Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Aller en bas 
+8
Thana
Pasdebobo
Athanor
Seigneur Tamis
Seigneur Blackblood
Dack
Gatling
Finreir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty26/2/2014, 08:36

moi aussi normalement je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty26/2/2014, 12:05

Présent pour le 8 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty26/2/2014, 12:50

Présent aussi logiquement
Info que nous avions pas indiqué dans le CR, et sauf erreur de ma part, on prend un niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty26/2/2014, 12:58

Ah oui, vous passez Fp 10, j'ai aussi oublié de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty1/3/2014, 07:52

Suite a un changement imprevu hier : je ne serai pas là le 8 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty3/3/2014, 12:52

moi present aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty3/3/2014, 20:01

moi itou je serai la avec un peu de retard car je serai a never dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty4/3/2014, 05:55

Présent, comme indiqué dans le récap... Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty6/3/2014, 16:21

Je serai également présent!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty6/3/2014, 19:14

Remarque : le titre du post est : samedi 25 janvier ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty9/3/2014, 10:22

Suite samedi 15 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty11/3/2014, 21:16

Bon, après avoir fini de nettoyer la ville et la forêt, vous pensez faire quoi ?
Certains ont parlé de chercher les derniers restes de Sarhthor, d'autres de chercher les prochaines pierre esprit. Je pense que d'autres encore souhaitent fortement une petite excursion dans l'ombreterre.
Pouvez vous m'indiquer une direction principale pour le futur immédiat de votre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty11/3/2014, 21:56

Ouvrir un bordel Smile

Je vous regarderait de loin car pas là cette semaine comme prévu, ni le 29 (j'ai édit ma dispo) ... Ca va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty11/3/2014, 23:53

Je crois qu'on s'était mis d'accord pour Sarthor, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty12/3/2014, 05:46

Pour moi pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty12/3/2014, 09:03

Euh oui Sarthor pour moi également, mais j'aimerai arrêter la neige avant de partir également, sinon je pense retrouver les villageois congelés à notre prochain passage ou morts de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty14/3/2014, 08:11

Petit rappel, comme indiqué samedi, rdv aux Bouloises.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty16/3/2014, 11:07

Grosse séance hier soir qui aura vu la mort du drow par deux fois, et plusieurs autres ne sont pas passés loin...
D'abord le nettoyage de la forêt d'Osèbe, des quelques blèmes qui y vivaient, ainsi que de leurs maitresses guenaudes, mais principalement Sonna et Fyodor que vous avez retrouvé là.
Je laisse les autres faire le compte rendu des objets trouvés. Petit voyage en Ombreterre grace au portail pour aller ressusciter Drizzt à Sverspume, où vous avez trouvé pas moins de 4 pierres esprits (Dack, Emeriss, Dumbar et Drizzt).

Ensuite, petit voyage vers l'est en navire pour aller chercher les derniers restes de Sarhthor. Petit monstre trouvé en chemin, mais pas le plus marrant, on verra au retour...

Arrivée sur place, une ile entière corrompue par l'énergie négative, et au centre, un immense temple dédié à Lamashtu, la mère des monstres. Buffs avant d'arriver sur place, et le combat s'engage immédiatement avec les gardiennes: 8 lamies matriarches buffées, qui finiront par tuer le drow, après avoir fait quelques frayeurs à la prêtresse (qui est tombée quand même) ainsi qu'à d'autres.

Vous vous retrouvez donc sur l'ile devant le temple avec le cadavre du drow sur les bras. A vous de voir ce que vous faites maintenant...

Petite précision, lors de votre voyage en navire à 2 jours de l'ile environ, vous avez pu apercevoir au loin sur les côtes une grande tour, que vous aurez reconnue comme celle de Vasari le créateur avec les informations dont vous disposez. Après, rien ne dit qu'il est accueillant...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty16/3/2014, 17:33

Avec le cadavre du drow sur les bars, et compte tenu de la difficulté manifeste des rencontres auxquelles il faut s'attendre sur cette île, la question se pose effectivement : que fait-on ? Dans tous les cas il est inconcevable de continuer sans lui donc on peut envisager de retourner en ville pour le faire rappeler à la vie et s'équiper avant de revenir, ou on tente le coup de rendre visite à Vasari le créateur... avec l'avantage de pouvoir obtenir par la même occasion des informations. La deuxième solution me semble pas mal... après on peut aussi abandonner l'idée du temple pour l'instant et revenir quand on sera plus grands (mais on a quand même pris un niveau en fin de séance et on peut mieux s'en tirer qu'hier soir. ^^).
Sinon au niveau des biens, et après partage de la plupart de ce que nous avons trouvé (même s'il lui manque encore une cape de résistance, la prétresse est rhabillée sur ce coup-là Wink ) il nous reste une valeur en po (en comptant une revente à 50% en ville) de 5 333 po chacun (pour les 6 joueurs de la campagne).

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty17/3/2014, 11:36

Forcément c'est quand je suis absent que vous vous amusez !
En tout cas, juste une chose à dire : GG à Tamis pour une double mort !

ps : merci pour mon caillou :p
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty17/3/2014, 13:15

Tout à fait d'accord pour passer à la tour de Vasari : c'est sur le chemin et ça peut nous faire gagner du temps. Si on est "mal" accueilli ou qu'il ne peut rien pour nous on aura perdu quelques heures, si il peut nous aider on aura gagner une vingtaine de jours (et donc moins de salaires à verser pour l'équipage)!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty17/3/2014, 13:37

Je suis d'accord avec l'analyse de Azoun.
On peut tenter la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty17/3/2014, 16:38

Soutien familial : merci Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty6/4/2014, 17:36

Suite samedi 19 avril pour un final de donjon qui peut s'avérer vraiment létal.
Faites assez attention si vous ne voulez pas avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty6/4/2014, 18:42

Ben à 3 ca rique d'être chaud alors !  What a Face 

P.S. : le titre du post est toujours samedi 15 mars ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder Crawling > vendredi soir ou samedi après-midi
» Regroupement pour Batailles
» [Bouloises] Samedi 27 septembre
» [Bouloises] samedi 21 Septembre
» [Bouloises] Samedi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: