Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)

Aller en bas 
+5
Gerald
Seigneur Blackblood
Dack
EarlGrey
vlamisk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty28/8/2012, 05:45

A priori OK pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty28/8/2012, 17:27

Je tâche de faire le calendrier jusqu'à la fin de l'année d'ici la fin de semaine en ce qui concerne ma campagne.

Laurent, à l'occasion tu pourras enlever les dates initiales du premier post car là c'est un peu confusant. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty28/8/2012, 19:03

Seigneur Blackblood a écrit:
à l'occasion tu pourras enlever les dates initiales du premier post car là c'est un peu confusant. Wink
heu...c'est fait depuis ce matin 9h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty28/8/2012, 19:10

Bonne réactivité... c'est bien ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty30/8/2012, 18:59

J'ai mis des demandes de disponibilité jusqu'à la fin de l'année à voir sur la première page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty30/8/2012, 19:11

Demande de disponibilité pour le samedi 13-10-2012 : Ok

Demande de disponibilité pour le samedi 03-11-2012 : Ok

Demande de disponibilité pour le samedi 24-11-2012 : Ok

Demande de disponibilité pour le samedi 08-10-2012 : Ok avec une légère incertitude, en supposant qu'il s'agit du 08/12 et non du 08/10 Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty30/8/2012, 20:24

en effet. c'est corrigé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty30/8/2012, 20:45

en théori je dirai oui sur toute les dates a par un weekend en octobre ou novenbre que je suis a paris mais je me souvien pazzs lequel lol j'en saurai plus demain
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty31/8/2012, 10:22

Je devrais être là.
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty1/9/2012, 06:26

Normalement je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty2/9/2012, 15:58

Techniquement, no problem.
Sauf impondérables.
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty3/9/2012, 11:07

A priori, je devrais être dispo pour ces dates
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty8/9/2012, 17:02

BIEN... Il serait grand temps de faire avancer cette campagne que j'espère finir.

Reprise de la campagne samedi 15 septembre aux Pijolins.

Seront normalement présents:
* Sgr Blackblood [astreinte],
* Dack,
* Sgr Tamis,
* Okuni Senseï
* Eithel,

Je rappelle à toutes fins utiles que vous avez décidé de prendre un repos court après le combat contre les 2 titans et les 2 géants de la mort aux portes du Temple du Mal Elementaire. Vous passez donc niveau 24. Gardez bien vos comptes de points de vies et de récups à jour ainsi que l'ensemble des pouvoirs que vous avez déjà utilisés (je parle bien évidemment des quotidiens).
Vous apprêtez à rentrer dans le Temple dans une atmosphère tendue et stressante. Une sorte d'aura d'effroi transpire des murs du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty8/9/2012, 17:36

Niveau 24 ?

Une récup + 65. J'aime mes mots de guérisons. Et ya mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty8/9/2012, 18:07

Mouaip... je vous rappelle quand même que les dernières rencontres étaient loin d'être des promenades de santé, et qu'une campagne de ce type peut tout à fait se terminer prématurément sur un excès de confiance en soi ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty8/9/2012, 18:48

J'ai confiance en ma capacité à soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty8/9/2012, 19:48

et toi, qui pourras te soigner... Galaham, l'élu de Bahamut? ouaip, en tout cas pendant un court instant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty8/9/2012, 20:45

Bah, l'avantage c'est que j'ai des soins, sans repos court je n'en ai plus.

Mais il me faut survivre le temps d'avoir une armure avec un enchantement niveau 30...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty11/9/2012, 20:12

ben l'avantage c'est que sans repos cour ont était moin exposer donc tu nous soignai moin l a ca na plus rien avoir on vas voir combien de temp tu vas soigner en depensant un soin par round ,moi je pense 7 round dans le meilleur des cas ce qui vceux dire que l'ont as 8 round pour buter les méchants ,en espérant que BRATACK se met a cogné dés le début et ca sans passage a vide et qui face des critique a tout va ,car moi je suis un cogneur de seconde zone qui aura le choix te soigner ou cogner ,ont vera bien . A notre maitre du jeux ne nous a toujour pas envoyer le contenu du sac de maitre ERISPHER merci de ta compréhention .
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty12/9/2012, 16:07

Seigneur Tamis a écrit:
A notre maitre du jeux ne nous a toujour pas envoyer le contenu du sac de maitre ERISPHER merci de ta compréhention .
Ce n'est pas faux et effectivement vous aurez la liste demain. De plus, j'aurai les cartes relatives aux objets concernés avec moi samedi soir. Désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty12/9/2012, 17:55

Salut tout le monde ! Petit imprévu : je ne serai pas dispo samedi soir en fin de compte. Je ne vais pas pouvoir fêter le retour d'Okuni, ni le décès de la prêtresse ! J'espère avoir prévenu assez tôt et que ça n'handicapera pas trop (hahaha, on ne se moque pas svp)
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty12/9/2012, 18:12

T'es sûr qu'on ne peut pas se moquer un peu ? Sad

(pis j'ai le droit moi, tu veux me tuer!)
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty12/9/2012, 18:58

Eithel a écrit:
J'espère avoir prévenu assez tôt et que ça n'handicapera pas trop
Ca va juste être plus chaud pour les autres car la difficulté restera la même. Peut-être même qu'à ne pas venir, Eithel, tu te feras des copains car certains aiment lorsque c'est difficile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty12/9/2012, 21:49

.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty13/9/2012, 05:25

Hum... Laurent, ce n'est pas mon genre de rechigner à la difficulté, mais en l'occurrence il faut tout de même prendre en compte que, si je ne m'abuse, ce sera la troisième rencontre sérieuse de suite (c'est quasiment une première) et que par la même énormément de pouvoirs ont été dépensés... par exemple : plus de rage pour le Bratakounet ! Sad

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [DD4] Campagne Tamis
» [Basic Impetus]Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: