Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale

Aller en bas 
+6
jeanbanana
Jamel018
Cissou
Ame en peine
Math
Modeste & Génial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Math
Milicien
Milicien
Math


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2021

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty19/9/2021, 16:37

Ame en peine a écrit:
Oui sans soucis ! Mais ton équipe ne gagne pas d'Xp pour la Ligue. Après tu joue autant que tu veux Very Happy

OK ça marche merci !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty20/9/2021, 18:40

J-2 avant le vrai choc de cette première journée...
Les esclaves nains employés grassement payés des Toss a Gob to your Witcher préparent le Tample du Ferplé à accueillir ce qui s'annonce déjà comme un festival de sauvagerie indicible et agressions brutales à armes plus ou moins blanches beau jeu et d'actions hautement répréhensibles de haut niveau.

Places, boissons gazeuses et seaux de pop-corn sont en prévente en ligne sur le site filtonflouzcépahunarnak.com !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty21/9/2021, 14:31

Grok'N'Torgue, l’ogre le plus intelligent de la ligue, enfin le seul ogre, a réservé sa place et 2 tonneaux de BugmanXXXXX pour assister à ce spectacle d’exception.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty21/9/2021, 16:47

Notez que pass slannitaire et masques en peau d'elfes sylvains seront exigés à l'entrée !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty23/9/2021, 17:01

Et grâce à une bonne dose de chatte, les gobelins l'emportent 2-1 !
Les hobgobs c'est croquant-croustillant !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?

Math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty24/9/2021, 07:16

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Cat-astonished

Des Gobelins qui gagnent ?
Contre du Nainduc ?

Mais mais mais... Ame en peine a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty24/9/2021, 07:35

Bah oui il a frappé. Tour 1. Deux gobelins en moins...
Mais il a arrêté là, ce fut un peu le problème Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Icon_razz

De mon coté j'ai cassé un nainduc sur agro 10-12, bon l'arbitre a explosé son sifflet mais j'ai gagné au change. Quant aux deux hobgobelins ratatinés, je me demande encore ce qu'ils faisaient sur la los, mais Simon admet mui-même qu'il ne connaît pas encore ses nainducs.

Bilan armes secrètes : le boomer a fait le café en défense, pas de fumble n'in d'interception, il a bien mis le bazar même si ça n'a pas fait de dégâts c'était rigolo. La tronço et le boulet n'ont joué que le tour 8, sans impact autre qu'un pot de vin raté et des contestations dans le vide.

J'ai aussi eu du bol après mon égalisation, Simon avait encore le temps de marquer pour la win mais une invasion du terrain a mis au sol le centaure qu'il avait laissé en arrière pour porter la balle. J'ai pu mettre la pression et contrer. Sans ça je défendais difficilement pour le nul.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?

Math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty24/9/2021, 08:15

Bravo !!!  cheers

En tout cas merci à tous pour ces beaux matchs, voilà une première journée forte en surprises !
Les différentes feuilles d'équipe sont mises à jour, vous pouvez les consulter et m'avertir d'éventuelles coquilles qui auraient échappées à ma vigilance.
Je laisse désormais la place à Ame en Peine pour lancer la suite des hostilités tandis que je me retire avec mes Corsaires de Schlipak pour les entrainer en attendant la naissance de la future reine de la forêt !  pirat

Je vous retrouve en J3 !

Math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty24/9/2021, 09:00

Que de rebondissements sur cette première journée. Et que de blessures / décès malencontreux (ou pas). La reprise est plus compliquée pour les joueurs cette année ou est ce l’engouement des grosses retrouvailles à coup de baffes qui fait son effet ?

Vivement la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty25/9/2021, 19:17

La J2 n'est pas encore lancée, mais les Toss a coin ont déjà pris rdv avec leurs adversaires et se déplaceront au Green Light stadium le lundi 04 à la mi-journée !

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Demolition-man-rat-burger

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?

Math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Math
Milicien
Milicien
Math


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2021

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty25/9/2021, 19:29

timbur a écrit:
La J2 n'est pas encore lancée, mais les Toss a coin ont déjà pris rdv avec leurs adversaires et se déplaceront au Green Light stadium le lundi 04 à la mi-journée !

Tout à fait mon cher timbur ! Les Gob continuerons t'ils sur les lancé ? Les skaven qui sont argnieux veulent leurs 1er victoire.
Entre les deux débiles de trolls et l'incontrolable rat ! Entre les Gob volant et les coureurs rapide comme l'éclair. Voici un match qui promet plein de surprise et rebondissement ! Les bookmakers et les supporters ont déjà hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty26/9/2021, 09:41

J2 lancée. Re-lisez le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty27/9/2021, 14:45

La caravane des Riches Coffy se met en route pour atteindre son objectif dans la soirée de mercredi à venir. Non pas que ce soit bien loin, quelques heures de trajet tout au plus, mais il y a tant de spécialités gastronomiques à découvrir en chemin, vous comprenez ?
Et puis, tout le monde doit en profiter, même les morts en sursis qu'ils savent même pas encore qu'ils sont morts...








Par contre, le bonus pour esquive ratée, ça va bien dans la poche de celui qui a raté son esquive hein ?????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty27/9/2021, 15:48

Le Champs s’apprête à recevoir l’équipe la plus tueuse du championnat, les valeureux Riches Coffy. Match programmé mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty30/9/2021, 06:15

C'est tout guillerets et le ventre bien (trop ?) rempli que les Halflings ont, sous un soleil de plomb qui a fortement incité une partie des deux équipes à rester bien à l'abri sur le banc de touche, entamé la rencontre en recevant la balle... Un coup d'envoi qui place directement la balle dans les mains d'un joueur idéalement placé près d'un homme arbre, qui s'empresse de le faire voler d'un coup de branche magistral par dessus la ligne adverse, un vent favorable qui porte le joyeux drille un peu plus vers l'en-but adverse, et...


...et là c'est le premier d'une très longue série de drames ! Un atterrissage malencontreux et c'est direct la sortie sur commotion...
S'en seront suivies des phases de jeu particulièrement désastreuses, allant des esquives foireuses aux gants en mousse des hommes arbres, et les Riches Coffy, très fortement diminués (si si, on peut encore diminuer un halfling) à l'issue de cette effroyable rencontre, perdent d'un but (le seul qui aura été marqué, car malgré leur déveine, ils auront tout fait pour rendre le jeu le plus difficile possible aux humains, c'est que c'est hargneux, un halfling... fragile, maladroit, mais hargneux !).

Sinon, question(s) idiote(s) :

- pour la règle spéciale de la rencontre, le fait d'envoyer un joueur aux vestiaires par une action un peu violente directe (blocage, public) ou indirecte (esquive ratée, on peut estimer que c'est l'action du joueur imposant sa zone de tacle qui envoie le malheureux sur le banc ou pire) est crédité d'une récompense à l'équipe adverse du joueur sorti... lorsqu'un halfling se vautre lamentablement suite à un vol de trop longue durée, techniquement, c'est un joueur de sa propre équipe qui est à l'origine de l'action, non ? du coup, les sous, c'est pour qui ???

- seconde question encore plus stupide (et je n'ai pas pris le temps de relire les règles, my bad), une sortie sur KO, c'est une sortie comptabilisée comme sortie au sens pex (de manière générale) et monnaie sonnante et trébuchante (pour ladite règle spéciale ?)
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty30/9/2021, 06:33

Nan les KO c'est pas des sorties, car c'est des KO.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty30/9/2021, 06:42

timbur a écrit:
Nan les KO c'est pas des sorties, car c'est des KO.

C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'ai eu un doute soudain et une grosse flemme d'aller regarder les règles de bon matin :p
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty30/9/2021, 06:44

Quoi, tu n'as pas voulu délaisser ton cacao pour aller étudier le cas KO ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty30/9/2021, 07:34

Mon pauvre Cissou, les voix de Nuffle sont impénétrables !

Par contre je me demande :
Cissou a écrit:
C'est tout guillerets et le ventre bien (trop ?) rempli que les Halflings ont, sous un soleil de plomb qui a fortement incité une partie des deux équipes à rester bien à l'abri sur le banc de touche, entamé la rencontre en recevant la balle...
Si c'est canicule, on est d'accord que c'est en fin de phase de jeu et non dès le coup d'envoi hein ? Vous ne vous êtes pas trompés j'espère ! Razz

Et pour tes questions, désolé mais avec cet événement, le crash de half rapporte des Po à ton vil adversaire trop content d'avoir labourer le terrain avant le début de la rencontre ! Laughing
Et comme le dit Timbur, un KO n'est qu'un KO.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty30/9/2021, 07:53

jeanbanana a écrit:

Si c'est canicule, on est d'accord que c'est en fin de phase de jeu et non dès le coup d'envoi hein ? Vous ne vous êtes pas trompés j'espère ! Razz.

Non non, on ne s'est pas trompés !!!!


































*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty30/9/2021, 07:55

jeanbanana a écrit:

Cissou a écrit:
C'est tout guillerets et le ventre bien (trop ?) rempli que les Halflings ont, sous un soleil de plomb qui a fortement incité une partie des deux équipes à rester bien à l'abri sur le banc de touche, entamé la rencontre en recevant la balle...
Si c'est canicule, on est d'accord que c'est en fin de phase de jeu et non dès le coup d'envoi hein ? Vous ne vous êtes pas trompés j'espère ! Razz

Ah ba si on c’est planté ^^ 10 joueurs Half et 8 humains pour commencer le match ^^

Et petite question de noob : quand il y a une sortie et que l’apo est utilisé, que le joueur revient en Réserve ça compte quand même pour une sortie du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty30/9/2021, 08:03

Oui m'sieur.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty30/9/2021, 08:35

Jamel018 a écrit:
jeanbanana a écrit:

Cissou a écrit:
C'est tout guillerets et le ventre bien (trop ?) rempli que les Halflings ont, sous un soleil de plomb qui a fortement incité une partie des deux équipes à rester bien à l'abri sur le banc de touche, entamé la rencontre en recevant la balle...
Si c'est canicule, on est d'accord que c'est en fin de phase de jeu et non dès le coup d'envoi hein ? Vous ne vous êtes pas trompés j'espère ! Razz

Ah ba si on c’est planté ^^ 10 joueurs Half et 8 humains pour commencer le match ^^

Non, on a appliqué une interprétation personnalisée des règles :p

Jamel018 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty30/9/2021, 09:47

Cissou a écrit:


Non, on a appliqué une interprétation personnalisée des règles :p

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 15057327
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty30/9/2021, 10:49

timbur a écrit:
Quoi, tu n'as pas voulu délaisser ton cacao pour aller étudier le cas KO ?

C'était plutôt le déca recaféiné....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide
» AoN4 - l'after Gros Vide : Règlement et Feuilles de match
» AoN4 - l'after Gros Vide : Equipes, Arbitres, Calendrier
» Age of Nuffle : Feuilles d'Equipe, Arbitres et Calendrier
» Trophées : AGE OF NUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: