Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !

Aller en bas 
+4
Seigneur Tamis
Finreir
Seigneur Blackblood
Azoun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty31/8/2015, 18:53

Les baguettes de soins déjà comptées dans mon post initial de récap... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty1/9/2015, 13:27

Tiens, je viens de me pencher sur l'alchimiste, j'aime bien.
Par contre, à moins que j'ai loupé un truc, je vois que la découverte "familier tumeur" donne effectivement guérison accélérée 5, mais seulement....pour le familier!

D'ailleurs, sinon ce serait un peu étonnant que l'une des grandes découvertes (une seule par alchimiste, à choisir uniquement au niveau 20), donne.... guérison accélérée 5, même si clairement il y aura de meilleurs choix (ah, une pierre philosophale gratuite par mois, appelez moi Bill Gates, je chie des artefacts!)

EDIT : J'ai vu que cela vennait d'une erreur (c'est rare dis donc, dans la traduction de l'art de la magie : http://www.pathfinder-fr.org/Forum/yaf_postst4102p2_-Art-de-la-Magie--Errata.aspx#post130588

Toutes les sources confirment bien que c'est la tumeur et non l'alchimiste qui bénéficie de la guérison accélérée, ce qui le rend moins utile même s'il offre toujours un don ou des bonus de compétences et pourra toujours "mourir pour son maitre" plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty1/9/2015, 14:18

Ils font chier avec leurs erreurs de trad, heureusement que j'ai pas pris mes niveaux d'alchimiste juste pour aller chercher cette découverte (ce que je comptais faire à la base). C'est nul du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty1/9/2015, 15:26

Oui, du coup c'est pas terrible, mais ça m'étonnait grandement que ce soit donné par une découverte (1 tous les deux niveaux) avec quand même un familier qui offre des bonus supplémentaires et ce dès le niveau 2 alors que sinon une autre découverte "guérison spontanée" donne bien moins que l'équivalent mais...un nombre limité de fois par jour (modif. d'INT avec une action libre, donc inutile si mourant ou paralysé, etc...) et qu'une grande découverte (1 seule par perso, au niveau 20) donnait cette fameuse guérison accélérée 5.

En fait, je prends les guides des classes fournis par le wiki français, du coup ils ont corrigé dedans, enfin apparemment!
D'ailleurs je vous les conseille, ils sont vraiment utiles. Elles sont et en français !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty2/9/2015, 07:58

Bon encore à se pencher dans les livres pour trouver qq chose.
En maintenant il va falloir vérifier si c'est bon avec la version wiki

STOP, ça me saoul GRAVE. Passer 4 heures par up, pas pour moi.
Je préviens, mes persos seront donc à minima, passer qq minutes pas de soucis, si rien de trouver il lui manquera le don, le talent ou objet.

Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty6/9/2015, 10:31

Comme vous avez passé du temps chez les nagas pour vous reposer, vous équiper mais également pour attendre que la clairière occupée par le peuple du Roi-Gorille soit évacuée, Tac a pu continuer sa traduction du journal d' Urschlar Vohkavi.

Vous comprenez donc que les souterrains que vous explorez depuis votre arrivée ici sont quasiment tous remplis de spores microscopiques, invisibles la plupart du temps sauf quand ils sont extrêmement concentrés (le couloir de boue hallucinogène de la dernière aventure, par exemple).

En terme de jeu, je vous ai fait faire un jet de volonté à chaque fois que vous y étiez confrontés et ceux qui ont échoué (Fémérald grâce à un joli et indispensable fumble vu le DD et Tic, votre éclaireur téléporteur). Ces deux personnages sombrent donc dans la paranoïa depuis, (ce qui se traduit par : ne peut aider un personnage et ne peut pas volontairement accepter une aide comme un soin, un buff ou l'action aide et de manière plus RP, ils sont méfiants et paranoïaques!).

Par contre, vous avez trouvé la fontaine qui peut soigner tout ça, mais vous comprenez que le problème est le suivant : pour y aller et en revenir, vous devrez passer par une zone de spores concentrés et à la lecture du journal, vous savez que vous risquez d'être à nouveau infecté au retour...

Sinon, la partie sur les spores est très détaillée et grâce à ses talents d'alchimistes, Tac comprend très bien le fonctionnement. C'est d'ailleurs troublant car il s'agit d'une substance psychotrope extraplanaire d'origine inconnue mais qui n'est ni un poison ni une maladie (donc ces immunités ou résistances ne s'appliquent pas). Ce qui fait aussi que les sorts de guérison des maladies ou neutralisation des poisons ne fonctionnent pas (seul une restauration suprême, une guérison ou plus fonctionne). Retenir sa respiration n'est pas suffisant puisque les spores peuvent être inhalés, ingérés ou passer la peau par simple contact. Mais se protéger doit sans doute limiter le contact avec les spores...
Visiblement, la guérison se fait sinon de manière naturelle mais reste longue (1 jet par semaine, plusieurs réussites nécessaires).
La fontaine ne peut être déplacée (enfin si, avec un souhait), le pouvoir de l'eau ne fonctionne que pendant un round si mis dans un flacon.

Enfin, de toutes façons, il reste un dernier complexe à explorer.

Si toutefois vous voulez faire quelque chose concernant la fontaine, on peut le traiter par MP ou ici, le complexe du Shaitan de boue étant désormais entièrement vide depuis votre passage!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty6/9/2015, 11:38

fémérald : je propose d'explorer le dernier complexe et on verra ensuite si on veut faire un passage par la fontaine. En ce qui me concerne il n'y a pas d'urgence, je me sens très bien. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty8/9/2015, 10:42

On disait qu'il n'y a pas grand chose pour l'alchimiste, j'en doute!

Tiens, je sais pas qui pourra trouver le nom en français mais c'est dans armes et équipements, c'est le fameux objet dont je parlais pour l'alchimiste :  hybridization Funnel

Donc c'était pas tunnel mais funnel, j'ai regardé car je connais pas ce mot, ça pourrait vouloir dire "entonnoir".

En gros, tu peux mixer 2 armes à impacts en 1 seule, et les 2 effets s'appliquent quand elle touche une cible...bourrin!
Et l'objet coûte 200 Po seulement (mais nécessite des jets d'artisanat, à mon avis facile pour Tac).

Y a celui là aussi, gants de l'empoisonneur je suppose.
intéressant en lui-même mais peut surtout transformer un familier en buffer ou en healer d'urgence!

Et un indispensable en gros une perle de pouvoir pour alchimiste, alors là c'est pareil, aucune idée de comment ça s'appelle en français mais la traduction donne perle de boro...

Pour finir, comment pouvoir "extraire" la formule d'une potion ou d'un extrait d'un autre perso : comme ça!

Bon, y en a d'autres mais je les garde pour moi, faut chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty8/9/2015, 12:27

Le premier, entonnoir d'hybridation page 296, à 200 PO, est totalement inutile. Il peut mélanger les effet de deux armes alchimiques à aspersion et ça prend 10 minutes. Mais ça ne peut en aucun cas servir pour les bombes. Vu qu'on utilise quasiment pas les armes alchimiques parce qu'elle ne servent pas à grand chose, cet item n'est pas vraiment intéressant.

Les gants de l'empoisonneur, vu que le personnage de Gérald a prit une classe alternative qui supprime toute utilisation du poison, c'est pas utile non plus.


La bille de bore peut être intéressante en effet, après l'alchimiste n'a pas non plus la même utilisation de ses sorts qu'un magicien et a souvent plus de réserves, mais ça reste intéressant.
C'est page 282 d'arme et équipement en français.

Quand au dernier, vu que l'alchimiste peut apprendre ses extraits via un livre de sort de magicien, il a très vite accès à toutes ses formules sans trop de problèmes, et vu qu'il y en a des tonnes de nulles...

Après, il est vrai que l'alchimiste est déjà une très bonne classe et n'a pas besoin d'énormément d'items magiques pour faire de très gros dégâts et être très tanky.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty8/9/2015, 13:58

Hum, les bombes sont des arme à aspersion, non? donc ça devrait bien servir. ça prend 10 minutes mais ça reste actif 24h, donc c'est à préparer à l'avance! et j'ai vu un exemple qui mérite le détour!

Les gants, ça ne sert pas que pour le poison (potions et élixirs et extraits alchimiques). donc une potion de soin qui peut être administré sur contact à un allié tombé, ça me semble pas si mal!

Le dernier, moi il me semble que vous avez pas souvent trouvé de grimoires alors que les potions...pour 200Po ça peut être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty8/9/2015, 16:52

Les bombes ne sont pas préparées à l'avance et si elles ne sont pas lancées le round où elles sont créées, elles sont perdues, donc ça ne marche pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty11/9/2015, 06:38

Est-ce que tu autorise la combinaison du médaillon de la Société des Éclaireurs avec une pierre ioun comme indiqué ici ?

Si oui, est-ce que les nagas vendent des pierres ioun ?
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty11/9/2015, 11:44

Oui, je l'avais dit sans préciser ce que ça donnait réellement.
Méthode 1 car la 2 y a des trucs que je comprends pas.

Du coup, j'avais oublié mais oui ils ont des pierres ioun !
A noter que pour fonctionner, il faut une "vraie" pierre ioun, pas une cracked par exemple (les versions limitées).
En gros, il faut choisir la version la plus chère, pas celle à 200Po (sinon, le bonus additionnel serait plus balaise que celui de la pierre).
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty11/9/2015, 14:00

Pour la finalisation des achats, je verrais en début de partie, vu les infos mises au dessus. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty11/9/2015, 20:25

Azoun a écrit:
A noter que pour fonctionner, il faut une "vraie" pierre ioun, pas une cracked par exemple (les versions limitées).
En gros, il faut choisir la version la plus chère, pas celle à 200Po (sinon, le bonus additionnel serait plus balaise que celui de la pierre).

Et mince, pas de don bonus pour 200po ^^, je vais devoir cramer 8000 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty12/9/2015, 05:10

C'est quoi la trad française pour cet item ?
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty12/9/2015, 08:46

Remarque, j'emmène aussi la méthode 2, j'ai compris comment ça marchait ^^
Si tu préfères celle là, on peut se le tenter!

La trad française existe pas...mais en gros, comme je vous l'avais dit il y a un emplacement pour mettre 1 pierre ioun dans la boussole des éclaireurs (le petit objet que certains ont accepté à votre première sortie des cavernes, "offertes" par un capitaine-aventurier de la société des éclaireurs).
Ensuite, la pierre ioun insérée est boostée : 2 méthodes soit suivant la pierre il y a un effet supplémentaire, soit quand vous insérez une pierre vous tirez un d100 sur une table qui indique le bonus (1ere version = une pierre a toujours le même effet additionnel, 2ème, ça change à chaque fois et certains effets sont nefastes mais d'autres sont plus puissants).

C'est dans le bouquin de la société des éclaireurs donc je crois pas que ce soit traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty13/9/2015, 09:52

Séance riche en combat et avec un peu de répondant en face.
Vous avez réussi au final à exterminer tous les bandits ainsi que le roi-gorille, et vous avez compris que tous ces personnages étaient en fait contrôlés par un dévoreur d'intellect.
Quelques frayeurs suite aux pièges aussi (carton plein, 3 pièges, aucun de détecté!)
Les baguettes de soins et de restauration ont bien chauffé!
Au final, mission accomplie puisque vous avez trouvé la dernière pierre qui vous manquait pour continuer votre périple en vous enfonçant maintenant dans les profondeurs de l'ancienne cité des hommes-serpents. Deux objectifs là-bas, retrouver Eando Kline et chercher le sanctuaire de Zursvaater!
Le dernier combat s'est finalement bien terminé mais s'est joué sur des détails, tant les sorts mythiques avaient le potentiel de décimer votre groupe.
D'ailleurs je me suis rendu compte dans la voiture en rentrant que j'avais oublié l'arme la plus puissante du roi-gorille qui devait envoyer un blasphème lorsque plusieurs arrivaient au contact.
Vu son niveau, cela aurait pu vraiment changer la face du combat!

Sinon, j'ai oublié qu'il y avait également 55 000Po dans le laboratoire.
Pour ceux qui voudraient changer de persos, j'ai regardé pour l'argent de départ. Je prends 150% du tableau des richesses des PJ par niveau (soit 93 000Po pour FP10).

A bientôt dans les profondeurs!
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty13/9/2015, 15:04

Salut tout le monde,
il m'arrive de prendre de vos nouvelles mais je dois l'avouer ce n'est pas souvent.
J'espère que le moine ne vous manque pas trop. Pour être franc, je ne me rappelle même pas le niveau auquel je l'ai laissé. Et pour dire toute la vérité, je suis devenu un intermittent du spectacle dans cette campagne. Vue comment tourne ma situation pro, je ne suis pas certain de revenir tout de suite. Le mois d'octobre risque aussi d'être blanc mais je vous tiendrai informé.
Bon amusement à tous et désolé de ne pouvoir être parmi vous Sad . Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty13/9/2015, 15:19

Salut Laurent,
Pas de problème, tu peux revenir quand tu veux parmi nous en intermittent-guest-star ! pirat

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty13/9/2015, 17:24

Au final, je ne ferais pas de deuxième personnage (enfin, un de rechange au cas où, mais je ne le jouerai pas avant la mort de celui ci).
Explication: si j'ai deux personnages, il y a un personnage qui va s'équiper avec les items trouvés lors de l'aventure, l'autre non. Du coup, affaiblissement des deux personnages si je joue les deux alternativement, et affaiblissement du groupe, car les items trouvés vont aller sur un personnage non joué la moitié du temps. Ce n'est donc pas réellement pertinent (ou alors, il faudrait que je compte la totalité de mon équipement, et que j'équipe avec la même valeur mon second personnage, et dès que je choppe un item pour l'un, que j'équipe l'autre avec autant, histoire de garder le groupe au même niveau). Parce que clairement, avec un nouveau personnage avec aussi peu de PO d'équipement, je serais beaucoup moins utile qu'avec ma barbare...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty13/9/2015, 17:30

C'est clair... si on partage les loots entre plusieurs persos cela ne va pas être évident. Je penserai cependant à faire un autre perso quand j'en aurai le temps, mais pas nécessairement tout de suite. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty14/9/2015, 18:21

Petit bilan financier.

Nous avons actuellement en stock :

5000 po en poudre de diamant
87165 po d’objets magiques
1 cimeterre à 2 mains +2 impie de grande taille d’une valeur de 32 Kpo que je souhaiterais donner aux nagas pour destruction
1 trou portable qu’il me semble utile de garder, pour stocker tout le stock du groupe par exemple. Wink

Les nagas sont-ils ok pour du troc de nos 87165 po d’objet à moitié prix ? Dans ce cas nous pourrions racheter 5 baguettes de soins (ou, nous en consommons réellement de plus en plus ^^) et prendre chacun pour 6638 po d’objets magique chez eux. Sinon on les garde pour plus tard mais on ne sait pas quand nous aurons l’occasion de trouver un marchand…

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty14/9/2015, 18:28

Pour le cimeterre impie, autant le revendre plutôt que de le garder. C'est juste une arme magique, qui fait plus de dégâts aux bons, mais c'est un objet magique facile à créé, et donc n'importe qui voulant du mal aux bons peut s'en faire un. Donc autant le revendre, 32000 PO, on va quand même pas cracher dessus non ?
Quand au reste des items magiques, autant les garder un peu, et les remettre à un vrai marchand histoire d'avoir des PO en réserve. Moi j'ai rien à prendre pour 6600 PO, je pense ne pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty14/9/2015, 19:05

C'est comme vous voulez, mais sinon oui ils veulent bien échanger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques Donjons et Dragons
» [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...
» [Pathfinder] Vengeance primale (suite le 29/08/15)
» [Pathfinder] L'éveil des seigneurs des runes
» [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: