Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde

Aller en bas 
+5
Finreir
Dack
Seigneur Tamis
vlamisk
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ultuant
Milicien
Milicien
ultuant


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty21/8/2012, 12:42

Alors pour mon nouveau perso, comme décidé vendredi je pensais refaire mon sorcier (un peu modifié) pour conserver le nombre de cogneur actif. Mais il est vrai que les ennemis nous dépassent toujours en nombre. Alors souhaitez-vous que je me penche plutôt vers un magicien qui a beaucoup de sorts de zones, bien qu'il tape un peu moins fort que le sorcier ? Ou je garde mon cogneur de l'extrême à savoir le sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty21/8/2012, 13:21

sans chercher à parler de classe, ton choix est hésitant entre un cogneur et un contrôleur. Ce n'est pas vraiment la même approche.
Un cogneur fait de gros dégâts, en tout cas en générale. Un contrôleur va faire des dégâts plus réduits mais sur plusieurs cibles et sera aussi moins résistant qu'un cogneur, là aussi de façon générale.

Si le groupe est sans cesse en sous-nombre alors il serait interessant d'opter pour un contrôleur afin de matraquer en nombre. C'est déjà un peu le cas de Rhaz'ill, le protecteur mage-d'armes mais ces derniers temps il n'était pas toujours présent.

A voir avec ce que les autres ont prévu de ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty21/8/2012, 14:37

Alors pour mon pouvoir utilitaire Lv2, il s'agit de Sympathetic Agony (celui qui divise les dégâts par 2 et boost les défenses pour 1 tour) que j'ai chopé dans Dragon #395, je te l'avais déjà envoyé sur ma fiche de pouvoir mais avec une petite coquille (utilitaire 10 à la place d'utilitaire 2 Embarassed ).

Pour ce qui s'agit des rôles, il est vrai qu'étant le seul leader, je me retrouvais souvent dépassé pour soigner tout le monde, mais normalement avec Finrod/Tamis qui revient en prêtre/prêtre des runes et la Parole de Majesté de notre paladin/barde, on devrait être bon pour ce qui est du soutient.

De plus, j'ai discuté avec Arkmenos/Enquil et apparemment il est prêt à recentrer son hybride dans un vrai rôle de défenseur. Je lui ai d’ailleurs fait parvenir quelques infos glanées sur le net pour qu'il peaufine son personnage dans cette optique. Avec Rhazz-ill/Vlamisk, ça nous fait donc deux défenseurs.

En cogneurs, on a Arianna/Portios qui dépote avec son arc et je ne pense pas me tromper beaucoup en supposant que Rhess/Dack va revenir en über-cogneur qui fait saigner les gencives. Donc Ultuant, je pense que tu peux revenir avec un cogneur ou un contrôleur selon ce que tu préfère. Après, tu a déjà abordé le sorcier donc tu le maitriseras sûrement mieux que si tu reroll mage (mais ça c'est mon avis).

Pour ce qui est de la tactique à adopter, je ne trouve pas qu'on ne s'écoute pas mais qu'au contraire on "s'écoute trop", et on ne fait pas assez confiance aux idées individuelles. Certaines décisions n'ont pourtant pas besoin de l'approbation du groupe. Il faut qu'on se concentre tous pour percevoir les bonnes idées émises. Il faut jouer la carte de la prudence en renforçant nos investigations (éclaireurs, interrogatoires, tests sur l'environnement).
En combat, il faut également réfléchir au positionnement (fosses, portée, tenaille) et au cibles à éliminer.
Il faut également qu'on se concerte pour ce qui est des langages parlés par l'ensemble du groupe. Moi je parle le profond, il serait bon que chacun poste sa deuxième langue pour qu'on puisse avoir un plus grand éventail. Le draconique serait fortement à envisager.

Les erreurs passées nous ont permis de nous rendre compte de ces problèmes Maintenant, à nous de les résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
ultuant
Milicien
Milicien
ultuant


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty21/8/2012, 16:55

Pour ce qui est du draconique, je vais le parler avec mon nouveau perso. J'aurais également le choix d'une autre langue, j'avais hésité entre profond et originel. Si d'autres langues seraient plus importantes (géant, gobelin...), dites-le que je les choisisse. Sinon je vais prendre Eternel pour ne pas faire doublon
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty21/8/2012, 17:38

Citation :
que tous en utilise un pour comme talent de multiclassage possédant un pouvoir de soin.

Idée intéressante. Je verrai si ça ne "ruine" pas la stratégie du nouveau perso. (Car certaines constructions nécessites certains talents)

Ultuant Le mage à l'avantage de faire de la zone, mais il n'est pas très amical, c'est à dire qu'il faudra bien manœuvrer pour éviter de shooter tes copains. Surtout qu'on est nombreux. Cela dit c'est une option qui est intéressante. Mais tu sais le sorcier à aussi des sorts de zone, donc à voir si tu les as aux bas niveau.

Ca sera un cogneur, mais si je fais ce que je pense (un guerrier) je n'aurai plus de larcin et arianna sera seule pour les explorations (pas de discrétion ni perception). Le seul avantage du guerrier c'est qu'il aura bien plus de vie... Mais bien moins de défenses. J'ai tout envoyé à Eudes, mai ça se négocie avec le groupe qu'on formera. J'ai aussi un assassin en préparation selon si on a vraiment besoin du larcin.
Tous les trois ont des dégâts équivalent.

Pour les langue je n'ai aucun choix, je ne sais pas ce qui est déjà parlé.


Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty21/8/2012, 17:54

Gatling a écrit:
Pour ce qui est de la tactique à adopter, je ne trouve pas qu'on ne s'écoute pas mais qu'au contraire on "s'écoute trop", et on ne fait pas assez confiance aux idées individuelles. Certaines décisions n'ont pourtant pas besoin de l'approbation du groupe. Il faut qu'on se concentre tous pour percevoir les bonnes idées émises.
Je fais exprès de rester en retrait (RP oblige) et, de ce que je vois, je dirai qu'effectivement tout le monde s'exprime sans pour autant qu'il y ait de consensus. Mais peu importe, cela peu se régler sur le coup.

Gatling a écrit:
Il faut jouer la carte de la prudence en renforçant nos investigations (éclaireurs, interrogatoires, tests sur l'environnement).
C'est le meneur qui va encore bien se régaler. Je crois vraiment que les initiatives qui séparent le groupe sont dorénavant à proscrire ou sauf en cas d'absolue nécessité. Relisez les résumés. A chaque fois le groupe a été malmené. certains le disent ou le pensent, les monstres sont en sur-nombre. Jouer les éclaireurs, c'est bien mais jusqu'à maintenant ce sont toujours les mêmes qui ont payés les pots cassés. Par contre, apporter une attention toute particulière sur l'environnement, sur les créatures rencontrées (histoire de s'informer sur des comportements) et pourquoi pas essayer de les impressionner pourrait nous faciliter la vie.

En ce qui me concerne, j'interprête un mage-d'armes offensif et j'espère bien le tenir le plus lontemps possible. Or comme il faut prévoir un suivant, j'hésite fortement avec un hybride protecteur-cogneur (pour le plaisir) et un cogneur à tendance contrôleur (pour le role play).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty21/8/2012, 19:29

salut moi la je revien avec un prêtre /prêtre des rûnes qui distribut des baffs par la même occasion et comme les armes magique ne marche pas avec nous mes baffe vont faire un peut dégâts quand même .Bon pour ce qui est du dilème du sorcier ou mago ,le mago est trés fragile avec trés peut de point de vie et dans DD4 il a pas vraiment de protection surtout sans objet magique et a bas nivau tu tape sur tes copain aussi j'en ai fais les frais sur la derniére campagne de SEIGNEUR BLACKBLOOD ce qui ma attiré les foudre de mes compagnon donc a moin de te servir que de proge mag ou quelque explosion (1) en les placant bien sa devrai allé ,le sorcier lui est plus solide et cogne que sur un monstre daccord mais il fais de trés bon dégâts en général ,voilas ce que je peut te dire si c'était moi je garderai le sorcier ,mais ce n'ai pas moi donc choisi .
Revenir en haut Aller en bas
ultuant
Milicien
Milicien
ultuant


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty21/8/2012, 20:24

Ok je vais garder le sorcier sinon vous allez tous mourir calciné ^^
Puis je vais prendre comme langue : draconique et originel pour compléter le panel du groupe.

J'envoie tout à Eudes d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty22/8/2012, 05:44

Nickel les gars ! Je vois que ca réflexionne ! Le tout est que ces bonnes résolutions ne s'envolent pas dès les premiers rounds de combat, car pour être honnête c'est le cas dans la plupart des groupes (pas que le votre)... Wink

Je finalise les persos et les fiches de pouvoirs, et je vous envoie tout ça pour bouclage (notamment sur les talents) avant d'imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty22/8/2012, 11:12

J'ai étudier les infos de gatling et effectivement je vais axée mon perso sur le palouf qui me semble plus interessant et pour le coté barde he bien je verai se qui peux aidé en sort se sera surtout des sort a effet du style de mon rencontre ( son condensé ). et si je meure a nouveau je ferai un vrai paladin je pense. en se qui concerne les langue que je parle ce sont l'originel et le commun. donc eude je t'envoie mes fiche de sort et se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty22/8/2012, 17:20

Ok Guys, j'ai bien reçu vos données... je fais le point de tout ça dès que j'ai le temps et je vous envoie les questions éventuelles. Smile

Au passage : le guerrier est un défenseur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty22/8/2012, 18:25

Je sais que le guerrier est un défenseur, mais j'avais envie d'utiliser le Battlerager vigor. Sinon j'aurai pris une autre option, et serai en armure lourde avec bouclier de même :p Mais c'est vrai que je fais pas beaucoup de dégâts avec la guerrier.

L'assassin est bien plus cruel. Mais si tu veux j'ai un voleur capable de se planquer en pleine lumière à chaque tour :p
Bref, j'attends les retours sur les modifications de l'équipe pour choisir entre autre la langue ou peut être même un autre perso si il ya vraiment besoin d'un cogneur pur.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty22/8/2012, 18:46

S'il faut vraiment larcin, je peux me former avec le talent niveau 3 (mais comme il serait aussi à priori intéressant que je me forme en soins pour stabiliser tout le monde aussi, je sais pas si trop de formations vont pas m’empêcher de prendre des talents qui me feraient faire plus mal ?).

Sinon, parfois, la fuite c'est bien pour survivre, la dernière rencontre, on aurait presque du retourner dans la salle de la piscine (juste après les portes) et défendre les escaliers. Faut qu'on soit plus stratégiques, on avait une position pas loin (sauf pour le deux qui se trouvaient contre leur homologue au milieu, mais ils auraient pas été inquiétés par les autres vu qu'ils pouvaient pas non plus les différencier).
Bref, faudrait trouver un meneur pour coordonner les actions.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty24/8/2012, 19:11

Je vous annonce officiellement ma présence pour les dates du 7 et 21 septembre.

Portios a écrit:
Bref, faudrait trouver un meneur pour coordonner les actions.
le débât serait-il relancé??? Pour être bien clair, il ne s'agit pas forcément ici d'un personnage de classe de meneur mais d'une personne derrière les décisions de laquelle tous se ralieraient.

Autrement, sachez qu'en tant que défenseur je fais l'effort de "casser" mon évolution (au niveau 2 ce n'est pas trop grâve) pour apporter un côté "meneur" avec son pouvoir de soin (quotidien) aidé en cela de la compétence soin. J'applique pour moi-même ma proposition de tous se munir d'un pouvoir de soin afin de relever autrui. Si chacun pouvait avoir un tel pouvoir, notre vie en serait un peu plus douce et notre longévité accrue. Nul doute que je reprendrai mon template dès que possible.

Espérons que cela soit suffisant pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty24/8/2012, 20:57

C'est le soucis avec le multiclass, c'est du quotidien, mais c'est presque mieux que rien.
C'est en mineur, sinon avec un talent, on a la possibilité de prendre un soin si on est formé en soin (utilitaire de compétence)

C'est ce que j'ai fais, j'ai préférer un rencontre qui relève un mourant. C'est pas la grande joie, mais dans cette campagne je préfère les rencontres aux quotidiens si possible.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty24/8/2012, 21:54

Dack a écrit:
C'est le soucis avec le multiclass, c'est du quotidien, mais c'est presque mieux que rien.
C'est en mineur, sinon avec un talent, on a la possibilité de prendre un soin si on est formé en soin (utilitaire de compétence).
Je ne sais si tu parles de cela mais selon le MdJ3 p 177, "Don du soigneur" s'utilise en action simple et non en mineur.

Dack a écrit:
C'est ce que j'ai fais, j'ai préférer un rencontre qui relève un mourant. C'est pas la grande joie, mais dans cette campagne je préfère les rencontres aux quotidiens si possible.
Il se trouve que, de base, je ne suis pas formé aux soins. J'acquierts cette compétence du fait du multiclassage. Je ne vais pas en plus craquer mon second talent pour acquérir un pouvoir de soin en rencontre tout de même. Je suis un pur protecteur, pas un meneur et pas l'intention de le devenir.

Mais tu as raison de mentionner les pouvoirs de compétences du MdJ 3. Je me tournerai volontier vers celui concernant l'endurance bien plus interessant que le pouvoir de multiclassage de "maître de guerre", même s'ils'agit là aussi d'un quotidien. Or pour l'obtenir, je dois dépenser 1 talent + perdre un pouvoir de niveau correspondant (niveau 2 ici). Je trouve que c'est cher payé mais cela se discute bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty25/8/2012, 07:19

Oui, c'est un standards, le don du soigneur. Mais c'est un sacrifice que je fais volontier. Et mon perso est de base formé en soin.

Non, l'utilitaire de compétence pris avec un talent ne vire pas un autre utilitaire. Et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty25/8/2012, 07:50

Je me permets d'intervenir sur un point que soulève Dack : la difficulté de cette campagne vient aussi du fait que je veille à ce que les journées soient cohérentes (pas juste une ou deux rencontre par jour, mais au minimum 3 ou 4). Le concept n'est pas de tourner en permanence au quotidien et cela doit effectivement se ressentir dans vos choix de builds. Wink

Quoiqu'il en soit un soin en mineur + la compétence Soins c'est vraiment très fort, et il semble évident que le multiclassage comme le propose vlamisk est un effort allant irrémédiablement vers la survie, comme le talent Don du Soigneur pris par Dack.
Vos discussions et choix récents sont intéressants, tous comme vos résolutions tactiques... j'ai hâte de voir ce que cela donnera à l'épreuve du feu. [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 630179

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 404311
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty25/8/2012, 08:30

Dack a écrit:
Non, l'utilitaire de compétence pris avec un talent ne vire pas un autre utilitaire. Et heureusement.
Tout à fait. Le talent "pouvoir de compétence" (MdJ3 p 183) rajoute un pouvoir lié à une compétence dans laquelle il faut être formée.
C'est indéniablement un plus. Pour autant, les compétences donnant un pouvoir de soin ne sont pas légion. J'en ai dénombré 3 en regardant rapidement: endurance, religion, soin. Si quelqu'un est formé dans l'une d'elle, effectivement, c'est un apport de soin interessant. Ce qui me fait revenir sur le fait que chacun devrait pouvoir avoir en sa possession un pouvoir de soin de quelque manière que ce soit au niveau 2: le talent "pouvoir de compétence" ou le multiclassage..
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty25/8/2012, 09:48

bon avec tout sa si je prend la vertu de vaillance au lvl 3 on devrais etre pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty26/8/2012, 15:50

dispo le 31 août
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty27/8/2012, 20:23

J'ai écrit être présent le vendredi 28/09/2012. A la suite d'évènements récents, j'émets une réserve. Présent ou non, nul saurait le dire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty28/8/2012, 04:41

C'est noté pour tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty28/8/2012, 23:06

les utilitaire de talent sont presque tous en rencontre mais en simple si je m'abuse c'est ce que j'ai pris sur le vengeur
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty28/8/2012, 23:09

oui je vien de vérifier don du soigneur est bien en rencontre et c'est bien une action simple et pas en mineur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Tamis
» Campagne Nurgle!
» [DD4] Campagne Tamis
» [Shadowrun] Campagne les 28...
» Campagne Blackblood : The end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: