Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale

Aller en bas 
+6
jeanbanana
Jamel018
Cissou
Ame en peine
Math
Modeste & Génial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty8/1/2022, 09:54

Le match entre les Elfes et les Skavens s'est tenue mercredi et a vu une pluie de TD s'abattre sur la colline de Schlipak !

Sous un vent à écorner des boeufs, les supporters hommes-rats envahissaient le terrain au coup d'envoi pour laisser libre court à l'attaque de leur équipe fétiche.
Malheureusement pour leur coach, leur poisse légendaire ne les lâchait encore pas sur ce match et un coureur d'égout se retrouvait rapidement au sol lors d'une esquive t2 pour un TD tout fait...
Les Elfes n'en demandaient pas autant et s'en allaient rapidement contrer pour inscrire le premier TD du match sous les hourras du publique !

Sur le renvoi suivant, les Skavens un peu déboussolés se laissaient une nouvelle fois surprendre par l'agilité elfique qui pouvaient blitzer le lanceur porteur de ballon et partaient de nouveau marquer.

La mi-temps s'achevait sur le score de 2-0 sans trop de dégât de chaque coté et le match pouvait reprendre par l'attaque Elfe qui rapidement se mettaient définitivement à l'abris en marquant une troisième fois.
Piqués au vif, les Skavens et leur starplayer Glart se rebiffaient et allaient enfin marquer un TD bien mérité tout en envoyant deux elfes à l'infirmerie.
Sur le dernier renvoi, les Elfes s'en allaient quant à eux scorer un quatrième et dernier TD.

Score final 4-1 !
Merci beaucoup à Math pour le beau match et la sympathie. C'est jamais simple de débuter une nouvelle ligue dans un nouveau club et de foirer à ce point ses jets de dés : 1RR1 sur esquive alors qu'un coureur allait marquer, double crane RR double crane avec Glart sur un blitz pour empêcher un elfe de marquer...  Neutral
A noter aussi une invasion skaven qui couchait 5 elfes au coup d'envoi et deux rochers dont un qui envoyait un TQ elfe à l'infirmerie !


Dernière édition par jeanbanana le 8/1/2022, 10:05, édité 4 fois

Math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty8/1/2022, 09:56

Et je me permets ce double post pour annoncer que les feuilles d'équipe, le classement et le calendrier sont à jour !
Comme toujours jetez-y un œil et revenez vers moi si vous remarquez une erreur de ma part.

Merci encore pour votre sérieux dans la tenue des feuilles de match ainsi que dans le respect des délais.

Bon matchs à tous, et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty8/1/2022, 09:56

Règle n°1 : c'est un jeu de merde.
Règles n°2 et suivantes : cf règle n°1.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty8/1/2022, 10:34

Juste pour recouper : au prochain match je reçois Guillaume et j'ai la chance d'avoir un combo favorable, à savoir les "Mauvais arbitres" en amélioration de stade, et un arbitre "Bigleux" (Fumbledore).
Donc si je résume : je conteste sur 5+ pour mes armes secrètes (grace à Fumbledore) et sur 4+ pour les eventuelles agressions (grace à Fumbledore + les mauvais arbitres); en outre, nos coachs ne seront jamais virés (grace aux Mauvais arbitres).
Ai-je bon ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty8/1/2022, 11:40

timbur a écrit:
Juste pour recouper : au prochain match je reçois Guillaume et j'ai la chance d'avoir un combo favorable, à savoir les "Mauvais arbitres" en amélioration de stade, et un arbitre "Bigleux" (Fumbledore).
Donc si je résume : je conteste sur 5+ pour mes armes secrètes (grace à Fumbledore) et sur 4+ pour les eventuelles agressions (grace à Fumbledore + les mauvais arbitres); en outre, nos coachs ne seront jamais virés (grace aux Mauvais arbitres).
Ai-je bon ?

Oui c'est bien ça !
Mais je ne comprend pas pourquoi tu te poses toutes ces questions, on sait toi et moi que tu feras des 1 à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty8/1/2022, 11:47

Si je fais des flash et des 6 sur mes blocages, je veux bien faire des 1 sur mes contestations !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Milicien
Milicien
Math


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2021

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty8/1/2022, 12:07

Merci à toi pour ce match. Effectivement même si on peux me blâmer pour quelques fautes stratégique. C'est en effet très frustrant de louper les jets de dès important.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty8/1/2022, 14:54

Math a écrit:
... C'est en effet très frustrant de louper les jets de dès important.
Mestre Timbur l'a bien dit : "c'est une jeu de m***de".

Math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty8/1/2022, 17:24

Sinon, la Journée 6 est lancée....

jeanbanana et Math aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty9/1/2022, 01:47

Ame en peine a écrit:
Sinon, la Journée 6 est lancée....

J'avais peur que Mitch ne me roule dessus avec son Chaos, mais puisque ce sont les fêtes de Lunemiel je ne risque rien ! bounce

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 60jvv1
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty11/1/2022, 09:31

SMS envoyé à Guillaume pour lui proposer un crénal, ghosting en cours.^^

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty11/1/2022, 12:54

timbur a écrit:
SMS envoyé à Guillaume pour lui proposer un crénal, ghosting en cours.^^

Moi je ne contacte pas Mitch volontairement : avec un peu de chance il va oublier et je ne me ferai pas rouler dessus !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty11/1/2022, 12:55

Le MITCH n'oublie jamais.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty12/1/2022, 11:54

JAMAIS 😈😈😈😈
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty13/1/2022, 13:15

Les Nains Portenawak rencontreront les Devil Bats à la maison le vendredi 21 janvier

Même si les les humains joueront avec un Ogre, il en faudra plus pour effrayer les demi portions...


_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty20/1/2022, 10:33

Elfes et Chaotiques s'affronteront vendredi soir !
Le club étant fermé, le match aura lieu à la Tour à jeu devant une bonne pinte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty20/1/2022, 16:10

jeanbanana a écrit:
Elfes et Chaotiques s'affronteront vendredi soir !
Le club étant fermé, le match aura lieu à la Tour à jeu devant une bonne pinte !!!

Le club n'est pas fermé vendredi prochain!!!

https://escargotrouge.1fr1.net/t2703-fol-vendredi-21-janvier-2022

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty20/1/2022, 16:20

Ils attendaient que je poste ce message, malin !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty24/1/2022, 12:26

La sixième journée de ligue s'est terminée vendredi pour un duplex au club !
Tandis qu'Amazones et Gobelins s'écharpaient au Tample du Ferplé, les seconds au classement recevaient les leaders dans leur Boucherie des désolations du Chaos.

Dès l'entame du match les fidèles des puissances de la ruine mettaient les elfes sur le reculoir tandis que les coups pleuvaient. Rapidement ils prenaient l'avantage au score mais les oreilles pointues n'avaient pas dit leurs derniers mots et s'en allaient eux aussi à l'attaque.
La fin de première mi-temps s'accélérait et les elfes étaient sur le point de marquer quand un receveur chutait sur sa dernière esquive. L'occasion était trop belle pour les chaotiques qui ramassaient le ballon mais une passe trop imprécise empêchait un guerrier démarquer de s'en saisir. Au dernier tour et dans une position de marquer, les chaotiques laissaient libre cours à leur fureur mais ce manque de concentration leur causait un turnover.

A la mi-temps les équipes se séparaient sur le score de 1-0 en faveur des locaux.

Au retour des vestiaires les elfes s'en allaient de nouveau à l'attaque et cette fois-ci trouvaient rapidement les espaces pour marquer.
Sur le coup d'envoi qui s'en suivait ils parvenaient même à mettre le porteur de balle chaotique au sol (blocage à deux dés contre, double flash). La chance leur souriant, les elfes se lançaient en contre-attaque de plus belle et un jeu de passe millimétré entre des receveurs pourtant marqués leur permettait de s'en aller marquer malgré une chute devant l'en-but sur go-for-it.
Sur leur dernière attaque les chaotiques enfonçaient de nouveau les lignes elfiques et parvenaient tant bien que mal dans l'en-but pour arracher le match nul à la dernière minute.

Score final 2-2 pour un match qui aurait pu basculer des deux cotés.

Place maintenant à la mise à jour des feuilles d'équipe.
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty25/1/2022, 14:13

Le match entre les Nains Portenawaks et les Devil Bats c’est déroulé quelques heures avant le duplex de fin de journée. Dans l’antre terrible des Nains, les Devil Bats ont reçu les renforts d’Helmut et de Puggy. Helmut a été d’une grande médiocrité (loupant sa première attaque avec un magnifique 1). Le match commença avec une belle cage naine qui avança lentement mais sereinement jusqu’à l’en but. Leur terrifiant Roule Mort essayant vainement de causer des dégâts dans les rangs des humains. Après 6 tours le 1er TD du match survient pour les nains. Les humains se placèrent et bénéficient d’un renvoi favorable et d’un mouvement d’une case gratuite pour pénétrer la défense de adverse et finir par marquer au tour 8. La deuxième mi temps fût équilibrée et une mauvaise gestion des humains permis au nain de récupérer le ballon et de foncer mettre le 2ème TD. Il restait alors 2 tours pour que les humains, bien diminués, tentent d’égaliser. Puggy qui avait passé une petite période KO est rentré pour l’action suivante. Le renvoi des nains sortant du terrain le ballon arriva dans les bras chétifs de Puggy qui s’envola à l’aide de l’ogre. Après une déviation défavorable et 2 plutôt favorable la réception fût catastrophique. Un jet de solitaire réussi et une dernière relance utilisée en vain, Puggy s’écrasa la tête la première sur l’astrogranite et sorti définitivement du match. Le résultat restera le même jusqu’à la fin.

Un match fort plaisant et une défaite enrichissante pour la suite.

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty26/1/2022, 09:55

Les nains ont encore fait preuve d'autorité sur plus grands qu'eux!

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Ragwalkgi-f-midget-with-a-badge

Un match plaisant avec un bon adversaire!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.

jeanbanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty27/1/2022, 09:26

Salut à tous,

Je viens de mettre à jour les feuilles d'équipe, donc comme d'habitude je vous invite à vérifier qu'une coquille ne s'y soit pas glissée.
Merci pour votre efficacité dans la tenue de vos feuilles de match, cette J6 s'est déroulée sur deux jours et j'ai tout récupéré dans la foulée, c'est top !
Place à la septième journée de ligue désormais.

Ame en peine, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty27/1/2022, 20:04

C'est avec plaisir que je vous annonce le lancement de la 7éme Journée de Ligue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty27/1/2022, 20:17

Et pour couper court à toutes questions concernant l'anneau de Gzor : cet équipement journalier permet de faire relancer n'importe quel jet de dés adverse relancable en temps normal !

Donc on ne peut pas faire relancer un jet de dés déjà relancer, ni d'armure ou de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty1/2/2022, 19:43

Le match entre les Halflings et les Elfes ne pourra malheureusement pas avoir lieu avant la semaine du 21 février, les coachs ayant le plus grand mal à s'organiser pour se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale   Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide: Finale
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age Of Nuffle: l'After Gros-Vide
» AoN4 - l'after Gros Vide : Règlement et Feuilles de match
» AoN4 - l'after Gros Vide : Equipes, Arbitres, Calendrier
» Trophées : AGE OF NUFFLE
» Age of Nuffle : Règlement et Feuilles de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: