Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !

Aller en bas 
+4
Seigneur Tamis
Finreir
Seigneur Blackblood
Azoun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty1/3/2015, 10:39

J'était tenté par un drider voleur demi-fielon ou demi-dragon (histoire de rester dans un grand nombre de pattes lol! ) mais je pense que cela ne colle pas avec le niveau de départ.
Alors peut-être me dirigerai-je vers un Vishkania voleur ou autre (je ne sais pas encore) demi-quelque chose.
Le problème avec le demi-fielon est que le personnage est forcément mauvais et cela risque de ne pas coller avec les autres membres. Avec le demi-dragon, pas vraiment de bonus en DEX et un Vishkania utilisant du poison ne serait pas d'un bonté exemplaire pour le demi-céleste. Les autres archétypes ne m'intéressent pas ou ne sont pas autorisés.

Alors j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty1/3/2015, 11:11

Le demi-céleste pourrait répondre à tes attentes! Et tu as aussi le Tengu qui se marierai bien avec le démi-céleste, que personnellement j'aime bien en voleur, avec quelques capacités sympas, des options de classe de prédilection et surtout un archétype voleur sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty1/3/2015, 11:30

Le gobelin demi-céleste voleur est fini.
J'envoie tout dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty1/3/2015, 11:38

Ah oui, notons qu'il y a déjà un voleur, quelques combattants, mais pas de caster!
Un grand merci à Jérémie, de la Fabrique des Personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty1/3/2015, 11:43

C'est envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty1/3/2015, 11:50

Au passage je pense qu'il est bon de savoir que l'alchimiste a dans sa liste de sort tous les sorts de soins, et est donc en mesure d'utiliser les baguettes de soins.
Parce que je crois que SBB partait sur un paladin pour ça, du coup s'il faut vraiment un lanceur de sort, les soins sont quand même disponibles. Et vu que c'est un alchimiste, il peut faire plein de potions...

Et les gobelins sont difficilement touchables, l'alchimiste a une très bonne CA, et le voleur a la compétence roulade (quand il est touché par une attaque de mêlée, il peut faire un test d'acrobatie pour rouler DD 5+ dégâts et s'il réussi, il esquive tout en roulant... Et du coup il a beaucoup d'acrobatie ^^).
Bref, il y aura le barbare à soigner principalement...
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty1/3/2015, 12:00

Moi, au début, je serais un mix combattant pas trop bourrin et caster (surtout buffer/controller). Par contre à partir du LV10 je serais exclusivement combattant cac.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty1/3/2015, 12:24

Oui, c'est vrai l'alchimiste fait un peu tout en "magie", du divin du profane. C'est un bon choix en effet!
Je connaissais pas la roulade, c'est balèze ! ça prend une action immédiate peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty1/3/2015, 13:06

Oui c'est en action immédiate, mais c'est vraiment fort. Et il n'y a pas encore les talents en plus, en gros ça esquive une attaque à chaque round en permettant en plus de se déplacer un peu...
A voir ce que ça donne réellement en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty1/3/2015, 13:16

Heu... roulade c'est effectivement sympa mais attention quand même :

> les dégâts réduits sont de 1 pt par 30 cm de déplacement effectué à la place avec un maximum possible de la vitesse de déplacement du perso
> le déplacement en question se fait en ligne droite obligatoirement
> un obstacle ou un personnage l'arrête
> ce déplacement provoque des attaques d'opportunité (sauf pour la créature à l'origine de l'attaque)
> le perso est chancelant un round après avoir utilisé ce don (donc bon Neutral  )

Ca ne rend pas le roublard gobelin immortel pour autant. Wink

Pour ma part les choses se précisent et je suis donc parti sur un paladin du type exécuteur.

P.S. : Azoun, comme je vois que tu réponds ici mais pas à mon mail je t'envoie un mp ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty1/3/2015, 14:52

Quelqu'un peut-il résumer quelque part ce qui est fait et ce que d'autres comptent faire?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty1/3/2015, 15:30

Alors niveau joueurs pour l'instant :
Un paladin, demi-dragon demi-céleste, Eudes
Un barbare, humain demi-dragon, Jérémie
Un voleur, gobelin, demi-céleste, François
Un alchimiste, gobelin, demi-céleste (les deux sont frères), Gérald
Un moine demi-céleste/demi-dragon, Laurent
Un druide des cavernes/moine, race?, Bertrand

Au niveau du jeu, vous vous retrouvez dans une petite ville, plutôt humaine mais bigarrée, située au sud de l'Irisen et du territoire des seigneurs des mammouths. Plus précisément, vous êtes dans les territoires montagneux de l'est de la Varisie à la limite des territoires orcs de la forteresse de Belksen.
Certains d'entre vous sont originaires de ces territoires orcs et gobelins du nord ou de l'est (les frères gobelins, sans doute le demi-dragon aussi). La nature bonne peut expliquer pour les demi-célestes et demi-dragons le besoin de quitter des territoires qui correspondent moins à leurs aspirations.
Les autres sont arrivés dans cette cité suite à une mission qui consistait à accompagner des convois de ravitaillement de Kaer Maga (non pas Krav Maga), une grande ville de Varisie, jusqu'ici. C'est au cours de ces voyages que vous avez pu trouver votre équipement et vos richesses actuelles, mais aussi pour d'autres grâce à des objets qui vous ont été légués par votre famille avant votre départ (trait parent riches de certains).

La ville est calme et ne dispose que de peu de commodités, elle tire ses revenus de l'extraction et de la vente des différents minerais dont la région est emplie.
C'est ainsi que vous vous êtes rencontrés et avez trouver une des rares offres d'emploi, en dehors des occasionnelles protection de convoi, la prochaine n'est prévue que dans 1 mois.

La guilde des forgerons de la ville vous demande de vous rendre à une forteresse, anciennement orc, située à 3 jours de marche de la vile, vers l'ouest.
Celle-ci a été occupée par une petite colonie de Duergars il y a une dizaine d'année. Au départ, ils commerçaient avec la ville fournissant des lingots de Fer Froid, le tout en bonne intelligence.
Seulement, il y a 3 ans, le commerce a été interrompu et une plus forte activité orc a été décelée dans les environs de la forteresse.
La guilde voudrait reprendre ce commerce lucratif de Fer Froid. Ainsi, ils vous demandent de vous renseigner sur la situation là-bas, de négocier la reprise du commerce si possible. Si la force est nécessaire, vous pouvez l'utiliser mais ils vous demandent de ne pas déclencher un incident diplomatique si des forces orcs sont présentes. Dans tous les cas, ils voudraient vous voir revenir avec du fer froid et vous fournissent des montures et 2 000Po pour acheter le minerai.
Vous êtes payés par une potion de soins modérés chacun, plus un bonus dépendant de la réussite de votre mission. Il peut être conséquent avec 1000 Po chacun, si vous réussissez à rétablir le commerce.

Pas de commerces magiques sur place, juste quelques petits temples et les services qui y sont habituellement dispensés (dont les potions de soins).

Je réponds aux éventuelles questions...


Dernière édition par Azoun le 1/3/2015, 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fumbari
Marchand
Marchand
fumbari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2015

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty4/3/2015, 15:43

je participerai a cette campagne par contre il faudrai que je creer mon perso et tout et tout donc a priori je le ferai samedi apres midi aux bouloise et pathfinder je connais pas du tout apres si sa te parais un peu juste je pourrais rentrer à la prochaine séance comme je ne sais pas si je pourais avoir une connection internet au j'habite ( la nouvelle charmille) je laisse mon numéro de teléphone sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas
fumbari
Marchand
Marchand
fumbari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2015

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty4/3/2015, 15:46

pour me contacté voir avec eudes j'ai pas trop envie de donné mon tel sur le forum^^ ou en message privé a la limite
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty4/3/2015, 16:46

Bonjour Fumbari, moi je n'ai pas de soucis pour que tu nous rejoignes, c'est évidemment ouverts à tous les membres intéressés.
Nous jouons ce samedi aux Pijolins vers 20h45 (typiquement on termine vers 2h).
Le souci est que si tu ne connais pas le jeu (c'est "l'évolution" de Donjons & Dragons), tu ne réussiras pas facilement à créer un personnage (c'est assez compliqué, encore plus si tu n'as pas les livres).
Ce que je te propose, c'est que tu me dises quel style de perso te plairait (alors, je préconise plutôt un combattant pur, si tu dois lancer des sorts sans les connaitre, tu vas te noyer!).
Je t'en ferai un, tu pourras le tester et si il ne te plait pas rien n'empêchera de le modifier la fois d'après.
N'hésites pas à revenir vers moi par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty4/3/2015, 17:21

Je serais évidemment pas là samedi. Du coup est-ce que je prépare direct un perso lv2 pour une séance future?

Et je confirme que je joue un svirfneblin (donc si lv2 direct, je serais déjà bi-classé moine artiste martial/druide des cavernes avec comme pacte avec la nature le domaine de la croissance -qui dépends du domaine de la Flore-)

edit : en potassant les règles sur la métamorphose, je tombe là dessus : "De plus, les sorts qui modifient la taille de leur cible n’ont aucun effet sur un personnage métamorphosé."
donc je vais pas prendre le domaine de la croissance (et au passage plus de shaman en dinosaure taille Gig dans ma campagne Smile ) je te préviens quand j'ai choisi mon pacte.


Dernière édition par Gatling le 4/3/2015, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty4/3/2015, 18:06

Pour info, Fumbari revient après avoir joué pendant une paire d'années à DD4 avec nous sous le pseudo d'enquill (il me semble qu'il était arrivé en même temps que Gatling). La plupart d'entre-nous le connaissent donc, cela ne date pas si longtemps. Wink

C'est moi qui lui ai suggeré qu'il nous rejoigne pour directement jouer mais effectivement le mieux est probablement de lui préparer un perso et il pourra toujours s'en faire un à son goût ensuite (ou s'en commander un à finreir Wink).
Il me semble qu'il était venu à DD4 mais avait joué aux anciennes versions de DD... qui se rapprochent donc plus de Pathfinder.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty4/3/2015, 18:22

Oui, moi je suis venu après...et j'ai jamais fait de DD4 mais je pense que c'est une bonne chose pour Pathfinder, il y a sans doute des points communs!

@Gatling : là on était parti sur du FP4 (pour pouvoir jouer certaines races et archétypes à FP, ce qui connait d'ailleurs un certain succès ^^), donc ce sera FP5 la prochaine fois! Faudrait vraiment qu'on soit lent, mais je pense que les combats seront courts, intenses, mais courts...et pas trop de caster pour l'instant donc ça devrait être fluide..Pif, paf, Aïe, tiens il est mort...
Aucun souci pour le choix de classe!
Par contre, je crois qu'il y a un don qui permet de gagner une catégorie de taille quand transformé.

@Fumbari : Bon, super tout ça, tu seras en terre connue! Donc, hésites pas à me dire ce que tu veux jouer par MP, je réponds à toutes tes éventuelles questions (enfin quand je peux ^^)!

Je profite du post pour préciser que nous jouerons avec les règles des livres, je veux dire, par exemple, échecs et réussites critiques pour les jets d'attaque et les sauvegardes mais pas pour les compétences ni les jets de NLS....jetez également un coup d’œil attentif au fonctionnement de la résistance à la magie pour ceux qui en bénéficient, c'est comme ça qu'elle sera jouée!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty4/3/2015, 18:54

Si besoin, je peux faire un autre perso aussi, ça me prend pas longtemps ^^
Un bon gros guerrier de base c'est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
fumbari
Marchand
Marchand
fumbari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2015

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty4/3/2015, 19:12

nan un rodeur!!!!!!!!! versatile^^
Revenir en haut Aller en bas
fumbari
Marchand
Marchand
fumbari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2015

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty4/3/2015, 19:13

j'aurai bien potasser les règles quand même
Revenir en haut Aller en bas
fumbari
Marchand
Marchand
fumbari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2015

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty4/3/2015, 19:15

nan eudes j'avais jouer à warhammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty4/3/2015, 19:55

Pense à editer tes posts, fumbari. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
fumbari
Marchand
Marchand
fumbari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2015

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty4/3/2015, 20:01

oui pardon j'y penserai à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty4/3/2015, 20:09

Oh lui, le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques Donjons et Dragons
» [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...
» [Pathfinder] Vengeance primale (suite le 29/08/15)
» [Pathfinder] L'éveil des seigneurs des runes
» Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: