Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :

Aller en bas 
+7
Dack
Dipsy
Seigneur Tamis
Gerald
Okuni Sensei
Seigneur Blackblood
vlamisk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty15/9/2011, 20:25

oui mais s'il reste plus que des énemis c'est sans doute moi et bratak qui pourai passer pour des amis a leur yeux ,car un deva avec des corne et une queu sa cour pas les couloirs et si en plus il y as le minotaure ont pourai passer pour des amis a leur yeux non vous croyai pas que mon résonemant est bon
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty15/9/2011, 21:11

Eithel : "Non. Je ne sais pas vous, mais moi je ne sais pas qui pourrait être mon ami là-bas. Et je suis persuadé qu'eux non plus. En plus, tu viens de dire : "s'il ne reste que des ennemis...", mais pour le savoir, encore faut-il aller voir. On en revient au même point. Apprenez à tirer profit des compétences de chacun, on n'est pas juste là pour foncer comme des abrutis et se faire cueillir comme des jeunes filles en fleur. Maintenant, si vous le permettez, on a d'autres chats à fouetter que discuter comme des fillettes. Je vous l'ai dit, je n'en ai pas pour longtemps. Restez tranquilles et ouvrez les oreilles."

Et sur ce, Eithel s'avance sans perdre de temps en se faisant plus silencieux qu'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty15/9/2011, 21:54

à moins qu'il n'y aie d'autres actions ou réactions, je propose de voir la suite samedi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty16/9/2011, 05:40

Ah t'aimes ça, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty16/9/2011, 08:47

Eithel a écrit:
Eithel lui barre le passage.

Eithel : "Oui, je veux faire un repérage pour voir les lieux et estimer la situation. Si tous les demi-dieux sont déjà décimés, tu fais quoi ? Oublie ta fierté un moment, tu veux ? Tu n'es pas seul à pouvoir prendre des décisions. Laisse-moi y aller et essaie de rester un peu tranquille pour une fois. J'en ai pas pour longtemps. Et puis si je me fais effectivement repérer, ça ne sera pas différent de si tu avais foncé dans le tas."



Stop ! geek



La discussion jusque là sereine prend une toute autre tournure lorsque Eithel s'interpose devant Bratak et s'adresse lui de cette manière. A peine la première phrase du roublard est-elle terminée que chacun peut constater une modification comportementale de la montagne de muscles ! Commencant à suer à grosses goutes, animé de soubresauts et les yeux injectés de sang, il semble évident que le minomuté lutte activement pour ne pas s'emporter...



Il est impostant de savoir à ce stade quelle est la réaction d'Eithel... et probablement cela sera-il préférable de le jouer en réel. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty16/9/2011, 15:29

Oh il va y avoir du frittage Very Happy Eh, la vache, t'as pas le monopole de la prise de décisions Wink
Certaines choses ont changé, pour le meilleur comme pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty16/9/2011, 17:25

Eithel a écrit:
Oh il va y avoir du frittage Very Happy Eh, la vache, t'as pas le monopole de la prise de décisions Wink
Certaines choses ont changé, pour le meilleur comme pour le pire.



Ce n'est pas clair... est-ce le personnage qui parle ou le joueur ? Je crois sincèrement qu'il faut continuer en réel. Rolling Eyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty16/9/2011, 17:37

Quand c'est le personnage qui parle, je mets toujours Eithel : " blablabla".
C'est ici le joueur qui parle. Et pour ce qui est de continuer, on verra ça demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty17/9/2011, 07:58

vas mon amis mais je te rapel que tu est le plus fragil du lot et que si tu tombe labas qui vas te ramasser .Et c'est bien beau de palabrer devant un bratak en furi s'il nous tu tous fini la mission .Donc je te conseil la prudence quand tu t'adresse a bratak ,car si il ce dechaine c'est pas que toi qui encour un danger mais bien tout le groupe ,un peu de diplomatie pour explique a notre amis que ta vision des chose est plusque bonne pour se qui est de la discrétion mais pour ce qui est de la perception c'est une toute autre histoire il me semble .pour sa que je m'etait proposé j'ai une trés bonne perception et une discrétion pas tros mal et vu mon apparence si je suis decouver j'ai des chance de m'en sortir un peu mieu ceci est mon point de vu ,tout d'abors calmon bratak en l'aidant avec un soin (j'utilise ma compétence soin )pour aide notre mino pour l'aidé a reprendre c'est espris (et si ca marche comme je le souhaite ) ont peut reprendre cette conversation tranquilement ,et si je voi que ca marche pas j'utilise ma hache pour faire un jet de save a bratak .
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty17/9/2011, 08:38

Tu peux parler, tes paroles n'ont pas plus d'effet que si tu t'adressais à un mur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty17/9/2011, 08:48

Eithel a écrit:
Tu peux parler, tes paroles n'ont pas plus d'effet que si tu t'adressais à un mur. Very Happy



Une nouvelle expression me vient à l'esprit... mais je vous la dévoilerai ce soir ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty17/9/2011, 09:26

bon, en tous cas j'espère que le minomuté sera raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty18/9/2011, 12:42

Une chose à dire pour cette soirée "épique" : MÊME PAS MORT !

On s'est bien amusé en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty18/9/2011, 13:35

trés bonne soirée mais j'aurai du suivre mon instin et aller sauver les prisonniers dés les premier tour sniff
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty18/9/2011, 15:57

c'est vrai qu'on aurai put apprendre quelque chose. C'est rageant de se dire qu'une dague aurai tuer le mino et sauver deux "gros barbus"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty18/9/2011, 16:17

Effectivement... le mino en question étant différent des autres nous n'avons pas envisagé qu'il ait pu être un minion. Cela dit la situation a été si tendue tout au long du combat que l'éloignement de Galaham et ses soins aurait pu être fatal à l'un d'entre nous... Rolling Eyes



Très bonne soirée effectivement... [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 94651

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty18/9/2011, 17:22

C'est clair, on aurait pu avoir des infos... Tant pis ! A la place, on est tous plus ou moins mort mais au moins on s'est marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty18/9/2011, 18:25

Eithel, t'a vraiment intérêt a avoir du matos pour éviter les coups, surtout des coups de corne enragés !
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty18/9/2011, 21:31

Résumer du 17/09/2011:

« La mort jonche le sol des couloirs du palais des demi-dieux. Des cadavres au détour de chaque couloir, de chaque salle. La bataille a dû être extrêmement difficile pour les envahisseurs « mino-mutés », surnom trouvé par certains du groupe composé cette fois de Bratak, Galaham, Eithel et Dack. Groupe réduit mais au combien capable et surtout capable dans une situation pareille de trouver le moyen de se quereller. Bratak souhaitant une approche directe alors qu’Eithel, plus léger, préfère une approche plus subtile. Qu’Eithel se plante devant lui, l’empêchant d’avancer, pour lui donner son avis et Il n’en faut pas plus au minotaure pour sentir la moutarde lui monter au nez. Bien qu’il cherche à y résister en faisant tous les efforts possibles, Eithel ne sille pas. Dack et Galaham sente la situation dégénérer d’autant que le groupe n’a toujours pas trouvé le responsable en chef de cette tuerie. Galaham cherche à caresser la bête dans le sens du poil afin de le calmer. Dans le même temps Dack s’approche de façon à pouvoir s’interposer le cas échéant. Alors qu’Eithel essaye calmement de faire comprendre à Bratak son intention, Bratak craque et frappe Eithel. Dack s’interpose et Galaham en appelle à Bahamut, en levant sa hache, afin que ce dernier aide Bratak à se sortir de cet état de rage incontrôlée. Explose alors une lumière légèrement aveuglante sur 15m de rayon autour de Galaham qui a pour l’effet de calmer immédiatement Bratak et de laisser Galaham circonspect : cette explosion lumineuse ne fait pas partie des compétences connues de sa hache.

Revenant tous à une réalité moins divine, Bratak explique que ses explosions de colère peuvent lui échapper de plus en plus souvent et que la moindre étincelle peut provoquer un incendie terrible.
Eithel part en éclaireur. A son retour, il décrit une scène orgiaque de minotaure se baignant dans une marre de sang au centre de la salle et un gros minotaure muté en fond de salle appuyé sur une sorte de trône trop petit. Quelques cages disséminées ça et là et du sang en émanant. Un cercle runique luminescent, enfin, sur la gauche mais sans pouvoir en voir bien plus. Ni une, ni deux le groupe se rend à l’entrée de la salle qui semble être un temple, le seul qu’ils aient rencontré jusqu’à maintenant dans ce complexe semi-divin.

Ils engagent alors le contact. Eithel préfère rester cacher et laisse à Dack le loisir de s’attirer les foudres de tout ce beau monde. Dack ne s’en laisse d’ailleurs pas prier et, sans rentrer trop loin dans la salle, fait preuve de diplomatie, comme sait en faire un homme d’arme, pour inviter les « mino-mutés » à le rejoindre. Ceux du centre se retournent en beuglant. Celui du fond se lève et saisit sa hache démesurée. A son côté une grande créature écailleuse de forme gros lombric avec des tentacules, des dents effilées comme des lames de rasoir et 4 yeux. Le mino-muté dit s’appeler Morak Skullbraker et Il exige tout en avançant que lui soit remis le cristallien. Ses 5 hommes de mains s’écartent alors que la nouvelle créature reste à proximité du chef.
A ce nom, le sang de Bratak ne fait qu’un tour et il rentre à son tour plein de rage et de colère. Morak et Bratak s’échangent quelques mots montrant bien qu’ils se connaissent de longue date et qu’un contentieux est à régler entre eux. Mais Morak semble obnubilé par le cristallien et envoie ses homme le rechercher. Dés que l’un d’eux passe à côté de Dack, celui-ci le tue net ce qui a pour effet de faire se reculer l’un d’eux loin au fond de la salle. Tombent alors du dessus de la porte des créatures écailleuses comme celle se trouvant à proximité de Morak. Elles s’attaquent à Bratak. Leurs tentacules sont longs et puissants, suffisamment puissants pour garder une victime prisonnière et la gêner un minimum. Bratak en fait d’ailleurs les frais (durant les 3/4 de la rencontre). Dès que possible, Morak montre sa force : en plus de ses coups de hache puissants et dévastateurs, il encorne Dack l’envoyant voler et forcément atterrir. Il encornera aussi Galaham puis Eithel un peu plus tard dans un coup de cornes magistral. La chute du malheureux provoque un bruit qui ne laisse aucune allusion quant à sa situation. Il a la chance d’être sauvé in extrémiste d’une mort définitive grâce à une potion de vie bien administrée par Dack. Dack, justement, n’a de cesse d’essayer de prendre des coups pour les autres mais s’attire plutôt le désintérêt des vers écailleux car ne pouvant être maintenu dans les tentacules du fait d’une de ses capacités.

Tous n’ont pas eu la chance d’Eithel : 3 demi-dieux emprisonnés et déjà bien affectés par leur condition finissent en bouillie sous les coups du minotaure qui s’était éloigné en début de combat.

Eithel n’est pas le seul à tomber. Bratak est la cible principale et incessante des vers tentaculaires et à force de maitrise, de coups de tentacules et de coups de haches de Morak, sans oublier les lancés de dagues de certains « mino-mutés ». Bratak a beau multiplier les contre-attaques, les potions et les pouvoirs pour rester fièrement debout, cela ne l’empêche pas, telle une bête blessée mettant genoux à terre plusieurs fois avant de tomber pour ne plus se relever, de mourrir à son tour. C’est malgré tout compter sans un autrs membre du groupe, le distributeur de soins : Galaham le déva vengeur, dont l’utilité de ses pouvoirs de soins n’est plus à faire (NdR : cherchez l’erreur). Il va, tout comme Dack pour Eithel, sauver Bratak d'une mort définitive là aussi via une potion de vie. C’est alors qu’un sursaut d’orgueil s’empare du minotaure. Après la mort de 2 vers écailleux, et plutôt que de donner un coup à Morak, Bratak se jette sur la hache de ce dernier. Tous deux se la disputent âprement sans départager de vainqueur, en tout cas dans un premier temps car la surprise passée, Morak montre sa différence à Bratak en reprenant peu à peu le dessus. C’est le moment que choisit Dack pour envoyer Morak dans une autre dimension : une faille ondulante dans l’espace s’ouvre derrière Morak et l’aspire lui et sa hache. Or Bratak n’est pas minotaure à lâcher aussi facilement et de ce fait il maintient la faille ouverte. Cette ouverture contre pouvoir provoque des blessures supplémentaires à un minotaure déjà bien en amoché. Peut-être dû à la volonté inébranlable des deux protagonistes tenant la hache ou peut-être du fait que cette dernière se trouvait à la croisée de deux dimensions, tous ont pu voir l’image de l’arme se décoller, se découper en deux morceaux, chacun d’eux propulsés dans chacune des deux dimensions concernées. Bratak se retrouve à terre tenant entre ses mains la grande hache démesurée de Morak. Le dernier minotaure n’a même pas le temps de penser que Bratak met fin à ses jours. »

Une inspection rapide de la pièce montre une porte au ¾ recouverte d’un mur irrégulier. La fouille de la pièce permet de récupérer 8500po + 1 objets niveau 16 et 1 objet niveau 18.

Une rencontre qui n’a jamais, à mon sens, était plus difficile. Il est vrai que vous vous en êtes tous sortis vivants bien que vous soyez passés à 2 doigts (Eithel et Bratak) d’une catastrophe généralisée. Je relève tout de même que Sgr Blackblood, ne trouvant pas les rencontres précédentes suffisamment à son goût, a fait de son mieux pour rendre cette rencontre plus difficile quitte à s’impliquer directement. Que Sgr Tamis se rassure, il n’est pas en reste en matière de jets pourris pour la soirée. La réussite n’en est que plus jouissive. Merci à tous pour cette soirée riche en rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty18/9/2011, 21:39

Dack a écrit:
Eithel, t'a vraiment intérêt a avoir du matos pour éviter les coups, surtout des coups de corne enragés !

Euh... je suis pas un encaisseur ! (mais je veux bien du matos :p) Par contre, je pense que me protéger principalement contre les coups de cornes enragés serait un peu limitatif...

Et ne t'inquiète pas Vlamisk, il y aura d'autres rebondissements par la suite, à n'en pas douter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty19/9/2011, 06:40


Je vois que la soirée a été intense.

A la lecture du résumé, je suis heureux de n'être pas venu ^^.

Par contre pourquoi on m'en veut comme ça, je n'ai rien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty19/9/2011, 07:40

Ce que ne dit pas notre mj c'est que le batailleur, même si il n'est pas mort, est tombé deux fois sous 0, de suite.et qu'il s'est à chaque fois relevé. Smile bon par contre on aura besoin de tes connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty19/9/2011, 11:59

oui quelque connaissance en arcane serai du plus grand secour et si le cristalien pouvai sortir de sa cachette il nous serai d'un grand secour .
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty21/9/2011, 17:25

demande disponibilité pour le 01/10/2011, pour le 15/10/2011 et le 05/11/2011.
indisponible du 22 au 29/10/2011 inclus
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty21/9/2011, 17:50

OK pour moi pour toutes ces dates.
De rien d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [Basic Impetus]Campagne
» 13/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: