser pour l’équipe ainsi qu’un puissant sorcier. Le coup d’envoi fut sifflé sous un déluge rendant le ballon glissant. Les Devil Bats lancèrent l’attaque et profitant du fait que Rashnak se regardait dans son poignard, sûrement pour savoir s’il est le Hobgobelin le plus fourbe, pour allez le blitzer après avoir allongé la première ligne. Il passa le reste du match sur le banc profitant de la serveuse plutôt que de revenir sur le terrain. S’ensuivi une forte réaction des Puppet Master qui délaissèrent les receveurs partis devant pour taper sur les humains restés à porter. Les humains profitant de se tumulte pour allez inscrire le premier TD. La pluie torrentielle cessant les Nains du Chaos s’organisèrent pour faire avancer leur cage dans la moitié adverse et plaquèrent l’Ogre grâce a une ruade d’un centaure et un nain placé derrière ses genoux pour le déstabiliser. Fort de cette chute il profita du reste de la mi temps pour observer les étoiles ou philosopher personne ne sait vraiment. La cage fini par atteindre la ligne d’en but et le score fut ramené à égalité. La fin de la première période fut plus soft et les 2 équipes regagnèrent les vestiaires avec quelques joueurs en moins mais toujours 11 sur le terrain pour l’entame de la seconde période. Celle ci vu les Nains du Chaos recevoir le ballon et la pression fut tout de suite mise par les Devil Bats. La bataille s’annonça rude et il y eue des pertes de chaque côté (plus préjudiciable pour les Puppet Master avec le décès d’un Centaure). La balle arriva à se balader d’un côté à l’autre du terrain pour finir près de la ligne des Puppet Master. Dans une tentative de contre le Hobgobelin star de l’équipe rata son GFI et permis aux Devil Bats d’arracher la victoire au dernier tour.

Un match fort sympathique avec de nombreux rebondissements et des jets de dés toujours aussi dur.

jeanbanana et Math aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty6/5/2022, 08:03

Salut les coachs,

Merci pour cette rapide journée de ligue qui nous relance.
Je viens de mettre à jour les feuilles d'équipe et tout le reste, je vous laisse vérifier que tout est bon pour vous et votre adversaire puisqu'on va aborder la dernière journée avant les play-off !!!

Simon, à toi de jouer !

PS : j'ai encore des équipements de stade en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty6/5/2022, 14:21

Oulala c’est serré ! Et les 2 premier qui s’affrontent ça sent la finale avant l’heure ! Qui va prendre l’ascendant psychologique !

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty8/5/2022, 15:57

Journée 9 lancée !!

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty8/5/2022, 17:50

Xavier quelles sont tes dispos ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty10/5/2022, 05:45

L’affrontement entre les Devil Bats et les Toss a gob to your witcher aura lieu le vendredi 20.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty21/5/2022, 12:38

Ci-dessous, Averell, le blitzer star de l'équipe des Devil Bats, lors du 1er tour de son équipe :
Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 2eTT

Et de fait, à l'issue de la 1ere mi-temps, l'équipe des Toss a Gob to your Witcher arborait un nouveau visage :
Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 IMG_3935%20-%20copie

Bon y a pas vraiment eu de challenge pour Xavier, les gobs sont sortis très vite. Et même quand je suis passé en mode roue libre, l'arbitre a complété le taf en expulsant sur l'intégralité de mes aggros. Le score final est de 3-0 pour les humains de Xavier, et encore, il aurait sans doute pu y en avoir un en plus si le sang vert sur les gants n'avait pas rendu le ballon si glissant.
Une bien belle équipe qui rejoint les play-off !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty21/5/2022, 14:20

timbur a écrit:

Et de fait, à l'issue de la 1ere mi-temps, l'équipe des Toss a Gob to your Witcher arborait un nouveau visage :

C'est vachement ressemblant avec mes halflings dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty21/5/2022, 14:21

Minus represent' frer' !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty21/5/2022, 14:24

Yo !
Et la ressemblance va encore plus loin : j'étais en roue libre quasi dès le début du match, et quasi RIEN n'est passé !!! (les récups de balle, OK, les lancers de minus, OK, les réceptions à au pire distance max sans aller cueillir des fraises, OK, les esquives ou GFI, 1rr1 voire 1rr2...).
Les nains, c'est lent (encore qu'avec les hob, c'est faux) et défendre à deux hommes arbres enracinés et trois pelés, c'est chaud patate...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty21/5/2022, 14:35

Ouaip mais pfff, ils jouent tous des pohouère rostère tfaçon

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty30/5/2022, 13:52

Alors cette fin de J9? on en est où?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty30/5/2022, 14:07

Tout est joué, les feuilles sont arrivées, le commi est en train de bosser, les nains vont tout rafler, Johhny Halliday.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty8/6/2022, 14:32

Euh.. Y a quelqu'un? scratch

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide
» AoN4 - l'after Gros Vide : Règlement et Feuilles de match
» AoN4 - l'after Gros Vide : Equipes, Arbitres, Calendrier
» Age of Nuffle : Feuilles d'Equipe, Arbitres et Calendrier
» Trophées : AGE OF NUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: