Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde

Aller en bas 
+5
Finreir
Dack
Seigneur Tamis
vlamisk
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty1/9/2012, 17:15

Gatling a écrit:
il n'y a pas de furtifs dans le groupe.

Et mon 11 en discrétion, c'est de la gnognote ? Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty1/9/2012, 17:23

Gatling, c'est ok pour le Corona's Glow. Continuez à indiquer vos pouvoirs et augmentions de caracs (ici, en mp, mail ou sms comme vous voulez), je vous sortirai les feuilles et vos votre nouveau pouvoir pour l'éventualité ou vous surviviez jusqu'au niveau 3. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty1/9/2012, 17:47

+2 Dex, +1 Sag.
Pouvoir de rencontre: frappe déstabilisante.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty1/9/2012, 17:54

Portios a écrit:
Et mon 11 en discrétion, c'est de la gnognote ? Non mais !

ouaip mais je veux dire pas de furtif "de combat" Very Happy

edit : arf je viens de voire que je suis le seul en fait à avoir le malus en furtivité. C'est pas grave, c'est cool quand même; je serais ainsi la lanterne officielle du groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty1/9/2012, 20:01

+2 en Force et +1 en intelligence
pouvoir de rencontre de niveau 3: double frappe électrique (je m'occupe bien évidemment de ma feuille de pouvoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ultuant
Milicien
Milicien
ultuant


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty2/9/2012, 09:47

+2 en Constitution et +1 en Intel
Pouvoir de rencontre : Trait ardent (si certain s'y oppose dites-le que je le change, car il va être délicat à utiliser)

PS : N'oublie pas de me rajouter mon utilitaire "Foulée éthérée" dans mes pouvoirs, tu l'avais oublié la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty2/9/2012, 10:30

C'est noté, Guys ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty2/9/2012, 10:42

ultuant a écrit:
+2 en Constitution et +1 en Intel
Pouvoir de rencontre : Trait ardent (si certain s'y oppose dites-le que je le change, car il va être délicat à utiliser)

Moi j'ai une allonge et notre palouf à une resist au feu donc ça peut être jouable. Sinon, si tu as peur de blesser tes copains "nuages de mouche" (du livre Secret des Arcane) peut être une alternative.

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Mou10
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty2/9/2012, 13:58

Trait ardent c'est bien le truc que tu fais en premier dans une rencontre. Donc tu peux le prendre surtout que les dégâts c'est pas rien, pour un cogneur c'est ce qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
ultuant
Milicien
Milicien
ultuant


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty2/9/2012, 17:59

Oui Gatling j'hésitais entre les 2 mais nuages de mouches cause 1d6 dégats de moins que trait ardent. Si vous n'avez pas peur du feu tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty2/9/2012, 19:12

Moi, normalement, je suis loin des zones où tu va balancer, donc trait ardent me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty2/9/2012, 19:39

ultuant a écrit:
Si vous n'avez pas peur du feu tout va bien Razz
Et Il vaut mieux que personne en ait peur car c'est moi qui vait mettre le feu Twisted Evil ... Pour un génasi, c'est normal.
Il faudrait pour cela que mes attaques passent.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty3/9/2012, 17:12

Ok les gars. A moins que je n'ai loupé un message, il ne me manque donc plus que les choix de pouvoir de rencontre de niveau 3 et d'augmentations de caractéristiques de :

> Gatling
> Tamis

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty3/9/2012, 19:56

Gatling a écrit:
Sinon au Lv3, je prendrais "Coup démoralisant" (MJ3, p 45) comme 3ème pouvoir à volonté et +1 Sagesse / + 2 Dextérité pour les carac.

Pas de pouvoir de rencontre pour moi mais un 3ème pouvoir à volonté

Sinon je fais mes feuilles de pouvoirs comme d'hab ou tu t'en occupes?


Dernière édition par Gatling le 3/9/2012, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty3/9/2012, 20:04

Effectivement Gatling, je l'avais manqué sous le Corona's glow ! Wink

Il ne manque donc que Tamis.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty4/9/2012, 10:57

J'avais une question Eudes. Je peux me multiclasser en etant hybride? si oui sa marche comment au niveau des pouvoir si j'échange un pouvoir de barde quotidient par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty4/9/2012, 17:11

enquill a écrit:
J'avais une question Eudes. Je peux me multiclasser en etant hybride? si oui sa marche comment au niveau des pouvoir si j'échange un pouvoir de barde quotidient par exemple.

Oui, on peut tout à fait multiclasser un personnage hybride... pour autant qu'il remplisse les prérequis du multiclassage, bien entendu.
Si ensuite tu échanges un pouvoir quotidien pour la classe multiclassée, il te faudra juste veiller à conserver un pouvoir quotidien de chacune de ses classes hybrides, si le personnage a 3 pouvoirs quotidiens. Le principe est que l'hybride doit toujours avoir un pouvoir (volonté, rencontre, quotidien, utilitaire) de chacune de ses classes quand cela est possible.

Sinon je sors les feuilles de pouvoirs et fiches de pouvoir de tout le monde, sauf pour vlamisk qui fait ses fiches de pouvoirs. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty5/9/2012, 21:20

SALUT Je profite du peut de temp que j'ai pour de donne ce que tu ma demander
2 en force et 1 en intéligence et comme pouvoir je prend flamme de pureté pouvoir de rencontre niveau 1 de prêtre des runes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty5/9/2012, 21:38

eu quelqu'un aurait'il des information sur le prêtre des runes autre que dans le book 3 des manuel des joueurs ,genre un dragon ou autre chose merci a ceux qui peuve me repondre
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty6/9/2012, 09:02

peut etre dans les dragon magazine mais sinon je croi pas qu'i y ai d'autre info ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty6/9/2012, 13:00

ça reste à confirmer mais y a des chances que je ne sois pas dispo le 21/09.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty6/9/2012, 15:37

Tamis : Tu n'as, à part le MDJ 3 que le Dragon Magazin 404 qui offre des alternatives au prêtres des runes. Sans grosse innovation j'ai l'impression.

Traduction:
Citation :
Attaque ; explosion 1 ; Divin, peur, runique, arme.

1A + Force mod. Tu pousse le cible d'une case.
Toi et un allié à 5 cases faites un jet de sauvegarde.

Rune de destruction : Le premier allié qui touche la cible peut la pousser d'un nombre de cases égale à votre modificateur de sagesse.
Rune de protection : Vous et votre alliés gagnez un bonus au jet de sauvegarde égale à votre modifcateur de sagesse.

Voila c'est une attaque de niveau 3 qui semble assez sympa si vraiment tu aime jouer dans la mêlée. Mais la peur n'affecte hélas pas toutes les créatures.

EDIT : Le 404 (pas mal de chose sur le japon) offre en faite un nouvel art runic, basé sur les lames lourdes. En plus, et ce n'est pas rien, tu utilise la sagesse pour la CA au lieu de la dextérité/intelligence. Après une attaque subi tu gagne aussi des pv temp. (1 fois par round)

Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty6/9/2012, 16:43

Dack a écrit:
c'est une attaque de niveau 3 qui semble assez sympa si vraiment tu aime jouer dans la mêlée.
un petit gars avec qui le génasi de feu mage-lame devrait faire un bon binome... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty6/9/2012, 16:51

Effectivement concernant le Prêtre des Runes il n'y a que le MJ3 en livre officiel sorti... il faut ensuite aller dans le dragon 404 mais il smeble tout de même apporter des choses qui peuvent être intéressantes. Wink

Gatling, je note ton absence probable le 21/09.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty6/9/2012, 18:30

dack si tu pouvai me ramené le numéro 404 sur une clée pour demain comme ca je le metterai sur mon ordi merci car moi mes donjons et dragon s'arrête au numéro 396 sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shadowrun] Campagne les 28...
» Règles de la Campagne
» Campagne Blackblood : The end !
» Campagne Nurgle!
» [DD4] Campagne Tamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: