Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Campagne Blackblood : The end !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6105

MessageSujet: Campagne Blackblood : The end !   15/10/2011, 07:30

Ca y est ! La campagne est terminée !

Après leurs exploits aux retombées impactant l'univers même, nos héros ont été reçus au Conseil des Dieux Majeurs. Ils ont eu la possibilité de défendre leurs cas afin d'étudier la possibilité de les faire accéder à l'immortalité.

Storm est le premier à être jugé et ce n'est pas, loin de là, une place facile. Le jeu des intrigues et influences est complexe mais il s'avère que le féral est parvenu au cours de sa vie à s'attirer la sympathie de plusieurs Dieux majeurs (Pélor, Reine Corneille et dans une moindre mesure Moradin), sans s'en mettre plus que nécessaire à dos du fait de son point de vue sage et modéré. Les efforts de nos héros pour défendre son cas auprès des leaders sont efficaces (le nouveau statut de Dieu mineur de Storm lui octroie plus d'influence) et il est accepté à 1 voix près !

Storm est le Dieu mineur de la ténacité et de la persévérance.

Uriel Septim se présente ensuite au jugement, et si ce dernier a des soutiens fermes (Bahamut, Pélor, Reine Corneille et Moradin) il aussi des opposants tout aussi marqués (Asmodée, Gruumsh, Lolth et Tiamat). Le jeu des influences est très fort sur ce cas et les réquisitoires de nos amis font basculer dans l'opposition Avandra et Séhanine en s'attirant les grâces de Corellon, et essayant de récupérer Ioun. Finalement, une intervention de dernier recours de Drakh'Ham permettra d'obtenir l'abstention d'Avandra et valider l'accession d'Uriel de justesse.

Uriel Septim est le Dieu mineur de la fraternité et de la fidélité des liens. Il se coupe les phalanges qu'il était prêt à perdre dans sa quête pour marquer son idéologie sacrificielle.

Le cas de Morckhein est ensuite étudié. Avec l'aide de ses 2 amis déjà Dieu mineurs, et le fait qu'il puisse plus facilement que d'autres récupérer la sympathie de certains Dieux mauvais le fait être accepté relativement aisément.

Morckhein est le Dieu mineur de la combativité et de la prudence.

Galinndan postule ensuite au remplacement de Vecna mais le résultat, après quelques influences manoeuvres de nos nouveaux Dieux, se solde par un échec. Le cas sera étudié plus tard, avec le cas de Kas.

Une fois tous ces cas passés, Drak'Ham défend ensuite son cas, comme l'en a incité Ioun en début de séance. Il s'agit là de récupérer l'énergie divine totale d'Io pour le réhabiliter. Cela implique la disparition de Bahamut et de Tiamat et le sujet est réellement complexe. Si Bahamut, prêt à se sacrifier, y est favorable il semble qu'il y ait surtout des opposants : Avandra, Asmodée, Tiamat (qui veut garder sa vie) et même Moradin qui ne veut pas perdre son ami. La question d'un Dieu en remplaçant deux amène énormément de discussions ouvertes et c'est finalement l'appui indéfectible de Ioun et de Séhanine qui permettront de passer in extremis après les tentative de Morckhein qui sauve l'avenir de Io auprès de Reine Corneille (ce qui n'était pas gagné ! Wink).

Io reprend sa place de Dieu des dragons, rassemblant les énergies et âmes de Drak'Ham, Bahamut et Tiamat.

Les cas de Galinndan et de Kas sont gérés ensuite. Avec l'ensemble des nouveaux appuis et influences que l'éladrin a désormais dans le conseil, la meilleure solution possible apparait être l'accession au statut de Dieu mineur pour Gallindan et Kas. A eux de faire leurs preuves s'ils veulent un jour accéder au conseil... en attendant Vecna ne sera pas remplacé.

Galinndan est le Dieu mineur des Morts-vivants, des artefacts et des explorateurs.

Dernière édition par Seigneur Blackblood le 22/4/2012, 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1348

MessageSujet: Re: Campagne Blackblood : The end !   15/10/2011, 10:21

Eithel a écrit:
Fiou ! La der' des der' ? Je pense que ça doit faire bizarre de laisser 3 ans de campagne derrière soi Smile
Je peux répondre à cette question enfin en ce qui me concerne:
* la campagne étant terminée, je ne jouerai plus mon avatar de drakéide originellement guerrier puis maitre de guerre pour des raisons de cohérence de groupe. J'avoue avoir tout de même un petit pincement au coeur.

* un autre pincement car mon avatar n'est plus. Le personnage que j'ai joué durant ces 3 dernières années n'existe plus. Son essence a fusionnée avec celles des deux divinités draconiques pour reformer une entité supérieure. En quelque sorte il vivra toujours mais plus en tant que Drak'ham griffe de sang.

* Enfin de la fierté d'être arrivé au bout du chemin avec le même personnage, d'avoir fait face aux différentes difficultés avec des gens que je ne connaissais pas de prime abord et enfin de terminer cette campagne avec des amis, qu'ils soient encore sur Bourges ou non.

Pour conclure: 3 ans de plaisir et joie. Cette histoire se termine mais une autre continue alors haut les coeurs Merci Sgr Blackblood pour cette campagne.
Ianos
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Campagne Blackblood : The end !   15/10/2011, 11:27

Je suis heureux que chacun est put trouver sa place dans le panthéon.
Je suis navré de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps.
Peu importe mes excuses, car j'avoue avoir pris beaucoup de plaisirs à jouer avec vous tout ce temps.

Et puis mon statut d'entité à part entière me plait assez.
Karazedrak ne vous oubliera jamais.
Et si un jour vous aurez besoin de son aide il vous l'offre ^^

Mis à part ça, je travaille sans cesse et pour faire simple, j'ai eu pas moins de 3 tentatives de vol en moins d'un mois sur ma voiture.

Enfin, bon courage pour la prochaine campagne et à bientôt j'espère.
EarlGrey
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Campagne Blackblood : The end !   15/10/2011, 13:56

Mais vous aurez encore l'occasion de jouer ensemble ! Ce n'est que la fin d'une belle aventure Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Blackblood : The end !   

Campagne Blackblood : The end !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1