Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde

Aller en bas 
+5
Finreir
Dack
Seigneur Tamis
vlamisk
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty29/8/2012, 16:22

Eudes, est ce que tu autorise les race semi animale ? (Gobelin,orc, gobelours, hobgoblin,...) ?

Est ce que parmi les leader certain ont pris de pouvoir donnant des attaques à leurs collègues ? On à pas de maître de guerre, mais un ardent qui a au lvl 1 un attaque qui donne à un allié adjacent une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty29/8/2012, 16:46

Oui j'accepte toutes les races... tu as raison de préparer ton perso suivant mais avec vos réflexions et les choix que chacun a fait, j'espère que vous resterez prudents et arriverez à faire durer vos incarnations. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty29/8/2012, 16:55

Afin de bien remettre tout le monde dans le bain pour la séance de vendredi, un petit résumé du début des aventures de nos petits dieux :

A peine arrivés au Fort du Bon Repos, en bordure des territoires civilisés, vous avez commencé à travailler pour Benwick. Ce joyeux ecclésiastique qui prétendait suivre les préceptes d'Avandra, Séhanine et Ioun, vous a incité à penser que Lord Valléesêche, le seigneur du Fort, était un disciple rigide et virulent d'Erathis. Il vous a aussi amené à croire que Ferdinand Ronnik, le banquier, était le leader d'un culte de Tiamat dans les alentours. Sous les conseils de Benwick, vous avez éliminé Ronnik et le culte, et avez récupéré au passage un bijoux connu sous le nom d'Œil de Serpent.
Benwick vous a alors demandé de l'aide pour assister le capitaine de la garde du fort, un nain du nom de Gorn Hammerfall. En prenant soin de ne pas vous faire remarquer par qui que ce soit, vous avez donc entrepris de récupérer le trésor de Greysen Ramthane, un seigneur bandit qui dirigeait le fort il y a plus de 100 ans.
C'est en revenant de cette opération, au moment du partage, que Benwick et ses alliés se sont retournés contre vous. Vous en êtes sortis victorieux mais au prix de trois morts et la fuite de Gorn ! Sans compter Benwick qui s'est éclipsé dès le début du combat, avec l'Œil de Serpent. Ayant épargné un des dopplegangers mis hors de combat, vous avez cependant obtenu des informations capitales et savez maintenant ce qu'il en est de la manœuvre de Benwick : ce dernier compte sur le trésor récupéré pour s'attirer la collaboration de deux dragons noirs nommés Vermastyx et Yulbraxis, afin de prendre le fort. Ils résident dans les forêts marécageuses au sud de la cicatrice du chaos, et certains d'entre-vous ont comme l'impression d'avoir affronté des servants de Zéhir. Vous avez décidé de prévenir le Seigneur Valléesêche des dangers imminents qui menacent le fort, en espérant qu'il puisse vous aider à retrouver le redoutable combattant nain que certains d'entre-vous ont promis de rattraper.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 29/8/2012, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty29/8/2012, 17:20

Il n'y a pas que Gorn qu'on a prévu d'attraper ^^
Le Benwick il va manger de la soupe un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty29/8/2012, 20:28

@Dack => on a deux cogneurs à distance + un prêtre des runes pour le vulnérabilité 2 à tout donc je trouve que la frappe furibonde risque de ne pas être utilisée souvent. Mes deux "à volonté" sont axés soutient (PV et sauvegarde).


Dernière édition par Gatling le 30/8/2012, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty29/8/2012, 20:42

Eudes: Je préfère juste être sûr au cas où quelqu'un devrai se réincarner. Ces races n'ont pas de talents raciaux mais ont quand même des avantages qui peuvent intéresser. (décalage en mineur des kobold, réaction des gobelin, très grosse arme du gobelours,...)
Et puis comme ça je sais que mon barbare gobelours qui joue du mordenkrad pourra être joué en cas de pépin... Chose que je ne souhaite absolument pas naturellement.

Gatling : c'est sûr, mais dans l'hypothèse où l'on récupère un cogneur au CAC cela peut devenir intéressant. Perso avec une attaque de base je fais 12 dgt, c'est pas des masses c'est sûr, mais si ça peut être des dégâts de pris qui aide.

Bon en tout cas j'espère que mes 4 pv temp permanent seront utile pour résister.


Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty30/8/2012, 15:42

je ne citerai personne seulement en lisant les différents écrits, je finis par me poser sérieusement une question: même si la campagne est difficile, faisons-nous du jeu de rôle ou faisons-nous un concours de celui qui aura la plus grosse sous pretexte que la campagne est difficile?

Je suis pleinement conscient que la difficulté impose des reflections sur les personnages. Je trouve vraiment que cela prend des proportions trop importantes à mon goût. Je ne veux blesser personne pour autant, je me devais de le signaler car quelque peu gêné par tout cela. Peut-être fais-je une mauvaise interprétation de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty30/8/2012, 16:33

2trangement je me retrouve dans ce que tu dit Vlamisk, je vais donc expliquer ce que j'ai fais.
Mon premier personnage était un cogneur avec des défenses, le second un défenseur qui fais mal et le troisième fera juste mal. C'est une monté crescendo de l'avatar du dieu de la guerre dans la fureur du combat. Ca explique juste mes choix en terme de personnages. Donc pour le premier j'ai regardé ce qui boosterait les défense, pour le second sa survivabilité avec une petite satisfaction de jouer enfin un perso avec une grosse hache le troisième sera quelque chose que je ne joue jamais. Bref ça je n'ai pas donné d'explications rp avant c'est pour cela.

Ensuite j'ai jugé bon de soulevé un point de stratégie : pour gagner il faut survivre, et dans un sens tu as aussi proposé l'optimisation du groupe dans ce sens en demandant à ce qu'on prenne un talent pour cela et tu as eu raison. Le point que j'ai soulever, c'est que pour gagner il faut aussi frapper. Regarde Bratak dans ta campagne, il a tellement pris d'importance que tu ne peux pas faire de séance sans qu'il soit présent au risque de tuer le groupe. Car ce dernier c'est construit autour de cette machine de guerre infernale. Donc dans ce groupe là, vu que personne ne colle des claque à 40 de base, j’émets la proposition d'aider à la distribution en donnant des attaques.
Après je ne parle pas d'obligation. Pour le moment on a aucun cogneur au CAC. Et pas de maître de guerre pour faire frapper les cogneurs à distance. Donc aucun gain réel. De plus les attaques de notre flamboyante sont très bien même si pour celle des pv un peu limité par son faible nombre de points de pouvoirs.

Je parle toujours stratégie car on a pas testé notre nouvelle configuration et il reste un peu de temps pour faire des changements. On a remarqué que les monstres sont nombreux et c'est ça qui nous pénalise. On y répond par plus de soin. Bon faut pas oublié que ces quotidien devront être utilisé en dernier recours. Mais pour ma part je pense qu'il faut que chacun ai conscience de son rôle et puisse l'exploiter au mieux et qu'on ai un groupe homogène, et je pense que le prochain devra choisir un contrôleur car si on se débrouille toujours comme des manches c'est que le nombre aura eu raison de nous une fois encore car normalement on a assez de soins.
Je rajouterai un point que Eudes avait soulevé : les combats durent trop longtemps. Et sur cette réflexion je me suis dit que c'est pas avec des soins qu'ils dureront moins longtemps.

Pour ma part ça reste du jeu de rôle, où les demi dieu prennent l'incarnation qui leur "convient" mais aussi qui va convenir au groupe. Et surtout ils apprennent en s'adaptant. Rhess s'est adapter pour devenir un "sac" capable d'encaisser bien plus qu'avant.

Ha Eudes: petite modif subtile mais néanmoins utile : j'ai enlevé 1 point de force (19 -> 18) pour le mettre en endurance ( 18 -> 19) c'est con, mais ça donne un pv de plus, ça augmente ma valeur de péril et valeur de récup. Trois fois rien donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty30/8/2012, 17:09

Dack a écrit:
Regarde Bratak dans ta campagne, il a tellement pris d'importance que tu ne peux pas faire de séance sans qu'il soit présent au risque de tuer le groupe. Car ce dernier c'est construit autour de cette machine de guerre infernale. Donc dans ce groupe là, vu que personne ne colle des claque à 40 de base, j’émets la proposition d'aider à la distribution en donnant des attaques.
Je ne répondrai pas à cette critique qui est totalement fausse. C'est ton avis et non ce qui se passe dans ma campagne mais si cela te plait de la croire ce n'est que mieux pour moi. De plus ce n'est pas le lieu pour en parler en publique, mon post est fait pour cela.

Quant au reste, tu t'es senti visé et a argumenté en faveur de reflections tactiques et stratégiques pour accroitre la force du groupe. Je n'appelle pas cela de l'optimisation de souhaiter que chacun puisse avoir un soin d'autant qu'il existe différentes façon d'en obtenir. Un soin, dans ce jeu, est toujours utile. Cela reste malgré tout mon point de vue. Par contre trouver regrettable de ne pas pouvoir avoir l'occasion de frapper plus souvent c'est tenter d'orienter la conception de personnage. Un personnage dans lequel ne se retrouvera pas le joueur.
Mais peut-être fais-je fausse route? peut-être n'est-ce pas le but du jeu de rôle finallement que se s'imprégner d'un personnage et de prendre plaisir à le jouer, de lui donner plus d'interprétation, de vie, que de dégâts et de points de vie.

Je trouve mon plaisir dans l'interprétation, pas dans une partie de jets de dés...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty30/8/2012, 17:23

Pas de panique, les enfants... Au delà du besoin de réussir à survivre qui vous met la pression, je vous assure que bien souvent vous pourriez en sortir vivants sans bouriner... peut-être qu'il n'est pas impossible de rester en vie si on ne cherche pas la moindre occasion ou le moindre prétexte pour meuler jusqu'à la mort ! Wink

Allez, puisque vous êtes en forme je vous propose de fixer le calendrier... et cela dans un esprit positif de survivors qui n'ont pas nécessairement pour objectif d'avoir le meilleur prochazin prochain perso mais plutôt de survivre avec l'actuel ! Cool

Afin de pouvoir nous y retrouver, voici les dates que je peux vous proposer d'ici à la fin de l'année :


vendredi 05 octobre
vendredi 19 octobre
vendredi 02 novembre
vendredi 16 novembre
vendredi 30 novembre
vendredi 14 décembre
vendredi 28 décembre


Donnez-moi vos dispos afin que je puisse valider ou non ces séances le plus rapidement possible, afin que chacun puisse savoir à quoi s'en tenir.
La première séance serait la troisième soirée d'affilée puisqu'il y en a déjà 2 de suite fin septembre donc elle est pour l'instant la plus incertaine, mais on verra en fonction de vos dispos ...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty30/8/2012, 18:15

J'ai tout réservé.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty30/8/2012, 18:55

Disponible les 19/10, 16/11, 30/11 et 14/12. En tout cas pour l'instant tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty30/8/2012, 22:40

Normalement je serai présent à chaque séance merci.
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty31/8/2012, 11:50

pour les séances du moi d'octobre pas de soucis pour les autres j'emet une reserve pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty1/9/2012, 06:45

Ayant décidé d'informer immédiatement le Lord Valléesêche du danger qui menace le fort, les représentants du groupe ont pu constater le pragmatisme du Seigneur. Au delà de son aspect "sec", ce dernier a mis à leur disposition une carte des lieux de qualité et des informations précises pour rejoindre la tanière des 2 dragons, Vermastyx et Yulbraxis. Il demande au groupe de se mettre à la poursuite de Benwick et de lui ramener le maximum d'informations possibles, notamment le moment de l'attaque et les forces en présence. Eliminer ou capturer Benwick serait bien entendu encore mieux, tout comme lui ramener la tête des dragons...
Après s'être reposés rapidement, nos héros parviennent à identifier 3 des 4 potions en leur possession (il en reste une toujours impossible à cerner), et s'entretiennent avec Moxulhar qui leur assure son soutien si le fort devait être attaqué... ce dernier déclare cependant que les deux dragons noirs, dont l'élément est l'acide, sont nettement plus âgés et plus gros que lui.

Se débrouillant relativement bien dans le suivi de la piste, le groupe enchaine les rencontres d'hommes-lézards, jusqu'à arriver à d'anciennes ruines gardées par un énorme homme-lézard aux écailles noires et une homme-lézard plus classique mais nettement plus musculeux que ceux que vous avez rencontré jusque là. La tentative de discussion se solde par plusieurs avertissement du musculeux, qui lance finalement l'affrontement.

Il est manifeste que votre groupe actuel est bien équilibré, et possède toutes les compétences et capacités nécessaires pour survivre aux situations les plus extrêmes... vous avez aussi joué de manière plus coordonnée que par le passé et cela s'est donc bien passé (bonne gestion des sbires, pas de gaspillage de quotidiens, etc.). Les rencontres n'étaient cependant pas très puissantes et si j'avais à faire des commentaires (c'est un peu mon truc, ça Wink), je vous rappellerais juste que toute rencontre ne doit pas obligatoirement passer par l'élimination de l'ensemble des adversaires... c'est un choix bien entendu, mais pousser à la reddition ou à la fuite les plus faibles de ces derniers peut éviter de prendre quelques dégâts qui peuvent faire la différence en fin de journée. Et c'est bien là que les choses se corsent en général... [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 94651

Cette séance vous a rapporté assez peu d'xps, mais il est évident que vous passerez niveau 3 après la rencontre en cours... pour autant qu'il reste un groupe, bien entendu. [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 404311
Vous pouvez donc avoir sous le coude votre pouvoir de rencontre de niveau 3 et vos évolutions de caracs pour les effectuer en cours de prochaine séance.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty1/9/2012, 09:30

Petite modif de calendrier pour le mois d'octobre : au lieu du 05 octobre je vous propose le 12 octobre !

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty1/9/2012, 09:35

Le 12 je ne serais pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty1/9/2012, 10:01

Pour des dates aussi lointaines, je ne peux rien assurer. Comptez moi présent, et j'essaierais de prévenir assez tôt en cas d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty1/9/2012, 11:37

absent le 12 car j'officie normalement le 13.

Autrement, soirée interessante ne serait-ce que sur un point: recherche d'entente et actions collectives.

Même si les rencontres préalables à la rencontre du boss de fin de journée sont faites pour saper les forces du groupe, nous sommes encore tous dans une forme correct à l'affrontement à venir. Pour tout dire, c'est la suite qui m'inquiète un peu car nous savons tous que nous ne pourrons nous reposer longuement que bien après la rencontre à venir. Peut-être est-il à prévoir une rencontre ou un défi de compétence de plus qui pourrait bien être de trop, je le crains.


Dernière édition par vlamisk le 1/9/2012, 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty1/9/2012, 11:43

théoriquement je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty1/9/2012, 11:58

En tout cas mon cher vlamisk ta présence d'hier et ta capacité a attirer les foudre du hasard on été bénéfique au groupe. et la rencontre que nous avons entamé hier a mon avis sera qu'un avant goût. le groupe est bien équilibré et sa fais du bien de voir des rencontre certe moins ardues mais rondement menés.

@eude pour la réincarnation je pense gardé mon personage tel quel sa me plait bien cette hybride je peut ataquer à distance et au CaC et faire plus de dégat grace à notre pretre/pretre des runes.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty1/9/2012, 13:11

Eudes, est-ce que tu m'autorises cette règle optionnelle (Psionic Power, page 11) que je trouve utile puisqu'il n'y a pas de furtifs dans le groupe et également très RP.

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Co10

Sinon au Lv3, je prendrais "Coup démoralisant" (MJ3, p 45) comme 3ème pouvoir à volonté et +1 Sagesse / + 2 Dextérité pour les carac.
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty1/9/2012, 15:49

moi ce sera comme pouvoir de rencontre un pouvoir de paladin "Tenez bon" du divine power et pour les carac +2 constitution et +1 charisme
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty1/9/2012, 16:56

Ok, Guys ! C'est arrangé : on reste sur le 05 octobre, oubliez le 12 ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty1/9/2012, 17:09

ok pour le 5.

Rencontre : bull charge (MP2 si je dis pas de bêtises) C'est comme le bull rush, mais en plus violent et avec le mot fortifiant Smile
Et +2 force et +2 constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Tamis
» Campagne Nurgle!
» [DD4] Campagne Tamis
» [Shadowrun] Campagne les 28...
» Campagne Blackblood : The end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: