Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :

Aller en bas 
+7
Dack
Dipsy
Seigneur Tamis
Gerald
Okuni Sensei
Seigneur Blackblood
vlamisk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty19/11/2011, 13:21

hmm, on est pas lvl 17 ? (ou alors c'est ma feuille qui plante?)
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty19/11/2011, 14:19

Si, on est bien lvl 17 (enfin ça dépend du nombre de séances où tu étais là, mais je pense que pour toi ça doit être bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty19/11/2011, 16:43

Dack a écrit:
Dack n'aime pas trop ça, et fais bien comprendre qu'il est surpris qu'un fidèle de Bahamut puisse laisser un allié en arrière.
Partant du principe que tout le monde va partir, et qu'il reste juste en "back up", non ce n'est pas abandonner un camarade.
A moins de ne pas avoir compris, Bratack n'a pas l'intention de rester en haut de la tour. J'me trompe? x)

Edit : Ben ouais... m'suis trompée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty20/11/2011, 21:21

Résumé du 19/11/11

Tous quittent le toit de la tour laissant Bratak le minotaure à son destin.

Arrivés dans les appartements de Koliana, Ishméa annonce à tous les autres, Galaham, Eithel Hagen et Dack, qu’il a dû couper le lien télépathique avec leur compagnon. Ce que ce dernier ressent et traverse devient insupportable et Ishméa craint intuitivement un débordement sur lui.

Chacun s’organise et comprend que la descente à l’étage inférieur se fera en 2 temps. Dack, Hagen et Eithel font partis du premier voyage. Durant leur courte descente sur le disque flottant, ils constatent que les géants, que le groupe avait laissés, sont toujours présents mais au milieu d’une scène de morts : 4 autres géants sont étalés pratiquement aux 4 coins de la pièce, les bibliothèques recouvrent même la tête de l’’un d’eux. Le Jarl ainsi que ses adjoints sont debout entourant l’un des corps, tenant fermement leurs armes et tournant le dos aux nouveaux arrivants. Hagen les hèle mais aucune réponse et aucun mouvement. Eithel décide d’avancer discrètement mais avec des amis lourdement armurés tels que Hagen et Dack , c'est peine perdue. Leurs mouvement attirent donc l’attention des géants et à ce moment précis, sur le cercle runique de la pièce, apparait une femme connue de tous : Koliana. Sa beauté froide a par contre laissé place à des cheveux hirsutes, un visage vieillit ainsi que des vêtements bien moins précieux que ceux porté environs 15-20mn plus tôt. Elle pointe du doigt les 3 compagnons et leur dit :
« depuis mon retour j’ai eu le temps de réfléchir et j’en ai conclu que c’est ce traitre d’Agraël qui vous a envoyé. Il me le paiera au centuple, en commençant par vous ».

Le combat s’engage aussitôt. Immédiatement Koliana se retrouve entourée par Dack et Hagen. Ishméa et Galaham arrivent pour constater la scène de boucherie et aussi que les hostilités ont débutés sans eux. Koliana se replie laissant ainsi le passage libre aux géants qui frappent les ennemis de la sorcière, muets comme des tombes. Dack s’emploie, lui, à se rapprocher de la sorcière bien qu’handicapé par l’aura de la sorcière qui ralenti. Hagen et Eithel essaient de résister à un géant de givre qui les prend pour cible alternativement.

Le but avoué de Koliana : récupérer le joyau. Dès qu’Ishméa s’écarte suffisamment du groupe, trainant dans son sillage le joyau sur un disque flottant, Koliana se téléporte à côté du disque et reprend le joyau. Grâce à l’intervention plus que méritante d’Eithel, Koliana se prend une dague dans la main et doit lâcher le joyau. Ishméa passe par là, le récupère manuellement et le garde contre lui. En même temps il n’a pas vraiment le choix, il ne parvient pas à s’en détacher les mains. Il est rejoint par Koliana et un géant. C’est alors qu’Ishméa se laisse involontairement envahir par l’énergie du joyau. A part perdre le contrôle de lui-même, certains le voient éructer un faisceau noir contre un mur ne provoquant aucune conséquence.

L’idée de raisonner les géant murit chez certains car ceux-ci, avant la première rencontre contre Koliana, avaient émit l’hypothèse d’apporter un soutien contre la sorcière de l’hiver. Quel moment plus idéal. Malheureusement, en s’intéressant de plus prêt aux géants, force est de constater que ce serait peine perdue car leur yeux vitreux laissent à penser non pas à une « domination » mais plus à un « contrôle » particulier dont les géants seraient victimes et qui les contraindrait à obéir. Décision est prise de ne s’occuper que de Koliana.

Ishméa, jouant de téléportation aussi, cherche à emprunter les escaliers pour descendre au niveau inférieur en espérant ainsi gêner les géants. Non seulement koliana ne le voit pas de cet œil et revient au corps à corps contre lui mais elle invite le Jarl à faire de même. Ishméa prend coups sur coups et finit par tomber, le joyau se détachant alors de lui. Il est rejoint immédiatement par Galaham qui joue plus un rôle d’hospitalier que de vengeur même s’il donne de bon coups à la sorcière.
Le fait d’être mourant est un état que partage Hagen qui est lui-même secouru par Dack. Eithel cherchant veinement à se cacher avant de frapper et ce n’est pas le seul manque de réussite dont il fait preuve. Les membres du groupe se retrouvent ainsi séparés avec des géants qui frappent sans cesse avec plus ou moins de réussite.

De cette situation bien délicate, Dack montre véritablement ce qu’un batailleur digne de ce nom est capable de faire. Il parvient à se rapprocher par ses propres moyens de Koliana et d’encaisser des coups à faire pâlir s’en sortant sans une égratignure ou presque. Ishméa ne veut pas que Koliana puisse récupérer le joyau et s’en saisit de nouveau ce qui provoque une seconde perte de contrôle du porteur avec pour conséquence, cette fois-ci, de le voir cracher un faisceau nécrotique vers la sorcière plutôt surprise et emprunte d’une rage folle. Koliana a beau frapper, frapper et frapper encore, Ishméa aidé de Galaham lui oppose une résistance farouche bientôt rejoint par Hagen. Malheureusement ce dernier, touché par le contact glacial de la sorcière finit progressivement enfermé dans un carcan de glace tels les cubes aperçus au pied de la tour.

Ishméa parvient d’ailleurs à se placer dans les escaliers mais Koliana l’y rejoint toujours mue par la volonté de récupérer le joyau. Dack et Galaham en profitent pour encercler la sorcière. La situation oblige Koliana à s’écarter. Galaham en profite pour placer un coup magistral sapant les dernières forces de la sorcière de l’hiver.
« Il était écrit que vous ne me tueriez pas. Comment avez-vous pu croire m’avoir aussi facilement… JE SUIS LA SORCIERE DE L’HIVER hahaha…» avant que son corps ne s’effondre tout en se transformant et s'éparpillant en flocons de neige.

Les géants de givre retrouvent leur esprit et laissent tomber les armes, préférant demander la clémence des tueurs de la sorcière de l’hiver.

A peine le temps de souffler qu’Ishméa reçoit une communication de Maitre Erisfer qu’il retransmet aussi fidèlement que possible.
« je suis content d’avoir de vos nouvelles. Cela fait plusieurs jours que vous êtes injoignables et franchement je craignais de vous avoir perdu. Avant toute chose, avez-vous l’artecfact ?
Revenez rapidement car 5 sceaux ont encore été détruits, le temps presse et non à notre avantage mais je vous expliquerai. »


« La broche me permettant de vous localiser, je vais vous guider ver le portail afin de revenir directement en Hestavar. »

« Votre ami le minotaure n’est pas en situation de pouvoir être amené en Hestavar. Je solliciterai les demi-dieux pour qu’ils s’occupent de lui en attendant de pouvoir le ramener. »

Après le combat, tout le monde se préoccupe un peu plus d’Hagen. Il semble évident que le carcan de glace est plus un cercueil de glace qu’un simple étui. Le constat est similaire aux exaltés et anges pris dans la glace : la victime est inaccessible et de toute évidence … sans vie. Galaham essaie pour autant de briser cette prison, sans succès. Le groupe décide d’embarquer le cercueil de glace sur le disque flottant d’Ishméa.
Tous descendent de la tour tant bien que mal puis guidé par l’ange qui les avait amené là, tous retournent jusqu’au portail les ramenant vers Hestavar.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty21/11/2011, 11:01

Repos! On ne la pas tué, c'était écrit, mais elle n'a pas gagné quand même! Très bonne séance où j'ai pus inauguré un nouveau pouvoir bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty22/11/2011, 21:44

trés bonne soirée ou j'ai trés souvent mis 36 point de dégâts et un super critique a la fin tout en soignant mes camarades avec potion et des nouveau soing que j'ai récupéré en sacrifiant quelque pouvoir utilitaire au passage ,dommage que je n'ai pu mettre la mais sur les bottes de la sorcière de l'hivert j'en aurai bien fais mon affaire ,cette vilaine c'est transformée en flocon avec ses possetion snifff
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty23/11/2011, 20:30

Belle victime de la stratégie de séparation que nous a infligé cette sorcière, Hagen aura brillé par son impuissance face à la situation.
Puis 'me suis fait à chaque fois sappé avant mon tour de jeu, à part quelques coups d'éclats parcimonieux. Bon ça peut pas être pire que toute une partie immobilisé dans de la toile xD
J'aurais au moins aidé à filer du PV aux collègues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty23/11/2011, 21:16

Okuni Sensei a écrit:
J'aurais au moins aidé à filer du PV aux collègues Smile
comme quoi il aura tout de même été utile... tongue

Blague à part, il ne faut pas croire que ce soit facile de se sacrifier pour les autres: tous les coups pris ne le sont pas par les autres et cela compte pour beaucoup dans un travail de groupe.

Par contre la mise au frais n'était pas forcément indispensable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty23/11/2011, 21:24

Je tiens à souligner que je ne l'ai pas demander...
La faute aux dés, m'sieur le juge!
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty23/11/2011, 22:42

j'implore BAHAMUT pour qu'il crache sont feu sacré sur Hagen pour le decongelé ,ceuci dis c'est peut être une autre epreuve qu'il infflige a HAGEN ,si c'est un chatiment de la part de BAHAMUT espéront qu'il ne dur pas tros longtemp car il risque de nous faire defaut.
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty26/11/2011, 12:44

Châtiment? Pour quel crime? XD
Moi je dirais plutôt un test. Mais là, il aurait pu faire preuve d'un meilleur sens de l'humour...

Ceci dit, une de ses interventions pour essayer de me bouger de ce truc, je ne suis pas contre, du tout!
Je lui serais encore plus reconnaissant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty26/11/2011, 15:13

Hagen vient d'inventer le Mr Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty26/11/2011, 17:04

Dack a écrit:
Hagen vient d'inventer le Mr Freeze !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty27/11/2011, 09:44

Edit 1

L’ange vaillant, qui attendait à l’extérieur de la tour, amène tout le petit monde au Palais des demi-dieux. C’est Ratzkin, le drakéïde fils de Bahamut, qui les les reçoit dans la grande salle où tous avaient affrontés les mino-mutés.

Ratzkin : « Je n’ai eu qu’à regarder l’état du ciel pour voir que vous aviez réussi. Vous êtes vraiment d’incroyables mortels. Pour autant je constate que vous avez souffert. »
Il s’approche du sarcophage de glace et y place la main.

Ratzkin : « je déplore le sort de votre ami, paladin du Grand Bahamut. A cette heure, il est surement mort.
Cepandant, je constate avec satisfaction qu’il tien l’un des artefacts de Bahamut. Il pourrait rester un espoir car le grand Bahamut ne laissera pas la Reine Corneille s’emparer de cette âme aussi facilement » .

Se retournant vers les autres membres du groupe, « Le cercueil n’est pas une création de la sorcière de l’hiver. Il s’agit d’un détournement d’une très ancienne capacité des Originels. Tieru, le grand prêtre des demi-dieux et fils de Ioun, aurait surement pu vous aider malheureusement... Il s’est éteint peu de temps après votre départ. »
Ratzkin vous montre alors le corps de Tieru toujours allongé sur l’autel de pierre dans l’arrière salle. « Si, comme je le pense, la glaciation fût brutale alors il faut faire vite car je pense qu’il reste une chance de le ramener à la vie. S’agissant de glace originelle, seule la chaleur de Pélor, source de toute vie, ou de son avatar pourrait avoir raison de ce carcan. »
Les Ramenant dans la grande salle, « Prenez vite ce portail. Il vous conduira en Hestavar ».
Avant que le premier ne passe le portail, Ratzkin saisit le bras de Galaham « Avant que vous ne partiez, il est des secrets qui doivent maintenant être dévoilé. Bien que Bahamut vous ait choisit tous les deux pour vous confier ces artéfacts (désignant l’arme de Galaham). Seul l’un d’entre vous pourra utiliser la Griffe de Bahamut, fruit des 2 artéfacts. Vos actes, depuis que vous les possédez, sont comme des professions de foi qui guideront le choix final. Je vous souhaite bonne chance. »

Tous passent alors le portail les menant directement en Hestavar accompagnés d’un ange vaillant comme garantie de véracité. Ils sont accueillit par Maître Erisfer en personne entouré d’une garde rapprochée.

Tout en se rendant en Aurosion, siège des dieux Pelors et Erathis,

Erisfer : « Je vous félicite de votre réussite pour le salut de tous. Prenez le temps de récupérer car une autre mission vous attend : la récupération du bréviaire interdit actuellement détenu par les phoelachs un peuple en connexion avec le plan élémentaire du feu. Votre action ne semble pas avoir attirée l’attention de quelque faction que ce soit et ce n’est pas plus mal. Continuons notre lancé en profitant de la surprise. Il vous faudra vous rendre au temple du feu élémentaire dont l’accès passe par le temple du mal élémentaire. »

Erisfer : « J’ai aussi étudié le mal dont certains d’entre vous sont victimes et je pense qu’il existe un moyen de les guérir. Mais pour cela j’ai besoin de Pierre de lave. Il s’agit d’une pierre qui ne peut être trouvée qu’en Outre terre. Cette pierre possède de grande capacité anti-magique or vous m’avez dit que ce qui vous touchait était un organisme magique. »
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty27/11/2011, 11:52

Dack: Pour ma part j'ai des problème d'ordre, plus spirituel. Pourrions nous en parler? Car j'ai une mission, et je souhaite enfin la terminer avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty27/11/2011, 13:07

Dack a écrit:
Dack: Pour ma part j'ai des problème d'ordre, plus spirituel. Pourrions nous en parler? Car j'ai une mission, et je souhaite enfin la terminer avant de continuer.
Erisfer: "Pour les désordres spirituels, vous êtes à la bonne adresse. 3 cultes sont à votre disponibilité. Si vous voulez vous confesser, nous pourrons voir cela en aparté."
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty27/11/2011, 14:44


Ishméa:
Lors de notre départ, j'ai souvenir que j'étais le seul de notre groupe à ne pas être affecté par un mal.
Malheureusement, ayant eu à plusieurs reprises un contact avec le joyau un étrange, afin entre autre que la reine de l'hiver ne s'en empare, un transfert s'est opéré, faisant que le cristallin que je suis n'est plus translucide mais qu'une sorte de fumée noire circule en moi.

Avez vous connaissance des information sur ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty28/11/2011, 21:27

Gerald a écrit:

Ishméa:
... ayant eu à plusieurs reprises un contact avec le joyau un étrange, afin entre autre que la reine de l'hiver ne s'en empare, un transfert s'est opéré, faisant que le cristallin que je suis n'est plus translucide mais qu'une sorte de fumée noire circule en moi.

Avez vous connaissance des information sur ce phénomène?
Sur le chemin conduisant en Aurosion, les membres du groupe discutent avec Maitre Erisfer.
Maître Erisfer :
« Je dois avouer, que je suis plutôt versé dans l’histoire des plans que dans l’anatomie des races du royaume lointain. Si le mal qui vous touche ne se limite qu’à cela, vous pourrez facilement vivre avec. Cela me fait penser qu’Hestavar, en tant que ville pluriculturelle, est visitée régulièrement par des races diverses et variées dont les cristalliens font partie. Globalement ils recherchent des informations sur les leurs, sur l’histoire de la mer astrale lorsque la barrière du royaume lointain a cédée et autres » en regardant d’un regard profond Ishméa. « J’en ai croisé quelque fois sans vraiment avoir d’échanges verbaux autre que simplement les banalités d’usage. »

Maitre Erisfer s’arrête de marcher et s’approche à une dizaine de centimètre d’Ishméa, face à face, le regardant dans les yeux : « Il semblerait que le Seigneur de la lumière ait un intêret particulier concernant la barrière vivante ou plutôt de ce qu’il en reste ainsi que des morceaux éparpillés à travers les plans. Ce serait un de ses sujets de préoccupation depuis que le royaume lointain s’est aventuré dans la mer astrale via son territoire. Il en a d’ailleurs perdu l’hégémonie et a dû le leur laisser en pâture. Mais je ne vous ai rien dit. »

« Pensons en tout premier lieu à votre ami, fidèle de Bahamut. »

Arrivés en Aurosion, nul besoin de plaider la cause d’Hagen. Maitre Erisfer est reçu seul par un concil d’exarque de Pélor. Il ressort peu de temps après en spécifiant que ses explications sur la raison de leur présence ont suffit pour permettre une faveur divine : l’intervention de l’avatar de Pélor en personne.
L’avatar de Pélor est le soleil d’Hestavar, la chaleur, la lumière de cette resplendissante cité. Si personne ne veut qu’Hagen finisse grillé après avoir été congelé alors il faudra du temps. Maitre Erisfer annonce que ce temps ne sera pas de trop pour le repos du groupe ainsi que pour la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty30/11/2011, 16:40

Pour Vlamisk: Tu voulais savoir ce que fais mon pouvoir que j'ai utiliser durant la dernière rencontre, voila le texte d'accompagnement:

Ouvrir la voie (PsP1) : "L'espace ondule autour de vous, vous laissant attaquer une créature au delà de votre portée, et vous laissant glisser jusqu'aux côtés de l'ennemi."

C'est beau hein Smile

RP:

Dack attend maintenant une possibilité de parler plus en privé avec un des représentant des cultes.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty30/11/2011, 17:32

Ishméa:
A dire vrai, il n'y a pas que ça, durant le dernier combat, contre la reine de l'hiver, j'ai eu à plusieurs reprises des pertes de conscience qui se sont matérialisés par éructer un faisceau noir attaquant les personnes à portée!!
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty30/11/2011, 20:58

vlamisk a écrit:
Si personne ne veut qu’Hagen finisse grillé après avoir été congelé alors il faudra du temps.
Les extrêmes ne m'intéressent pas plus que ça...
Que ce cher Pelor prenne son temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty30/11/2011, 21:20

Dack a écrit:
Dack attend maintenant une possibilité de parler plus en privé avec un des représentant des cultes.
Lorsque le groupe, dont Dack, se retrouve en Aurosion, celui-ci peut, via une demande de Maitre Erisfer, être mis en rapport avec un ecclésiastique au choix de Dack: soit d'Erathis, soit de Pelor.
Gerald a écrit:
(à l'attention d'Erisfer) A dire vrai, il n'y a pas que ça, durant le dernier combat, contre la reine de l'hiver, j'ai eu à plusieurs reprises des pertes de conscience qui se sont matérialisés par éructer un faisceau noir attaquant les personnes à portée!!
Maitre Erisfer, tout en marchant, regarde un peu étonné vers Ishméa: "Si ce que vous me dites est vrai, je ne vois d'ailleur aucune raison de douter de votre parole, alors j'aimerai beaucoup étudier ce phenomène. Or le temps nous manque et vous serez surement plus utile auprès de vos amis que de moi. Malgré tout, j'aimerai savoir si ce faisceau et ce qui vous pertube de l'intérieur ne sont réellement que les seuls symptômes dont vous êtes victime. Si le contact avec le joyau du sceptre de commandemant est à l'origine de ce que vous me décrivez alors cela devrait, si pas disparaitre, en tout cas ne plus être actif en en étant éloigné. A vous de surveiller cela et de me rapporter par la broche tout comportement inhabituel."

Edit 2
* En Aurosion, et après le retour de Dack de son entrevue en tête à tête avec un adepte religieux, Maître Erisfer est demandé par ses affaires courantes.
Maitre Erisfer: "J'ai pris la liberté de vous reserver des chambres dans une auberge non loin: "la coupe de vin". Le calme qui y règne sera un atout pour vous reposer. Allez vous reposer maintenant." Effectivement, l'auberge montre ostensiblement un penchant pour l'art et la culture elfique.
* Un jour s’est écoulé depuis qu’Hagen, dans son cercueil de glace, ait été laissé en Aurosion.
En une journée, Dack n’a pas su bien cacher qu’il est de nouveau atteint de nausées liées étroitement à des coups de fatigue et un teint pâle voir blême. Son état a montré une soudaine virulence dans la nuit par des cris et des gestes brusques. Au matin du jour suivant, Dack montre des signes évident de fatigue venant accentuer son état. Il fait d’ailleurs penser à Hagen dans ses mauvais jours.
* Durant la matinée passe un groupe humain et angélique. Ce groupe, d’une ½ douzaine d’âmes, traîne dans son sillage un disque flottant portant Bratak. Ce dernier est évanouit.

Le chef de la troupe : « Je suis Stoffer mineflin, chef de la milice de cet ilôt. J’ai reçu pour consigne de vous amener cette … bête. Maître Erisfer, seul représentant de la déesse Ioun en Hestavar, souhaite qu’il se repose parmi vous. Il passera en fin d’après-midi. »

Il ordonne que le minotaure soit installé dans un lit avant que tous ne se retirent. Ce qui frappe le plus est en premier lieu la taille et l’envergure des cornes de Bratak qui ont presque doublées et en second lieu le fait que Bratak serre d’une poigne de fer le manche de sa hache. Lorsque Bratak est posé sur sa couche, sa main s’ouvre libérant l’arme. Cette dernière est posée non loin de lui dans la chambre.

Maître Erisfer rend visite au groupe en fin de journée à l’auberge où ils sont installés. Une réunion a lieu dans une pièce contigue à la chambre de Bratak.
Erisfer : « Bonsoir à tous. Le minotaure est-il bien arrivé ? Le fils de Bahamut en personne l’a amené. Bratak a été récupéré à la base de la tour. Il se serait évanouit à l’arrivée des secours. Un peu de repos et je pense qu’il n’y paraîtra plus.
Par contre, l’état de votre ami, le serviteur de Bahamut, n’est pas brillant. Il est en train de mourir et je n’ai malheureusement pas les moyens de stopper cette infection. Aucun en Hestavar n’a les moyens de le soigner d’autant que les prêtre de Pélor sont les meilleurs soigneurs qui soient. Je pense que des pierres de roche-lave pourraient avoir un effet et quel effet je ne peux le dire ne connaissant aucun précédent. »


Erisfer : « Voici donc la situation : MA priorité est que vous récupériez les artéfacts manquants afin de contrer la réalisation d’une antique prophétie. Etant vous-même des créatures intelligentes, certains ont conscience que continuer à aller de l’avant dans leur état n’amènera rien de bon, VOTRE priorité est je pense de survivre à ce qui vous a envahi.
Je vous propose donc de vous envoyer sur le lieu détecté comme étant riche en minerai de ce type. Vous prendrez ce que vous pourrez, ne connaissant pas à l’avance la quantité dont j’aurai besoin.
Hagen devrait bientôt pouvoir vous rejoindre pour son barroude d'honneur car ce sera bien la dernière fois. Sa rémission du cercueil de glace est imminente.
Une dernière chose : d’un point de vue tactique, vous profitiez d’un effet de surprise pour la récupération des artéfacts. Je ne sais ce qu’il en sera par la suite.»
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty1/12/2011, 12:13

Se réveillant, Bratak commence par récupérer Bloodbright avant d'observer son environnement. Ecoutant attentivement, il reconnait les voix de ses amis et de maître Erisfer dans la pièce voisine. Il décide donc de les rejoindre, sa curiosité étant attirée par le sujet de la discussion...

Arrivant calmement en semblant chercher l'équilibre, Bratak se renseigne sur l'état d'Hagen et sort un sac sans fond plein de pierre de lave. J'avais récuperé ceci après notre combat au premier étage de la tour en outreterre, quand nous avions retrouvé Helbrek. Les diables présent faisaient creuser les escalves et j'avais bien noté que la roche était digne d'intérêt, sans trop savoir déterminer lequel exactement... je me réjouis aujourd'hui d'avoir pris soin d'en récupérer un plein sac. Si cela peut permettre de gagner du temps et de sauver notre compagnon, c'est que nous avons vraiment une destinée à accomplir, mes amis. Smile

Puisque tout le monde a ses formalités à effectuer auprès des différentes entités, Bratak aurait quant à lui besoin des spécialistes arcaniques de l'enchantement (Ioun) pour tenter de faire transiter Bloodbright dans une hache de guerre de taille monumentale.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty4/12/2011, 10:21

Edit 3:
Lorsque Bratak sort de sa chambre,
Maitre Erisfer : « Je vous salue minotaure. Je constate que vous vous êtes bien remis et c’est un bien car l’esprit de Piranoth n’était pas une mince affaire, même diminué. En notre possession, son énergie servira désormais le Bien. La sorcière de l’hiver est un membre éminent de la cour de l’hiver. J’espère que de l’avoir battue ne vous attirera, ne NOUS attirera pas l’ire du roi de l’hiver.»

A la vue de toutes les pierres de roche-lave sorties du sac sans fond de Bratak, Maitre Erisfer montre un intêret certain en en prenant une dans chaque main pour les regarder de plus prés puis les repose et se rassit au fond de son siège.
Maitre Erisfer : « Effectivement, celle-ci en sont bien. Vous avez eu la chance d’en trouver et bien que vous en ayez une certaine quantité, je crains que cela ne soit pas suffisant. Cela peut vous surprendre et je peux le comprendre mais intégrez bien mes paroles : je ne connais pas à l’avance la quantité dont il va me falloir. Plus j’en aurai et mieux cela vaudra.
J’ose vous rappeler le nombre d’entre vous infectés par ce parasite. Je vous disais à l'instant qu'Hagen devrait bientôt pouvoir vous rejoindre pour son barroude d'honneur, vu son état. A ce que je vois
(regardant Dack), il se pourrait bien qu’Hagen ne soit pas le seul dans cette situation.

Prenez le temps de reprendre suffisamment de force mais plus le temps passe et plus le risque que les plus faibles succombent augmente.

En ce qui concerne votre requête, Bratak, sachez, qu'en l'absence de la grande bibliothèque, le seul spécialiste arcanique de l'enchantement au service de la déesse Ioun est devant Vous. J’ose vous rappeler, aussi, que l’ilôt de la déesse contenant la grande bibliothèque a disparut. Je n’ai plus que quelques prêtres, dévots et autres adeptes pour représenter en Hestavar le pouvoir de la déesse.
En ces temps difficiles, sa présence est un manque cruel en plus d’inspirer de la crainte en l’avenir. Ioun est aussi la maîtresse des prédictions. Absente, même les dieux sont dans l’incertitude d’une victoire et cela joue sur leur façon d’être, leur façon d’agir et par voie de conséquence sur la façon qu’ont leurs adeptes de servir. L’espoir diminue et personne n’est capable de la localiser. »


Tout le monde, même les moins sensitifs du groupe, comprennent que maitre Erisfer a du mal à cacher une certaine inquiétude.
Maitre Erisfer : « Bratak, vous pouvez donc m’entretenir de votre souhait et je verrais ce que je peux faire et ce sans aucune garantie. »
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty4/12/2011, 12:02

Seigneur Blackblood a écrit:
transiter Bloodbright dans une hache de guerre de taille monumentale.
Si on ajoute les cornes...
J'espère qu'on n'aura pas de mission en territoire Hobbit, avec des bâtiments à leur mesure, où on risque de prendre du temps à élargir les murs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [DD4] Campagne Tamis
» 13/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: