Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)

Aller en bas 
+5
Gerald
Seigneur Blackblood
Dack
EarlGrey
vlamisk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty25/1/2013, 14:43

La salle des bouloises étant ouverte autant en profiter. Ainsi Gérald ne sera pas pénalisé de devoir y rester alors que nous serions aux Pijolins.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty25/1/2013, 14:52

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty27/1/2013, 22:33

Résumé du 26 / 01 / 2013

Maitre Erisfer a donc rejoint le groupe réveillé. Il leur fait un rapide état des lieux sur divers sujets : les derniers faits de guerre de la veille, ses impressions personnelle sur l’attaque ainsi que sur certains Dieux, les dernières informations sur la « Forge de Moradin », le prix de l’équipement, celui des consommables et autres détails sur la mission à venir. Maitre Erisfer propose, à défaut de ne pouvoir en fournir, d’améliorer l’efficacité des consommables détenus par chacun via un rituel encore une fois interdit selon les lois établies par les Dieux. La fin justifiant les moyens. Ceci est accepté à l’unanimité.

Le groupe, composé de Bratak, Galaham, Ishméa, Izéra et Ashram, décide donc de se rendre sur le plan élémentaire de l’Air dirigé d’une main de fer par le Maitre des lieux depuis plus d’un millénaire : le Seigneur Ehkahk.

Tous ce petit monde arrive au Temple du Mal Elémentaire via un portail démoniaque encore une fois selon un rituel d’autant plus interdit par les lois divines. Ils y retrouvent Zirithian le vampire qui leur fait savoir que sa rébellion contre les ordres d’Orcus, Grand Serviteur de l’œil Elémentaire Ancestrale, lui a valu d’être rejeté par le Maitre : Zirithian n’est plus le Général en chef des armées de Zombis d’Orcus. En fait maintenant il n’est plus rien. Plus qu’une créature recherchée. Il fait part au groupe qu’ils devraient se dépêcher car le temps est plus que compté.

Passant la double porte donnant sur le plan élémentaire de l’air à partir du Temple du Mal Elémentaire, tous transitent par un tunnel de fumée pour déboucher sur un dominion assez particulier. Il s’agit d’un îlot central autour duquel gravitent d’autres îlots plus ou moins gros, le tout dans une ambiance assez légère voir cotonneuse. Malheureusement, l’air saturé de fumée provoque des toux importantes voir extrêmement pénalisante à la longue.
Le groupe arrive alors dans une ville dont les habitants sont tous de race humaine. Ces derniers regardent les nouveaux venus sans particulièrement d’intérêt ni hostilité. Les voyageurs apprennent que le Seigneur Ehkakh est un dirigeant autoritaire qui délègue son autorité à des djinns encore plus autoritaires. A force de renseignements, ils parviennent devant le djinn responsable de la bonne marche de cet îlot. Suite à une maladresse diplomatique de la part de Galaham, le responsable était prêt à en découdre. Aussi vite la colère le prit, aussi elle disparue en tout cas de façade. Comme mu soudainement par l’obligation de répondre à ses devoirs tout fût fait pour embarquer le petit groupe hétéroclite vers le Palais Etouffant, la place forte du Duc Fumant qu’est le Seigneur Ehkakh.

De loin le Palais Fumant semble être constitué de fumée noir. En se rapprochant, force est de constater que ce palais plus que millénaire jadis occupé par des Efrits a gardé la couleur de la cendre. Les murs d’un noir cendreux semblent même être plus durs que l’acier.
Sur le parvis du Palais Etouffant se dresse un marché dont l’effervescence tranche un peu avec la tranquillité de l’îlot d'où le groupe vient et plusieurs races sont bien représentées. Dans la cour intérieure, des djinns stoppent leur entraînement à l'arrivée du groupe. Ce dernier, en demandant audience est refoulés la première fois par un élémentaire. En insistant, ils sont ensuite introduit par un jeune garçon à la peau blanche entouré d’un manteau de brume par-dessus ses vêtements vers les la grande salle du Seigneur des lieux à travers un dédale de pièces et de couloirs. Ce jeune garçon est reconnu par Ishméa comme étant une image portée par un élémentaire d'air.

En sortant d’un couloir, un comité d’accueil les y attend. Le chef de ce groupe ? Jirajadt, un djinn connu pour son indépendance et sa rancoeur envers les Dieux, leurs idées ainsi que ceux qui les véhiculent. Le combat s’engage avec Jirajadt et ses djinns qui ne frappent presque exclusivement que sur action adverse. Une sorte de nuage émettant des éclairs situé au plafond fait aussi parti de la fête.
Le combat à peine commencé, il se termine. Pas même une minute s’est écoulée. Une courte minute qui a vu s’échanger des plaies et des bosses de part et d’autre ainsi que l’invocation par Bratak de 3 Goristros venus aider leur « Seigneur ». Au bout de cette minute, le visage sévère, Jirajadt fait savoir que le Seigneur Ehkakh les attend.
Effectivement le Seigneur du plan élémentaire de l’air les attend assis tranquillement. Il s’agit d’un jeune garçon à la peau pâle réplique originelle du serviteur ayant accompagné le groupe peu de temps au par avant. Le Duc Fumant n’est en fait qu’un enfant. Un enfant en tout cas en apparence car les dispositions militaires prises pour se prémunir d’une attaque de la part des membres les plus hargneux du groupe ainsi que la discussion qui s’en suit montre une intelligence et une connaissance bien au-delà de la portée d’un enfant. Discussion principalement historique et ésotérique avec échange de point de vue.
Dès le début de la discussion, Ashram, humain et seul représentant ayant 100% de ses origines provenant du monde réel, prend la parole. Il argumente d’une façon telle que personne ne l’interrompt. Il argumente d’une telle façon qu’immédiatement il attire l’attention d’Ehkakh. Il argumente d’une façon telleque le Duc Fumant ne semble avoir d’autre alternative que de transmettre l’artéfact aux membres du groupe. Le Seigneur Ehkakh ne fût finallement pas si difficile à convaincre.

Le petit groupe augmenté de 3 Gorsitros se retrouve à prendre la direction du portail qui les ramera au Temple du Mal Elémentaire et ce avec le 4ème artéfact qui fût finalement le plus facile à récupérer.

NdR : vous voilà avec 4 artéfacts sur 5. La fin de séance fût rapide. Disons que vu l’heure j’ai préféré abréger les discussions mais pas forcément l'intérêts de celles-ci. Tout fût abordé et dit.
2 absents sont à déplorer pour la séance prochaine et non moins intéressante : Eithel et Ishméa. Domage... Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty31/1/2013, 19:41

Suite à un imprévu, je ne pourrai pas venir non plus samedi prochain.
Désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty31/1/2013, 20:19

c'est noté.
Je vais donc devoir adapter la prochaine séance car à 3 joueurs je ne pourrai poursuivre correctement la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty2/2/2013, 12:42

Juste une question est ce que la sceance est maintenue
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty2/2/2013, 17:21

Je maintiens la séance car que je ne veux pas laisser retomber le soufflet avec mes 3 séances de suite.

J'en profite pour signaler que je mettrai bientôt en ligne les dates suivant les vacances de fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty2/2/2013, 18:00

Ca roule ! A tout' Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty3/2/2013, 17:01

Résumé du 02 / 02 / 2013:

Le retour du Palais Etouffant du Seigneur Ehkakh dans le plan élémentaire de l’air se passe sans aucun problème à part peut-être respiratoire. Le groupe, composé cette fois de Bratak, Galaham et Izéra, passe un à un le portail les ramenant au Temple du Mal Elémentaire. Il était entendu qu’ils y retrouveraient Zirithian d’une part et Maitre Erisfer d’autre part à qui ils devaient remettre le 4ème artéfact tant recherché : l’éventail élémentaire.

Bratak passe le portail en premier suivi dans l’ordre d’apparition d’Izéra, de Galaham, d’Ishméa et Ashram pour finir avec les Goristros.

Tous constatent à leur arrivée que Zirithian n’est pas seul dans le Temple. Sont aussi présents 3 anges blanc / gris plutôt sales ayant 3 yeux d’un rouge lumineux comme seul trait de visage et une chaîne cloutée en guise d’arme. Les accompagne 6 créatures à la forme d’un énorme crane flottant ayant des tentacules de chaînes se terminant par des crochets leurs servant de membres. Tous les reconnaissent comme des versions miniatures de ce qu’ils avaient vu envahir Hestavar. La version gigantesque ne fût vaincue que grâce à l’intervention Pélor selon les souvenirs colléctifs.

Bratak, suivi des autres, remarque que les 3 anges tiennent Zirithian au niveau de son trône de pierre. Celui-ci se débat mais s’est-il dégagé d’une chaîne voir de 2 que la 3ème le maintien. Ni une ni deux, Bratak fonce dans le tas et notamment sur l’ange le plus prés. Izéra puis Galaham assiste à la scène et participe à la fête selon leurs possibilités. Arrivent ensuite les Goristros. L’un d’eux fait savoir à Bratak que le Cristallien s’est arrêté subitement de réagir en se figeant. L’humain est resté à ses côtés pour éviter de le laisser seul dans cet environnement hostile qu’est le plan élémentaire de l’air.

Tous découvrent les particularités de leurs adversaires. Les « anges » prouvent bien leur origine séraphine par certains traits tout à fait reconnaissable. Leur possibilité de saper directement les réserves de chacun ainsi qu’un simili vol de vengeur lui permettant d’attaquer tous ceux se trouvant sur leur route en font des adversaires coriaces qui ont donnés le meilleur d’eux-mêmes. Quant aux Sibiex miniatures, s’ils ne sont pas une aussi grande menace que les anges, ils dégagent une sensation de peur affectant autant l’esprit que le déplacement des membres du groupe.

Ne se sentant pas vraiment concerné, le groupe se défait de ce petit groupe d’adversaires avec une certaine difficulté.
Galaham, par 2 fois, a perdu le contrôle et s’est retourné contre un goristro. Si Bratak leur a donné pour consignes de ne pas répondre, Galaham ne s’est par-contre pas privé de se lâcher dans ses coups. C’est ce qui est arrivé lorsque Galaham fût poussé contre les tentacules muraux du Temple du Mal Elémentaire pour au moins une des deux fois.

La fin du combat voit l’arrivée de Maitre Erisfer venu rejoindre le groupe au Temple. Il apprend à tous que les « anges » sont en fait des Zovvuts et que ceux-ci ne présagent que la venue d’autres aussi convie t-il tout le monde à rejoindre son étude pour raison de sécurité.

Alors que tous s’installent, Ishméa est posé prêt du porte-manteau là où sa position plutôt raide gênera la moins, Maitre Erisfer explique ce qu’il sait sur les Zovvuts. Au cours des millénaires, avant l'incarcération du Dieu Enchaîné, le Zovvuts étaient des anges de la corruption au service des dieux sombres et donc de Tharizdun. Lorsque ce dernier fut jeté en exil dans un demi plan d’emprisonnement pour avoir créé les abysses, le bruit circula que le Dieu Enchainé y avait été jeté au plus profond du maelström comme punition. Les Zovvuts, ces créatures originellement angéliques, avaient prêtés serment d'allégeance au Dieu Enchainé. Ils furent non seulement entachés par des éons de servitude à leur maitre ténébreux et aussi soumis à la corruption ultime du mal absolu en cherchant leur maitre en vain au plus profond des abysses. Sans leur maitre, ils se retrouvèrent perdus et esseulés.
Dans une parodie de leurs origines divines, les Zovvuts gardèrent la physiologie distincte de leur ascendance angélique. Ils prirent plaisir à exploiter leur apparition et à induire en erreur les prêtres corrompus du monde des mortels. Les Zovvuts sont considérés comme des créatures divines par la plupart des démons, et sont donc rejetés. Ils se regroupent parfois dans les couches profondes des abysses, où les Zovvuts recherchèrent la prison de Tharizdun, avec d'autres exilés démoniaques. Les origines des Zovvuts restent un mystère, même pour ces sages profondément immergés dans l'histoire planaire. La mention de la première apparition des Zovvut se fut peu après un épisode précis de la vie du Prince-Démon Orcus. Qui fit de lui ce qu’il est aujourd’hui : une puissance ténébreuse. Certains sages vinrent à penser qu’Orcus aurait peut-être pu être, par inadvertance, à l’origine des Zovvuts. L’absence de visage semble confirmer la théorie comme quoi les Zovvuts auraient une relation avec les démons morts-vivants, création d’Orcus. Que cela soit vrai ou non, Orcus semble impassibles à ces créations diaboliques, comme l’est leur visage.

Mais les Zovvuts ne sont pas le sujet le plus important. Maitre Erisfer sort de sa cape sans fond les 4 artéfacts par télékinésie (sans les toucher donc) et les exposent sur une grande table. Tout en expliquant le résultat de ses recherches, il monte et emboite les artéfacts entre eux : l’orbe renfermant la moitié de l’énergie d’un originel se plaçant sur son support, le tout formant le sceptre de commandement sur lequel viennent se fixer les 3 autres artéfacts. Le tout forme une clé. Maitre Erisfer espère avec cette clé pouvoir refermer définitivement la porte de sortie qu’essaie de se frayer Le Dieu Fou au sein du Temple du Mal Elémentaire.
Une discussion s’en suit aussi sur le 5ème artéfact. Ce que peut dire l’Exarque de Ioun est qu’il s’agit d’un focaliseur de l’énergie de l’orbe qui permettra d’activer la puissante magie enfermée dans les autres artéfacts. De ce focalisateur, il ne dit rien de plus : peut-être un objet naturel ou confectionné ou encore une personne. Tout est évoqué sans pouvoir se fixer sur quoi que ce soit.

Pour terminer, décision est prise d’aller friser les moustaches du Seigneur démon Graz’zt dans le Palais du Seigneur Baphomet : le Labyrinthe de Pierre. Bratak est à l’origine de cette proposition. Son argument principal est qu’il se porte volontaire pour prendre si possible la place du Seigneur Démon Baphomet pouvant par la-même semer la zizanie dans les rangs adverses. Ceci pourrait permettre la mise en place d’un contexte favorable pour retourner la situation. Cette proposition est agréée pratiquement immédiatement par Galaham, représentant du Dieu de la Justice et de l’Ordre. Pour Galaham, « la fin justifie les moyens », citation empruntée à Maitre Erisfer. Ce dernier justement ne défend aucune thèse et se retourne vers Izéra qui est plutôt contre. Les arguments de Bratak, Galaham et Maitre Erisfer n’auront pas raison de sa conviction mais feront pencher la balance de leur côté.


NdR : Voilà une campagne qui avance et c’est tant mieux. Une séance adaptée mais qui n’a pas été sans intérêt. Si si, je vous l’assure. Je trouve vraiment dommageable que tous n’aient pas pu être présents. Plus la campagne approche de la fin et plus la place des pièces du puzzle devient évidente. Le problème est que toutes les pièces sont éparpillées entre vous. Même Okuni, avec tout ce qu’elle écrit, n’aurait pas été perdu en faisant appel à la mémoire d’Hagen.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty3/2/2013, 17:23

Une chose est claire : pour une fin de campagne où les discussions sont aussi importantes que les rencontres le format de 3 semaines d'affilées est bien adapté pour rester dans le contexte. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty4/2/2013, 08:07


Ishméa reprenant "vie" à la place du porte manteau, intervient.

Vu les éléments transmis par Maitre Erisfer et le seigneur Ehkakh, mon avis serait d'aller directement sceller la Porte de la prison de Tharizdun.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty4/2/2013, 09:01

d'accord, qu'en est-il alors du cinquième élément? Quel est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty4/2/2013, 11:22

C'est Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty4/2/2013, 12:09

Inconnue au bataillon malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty4/2/2013, 13:39

Maitre Erisfer:
"Tien donc... Vous nous faites l'honneur de votre présence, Ishméa, quelle surprise!

La discussion que nous venons de terminer avant votre intervention nous a permi de considérer une priorité différente. Si Bratak a raison et que le Seigneur démon Graz'zt a pris possession de la strate de Baphomet alors il se trouve à la tête d'une très grosse armée de démons en tout genre. Cela ne pourrait correspondre qu'en partie au nombre de démon qui ont déferlés dans la Mer Astrale. Je reste persuadé que les attaques sur les dominions de la Mer Astral ne sont en fait qu'un rideau de fumée pour cacher le véritable objectif de ce conflit. Priver l'ennemi d'une partie de ses troupes pourrait effectivement dissiper une partie de ce rideau.
Bien que je ne sois pas partie prenante dans la décision, je trouve et pense sérieusement que si vous réussissez, nous aurons un avantage certain sur nos assaillants quel que soit l'instigateur de tout cela. Je me dois de vous rappeler tout de même que si Bratak prend effectivement la place de Baphomet, il deviendra le nouveau Seigneur des Bêtes et de la sauvagerie mais aussi et surtout un nouveau Seigneur Démon. C'est un risque qui, je pense, mérite d'être pris.

Qu'auriez-vous à ajouter qui nous ferait changer d'avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty4/2/2013, 14:55

Izera rapelle que Pelor recherche toujours les cristalliens et qu'un des objectifs devrait être de les retrouver aussi. Objectif qui peut être fait en parallèle avec l'objectif de bratak. Surtout que comme les artefacts, il pourrai y avoir une divinité autre sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty4/2/2013, 18:11


"Je suis surpris de vos propos et de cette décision, Maitre Erisfer.
Il y a peut vous nous reprochiez la vitesse de récupération des artefacts et les quels "à coté" réaliser.
Maintenant que nous sommes en mesure de sceller la porte. Nous retardons cette mission.

Izéra, en ce qui concerne ta recherche, même confiée par Pelor, elle est immense. Réunir TOUS les Cristallins. Sais tu la raison de cette recherche? Crois tu pouvoir retrouver l'ensemble des cristallins et penses tu qu'ils te suivront?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty4/2/2013, 18:17

Gerald a écrit:

Vu les éléments transmis par Maitre Erisfer et le seigneur Ehkakh, mon avis serait d'aller directement sceller la Porte de la prison de Tharizdun.

On est tous d'accord avec ça, mais je pense que tu as manqué querque chose : à l'heure qu'il est nous ignorons encore quel est ce 5e élément (malgré beaucoup de possibilités évoquées, à moins qu'Ishméa le sâche bien entendu, mais pour l'instant il ne nous en a pas fait part)... et nous ne pouvons donc pas encore sceller la porte ! Neutral
L'idée est a ussi qu'aller affronter Grazzt puisse nous permettre d'en apprendre davantage car ce n'est pas n'importe-qui non plus !

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty4/2/2013, 18:21

"Ce que peut dire l’Exarque de Ioun est qu’il s’agit d’un focaliseur de l’énergie de l’orbe qui permettra d’activer la puissante magie enfermée dans les autres artéfacts."

Ashram rappelle cet extrait de conversation puis ajoute :
Il est évident que le 5ème élément est indispensable pour utiliser cette "clé".
Pour moi, aller direct à la Porte ne servira à rien si l'on n'a pas la chose ou celui (visiblement les deux sont possible) qui permettra d'utiliser la clé.
A moins qu'on ait plus d'info, voire carrément le 5ème élément avec nous, on va pas pouvoir faire grand chose."


Puis, dans sa grande naïveté naturelle, il demande : "c'est quoi ces cristalliens? Ils viennent faire quoi dans la choucroute?"
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty4/2/2013, 20:37

Galaham reste silencieu il c'est entretenu avec maitre Erisfer puis c'est mis a en proffonde meditation une hache dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty5/2/2013, 08:32


"Bratack, Ishméa n'ai rien manqué.
Comme je viens de vous le dire, NOUS sommes en mesure d'aller sceller la porte, car NOUS sommes en possession du 5 élément. Maitre Erisfer peut le confirmer.

Vu les derniers événements et les multiples attaques, je souhaiterais vous en dire le moins possible en ce lieu. Une fois sur place, il sera temps de vous le divulguer.

Je vous demande de me faire confiance, si ce n'est qu'une fois, c'est celle-ci.

Pour répondre à Ashram, je suis un représentant de la race des Cristalliens"
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty5/2/2013, 11:34

Seigneur Tamis a écrit:
Galaham reste silencieu il c'est entretenu avec maitre Erisfer puis c'est mis a en proffonde meditation une hache dans chaque main

Effectivement, durant vos interjections Maitre Erisfer est resté silencieux et pour cause: Galaham l'a entrainé à part pour discuter. Si les mots ne sont connus de personne, la discussion tourne visiblement autour des artéfacts de Bahamut en possession de l'Elu puisqu'il les lui montre. Ce dernier ne prenant aucune précaution, aucune discrétion dans sa façon d'agir.

Suite à quoi Galaham se pose à part et prend une pose méditative les 2 artéfacts de Bahamut sur les jambes.

Dans le même temps, Maitre Erisfer revient devant tous:
"Ashram, tu es excusé de ta méconnaissance. Par contre, il te faut comprendre que vu la tension qui règne dans les différents mondes ta méconnaissance est une arme pour nos ennemis. J'ai ici plusieurs ouvrages. Ils te permettront de comprendre certains évènements notamment ceux traversé par un paladin de Bahamut prénomé Hagen, un ancien de leur compagnon. Tu fais parti de ce groupe maintenant et considères-toi aussi comme une pièce d'un grand puzzle. Tu ne peux rester dans l'expectative. Tu te dois de réagir pour pouvoir agir le moment venu.

Ishméa, la discussion que j'ai eu avec tes camarades juste avant ton "retour" nous a fait aborder plusieurs points non négligeable pour la suite des évènements. Il est vrai que je vous ai poussé à récupérer les 4 artéfacts connus en attendant de faire le point sur le dernier. J'ai terminé cette recherche ... et n'ai pas eu besoin de la bibliothèque d'Ehkakh pour cela. Rappelez-vous ce que je vous ai dit: ce seigneur est extrêment intelligent. Il a semé dans vos esprits les graines de la discorde et de la zizanie. Regardez-vous! Vous voilà à vous poser des questions sur tout et n'importe quoi.

Les artefacts sont en notre possession. Même si les envoyés de Tiamat étaient à leur recherche, ils ne peuvent plus les avoirs. Nous seuls parviendront à empêcher le retour du Dieu Fou, le Destructeur de Monde. Rien que ces nom font froid dans le dos.

Maintenant, tout est histoire de priorité. Les Dominions de la Mer Astral sont en effervescence voir en feu et je ne vous parle pas du monde physique. Des cités entières plient sous le joug des démons qui n'ont de cesse de semer mort et destruction. Bratak, membre de votre groupe, a eu une idée qui je pense peut apporter répis et opportunité.

Vous êtes les Elus. Je ne suis que votre modeste "guide" et conseillé. J'attends donc vos suggestions."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty5/2/2013, 13:11

Mes amis la réunification de mes artefac pourai nous emenez des perspectives que nous ne connaisson pas et peut être des solution a nos problèmes mais tout ceci n'ai que spéculation mais la griffe de BAHAMUT une fois réunifier suivant la personne et suivant aussi apparament c'est motivation peut être un focaliseur d'une immence puissance car la griffe de BAHAMUT est une des griffe du dieu tomber pendant la guerre de l'aube alors toute les spéculations sur l'artefac est ouverte et ma réfflexion est que 5 dieux 5 artefac un pour chaque dieux le tout réuni fais un artefac inimaginable quel artefac appartien a quel dieux ceci est une réfflexion les débas sont ouvert a ceux qu'il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty5/2/2013, 13:24

Si il est une chose qu'un ensorceleur n'aime pas, c'est bien d'avoir le mot "méconnaissance" à son encontre.

Ashram s'est raidit face au rappel à l'ordre d'Erisfer, et prend la parole, sur un ton dur qui n'avait jamais été utilisé jusqu'à maintenant.
"Je fais en effet parti d'un groupe, mais qui me donne l'impression que chacun fait sa patouille dans son coin sans trop en laisser aux autres. Je reste dans l’expectative car on m'en dit peu. Je prend la route en cours, je ne suis finalement qu'un simple esclave qui s'est accroché à un groupe d'aventuriers dans le seul but de recouvrer sa liberté. JE ne participe à votre quête que parce que j'ai pas envie de mourir!

Je n'aspire qu'à voyager et étudier. Lire le moindre livre, absorber la moindre connaissance, conserver le moindre savoir.
Mais où que j'aille, je me retrouve enferré, souvent mentalement, parfois physiquement, par l'égoïsme des créatures vivantes (ou pas) en général. J'en viendrais à approuver le point de vue d'Ehkakh.

Je ne sais rien des aventures de Hagen. Je ne demande qu'à les connaitre, à les comprendre.
Vous avez des ouvrages là dessus? Passez-les moi, je veux les lire, les assimiler jusqu'à la moindre virgule. Mais qu'on arrête de me parler en énigmes sur le sujet!


Se tournant vers Galaham.
"Et si l'autre serviteur de Bahamut a des choses à dire, c'est le moment. Je crois qu'il est temps de faire le point sur tout ce qu'on sait."

ps : je suis bloquéééééée! XD je ne peux pas faire appel à mes notes de Hagen, je ne suis pas sensée les connaitre.

EDIT : Ah bah, François a posté pendant que je rédigeais ce post xD
On peut considérer son post comme une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty5/2/2013, 13:30

bon je revien sur ma refflexion le bréviaire pour moi serai l'artefac de ioun l'eventail qui quand il est ouvert en entier resemblerai bien a un soleil je l'attriburai a pélor le baton de commendement a moradin le miroir a erathis mais je peut me trompé Ishméa ,Izera et Ashram peuvent 'il faire une détection la dessus pour confirmé ou contredire mes dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [DD4] Campagne Tamis
» [Basic Impetus]Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: