Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde

Aller en bas 
+5
Finreir
Dack
Seigneur Tamis
vlamisk
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty23/9/2012, 15:31

  • Citation :
    Malheureusement elle est interceptée par Vermastyx, la femelle dragon noir que vous avez laissée en vie contre la promesse de ne pas intervenir dans le siège de la ville, et un combat aérien féroce s'engage entre les deux femelles draconiques...
    Mince, j'aurais bien fait du pâté de dragon moi.

  • Est-ce que je passe lv4 également? si oui, je prend le talent Wind of Sympathy de Psionic Power.
    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Ws10

  • Je voudrais savoir également si on aura droit aux voies épiques de Dark Sun; ça va déterminer le choix de ma voie parangonique.

  • Sinon RDV vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty23/9/2012, 16:33

On a le droit à tous les livres, donc même la voie parangonique de DS Smile

Pour ma part je prend juste l'expertise aux haches.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty23/9/2012, 18:03

Je confirme Gatling, tu peux y aller... par contre si vous utilisez des ressources venant de livres non tarduits en VF (c'est le cas de Dark Sun), je vous demande d'avoir avec vous une impression de la page correspondante.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty24/9/2012, 13:44

mon nouveau perso sera une drakéide ensorceleur draconique
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty24/9/2012, 16:19

un (ou une) drakéide study , un très bon choix cheers

En fait je suis plutôt fan de la race et ai beaucoup hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty24/9/2012, 17:37

Petite remarque, avec l'ensorceleur la.marque du paladin sera inutile. Ça fais aussi deux soins de moins.

Bon, ça va aider pour faire du dégâts de masse, mais cela peut être risqué pour les alliés. Bref, un choix qui me laisse perplexe, surtout du point de vu de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
ultuant
Milicien
Milicien
ultuant


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty24/9/2012, 18:46

Moi je prend le talent d'apprentissage "soin"
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty24/9/2012, 19:21

ouais c'est vrai que cette classe est sympa et pour dack la marque ne sera pas inutile peut etre moins utilisé et puis ya deja deux défenseur donc sa sera pas plus mal et sa fais 1 soin en moin pas deux^^
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty24/9/2012, 19:42

j'ose rappeler à tous que Rhaz'ill, le génasi de feu mage-lame, est à considérer aux abonnés absent pour vendredi Sad .
Mais personne est à l'abris d'un coup de chance et qui sait, peut-être viendra-t-il à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty24/9/2012, 19:45

Blackblood la dit, un corps à corps de moins et c'est les gars à distance qui prennent.
Déjà, comme le rodeur ils vont prendre des claques à la place des autres, ça fais un gars qui encaisse mal en plus d'avoir un soin en moins.

Bref, j'ai rien à dire, mais je trouve que c'est une mauvaise opération.
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty24/9/2012, 20:16

peut etre mais ultuant arrete la campagne apres donc bon choix mauvais choix on vera
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty25/9/2012, 16:55

Bien, j'ai les talents de tout le monde sauf Tamis...

En tous cas il y a au moins une chose remarquable dans ce groupe, c'est la quantité énorme de points de vie qu'il possède ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty25/9/2012, 16:58

C'est pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty25/9/2012, 17:58

attend, on a pas encore pris robustesse...

Mais bon, j'ai pas des masses de pv aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty25/9/2012, 19:15

Dack a écrit:
j'ai pas des masses de pv aussi XD
Si tu te mettais à comptabiliser les pv temporaires que tu te donnes, je suis certain que dans les faits tu as le double de pv. Suspect
Remarque que ce n'est pas pour me déplaire. Au moins tout le monde et unanime: c'est à toi de prendre les baffes
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty25/9/2012, 19:29

Vous vous cotisez pour me donner le talent de robustesse? ><
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty25/9/2012, 19:47

Je pense que même si 5 pv, ce n'est pas négligeable, tu vas pas pleurer au niveau héroique de ne pas avoir "robustesse".
Et même si tu gagnes quelques pv de plus lors de ta récup, au niveau héroique c'est pinuts (quoi que dans la campagne actuelle...).
La question ne sera pas la même aux autres échelons.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty26/9/2012, 05:19

Je trouve justement que c'est plus utile au niveau héroïque car les soins ne bénéficient pas de tous les talents... Et pour les PV c'est quasiment ma seule chance de survie dans ce monde de brute :p

Note: si quelqu'un sais comment augmenter sa valeur de récup sans taper dans les objets magique je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty26/9/2012, 06:31

Dack a écrit:
Et pour les PV c'est quasiment ma seule chance de survie dans ce monde de brute :p

Note: si quelqu'un sais comment augmenter sa valeur de récup sans taper dans les objets magique je suis intéressé.
Augmente ta constitution!
Blague à part, il existe surement des talents qui traitent de ce genre de domaine.


Dernière édition par vlamisk le 26/9/2012, 07:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty26/9/2012, 07:26

SALUT thom ma traduis en gros la tradition runique qui se trouve sur le donjon 404 et sa a l'air pas mal donc je prens sa et comme talent dans ce cas le talent qui me permet de prendre hache de boureau ,je sais pas comment il s'appel je l'ai trouver nul par si il n'y as pas le talent hache a 2 main me plai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty26/9/2012, 11:44

C'est vrai que c'est moi qui ai le moins de pv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty26/9/2012, 14:40

Dack a écrit:
Note: si quelqu'un sais comment augmenter sa valeur de récup sans taper dans les objets magique je suis intéressé.

Faut être barbu et courtaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty26/9/2012, 15:14

j'ai vu ya un talent nain qui augmente de 2 les pv temps gagné par mon style de combat ^^ et un autre talent qui me donne 2 récup et augmente ma valeur de récup de mon mod de constit ^^

Mais bon, le goliath c'est tellement plus classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty26/9/2012, 15:59

Meuh non...Dwarves rule

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty26/9/2012, 16:38

Dack a écrit:
j'ai vu ya un talent nain qui augmente de 2 les pv temps gagné par mon style de combat ^^ et un autre talent qui me donne 2 récup et augmente ma valeur de récup de mon mod de constit ^^

Mais bon, le goliath c'est tellement plus classe :p

Ca doit être pour ça que j'ai joué à une époque un nain guerrier vigueur téméraire... Wink

François, tu me passeras la page de ta tradition runique (ou le donjon 404) afin que je mette à jour ta fiche...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Tamis
» Campagne Nurgle!
» [DD4] Campagne Tamis
» [Shadowrun] Campagne les 28...
» Campagne Blackblood : The end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: