Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde

Aller en bas 
+5
Finreir
Dack
Seigneur Tamis
vlamisk
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty7/10/2012, 16:51

Personnellement j'estimais en savoir assez sur l’abbaye et que la mission de reconnaissance serai une première approche.

Rhazz'il, là où tu as raté la moitié de mon message c'est que j'ai dit au vu de notre expérience. La seule chose que l'on connaisse d'eux c'est que les brigands que l'on a croisé. Bien sur que je ne met pas tous les orcs dans le même panier, pas plus que je dit que tous les génasis sont des amoureux de dragons noir psychopathe.
La dragonne à effectivement dans un sens tenue parole en n'intervenant pas dans les combats, mais en empêchant notre allié draconique d'intervenir elle s'est immiscé dans un affrontement où elle n'avait pas lieu d'être compte tenue de la grâce que tu lui a accordé. Une trahison facile venant d'un dragon noir.
Ce que je souhaite faire comprendre par là, c'est que le bénéfice du doute ne doit pas nous couter un allié non plus et on ne doit pas croire que tout le monde est beau et gentil. Les orcs sont un peuple guerrier avec leur vie, leurs traditions, leur art,... Je le sais mais leur tendance à vouloir affronter tout ce qui bouge peut causer des problèmes. Et justement elle en cause et leur camp se situe dans l'abbaye. Et c'est toujours cette tendance, appuyé avec ceux que l'on a rencontré qui me fond dire que la négociation risque d'être difficile.
Selon les circonstances il existe pleins de moyens de les faire partir. Mais pour moi cela ne sert à rien de se tuer le cerveau à ça tant qu'on aura pas fait notre repérage. Tout le reste n'est que supposition dans le vent sans élément concret.

Tout ceci fait échos à ce que raconte notre amie Flamboyante! Depuis le début je soutien une action en différente phase où la reconnaisse tien lieu de première étape et pendant laquelle le paladin, pour sa sureté et pour avoir de meilleurs de l'aider, n'est pas convié.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty7/10/2012, 17:58

au fait j'ai regardé le pouvoir que François a utilisé la dernière fois
[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Flamme10
il ne touche bien que les ennemis (comme la plupart des blast des prêtres/prêtres des runes).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty10/10/2012, 20:23

je rappel que le paladin a bien fais mention de force labas mais pas d'orc ,je pense que les orc sont bien une cible mais pas la cible majeur ,car vu comment il nous ont attaquer sans sommation je ne pense pas que l'ont ai beaucoup de choix avec eu mais bon je suis pas un diplomat a pour info Rhazz'il quand ces brute orc attaque c'est sur trois cible différente avec un décalage a chaque fois c'est la toute la différence avec nous ont a pas ce genre d'attaque ,et sans déffanceur qui les scotch ont était un peut a la rue quand même ,et le terrain les favorisai aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty10/10/2012, 20:27

pour vendredi 19 je resterai pa stros tard car je prend le car de bonheur pour paris merci
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty10/10/2012, 20:41

Merci Gatling, je modifierai la fiche de pouvoir. Smile

Pour les horaires, j'ai débordé en début de mois mais je vais reprendre le droit chemin ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty19/10/2012, 10:42

Sgr blackblood, peux-tu confirmer le lieu de ce soir, s-t-p.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty19/10/2012, 15:45

C'est pijolin le vendredi soir. Ca serai étonnant que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty19/10/2012, 16:04

Effectivement comme toutes les séances de jeu de rôle de cette campagne, la séance se passe aux Pijolins ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty20/10/2012, 07:49

Nos apprentis héros ont pris le temps de des recherches en ville avant de partir pour l'abbaye, ainsi sont donc explorées les pistes suivantes :


  • les archives à la recherche d'un plan de l'abbaye ou d'éléments historiques donnant des informations sur ces lieux
  • les grands noms du village : Valthrun et Thair Coalstriker
  • les villageois et le vieux Eilian qui en sait des choses !

Réussite inégale selon les secteurs mais au final des informations générales sur la guerre de la lance ensanglantée et le nom du fameux chef de guerre hobgobelin qui aurait pris l'abbaye il y a une centaine d'années : Hur-Tharak. Un plan rapide établi par le nain vous donne une idée très globale des lieux et vous avez des infos concernant le fait qu'aucune personne ayant participé à la dernière bataille n'aurait été retrouvée vivante. Vous entendez parler d'une histoire de paladins qui seraient devenus adorateurs de Zéhir, que les orcs ont tout rasé, que l'on a pas beaucoup revu d'orcs après cette bataille, que le temple aurait été bâti que un ancien temps minotaure il y a plus de 350 ans, et enfin qu'il s'y serait passé des choses terribles...

Vous décidez après moultes discussions de partir pour effectuer la reconnaissance des lieux sans Sire Oakley que vous avez tendance à prendre pour un extrémiste exterminateur et craignez son comportement vis à vis des orcs.
Trouvant plus ou moins efficacement votre chemin, vous arrivez en fin de journée en vue de l'abbaye et établissez un campement afin d'entreprendre le repérage avant le lever du jour. Votre progression se voulant discrète, il n'a pas échappé à la quasi-totalité d'entre-vous que de nombreux bruits se sont répercutés dans la nuit. Il apparait cependant qu'aucune sentinelle ne se trouvait sur le chemin de ronde et que seule la porte principale était gardée. Attendant le début de journée pour observer caché dans une tour inutilisée, vous constatez combien les lieux sont étendus ! De nombreux camps d'une dizaine d'individus composent le village orc mais vous ne pouvez pas bien discerner les détails d'où vous êtes tant les lieux sont étendus et la nature présente au sein des ruines. Vous notez tout de même que les orcs (et quelques autres créatures les accompagnant) sont particulièrement bagarreur et que la vie est plutôt mouvementée. Les rixes régulières n'alertent pas les camps voisins.

Vous décidez de repartir de sur la route pour arriver la bouche en cœur et sonner à la porte. Arianna reste en planque dans la tour pendant ce temps et son déplacement lui permet d'apercevoir un groupe d'aventuriers se faufiler discrètement entre les camps gobelins après avoir éliminé le groupe montant la garde à la porte.

Une fois tout le monde rassemblé vous mettez comme priorité de rattraper ce fameux groupe et choisissez donc de le poursuivre sans perdre de temps à optimiser la discrétion. Vous vous faîtes repérer par un groupe d'orcs et décidez de continuer votre progression en courant à travers les camps... le groupe initial vous poursuivant en hurlant se rapidement rejoint par un autre groupe, puis deux. C'est à ce moment que vous sentez que les choses ne se passent peut-être pas de manière idéale. Smile Décision est alors prise de rusher directement vers le plateau en parcourant la falaise à découvert aussi vite que possible.
Alors que vous donnez tout ce que vous avez pour grimper le plus vite possible cette satanée colline sans fin, sous une pluie de flèches, de rochers et de javelines et poursuivis par une véritable armée, vos organismes sont sollicités à l'extrême. Des ressources insoupçonnées vous permettent de mettre de la distance entre vous et vos poursuivants et lorsque vous finissez par arriver prés du sommet vous avez la satisfaction de constater que vos poursuivants ne montent pas plus haut.

Arrivés sur le plateau et après avoir repris votre souffle vous faîtes quelques recherches mais ne trouvez pas de trace du groupe d'aventuriers. Vous faite un petit repérage des bâtiments et décidez d'entrer dans le glorieux hall qui se trouvent être le plus petit d'entre eux, mais aussi la demeure d'araignées n'ayant pas vraiment le goût de partager leur domaine : c'est du sérieux et si vous les dissuadez de vous suivre l'état d'Akrménos et de plusieurs d'entre vous vous oblige à profiter de leur hésitation pour vous carapater "à la gobelinoïde". Wink

Bref, vous êtes dans un état assez peu frais en cette belle matinée sur le plateau de l'abbaye de Gardmore. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty20/10/2012, 08:17

Seigneur Blackblood a écrit:
Des ressources insoupçonnées vous permettent de mettre de la distance entre vous et vos poursuivants

C'est l'adrénaline ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty20/10/2012, 09:29

On avait une très grosse motivation pour grimper la colline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty20/10/2012, 12:29

Seigneur Blackblood a écrit:
Vous décidez après moultes discussions de partir pour effectuer la reconnaissance des lieux sans Sire Oakley que vous avez tendance à prendre pour un extrémiste exterminateur et craignez son comportement vis à vis des orcs.
Il semble que ce ne soit pas forcément l'avis général.

Rhaz'ill a exprimé son point de vue qui est que Sire Oakley ne dit pas forcément toute la vérité sur ses réelles motivation à vouloir purifier le camp d'orcs. Certain, pour finir, se sont rallier à cette idée et le mieux quelle que soit l'appréciation de chacun fût de ne pas emmener Sire Oakley. Il est vrai pour autant qu'un paladin de Bahamut voulant "purifier" un camp occupé par des orcs paraît difficilement enclin à la diplomatie et ne fera aucune distinction entre civils et soldatesque.

Autrement je présente toute mes excuses à tous pour la soirée d'hier. Si j'étais bien présent physiquement, il semble que les dés en avaient décidés autrement. Je (Rhaz'ill plus que moi) considère vous avoir un peu laissé tomber au plus mauvais moment avec des conséquences qui auraient pu être fatales. "La chance, ça ne se commande pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty25/10/2012, 16:40

Alors,
Après fait le point de mes dispos pour le premier semestre 2013, voici mes propositions de dates pour la campagne LMHS :


vendredi 11 janvier 2013
vendredi 25 janvier 2013
vendredi 08 février 2013
vendredi 22 février 2013
vendredi 08 mars 2013
vendredi 22 mars 2013
vendredi 05 avril 2013
vendredi 19 avril 2013
vendredi 03 mai 2013
vendredi 31 mai 2013
vendredi 14 juin 2013
vendredi 28 juin 2013


A partir de septembre 2013, rien n'est encore vraiment fixé mais il est possible que je ne sois plus dispo le vendredi soir, et envisage donc de masteriser le samedi soir. On aura le temps de voir ça...


Sinon suite à un imprévu je serai finalement d'astreinte le vendredi 28/12 et je dois donc annuler la séance (créneau qui peut être repris par un autre MD d'ailleurs ^^). En remplacement je vous propose les dates suivantes :


vendredi 21 décembre 2012
vendredi 04 janvier 2012


Merci de m'indiquer vos disponibilités dès que possible afin que je puisse m'organiser.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 25/10/2012, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty25/10/2012, 17:02

Théoriquement bon pour les dates. Rien de prévu à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty25/10/2012, 17:16

Pour les 2 dates remplacant le 28/12, je ne pense pas être dispo.

pour les dates de 2013, je prends note et regarde pour ma campagne mais rien est moins sur car après un rapide coup d'oeil, il m'est difficile de me caller sans devoir m'absenter à certaine de tes séances.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty25/10/2012, 17:54

En fait j'essaie de rester au maximum sur le rythme d'une semaine sur deux, et il faut prendre en compte mes astreintes et vacances...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty25/10/2012, 18:14

Il n'y a pas de vendredi 31 juin Very Happy
Et pas avant beaucoup d'années, le mois s'arrête le 30 ^^
Du coup, je pense que tu proposes le 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty25/10/2012, 18:17

Portios a écrit:
Il n'y a pas de vendredi 31 juin Very Happy
Et pas avant beaucoup d'années, le mois s'arrête le 30 ^^
Du coup, je pense que tu proposes le 28 ?

Effectivement c'est évidemment du 28 que je parlais... mauvais copier-coller du mois de mai ^^

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty25/10/2012, 18:55

comme d'hab c'est bon sinon je préviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty25/10/2012, 19:37

pour moi aussi c'est bon dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty27/10/2012, 15:57

vendredi 2 j'ai quelque chose l'aprem.
Donc soit un retard, soit une absence. Mais naturellement je ne saurai ça qu'en dernière minute selon le temps que ça prend (youpi, sinon c'est pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty29/10/2012, 09:24

A la surprise générale, je devrais être présent lors de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty29/10/2012, 17:08

Hé ben c'est cool... Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty29/10/2012, 17:18

ca aurai été balo que les deux défenseurs soient absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty2/11/2012, 17:05

Histoire de faire le point et de valider (ou non) les dates proposées j'aurais besoin d'un maximum de réponses, surtout pour les 21/12 et 04/01 qui approchent. Vlamisk a répondu pour les 2 premières dates et a indiqué qu'il regardait pour les autres mais Portios n'a pas répondu lors de son intervention (même si j'ai tendance à croire qu'il fera en sorte d'être souvent dispo) et qu'en est-il d'enquill ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Tamis
» Campagne Nurgle!
» [DD4] Campagne Tamis
» [Shadowrun] Campagne les 28...
» Campagne Blackblood : The end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: