Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07

Aller en bas 
+2
Christophe
vlamisk
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty8/7/2009, 16:46

Bon alors c'est parti. Vu que je suis libre toute la journée et si les joueurs sont libres et motivés nous pouvons voir cela en après-midi et / ou soirée. Je vous laisse là aussi vous exprimer.

Je laisse les joueurs intéressés créer ce qui les motive le plus mais avec quelques limites
* niveau de départ le niveau 1 avec possibilité de monter en cours d'aventure, réfléchissez donc à une évolution de votre personnage.
* race: celles du livres du joueur 1 et 2, pas celles du bestiaire.
* classe: toutes les classes existantes des manuels en français.
* pour des raisons de théorique bonne entente dans le groupe je demande un alignement soit "neutre", "bon" ou "loyal bon".

L'expérience me fait vous signaler que pour des raisons évidentes, un meneur qui soigne est toujours le très bien venu.

Pour ma première en DD4 je ne souhaite que 4 joueurs, histoire de voir comment je m'en tire.

Je demande juste que les joueurs volontaires se fassent connaitre, et qu'une fois les feuilles de perso terminées que chacun me l'envoie afin de savoir à qui j'ai affaire. Les pouvoirs des personnages et l'impression des feuilles de persos sont laissés à l'initiative de chacun.

Je compte donc:

- Sgr Blackblood: défenseur guerrier,
- Christophe: cogneur voleur halfelin,
- Gérald: meneur barde 1/2-elfe,


Dernière édition par vlamisk le 14/7/2009, 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty8/7/2009, 17:13

O.K. pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty8/7/2009, 17:57

Ok pour moi

Par contre savoir un peu l'orientation des autres joueurs au niveau des personnages afin d'éviter les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty8/7/2009, 18:35

je tiendrai à jour le post plus haut de toutes les nouvelles concernant vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty8/7/2009, 19:34

Nickel !

Comme je le disais j'ai sous le coude un défenseur increvable que je testerai volontiers mais j'ai aussi plusieurs idées de cogneurs à réaction...

A coté de cela il est clair qu'un soigneur est vraiment utile. Nous avons pour cela le prêtre, le maître de guerre et le shaman. Dans une moindre mesure un paladin axé Cha + Sag peut aussi faire un soigneur...
Pour ma part j'ai déjà un prêtre et un paladin, et j'ai déjà joué un maître de guerre, je ne suis donc pas spécialement attiré par un rôle de meneur. Il me semble que Gérald joue déjà un prêtre aussi.
Je pourrais faire un shaman s'il le fallait vraiment...

Sinon selon les personnages que l'on choisit il est aussi possible de se passer de soigneur, mais il faut alors que tous les personnages soit à peu près autonomes... c'est possible : par exemple mon défenseur increvable l'est, les gardiens, les barbares et paladins bien entendus peuvent l'être... dans la mesure où quelqu'un est capable de prendre les baffes un sorcier peut aussi être jouable dans le même esprit... tout dépend de ce que chacun veut jouer...

Cela peut êter un bon challenge de jouer sans soigneur véritable : on devrait alors avoir de très bonnes capacités de dommages pour que les combats ne s'éternisent pas...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty8/7/2009, 20:24

N'oubliez pas non plus que vous pouvez vous bi-classer barde ou maitre-de-guerre afin de bénéficier respéctivement de "paroles de majesté" et "paroles inspiratrices" qui sont des pouvoirs de soins propres à ces classes.

Soit ces pouvoirs seront entre vos mains des quotidiens (utilisables 2 fois dans une même rencontre) mais comme lors du passage de niveaux vous pouvez en changer... Un tel bi-classage ne vous engage à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty8/7/2009, 20:37

J'avais effectivement oublié la classe de barde dans les soigneurs ! Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty9/7/2009, 05:32

Il faut pour ma part que je regarde tout ça. study
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty10/7/2009, 07:44

Pour moi c'est vu, je vais chopper une fiche prétirée du net ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty10/7/2009, 11:05

[quote=\"Gerald\"]Pour moi c\'est vu, je vais chopper une fiche prétirée du net ...[/quote]

Ca ne nous dit pas quel type de perso tu vas jouer... j\'ai toujours en poche mon défenseur éternel, mais aussi des idées de cogneur/contrôleur et de meneur/contrôleur.

Tout dépend de ce que vous comptez jouer et du fait que vous ayez ou non besoin d\'un soigneur...

vlamisk, pour être clair : doit-on préparer une fiche de perso niveau 1 et une autre d\'un autre niveau ? Si oui, lequel ? En fait ne serait-il pas plus simple dans ce cas de directement commencer au niveau visé ?
En règle général les personnages commencent à être typés dans leur thème à partir du niveau 4 ou du niveau 6... le niveau 8 marque une véritable étape et il est généralement intéressant de jouer plusieurs séances avant de la passer...

Geral, que veux-tu dire par une fiche prétirée du net ? Tu veux dire un Build trouvé sur le net ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 10/7/2009, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty10/7/2009, 11:06

Niveau personnalité, cela me semble zéro. Suspect

Je préfére un bon vieux truc à moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty10/7/2009, 17:25

Je ne sais pas encore le type de perso.

J'ai trouvé des fiches lv1 basic sur le site DD4 je vais regarder.

Difficile de faire un perso optimisé et évolué sans connaissance de toutes les possibilités et ayant peu de temps à y consacrer.

Créez votre perso comme vous le souhaitez je verrais pour combler.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty10/7/2009, 17:35

Gerald a écrit:
Je ne sais pas encore le type de perso.

J'ai trouvé des fiches lv1 basic sur le site DD4 je vais regarder.

Difficile de faire un perso optimisé et évolué sans connaissance de toutes les possibilités et ayant peu de temps à y consacrer.

Créez votre perso comme vous le souhaitez je verrais pour combler.

De quel site parles-tu ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty10/7/2009, 17:36

site officiel français et anglais
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty10/7/2009, 19:37

Bon, je vois que la discussion va bon train alors je vais encadrer tout cela.

Je souhaite vous voir commencer au niveau 1 pour un suivi de la réputation du groupe, et surtout pour vous voir vous investir plus facilement.

Je considère que vous ne vous connaissez pas. Voici une présentation du début:
vous vous êtes tous senti attiré consciemment ou non par un lieu: "le village de départ".
L'histoire commencera alors que vous végétez depuis un moment dans ce village sans savoir ce qui a pu vous attirer là. Vous vous connaissez de vu pour vous être croisés dans le village sans jamais avoir eu besoin de vous parler. Il vous aura sauté aux yeux que le village regorge de voyageur/aventuriers dans la même situation que vous. Depuis votre arrivée, chacun de vous n'a plus revu certaines têtes qui avaient pu le marquer que ce soit du fait d'une balafre, une tenue, un comportement particulier ou autre.

Concernant les classes, un soigneur particulièrement serait le bienvenu. Comme je ne veux obliger personne je trouverai un paliatif si ce n'est pas le cas.
Autrement, une équipe composée de 1 défenseur, 1 meneur et 1 cogneur me semble appropriée. Si le coeur vous en dit vous pouvez tourner autour, genre: 1 defenseur, 1cogneur et 1 contrôleur ou 1 meneur et 1 defenseurs et 1 controleur. Enfin, c'est vous qui voyez, du moment que cela tienne la route, que vous ne vous fassiez pas tous rétamer à la première rencontre parceque le groupe n'était pas viable. Je le signalerai si jamais le cas se présentais

Pour ce qui est des niveau en cours d'aventure, vous aurez le retour en xp en direct. De plus, je suis partisan d'apporter les modifs directement sur la feuille lvl 1. Le fait de passer de niveau apporte relativement peu de modifications pour ne pas pouvoir les apporter en temps réel sur la feuille. Je demande juste de penser à noter sur une feuille volante quelles seront vos évolutions et ce pour les 4 lvl à venir même si vous ne finirez pas lvl 4 en fin de séance.
Vous aurez tout le loisir de mettre à jour votre original informatique. Il sagira d'un scénario s'inscrivant dans une intrigue plus longue que le temps d'une soirée. J'espère, si vous êtes satisfait de cette séance, vous revoir pour continuer l'aventure.
Maintenant si l'idée de la feuille volante ne vous plait vous êtes libre de sortir une feuille par niveau de personnage jusqu'au lvl 4

Si vous avez des questions, des remarques voir des suggestions je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty11/7/2009, 07:10

pas de soucis pour moi pour la création et le fait de la feuille volante de prévision des évolutions futures
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty11/7/2009, 07:11

Bien, pour les classes c'est assez clair : comme toujours un soigneur est conseillé mais ce n'est pas obligatoire... de mon coté j'ai en fait pas mal de persos en tête, et ils sont en général aussi efficaces que polyvalents... Wink

Je vais donc choisir de mon coté puisque de toutes façons nous ne nous connaissons pas spécialement. C'est toujours la difficulté pour moi : plein d'idées de personnages que je voudrais essayer, et il faut en choisir un ! Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit je te rassure : je ne fais jamais un personnage dans l'idée de me faire rétamer à la première rencontre, bien au contraire ! king

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty11/7/2009, 07:23

Afin d'éviter les doublons, je pense que l'on devrait indiquer (une fois choisit) le type de personnage: cogneur; défenseur; .... pour équilibrer le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty11/7/2009, 07:48

Effectivement... j'ai déjà indiqué que j'avais un défenseur sous le coude, et plein d'autres choses selon ce que vous jouez. Mais comme vous n'avez rien indiqué on avance pasbeaucoup... en gros si quelqu'un souhaite faire un défenseur je peux faire un cogneur. Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty11/7/2009, 07:57

Le mieux serait de poster un choix de 3 classes par personnes et d'en discuter entre vous pour le choix final. Il est vrai que les personnage ne se connaissent pas au début de l'aventure mais que cela ne vous empêche pas de vous consulter, bien au contraire.

Sgr Blackblood: 1 defenseur ou 1 cogneur ou ? (1 shaman?)
Christophe: ?
Gerald: ?

Je mettrai à jour le post adéquat.

D'ailleurs j'aurai besoin de savoir si vous adoptez les preceptes d'une divinité (petit plus mais pas obligatoire) ou non. Je le saurai en regardant votre feuille mais je préférai en parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty12/7/2009, 07:55

Il va de soit que j'avance un cogneur. [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 569242
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty12/7/2009, 10:59

Bien, on avance.

1 cogneur pour Christophe Twisted Evil . Je mets à jour le premier post.

Je pense que Sgr Blackblood peut donc exclure le cogneur de sa liste et peut-être se concentrer un peu plus sur son défenseur. Rolling Eyes

Gérald, à toi de t'exprimer sur la question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty12/7/2009, 15:22

quoi une autre campagne et j'etait pas au courant bizard bon tout depend de quand commence la campagne et si je suis libre je suis preneur mais vas falloir jouer serrer avec toute les campagnes dêjas engagées et j'ai un mage d'arme qui dor dans un coin basé sur la deffence que eudes connai bien me reste qu'a le remettre au lvl 1 aprés c'est toi qui voi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty12/7/2009, 17:29

Comment se fasse-t-il que tu sois libre, toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty12/7/2009, 19:59

Sgr Tamis, il se trouve que puisque tu semblais être pris durant une bonne partie du mois de juillet je ne pensais pas te compter parmi nous pour le 18/07 mais si tu es libre alors tu es le bienvenu. Fait nous savoir ce qu'il en est.

Il sagit d'une campagne "dépannage" car tu n'étais pas libre pour continuer la tienne et moi je le suis comme l'air. Sgr Blackblood étant dans la confidence que si tu ne pouvais assurer j'étais tenté de me lancer...

Maintenant c'est toi qui vois et surtout n'en soit pas offensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07   [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final
» [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
» [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 02/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: