Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :

Aller en bas 
+7
Dack
Dipsy
Seigneur Tamis
Gerald
Okuni Sensei
Seigneur Blackblood
vlamisk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty13/2/2011, 13:23

Trés bonne seance on as bien fallut en crever mais bon on sans est sortie quand même mais y as pas a dire sans prêtre c'est super chaud
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty13/2/2011, 14:02

Meuh non pas mourir, à la fin on étais tous conscient ! Et j'avais toujours pas utilisé mon second souffle !
Ce fut quand même une sacrée soirée.
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty13/2/2011, 17:41

Ouais, heureusement que le voleur était là jocolor
J'espère qu'on pourra le laisser travailler sans brider ses capacités maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty13/2/2011, 19:28

Résumé du 19/02/11:
« L’accord entre le vampire, « fils » d’Ulvein Brigar, et le groupe d’aventuriers est entériné. L’intention de se rendre en Ludzomi-Bezzan cache plusieurs objectifs : Le premier concerne le vampire qui souhaite retrouver son maitre, son « père ». Le second concerne les aventuriers dont le groupe se compose cette fois de Bratak, Galaham, Ishméa, Dack Saris et Hagen qui cherchent toujours le portail cubique ce dernier semblant leur échapper à chaque fois qu’ils s’en rapprochent.
Seulement le vampire, qui est un drow ayant vécu dans la cité avant de se retrouver dans un avant-post, fait savoir qu’il a quitté la cité depuis tellement de temps qu’il a besoin de vérifier certaines informations avant de se jeter dans la gueule du loup, au milieu de créatures hostiles, informations qu’il estime capitale.
Tout ce petit monde part donc derrière le vampire qui suit des couloirs, traverse des salles petites et grandes, évitant certains couloirs pour s’engouffrer dans des boyaux à croisements multiples et ce à plusieurs reprises à un point tel que rapidement Dack et Ishméa en perdent la boussole. Bien que Galaham ne se sente pas perdu, il poursuit sa promenade tranquillement ce qui n’est pas du goût de Bratak et d’Hagen qui se confortent dans l’idée qu’où que ce vampire aille, il donne l’impression de vouloir les perdre dans ce dédale sous-terrain dans lequel retrouver la sortie ne serait pas une mince affaire.
Après un très long moment de marche, le groupe aborde une salle avec des escaliers et des murs éparpillés dans la salle. Le vampire, qui est le plus avancé, se retourne comme pour dire quelque chose et se transforme soudainement en une sorte de brume qui s’évapore vers le plafond laissant le groupe seul au milieu de nulle part. En avançant un peu dans cette salle, ils trouvent un drow à l’armure brillante, un peu trop au goût de certain, à les attendre. Une discussion s’engage alors faisant connaitre non seulement les intentions du drow (il souhaite des esclaves et voit dans le groupe un fort potentiel à valeur marchande) et aussi qu’il n’est pas seul ce qui est loin d’être surprenant dans ces contrées. Suite à des échanges verbaux infructueux le combat s’engage montrant l’envie d’en découdre de Galaham et la furie qui l’anime. A part Hagen qui se retrouve une nouvelle fois englué dans une toile d’araignée (son dieu doit savoir à quel point il les aime…), le groupe n’a pas forcément pris conscience de la mesure et de la force des adversaires qu’ils avaient en face d’eux car ils s’en défont rapidement mettant certain membres en déroute.
Suite à fouille où les trésors sont quasiment donnés, ils font la connaissance d’Eithel, un humain de la côte des dragons haut lieu de voleur et de pirates, capturé par des drows lors de la recherche de sa sœur. Ainsi fait, le vampire retrouve tout ce petit monde et reprend son chemin pour le point de contact. Ce lieu se trouve à 2 jours de la cité ce qui est suffisant pour que les patrouilles ne viennent les embêter et suffisamment proche pour être un lieu de rencontre pour qui aime faire des « affaires ».
A leur arrivée, une odeur de « cochon brulé » selon Ishméa, flotte dans l’air. Tout le monde s’approche de la bicoque, c’est alors que tout le monde, ou presque (Bratak préférant se boucher les oreille avec ses cornes) entend une petite musique fluette retentir dans la grotte. Bratak sollicité par ses compagnons, Ishméa et Hagen reconnaissent cette musique. Ce dernier s’aperçoit même qu’il le comprend: de l'universel, la langue des anges entre autre. Quant à Galaham, des réminiscences lointaines lui permettent de comprendre. Tout le monde se tien sur ses garde. Ils arrivent au niveau de la porte ou un corps est assis contre le mur. Le vampire constate qu’il s’agit de son indic avec un grand trou dans le torax causé par une arme de feu. La porte s’ouvre laissant apparaitre un grand ange armé et armuré comme s’il partait en guerre. L’allusion n’en est pas moins vrai car Galaham reconnait, provenant d’un lointain passé, un ange batailleur dont la seule fonction est d’intervenir quand il est besoin de faire appel à la force. Une conversation s’engage entre les membres du groupe parlant l’universel et l’ange. Dack et Eithel profitent du spéctacle musical (pop corn ?). Sachant que des anges sont forcément au service d’une divinité, Bratak particulièrement s’approche de l’ange batailleur afin de plaider une cause personnelle et en profite pour chercher des traces de sigles pouvant les mettre sur la piste de leur maitre. L’illumination ne lui apporte que plus d’ombre. Hagen s’attendant à finir leur argumentation sur une bonne note (musicale) fut désappointé, ainsi que les autres, d’apprendre que l’ange batailleur reçoit ses ordre du conseil régent de Ludzom-Bezzan. S’engage alors un combat difficile pour tous. L’ange batailleur porte bien son nom et débute par une vague d’energie électrique qui fait très mal à Galaham et Bratak. Hagen se trouvant dans la vague voit les éclaires l’éviter (intervention de Bahamout ?). De plus les anges vaillants et leur « déluge de lames » sapent les forces des aventuriers au point que Galaham perd conscience avec la chance qu’aucun ennemi ne soit à proximité pour lui donner un coup de grâce, Hagen frôle la mort et il s’en est fallu de peu que Bratak et Ishméa ne tombent.
Le groupe s’en sort vainqueur mais bien diminué. Les anges souhaitaient vraiment leur mort. Des anges n’ayant aucun symbole de divinité connue. Qui est donc cette nouvelle entité qui de surcroit se permet de fricoter avec les drows ? La journée n’est pas terminée. Le temps d’un repos important devient malgré tout nécessaire mais dans ce lieu, l’Outreterre, règne un climat pas vraiment serein touchant chacun à un degré différent, pas suffisamment serein en tout cas pour passer un repos entièrement récupérateur. Chacun en est conscient. »


Je suis très satisfait de la soirée de samedi.
• Bien que la première rencontre ne m’ait pas donné entière satisfaction de part la difficulté qui vous fût opposée je dois reconnaitre que vous avez tout de même fait des jets de dès de furieux. En défi de combat, avec les mêmes jets, alors qu’il aurait semblé trop difficile, vous vous en seriez sorti surement aussi bien. Peut-être une action divine a-t-elle appuyé vos coups, allez dont savoir.
• J’ai vraiment aimé le défi de compétences que j’ai voulu très roleplay et qui s’est déroulé comme je l’avais pensé rendant ainsi le jeu certes plus long mais aussi plus fluide dans l’esprit, à mon sens, jeu de rôle.
• Enfin le second combat de difficulté équivalente au premier a beaucoup plus reflété mon souhait d’une opposition réelle et fut reconnu comme tel. Soit dit en passant, cette rencontre était plus « meurtrière » dans l’esprit et la finalité que ne l’était le premier. Chacun s’en sort bien et personne ne sera donc surprit par votre récompense.
J’ai passé une très bonne soirée bien que diminué et j’espère que ce fût un bon moment pour vous aussi.


Dernière édition par vlamisk le 14/2/2011, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty14/2/2011, 13:12

Pour mon compte, j'ai passé une très bonne soirée.
Principalement dans la partie défi de compétence/roleplay que j'ai apprécié.

Espérant que pour toi la voix soit revenue.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty15/2/2011, 07:41

à la vue de nouvelles informations, les xp de la séances du 12/02 sont légèrement modifiés affraid ... à la hausse cheers .

la première page est modifiée en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty15/2/2011, 18:28

C'est noté... Wink
Encore une bonne soirée en effet... même s'il va falloir que l'on arrive à accélerer le rythme des tours de jeu lors des combats. Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty15/2/2011, 19:09

Je suis désolé, mais à 2h du mat, les cerveaux, comme les tours, ils sont lents XD
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty15/2/2011, 19:24

Dack a écrit:
Je suis désolé, mais à 2h du mat, les cerveaux, comme les tours, ils sont lents XD
Les tours sont toujours longs, mais effectivement cela se ressent surtout en fin de partie... c'est une habitude à prendre !

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty15/2/2011, 20:25

Faudra me dire comment tu ajoutes une armure, j'ai pas envi de zigouillé tout ton beau code ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty15/2/2011, 22:45

Pas de souci pour l'instant. Je concidère que chacun a jusqu'à l'échelon parangonique pour prendre ses marques et ses habitudes d'autant plus que Eithel nous a rejoint et que certains ne jouent à DD4 que le samedi soir quand se déroule une séance.
Une fois l'échelon parangonique atteint j'espère bien que les choses iront plus vite: que les pouvoirs des avatars seront connus des joueurs, que les joueurs anticiperont leurs 3 actions et que le rythme des combats pourra s'accélerer autrement il me faudra prendre des mesures de "Maitre de Jeu".
Idea Et pourquoi pas imposer une durée pour le tour de chacun? Le stress engendré pourra alors s'assimilé au stress ressenti par les avatars dans le combat.Ce n'est qu'une idée bien entendu et le restera si chacun se prend un minimum en main. Wink

Pour répondre à Gérald sur ma voix... la réponse est non. Sur une échelle de 1 à 10, il serait normal de donner la note de 1 dans la nuit de samedi à dimanche en fin de séance. Aujourd'hui je dirai que j'atteinds péniblement 5 ce qui est un vrai handicape dans mon travail de tous les jours. Avec un peu de temps et de repos je ne doute pas que cela s'améliore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty16/2/2011, 09:26

salut tu ne nous as pas dis ce que nous avons trouvé sur l'ange et ce que cela confére. Ca pourait être pas mal de nous le dire au moins pour ceux a qui ca va profiter, merci et surtout repose toi pour recuperer ta voix .
A autre chose, en ce qui concerne de mettre un temps dans les tours de jeu je trouve pas ca bien, je trouve même que ca sort de l'esprit de DD4
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty16/2/2011, 18:57

A la limite, ne nous dis pas ce qu'on a trouvé sur l'ange : on ne l'a pas fouillé encore et on est hors-partie. Garde-nous la surprise pour la séance suivante ^^ . Et en ce qui concerne le chronométrage, certes ça permettrait d'aller plus vite, mais je pense qu'à force ça tuerait le plaisir de jouer. Je pense qu'on se dit juste qu'il faut jouer plus vite, et en se gérant bien ça devrait le faire.
Après, c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty16/2/2011, 19:26

Dack a écrit:
Faudra me dire comment tu ajoutes une armure, j'ai pas envi de zigouillé tout ton beau code ^^
Tu changes simplement le type dans la case "Armor", située dans la liste des Objets Equipés au centre en haut de la 2e page. Pour cela Alt + flèche bas pour accéder au menu déroulant... ensuite tu indiques dans la case à droite l'enchantement (pour éviter les problèmes le plus simple est de mettre simplement "Magique +x", et le +x sera automatiquement comptabilisé en bonus d'altération).

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty16/2/2011, 19:44

ça je sait faire quand même. Laughing

Mais je veux dire ajouté Maille tramée drow à la feuille, je n'arrive pas à faire la modification en ajoutant une ligne dans la page armor. (et j'ai tout recalculé, j'ai 27 de CA en faite Cool )
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty16/2/2011, 22:15

ERRATUM:
Le groupe d'aventurier n'avait encore jamais combattu d'anges jusqu'à... ce jour dans la grotte en Outreterre. Tous purent constater avec surprise qu'à leur mort, pratiquement tous les anges se sont évaporés, armes et équipements, en un ruissellement de lumière montant au plafond. Seul l'ange batailleur ne le fît pas et s'écroula de toute sa masse. Après le coups fatal, Galaham se précipita auprès de celui-ci. Un act plus lié à une réaction instinctive qu'à une volonté profonde de lui venir en aide.
Dans un agonie de dernier souffle, l'ange batailleur attrapa le bras de Galaham, l'attira à lui et lui souffla quelques mots à l'oreille après quoi il mourru et seul son corps sembla disparaitre ne laissant sur place que ce qu'il portait à savoir un harnois ainsi qu'un cimeterre à 2 mains conçue pour une créature telle que son porteur, une grande créature. La lame semble d'ailleur avoir été afféctée par la décharge d'électricité au début du combat et lui donnant un peu la forme d'une flamme * plus que d'une lame. L'un comme l'autre portent un petit symbole plutôt caché. De ce symbôle complexe inconnu de tous émane une energie magique résiduelle comme si ces équipements avaient contenus un partie de l'énergie de son porteur (intuition colléctive). Rien d'autre. De plus, sachant que les anges servant les divinités portent leur symbôle attitré, dixit les réflexions des aventuriers du groupe plutôt divin, celui sur les différents équipements ne ressemble à rien qui leur soit connu. Quel "maitre" peut donc avoir un tel symbôle?
Le vampire, revenu à sa forme physique, ne peut que féliciter le groupe et vanter les pouvoirs des familles nobles de Ludzomi-Bezzan et de leurs prêtresses: les démons n'étant pas un problème, Llolth ne pourrait que sourrir à l'idée d'invoquer des êtres de la mer astral comme les anges en tant que chef d'armée ou assassin.
Hagen, quant à lui, se chargea du jeune garçon tombé dès les premiers coups. Ce dernier se releva sans trop de mal selon son soigneur.


*: pour plus de détail sur l'image de la lame cf bestiaire 1 p 16: l'ange batailleur.

Si certains veulent aborder un ou plusieurs sujets en off, je suis à leur disposition. Autrement la prochaine séance commencera avec le petit voyage vers Ludzomi-Bezzan et ses JEUX.

Pour ce qui est de l'idée lancée quant à la limitation de durée du tour de chacun, vous reconnaitrez sans doutes qu'à l'heure actuelle, le tour de table n'est pas très dynamique voir même assomant. Cela s'empirant avec l'avancée de la séance dans la soirée. J'aimerai y remédier un temps soit peu. Que chacun se prennent en mains? Soit, jusqu'à trouver les limites de ce système. L'avenir nous dira.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty17/2/2011, 09:25

pour la disponibilité pour moi toute les dates sont ok sauf changement de dernierre minutes pour ca que j'ai pas repondu ca coullait de source pour moi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty17/2/2011, 16:48

Concrêtement, le cimeterre et le harnois bénéficient-ils d'un enchantement ? Dans l'affirmative il serait problement nécessaire de les transférer sur de l'équipement à notre échelle... Rolling Eyes

Dack a écrit:
ça je sait faire quand même. Laughing

Mais je veux dire ajouté Maille tramée drow à la feuille, je n'arrive pas à faire la modification en ajoutant une ligne dans la page armor. (et j'ai tout recalculé, j'ai 27 de CA en faite Cool )

En fait l'armure en question n'existe pas dans les règles... ce qui existe c'est une armure de cuir tamée drow. Il n'y a donc pas de raison de rajouter cette armure unique dans la base, et le plus simple est donc de la prendre comme une maille normale et rajouter les bonus à la main.
Pour rajouter une armure à la base il faut pour cela aller dans l'onglet "Armor" et la rajouter en modifiant tous les renvois... honnêtement il est bien possible que ce soit assez lourd (je ne me souviens plus en fait). Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 17/2/2011, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty17/2/2011, 23:08

Seigneur Blackblood a écrit:
Concrêtement, le cimeterre et le harnois bénéficient-ils d'un enchantement ? Dans l'affirmative il serait problement nécessaire de les transférer sur de l'équipement à notre échelle... Rolling Eyes
Voici ce qui était écrit:
"L'un comme l'autre portent un petit symbôle plutôt caché. De ce symbôle complexe inconnu de tous ( Rolling Eyes ) émane une energie magique résiduelle comme si ces équipements avaient contenus un partie de l'énergie de leur porteur (intuition colléctive). Rien d'autre."

Peut-être une façon de se prémunir de l'utilisation de leur propre matériel contre eux Question Une chose est certaine: si enchantement il y avait, ce n'est plus le cas et tout ce qu'il en reste est une faible energie s'évacuant doucement. Par déduction l'ange batailleur, créature de la mer astral par excellence, semblait pouvoir utiliser son matériel comme focus de sa propre énergie pouvant ainsi l'utiliser sous divers formes.

Une certitude fait sont apparition: les anges n'ont laissé pratiquement aucune trace de leur passage en Outreterre. Seuls restent un cimeterre à 2 mains dont la lame est déformée et un harnois portant en petit et plutôt caché un symbôle inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty26/2/2011, 19:01

ERRATUM 2

"Galaham se releva après la disparition du corps de l'ange batailleur. L'esprit un peu ailleurs peut-être en rapport avec les paroles que l'ange lui souffla avant de disparaitre. Sur le point de faire le premier pas qui l'aurait éloigné du harnois et du cimeterre à 2 mains, il se dit avoir entendu autre chose (perception passive limite)... comme des bruits, des cliquetis supplémentaires. Il regarda encore mais ne vit rien. Il demanda à Ishméa, lui même dans le doute en arrivant sur les lieux, de faire une détection de la magie sur les restes de l'ange. Ishméa repéra alors non loin de l'armure des bracelets invisibles dont l'énergie n'avait rien à voir avec celle de l'ange. Se rapprochant des bracelets, son regard fut de nouveau attiré par quelque chose dans le harnois: un pendentif, lui aussi invisible, emplit de la même énergie que les bracelets. Après étude, il s'agit d'objets magiques ne possédant pas les symbôles inconnus du harnois et du cimeterre à 2 mains. L'étude eu malheureusement pour effet d'annuler l'invisibilité de ces objets.
L'ange batailleur ne semble pas s'en être servit autrement ces objets seraient redevenus visibles bien plus tôt c'est en tout cas ce qu'Ishméa en conclu."

Les formidables sens de Galaham lui ont permit de trouver 2 objets. Il peut choisir des bracelets et 1 pendentif de niveau 13 ou laisser ce choix à quelqu'un.
Qu'il fasse tout de même connaitre son choix.

Afin de gagner du temps sur la prochaine séance et éviter de revenir sur la scène de l'avant-post drow, les sens passifs de certains ont permit fouiller les lieux et de trouver des objets dont il m'aurait fallu attendre un jet de compétence qui ne serait peut-être jamais venu. C'est aussi bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty26/2/2011, 20:31

Tu veux dire que nous avons trouver chacun un objet? en plus de ceux que d'apres ton post je viens de trouver avec Galaham.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty27/2/2011, 09:46

non, seul Galaham a trouvé une paire de bracelets et un pendentif tous les deux de niveau 13.
Il peut, s'il le désire, laisser le choix d'un objet ou des deux à quelqu'un d'autre en lui donnant le ou les objets.
Nous attendons tous qu'il s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty27/2/2011, 09:56

Le mieux est probablement que chacun regarde si des bracelets où un pendentif de niveau 13 lui serait utile, et on avise en fonction de manière à ne pas gâcher. [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 94651

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty27/2/2011, 10:39

Bon, ben voila la petite liste d'objets pouvant être sympa pour moi:
Comptoir 1:
Brochet écran: mais résistance 15 contre la force est ce vraiment utile?
Agrafe du noble sacrifice: on prend mes récup.

MJ1:
Amulette de santé: résistance 10 contre poison.


Bref, j'ai rien trouvé de sensas... Il aurai fallu un objet de niveau 14 pour qu'il y'ai vraiment des choses sympa.
Donc je vous en prie, trouvez quelque chose pour vous ^^ (note, c'est pas que je ne veux pas de bracelet, mais c'est qu'il y'en à aucun qui me serve je trouve, mais une amulette ça peut être très sympa pour donner +3 à mes défenses)


EDI: Il ya des truc qu'on devrait savoir lors de la création d'un perso, comme par exemple que la maîtrise des écaille ou des mailles demande une dextérité de 15 (parangonique) et que les talent épique qui boost mon maniement d'arme lourde demande aussi de la dex et de la force Sad (ok, j'ai regardé loin mais quand même c'est dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty27/2/2011, 18:19

Alors au niveau 13 (ou 12), je ne vois pas spécialement de bracelets ultimes. Pour un combattant au corps au corps les bracelets enflammés (CA 137)peuvent être valable.
En amulettes, peuvent être intéressantes pour tout le monde : amulette de coriacité, de résolution ou de fermeté (CA 141).

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :   [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 : - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [DD4] Campagne Tamis
» 13/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: