Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde

Aller en bas 
+5
Finreir
Dack
Seigneur Tamis
vlamisk
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ultuant
Milicien
Milicien
ultuant


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty6/9/2012, 18:43

Alors j'ai une dernière nouvelle, malheureusement à partir d'octobre je ne pourrais plus me joindre aux soirées de la campagne. J'en suis vraiment désolé, je ferais de mon mieux pour donner le meilleur de moi-même d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty6/9/2012, 19:01

C'est noté... à partir de début octobre, c'est ça ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty7/9/2012, 05:53

Ok tamis.

Laurent: ya pas que vous deux au contact :p
Eudes: j'ai juste regarder vite fais. Mais déjà y a rien pour le niveau 1. Après en talent ya bien celui qui donne le maniement des glaives et hallebarde qui semble bien. Surtout le pousse 1 quand tu touche sur une attaque à volonté.
Le talent de scribe je ne sais pas. Mais ça serai sympa pour jouer avec les parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty7/9/2012, 05:56

Dack a écrit:
Ok tamis.

Mais déjà y a rien pour le niveau 1. Après en talent ya bien celui qui donne le maniement des glaives et hallebarde qui semble bien. Surtout le pousse 1 quand tu touche sur une attaque à volonté.

Ca c'est combo avec pas mal de choses ! C'est peut-être aussi ce que cherchait vlamisk à une époque il me semble. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty7/9/2012, 07:01

Opportunité de la lame lourde, mais c'est juste en opportunité. Mais oui, ça peux être fun avec la guerrier et les quelques talents jouant sur la pousse.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty7/9/2012, 13:30

Dack a écrit:
Ok tamis. Laurent: ya pas que vous deux au contact
Loin de moi cette idée. Je faisais juste une refexion par écrit avec évidemment une petite arrière pensée mais pas du tout celle-là et encore moins déplacée pour qui que ce soit.

Seigneur Blackblood a écrit:
Dack a écrit:
Mais déjà y a rien pour le niveau 1. Après en talent ya bien celui qui donne le maniement des glaives et hallebarde qui semble bien. Surtout le pousse 1 quand tu touche sur une attaque à volonté.

Ca c'est combo avec pas mal de choses ! C'est peut-être aussi ce que cherchait vlamisk à une époque il me semble. Wink
désolé mais je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. Peut-être pourrons-nous en parler ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty7/9/2012, 14:02

Dsl Laurent, je pensais pas à mal non plus. Je me demandais surtout ce qui avait comme synergie.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty8/9/2012, 07:37

Face au broyeur aux écailles noires, indéniablement le champion de la tribu d'hommes-lézards qu'ils ont quasiment décimée, nos héros font montre d'une bonne résistance et gèrent plutôt bien les assauts des brawlers et de leurs alliés serpents. Enchainant avec prudence sur l'exploration de la grotte souterraine, ils se retrouvent néanmoins à subir les assauts de Vermastyx - la jeune femelle dragon noir - sur son terrain. Le groupe est efficace et inflige de très sérieux dommages à la créature légendaire qui finit par s'avouer vaincue. Cette dernière, en échange de sa vie et suite aux questions qui lui sont posées, fournit les renseignements suivants :

  • Benwick est parti avec Yulbraxis afin de rencontrer d'autres tribu d'hommes-lézards plus au nord
  • L'attaque du fort est prévue pour demain soir au plus tard
  • Elle s'est engagée à ne pas participer à l'attaque du fort


Au cours du combat contre le dragon, Rhazz-ill a utilisé la carte qu'il avait auparavant plus ou moins identifiée avec brio, et sait maintenant comment elle fonctionne. Chacun a pu constater combien la puissance de cet objet est grande... et qu'elle semble parfaitement opérationnelle dans vos mains.

La gestion tactique des combats est indéniablement en grande amélioration, je me permettrai juste de répéter - encore et toujours - que lorsqu'un allié s'écroule et agonise la priorité du groupe doit être de le relever... c'est aujourd'hui Finrod qui aura fait les frais d'un manque de réactivité à cet égard.

Après avoir obtenu les renseignements donnés par Vermastyx, et sous l'impulsion finale de Rhazz-ill qui se positionne personnellement en tant que défenseur de la femelle s'il devait faire respecter l'accord passé, vous décidez donc de laisser le dragon en vie dans sa caverne. Vous rentrez directement au Fort pour donner les renseignements obtenus et vous reposer...

J'attends les dernières dispos de chacun (Tamis notamment) pour valider le calendrier jusqu'à la fin de l'année.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty8/9/2012, 09:21

Sur cette soirée je dirai simplement " Le roi du combat c'est moi!"

Je me suis bien amusé, la fin de combat à été plutôt tendue mais rien que le fait d'avoir réussi haut la main un saut pour balancer un coups de hache critique dans la gueule du dragon, ça valait le coups!
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty8/9/2012, 11:54

Je suis aussi très satisfait de la soirée et ce à deux niveaux:
* au niveau personnel. J'ai essayé de suivre les préceptes de Séhanine du mieux que j'ai pu et je trouve m'en être bien sorti.
* au niveau roleplay. Bien que personne n'ait forcément remarqué, j'étais à fond rôleplay. Du début à la fin, presque tous mes actes étaient réfléchis. Mon isolement et ma non participation lors de la seconde rencontre en faisait parti ainsi que ma prise de position.

La seule chose que je n'avais pas prévu était le coup de queue du broyeur aux écailles noir (merci Dack Wink) et sa portée car ce dernier m'a rendu mourant.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty8/9/2012, 12:06

Pas ma faute, il s'est trouvé sur le passage de ma javeline.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty9/9/2012, 17:14

pour les dates pas de souci majeur je pense
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty9/9/2012, 19:38

Au fait, encore merci pour les gâteaux de ton anniversaire, Tamis. Ce qui était une boutade dans mon esprit s'est avéré fort bon. [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 991549
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty17/9/2012, 18:02

Je confirme que je serais absent ce vendredi. Mettez une tarte à cette enflure de Benwick de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty17/9/2012, 18:08

C'est noté ! Vous êtes donc 6, avec un scenario adapté à ce chiffre. Au vu de votre efficacité récente, vous allez désormais vous balader. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty17/9/2012, 19:07

Heu... un passage à vide généralisé n'est pas à exclure... Rolling Eyes et dans ce cas, ce n'est pas nous balader que nous ferons mais plutôt nous faire bananer.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty17/9/2012, 19:29

Il faut juste espérer que le goliath continue sur sa lancée et envoie volé ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty17/9/2012, 20:04

Dack a écrit:
Il faut juste espérer que le goliath continue sur sa lancée et envoie volé ses adversaires.
alors je crains que ce ne soit peine perdue pour envoyer voler qui que ce soit. Tout le monde a pu apprécier la dernière fois les merveilleux pas de danse du Goliath, les bras dessus bras dessous avec son partenaire.
Je me demande d'ailleurs s'il ne serait pas de la jaquette...


Dernière édition par vlamisk le 22/9/2012, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty18/9/2012, 06:09

Je pensais surtout à un terrible coups de hache sûr le dragon après avoir fait un saut de folie Smile
Mais la prochaine fois je prend une attaque d'étreinte :p
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty22/9/2012, 07:14

Bon, en revisitant mon personnage, je me suis rendu compte qu'on ne comptais à mon attaque insaisissable que 1[A] + Mod Dex aux dégâts, alors que c'est normalement du 2 [A] + Mod Dex. ça donne donc du 20/31 au lieu du 14/19 qu'on fait actuellement...Et on fait ça depuis le début snif...
Tu pourras modifier ma feuille de perso Eudes stp (juste le noter sur la feuille pour la prochaine fois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty22/9/2012, 08:01

Portios a écrit:
Bon, en revisitant mon personnage, je me suis rendu compte qu'on ne comptais à mon attaque insaisissable que 1[A] + Mod Dex aux dégâts, alors que c'est normalement du 2 [A] + Mod Dex. ça donne donc du 20/31 au lieu du 14/19 qu'on fait actuellement...Et on fait ça depuis le début snif...
Tu pourras modifier ma feuille de perso Eudes stp (juste le noter sur la feuille pour la prochaine fois) ?

Je corrige... effectivement, c'est mieux ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty22/9/2012, 08:32

La première page confirme ce que je disais hier soir : on est à 2776xp.

En gros, 1000 xp du niveau 4. Reste à savoir combien on a put gagner durant la matinée où l'on a libérer les rues de la présence des hommes lézard pour connaître un peu le temps qu'il nous reste pour avoir le lvl up.

Dans l'ensemble la partie s'est pas trop mal déroulée. Un peu foiré avec le béhémoth où l'on a pas vraiment ce que l'on voulais. Une seconde rencontre assez "simple" où les sanctions divines tuaient. (2 jeteurs de filet et 1 nuée de morte grâce à ça juste en voulant attaquer)

La dernière valait son pesant de cacahouète avec de nombreux adversaires contre lesquels il fallait intervenir. Je pense qu'on aurai put difficilement faire mieux dans la stratégie globale. Bien que le paladin soit resté très copain copain avec le dragon.

Vlamisk : Attaques de feu magelame lvl 3:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty22/9/2012, 09:10

Après avoir informé le Seigneur Valléesêche de vos dernières découvertes, il commence sans tarder à organiser la défense du fort. Vous n'avez pas eu le temps de tout à fait récupérer (excepté l'elfe Arianna et Rhess qui n'en est pas loin grâce au fait d'être allé se coucher sans participer à la rencontre avec le Seigneur Valléesêche) lorsque l'alarme sonne et que Valléesêche vous attend pour vous expliquer la situation.
L'attaque est lancée : il vous faut tenir la porte qui est en proie à un monstre gigantesque suivi d'une armée d'hommes-lézards, pendant ce temps il ira avec ses troupes s'occuper de Yulbraxis qui pique sur la ville. Il vous demande de le rejoindre place de la fontaine une fois que vous aurez sécurisé la porte. Vous avez chacun un cor vous identifiant auprès de la ville comme des personnes à qui il faut obéir.


Surveillant le ciel vous êtes satisfaits de voir arriver Moxhulhar, le dragon de cuivre, qui vient à la rescousse de la ville. Malheureusement elle est interceptée par Vermastyx, la femelle dragon noir que vous avez laissée en vie contre la promesse de ne pas intervenir dans le siège de la ville, et un combat aérien féroce s'engage entre les deux femelles draconiques...


De votre coté vous identifiez assez rapidement que la porte de la ville ne va pas tenir longtemps, ni la herse qui se trouve derrière. Vous comprenez aussi que le redoutable Béhémot à cornes est contrôlé par le shaman qui reste en permanence à ses cotés. Ce dernier devient votre cible prioritaire et encaisse de méchants coups (malgré sa très bonne résistance et ses défenses élevées) pendant que les vagues d'hommes-lézards sont contenues avec efficacité. Une fois le shaman éliminé, il reste à mettre en péril la bête gigantesque pour la faire fuir. Cela sera fait, non sans lui avoir infligé quelques dégâts de plus pour le plaisir, et joué un tantinet avec lui plutôt que lui laisser le champ libre pour fuir directement...

Vous rejoignez la place de la fontaine sans tarder, pour constater que cette dernière est en proie à un déferlement continu d'hommes-lézards surgissant de l'ancienne demeure du banquier Ronnik. Vous éliminez sans peine les troupes reptiliennes présentes dans la zone et utilisez la catapulte des remparts pour démolir la banque et boucher l'arrivée du tunnel. Cette opération est expédiée en deux temps trois mouvements et vous vous rendez ensuite immédiatement vers le centre du fort ou se trouve le dragon Yulbraxis.


A votre arrivée la scène de carnage est réelle : des corps de gardes (dont certains expérimentés appartenant à la protection rapprochée de Valléesêche) jonchent la place et le dragon en péril est assisté de trois magécailles empoisonnés, dont vous avez déjà pu apprécier l'efficacité (et la lâcheté). Alors que Rhess et Akrménos se ruent sur le dragon, Rhazz-ill lance une offensive sur le magécailles le plus proche, bien suivi par les artilleurs, Arianna et Vaesliv. Cela permet d'éliminer le reptile sans qu'il n'ait même le temps d'utiliser sa pluie empoisonnée. Ses deux collègues arrosent cependant avec bonheur le groupe et continueront à s'en prendre à Rhazz-ill (qui fait d'eux sa cible favorite) tout au long du combat. Pendant ce temps le dragon pose de véritables problèmes du fait de la vulnérabilité à l'acide qu'il a infligé autour de lui, des souffles qu'il effectue, et des éclaboussures acides qui agressent les deux défenseurs à chaque fois que le reptile est blessé. Si Rhess fait montre d'une résistance impressionnante, Akrménos souffre fortement et finira - après de multiples tentatives de sauvetages - par succomber aux attaques multiples dont il aura été la cible...
Durant ce combat Chendera est arrivée pour informer le groupe que le Seigneur Valléesêche a été empoisonné et emmené au château... elle accepte d'aider (et ses soins auront été bienvenus en complément de ceux de Finrod dont elle suit les indications) mais précise qu'il faut faire vite.



Lors de sa réincarnation, Akménos constate qu'il a si bien utilisé la marque du paladin que cette aptitude lui est définitivement acquise.

Durant les combats de nombreux gardes se sont joints à vous et diverses quêtes mineures vous sont tombées dessus, s'ajoutant à celles déjà en cours :


  • Capturer ou éliminer Benwick (Majeure) : en cours
  • Capturer ou éliminer Gorn Hammerfall (mineure) : ?
  • Tenir la porte (mineure) : OK
  • Maintenir en vie les gardes (mineure) Renc 1 : OK
  • Maintenir en vie les gardes (mineure) Renc 2 : OK
  • Maintenir en vie les gardes (mineure) Renc 3 : OK
  • Boucher l'arrivée du tunnel (mineure) : OK
  • Maintenir en vie Chendera (mineure) : OK pour l'instant
  • Sauver le Seigneur Valléesêche (Majeure) : en cours

=> Xps gagnés : 1027, Total xps : 3803 (niveau 4)

De nombreuses quêtes mineures remplies lors de cette séance, et un bonus d'efficacité (et de temps gagné) sur la deuxième rencontre. Vous voilà donc niveau 4, avec un talent à choisir. Very Happy

Merci de me l'envoyer rapidement, et de bien conserver vos PdV, récups, pouvoirs utilisés, Points d'Action...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty22/9/2012, 10:44

Dack a écrit:
Vlamisk : Attaques de feu magelame lvl 3:
Blazing lUnge : Arcane power : 2A... C'est une "grosse" attaque peut être utilisé en opportunité/charge. (tactique, mais peut mieux faire)
Blades of Fiery Wrath : dragon 382 : 2d6 explosion 1, tu rate une attaque à volonté ca déclenche ce pouvoir. (perso je trouve ça moyen)
Incendiary sword : dragon 367: 2d6 explosion 1 à 5cases. Tous les créatures touché prennet 5 dgt de feu si elles ne t'attaque pas. (je laime bien lui)
Je regarderai cela à loisir.

Soirée (ou matinée?) assez bien menée de notre part même si un mort aurait pu être évité. Je continue à penser qu'un personnage pense d'abord à sa survie, pas forcément le joueur.

Je crains pour l'avenir: il n'est pas encore 9h du mat, déjà 3 rencontres de faites et il ne me reste déjà plus que 2 récup. Ca sent mauvais, très mauvais.


Dernière édition par vlamisk le 22/9/2012, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty22/9/2012, 19:12

Je vais prendre le talent d'apprentissage et me former en larcin.
Personne ne l'a dans le groupe, on ne s'en est pas encore servit, mais on sait jamais, si un jour on tombe sur des pièges, on sera peut être heureux de l'avoir en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Tamis
» Campagne Nurgle!
» [DD4] Campagne Tamis
» [Shadowrun] Campagne les 28...
» Campagne Blackblood : The end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: