Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Okko] Initiation le samedi 13 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Okko] Initiation le samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: [Okko] Initiation le samedi 13 septembre   [Okko] Initiation le samedi 13 septembre Empty5/8/2008, 11:25

Le samedi 13 septembre, à l'occasion de la réunion de reprise aux Bouloises, je propose à tous ceux qui le souhaitent une

Initiation au Jeu Okko

Pas besoin d'inscription... profitez juste d'un petit temps libre pour venir y goûter Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Archaon18
Marchand
Marchand
Archaon18


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

[Okko] Initiation le samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Okko] Initiation le samedi 13 septembre   [Okko] Initiation le samedi 13 septembre Empty8/8/2008, 09:07

Je suis interessé, je passerai peut-être si j'ai le temps j'ai vu un peu l'univers sur le magasine de Ravage mais on en trouve pas sur Bourges donc je peu pas y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://archaon18.skyrock.com
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Okko] Initiation le samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Okko] Initiation le samedi 13 septembre   [Okko] Initiation le samedi 13 septembre Empty8/8/2008, 12:07

Salut à toi Archaon, et bienvenue sur le forum...
N'hésite pas à passer : on est là pour ça Smile

Sinon j'ai vu Okko dans toutes les boutiques (Annecy, Metz, Amiens) que j'ai fréquenté cet été et le jeu est aussi en vente dans toutes les boutiques en ligne... tu ne devrais vraiment pas avoir de mal à te le procurer Wink

Quoiqu'il en soit pour le thème, le jeu eszt tiré de la BD eponyme de Hub, aux éditions Delcourt Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Archaon18
Marchand
Marchand
Archaon18


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

[Okko] Initiation le samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Okko] Initiation le samedi 13 septembre   [Okko] Initiation le samedi 13 septembre Empty8/8/2008, 14:24

Citation :
Sinon j'ai vu Okko dans toutes les boutiques (Annecy, Metz, Amiens) que j'ai fréquenté cet été et le jeu est aussi en vente dans toutes les boutiques en ligne...

Ouai mais sur Bourges on en trouve pas (tout comme les Alkemy et bien d'autres jeux encore...), et je n'ai pas de moyen de déplacement donc je me restreind aux jeux que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://archaon18.skyrock.com
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Okko] Initiation le samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Okko] Initiation le samedi 13 septembre   [Okko] Initiation le samedi 13 septembre Empty8/8/2008, 15:26

Si cela peut te dépanner à l'occasion, je fais régulièrement des commandes de jeux donc n'hésite pas à m'envoyer un mp Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Okko] Initiation le samedi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Okko] Initiation le samedi 13 septembre   [Okko] Initiation le samedi 13 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Okko] Initiation le samedi 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Okko] Tournoi initiatique le samedi 20 septembre
» [Okko] Tournoi le samedi 29 novembre
» [Flying Leads] Initiation le 11 septembre 2010.
» [Star wars miniatures] Tournoi d'initiation le 19 septembre
» [Alkemy] initiation le samedi 03 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: