Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde

Aller en bas 
+5
Finreir
Dack
Seigneur Tamis
vlamisk
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty26/9/2012, 16:44

François, ta tradition runique (j'y repense) ne se joue pas avec les hache de bourreau... Il me semble bien (j'ai vérifié) que les lames lourdes, désolé pour ton gars, donc je te conseil la fullblade, la très grosse épée lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty26/9/2012, 17:33

Dack a écrit:
François, ta tradition runique (j'y repense) ne se joue pas avec les hache de bourreau... Il me semble bien (j'ai vérifié) que les lames lourdes, désolé pour ton gars, donc je te conseil la fullblade, la très grosse épée lourde.

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Runic10

La tradition donne le maniement aux lames lourdes mais il n'est pas interdit d'utiliser un autre type d'arme car la limitation pour l'utilisation de cette aptitude est uniquement de ne pas porter d'armure lourde. Et même dans un soucis de roleplay, le multiclassage pourrait justifier l'utilisation de la hache.
Enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty26/9/2012, 17:52

Il est hybride, hybride prêtre/prêtre des runes ^^ Aucune classe qui ne privilégie vraiment la hache dans l'esprit ^^ Pour le coups suivre sa voie monastique à fond serai plus rp. Mais bon, c'est vrai que j'ai relu vite fais la tradition monastique... Et qu'il peut largement utiliser une hache de bourreau.

Et le truc qui serai pas mal serai peut être le "heavenly hallebarder", qui permet si tu porte une hallebardeo u un glaive de faire glisser la cible d'une case avec un pouvoir a volonté. Je trouve ça fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty26/9/2012, 19:31

Je vais vous demandez un peu d'attention pour vous expliquer un combo grâce à un pouvoir de niveau 5 que nous devrions utiliser en synergie. Je précise que je ne prendrais pas ce pouvoir au niveau 5 mais au niveau 9. Il s'agit de :
https://i.servimg.com/u/f31/12/11/96/03/itd10.png
il vas permettre de faire un pack d'ennemis et en plus grâce à l'utilisation d'un point d'action je lance :
https://i.servimg.com/u/f31/12/11/96/03/coupde10.jpg
(accentué 2) pour baisser considérablement leurs défenses.

Et c'est la que vous entrez en scène (car en général je joue le premier, et sinon et bein on se décale...et je joue le premier) pour des dégâts de zone.

D'un manière général, le sorcier, le rôdeur, le guerrier et le magelame n'ont pas de grosses explosions ou décharges mais j'ai trouvé quelques pouvoirs. A vous de voire si ils vous intéressent :

- rodeur (MJ1) :
https://i.servimg.com/u/f31/12/11/96/03/rod_pl10.png

- sorcier (AP) :
https://i.servimg.com/u/f31/12/11/96/03/sor_me10.png
et en plus ça ne touche que les ennemis

- guerrier (MP2) :
https://i.servimg.com/u/f31/12/11/96/03/war_hy10.png
utilisable en charge Smile

- magelame (FRPG) :
https://i.servimg.com/u/f31/12/11/96/03/sw_fla10.png
par contre ça touche les alliés (ouille Sad )

L'ensorceleur et le prêtre/prêtre des runes ont eux de nombreux blast/burst et généralement radiant pour le p/pr

Le radiant c'est cool car grace a mon aptitude de voie parangonique de niveau 11 :
https://i.servimg.com/u/f31/12/11/96/03/lumino10.png
les ennemis adjacent ont en plus une vulnérabilité au radiant.

A vous de voire, mais ça pourrais faire un p'tit tour avec pas mal de dégâts si tout fonctionne bien.

Edit: j'ai mis que les url car ça voulais pas m'intégrer toutes les images (je sais pas pourquoi mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty26/9/2012, 20:10

ca pourrai être intéressant si :
- Le sorcier joue encore à ce niveau. Ultuant arrête la campagne dans un avenir proche malheureusement.
- Mon attaque était fortifiante, mais bon ca semble un chois correct tout de même Smile
- Que mon attaque soit vraiment utile, car pour toucher les monstres il faudrait que je soit à ta place, or si tu joue ca dans le même tour qu'un déplacement c'est foutu, je ne toucherai pas tout le monde.

Bon, ça c'est quelques petites remarques sur la faisabilité du truc par deux personnes : moi qui nécessite une position particulière et ultuant qui risque de ne plus jouer.
Mais en soit le combo est extrêmement puissant. Et pourrai faire finir un combat en un round si tout passe. Car le premier soucis est de réussir à faire passer ta première attaque et ça faut tout faire pour ! Sad



Dernière édition par Dack le 26/9/2012, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty26/9/2012, 20:16

Ton histoire est fort interessante mais ne peut fonctionner que sur une seule rencontre car ton "invitation à la défaite" est un quotidien. Le conseil que je puisse te donner est d'effectivement prendre ces pouvoirs pour le combo dont tu parles et de prévenir lorsque tu voudras l'utiliser afin de préparer nos pouvoirs respéctifs.

En ce qui me concerne, je recherche plutôt quelque chose (combo ou non) qui se repoduise dans la durée et non pas qui fasse des étincelles et plus rien.

J'ai bien quelque chose en vue, Sgr Blackblood étant déjà parfaitement au parfum, mais qui ne pourra réellement voir le jour qu'en voie parangonique. D'ici là, il faut tenir.

NB: pour ton information, Gatly, j'ai déjà en stock le pouvoir "cyclone de flamme". Pour un génasi de feu, il est pratiquement incontournable à bas niveau. De plus, même si le mage-lames possède des explosions "courtes", il est clair que celles-ci concernent souvent "toutes les créatures" plus que "uniquement les ennemis". C'est peut-être pour cela que le mage-lame du groupe les a surement si peu utilisées: CQFD.

En tout cas félicitation de t'investir autant et autant dans le groupe cheers

Dack a écrit:
pour toucher les monstres il faudrait que je soit à ta place, or si tu joue ca dans le même tour qu'un déplacement c'est foutu, je ne toucherai pas tout le monde.
Je te rappelle, Dack, que vous n'êtes pas que 2 et que si le tour de table se fait toujours de la même façon alors le mage-lame pourrait, en intervenant avant le guerrier, vous surprendre et vous donnant cette possibilité et ce sans se priver de donner quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty26/9/2012, 20:28

Si c'est possible ça serai intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty26/9/2012, 20:40

Dack a écrit:
Car le premier soucis est de réussir à faire passer ta première attaque et ça faut tout faire pour ! Sad

le talent "action et assaut" => +3 au toucher quand PA utilisé ^^ (donc j'utilise mon PA pour mon premier pouvoir et mon action simple pour le deuxième. Après évidemment les ratés sont possibles. Mais bon, c'est les aléas du jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty26/9/2012, 20:42

Ca ne rigole plus : on parle stratégie pendant les repas, les courses, et même les repos courts dans les ruelles sombres maintenant ! Wink

En fait je me dis que dans la mesure ou vous pouvez décaler pour jouer dans l'ordre que vous souhaitez, vous pourriez presque vous mettre en ordre autours de la table ! Il resterait juste à savoir à quel moment interviennent les PNJ et monstres... Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty26/9/2012, 21:14

Mon intuition me fait dire que cette dernière remarque n'est pas anodine et qu'il va falloir se méfier.
Je sens quelque chose de mauvais se profiler (et non ce ne sont pas mes chaussettes) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty27/9/2012, 09:08

Ok pour le action et assaut. Je n'y pensais pas, d'être vrai que c'est pas mal.

Après l'idéal serai d'avoir l'initiative tout le temps. La le talent qui permet de jettera deux dés est pas mal... Mais je crois qu'il est parangonique. Ça commence à faire .beaucoup sachant que j'ai quelques talents de dégâts à prendre aussi pour enfoncer le clou.
Donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty27/9/2012, 11:24

Attention. Je vous informais juste de la possibilité de dégâts de masses avec ce combo qui fait de toute façon partie intégrante de mon build.
Comme l'a souligné Laurent, ça ne pourra se faire qu'un fois par jour.
De plus, Eudes va sans doute revenir a un système traditionnel d'initiative et les ennemis pourrons alors jouer entre nos rounds respectifs.
Et si on regarde bien, seul le guerrier et le rôdeur doivent adapter leurs pouvoirs. Alors est-ce vraiment utile? Peut-être vaudrait-il mieux se concentrer sur vos propres builds car il sera peut être assez difficile d'avoir les conditions idéales pour ce combo quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty27/9/2012, 12:43

Vu le nombre de pouvoirs que nous commeçons à avoir, rien n'empêche de consacrer un pouvoir en vu du dit combo.
Quoi qu'il en soit, si l'occasion se présente alors surtout prévenir et foncer. Les autres, prévenus, s'adapteront et veront ce qu'ils peuvent faire en fonction de la situation.

En tout cas, même si cela n'a lieu qu'une fois par jour, c'est le genre de combinaison qui pourrait faire très mal. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty27/9/2012, 16:47

Ne vous méprenez pas : j'étais séreux et il n'est pas question de système traditionnel ou de quoi que ce soit, si vous voulez jouer dans un certain ordre c'est votre choix ! Lors d'un combat - ou de toute activité - les plus vifs peuvent tout à fait attendre que leurs compagnons aient agi pour leur emboiter le pas... [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 94651

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty27/9/2012, 20:41

salut juste pour dire que vendredi je risque for d'arrivé en retard car je suis d'inventaire ce qui devrai me faire finir ver 22h30 voir 23h si tout se passe bien a moin que je puisse passer au traver cequi n'est pas gagner donc evité de prendre tros de baff et si par un heureux hazar j'arrive a éviter l'inventaire je serai pas la avant 21h20 voilas bonne fin de semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty29/9/2012, 08:42

Pour info, François, la feuille que tu m'a rendue hier était tout à fait correcte... donc sers t'en pendant les séances plutôt que de la tienne ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty29/9/2012, 09:12

Tout le monde était présent hier soir pour la dernière participation (en tous cas régulière) de Vaesliv. Et ce n'était pour rien... une très grosse rencontre donc pour finaliser la défense du fort face à un Benwick qui a révélé sa véritable nature. Au delà de ses sbires serpentiformes (très difficile à toucher, et qui ont encore bien joué leur rôle aveuglant) et de ses vipères géantes qui n'ont pas posé à table beaucoup plus que Gorn. Ce dernier, si vous l'avez expédié ad patres en 2 temps 3 mouvements, a tout de même eu le temps de pousser à la réincarnation Akrménos une fois de plus.

Finalement après de très nombreuses situations ultra-critiques et des limites qui restèrent plusieurs fois du bon coté, vous vous en sortez avec une victoire totale : Le fort est défendu, Benwick est éliminé, le Seigneur Valléesêche est sauvé (heureusement que sur une des décharges de Benwick il a eu droit à un funble, et que Finrod a été assez clairvoyant pour constater qu'il n'était pas vraiment mort après le dernier coup de Kendon Longstrider !), Chendera est sauvée, et même Moxulhar l'a été par Arianna avant que celle dernière ne vous rejoigne pour le grand combat. Globalement le groupe finit au bout de ses ressources physiques, mais c'est une victoire totale ! Smile

Nous reprendrons vendredi prochain lors de la réception qui aura lieu en votre honneur au château, le surlendemain, une fois tout le monde remis de ses émotions et de ses blessures. Dans l'intervalle il vous est possible de faire quelques emplettes ou autres activités si vous le souhaitez, en intégrant cependant bien que le fort et ses habitants ont subi de très lourds dégâts et sont en phase de reconstruction.

Coté quêtes :


  • Capturer ou éliminer Benwick (Majeure) : OK
  • Capturer ou éliminer Gorn Hammerfall (mineure) : OK
  • Maintenir en vie les gardes, Renc finale (mineure) : échec
  • Maintenir en vie Chendera (mineure) : OK
  • Sauver le Seigneur Valléesêche (Majeure) : OK
  • Sauver Moxulhar (mineure) : OK
  • Ramener les têtes de Vermastyx et Yulbraxis : OK

=> Xps gagnés : 1831, Total xps : 5634 (niveau 5)

Voici la fin d'une aventure au fort, avec une victoire totale sur cette portion de campagne (les quêtes majeures finalement toutes remplies (y compris les dragons), ainsi que la quasi totalité des mineures). Cela vous amène au niveau 5 ; vous pouvez donc effectuer les augmentations de caractéristiques liées à ce niveau impair et choisir un pouvoir d'attaque quotidien de niveau 5. Merci de me l'envoyer rapidement, afin que je mette à jour vos fiches de persos et de pouvoir...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty29/9/2012, 09:42

Eh ! Mon garde était encore en vie, c'est pas un échec total ! Et il a bien servit en plus ^^

Sinon, +2 dext, +1 sagesse.

Pouvoir quotidien: Flèche d'échardes.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty29/9/2012, 10:18

Pas mal de changements, je t'envois comme d'habitude la feuille que je tien de mon côté.

Cela dit sympathique petite rencontre... C'était juste très très chaud...
Question, la peau de dragon, ca fait de bonnes armures? Qui à la compétence armurerie? :p
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty29/9/2012, 10:54

On pourra effectivement discuter de la récupération de peau/écaille de dragon... n'oubliez pas les sujets qui vous intéressent. Wink

Pour les gardes, effectivement il en est resté 1 en vie sur les 4 + le bailli lors de la dernière rencontre ; désolé mais ca c'est un échec ! [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 778493

Dack, ce qui m'intéresse ce sont les justes les changements... vu que je refais la feuille je vous laisse faire le controle des votre. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 29/9/2012, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty29/9/2012, 11:53

Alors pour moi c'est +2 Force / +1 Charisme et comme quotidien Lv5 "Échange du destin" (PHB3, page 47)
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty29/9/2012, 13:41

mail envoyé, j’atteins les 62pv...

Dans le primal power, il ya un petit talent qui ne paye pas de mine... : Enduring Mountain (Endurance de la Montagne ?) Quand on dépense une récupération on gagne 2pv supplémentaire, +1 pv pour chaque allié avec ce talent dans un rayon de 5 cases. C'est juste énorme ! C'est un talent tribal accessible à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty29/9/2012, 14:09

@Eudes => au fait j'ai vérifié et mon pouvoir "Sympathetic Agony" ne permet de prendre un effet sur soi que si il est sauvegarde annule. T'a du zapper ça en le traduisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty29/9/2012, 14:29

Gatling a écrit:
@Eudes => au fait j'ai vérifié et mon pouvoir "Sympathetic Agony" ne permet de prendre un effet sur soi que si il est sauvegarde annule. T'a du zapper ça en le traduisant ^^

Je vais vérifier ça... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty29/9/2012, 14:44

moi aussi des changements à venir ( on va arreter les sort de poison^^ ) pouvoir lvl 5 flammes froide ( inflige 10 vulnérabilité froid, 5 sur échec ) avec demi degat^^ bon sinon mon builde se fera sur une bi résist et mon soufle de feu plus interessant niveau dégats ainsi que des sort de feu et de froid. avec notre PP sa va donné. pour les caracs +2 force +1 charisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Tamis
» Campagne Nurgle!
» [DD4] Campagne Tamis
» [Shadowrun] Campagne les 28...
» Campagne Blackblood : The end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: