Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Aller en bas 
+8
Thana
Pasdebobo
Athanor
Seigneur Tamis
Seigneur Blackblood
Dack
Gatling
Finreir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty11/2/2014, 06:25

Je suis d accord une réorganisation de la ville est nécessaire.
Comme suggéré dimanche matin:
- procéder au changement des différents chefs de guildes ou structures existantes, si la personne est pour l'ordre actuel.
- procéder au changement des lois, petit à petit. Tout donner d'un seul coup pourrait avoir un effet inverse et laisser la place au pouvoir à de mauvaises personnes.

Après, pourquoi pas instituer un conseil de gestion de la ville.

La neutralisation des différentes guildes et lieux "nuisibles" pourra ainsi être fait avec la participation des forces locales.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty11/2/2014, 13:48

Pour les lois, je pense qu'on peut attendre. Si on annonce déjà au peuple qu'ils sont un peu plus libre on pourra attendre de graver ça dans le marbre. Pas trop de liberté d'un coup non plus, ils sont pas habitués et pourraient en avoir peur et surtout, la ville n'est pas encore sûre!
Donc, première vraie étape, mettre des personnes de confiance en place, en vue, t'as raison Papa, d'un futur conseil.
Après, point de vue sécurisation de la ville, les priorités sont dans l'ordre :
-Le passage Ombreterre pour éviter de se faire envahir dans le dos si on ne s'en s'occuppe pas assez vite
-La guilde des assassins et la vampire, de toutes façons, il faudra se la retaper.
-Les abominations de la forêt, c'est moins urgent, on peut toujours garder le couvre-feu en attendant

D'un point de vue personnel, j'aimerai rapidement autoriser la magie à nouveau et d'ailleurs fondé un temple de Néthys sur place! La magie c'est bien, en absusez ça craint! Mais je suis là pour que ces pauvres bougres aient à nouveau droit à la magie ainsi que pour punir ceux qui les en ont privé. Gloire à Néthys !
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty12/2/2014, 19:16

Pour moi la priorité absolue pour notre groupe, c'est la vampire.
Ensuite, la taverne pour voire ce qu'on peut faire du portail.

Pour ce qui concerne la réorganisation politique, je n'ai pas vraiment de connaissances en Droit mais "Un roi et son Conseil, c'est comme ça qu'on dirige un peuple en général". En plus, comme nous libérons le peuple d'un tyran, nous devons jouir de certains avantages:

- Nous avons une héritière, elle doit être couronnée.
- Nous sommes ses compagnons, nous devons avoir une place au Conseil. (mais avec des notables du crû également)
- Nous devons obtenir les avantages financiers pour nos charges (salaires, fiefs).

Le but n'est évidemment pas de profiter de la situation pour s'enrichir, mais belle est bien d'installer notre quartier général, et d'apporter petit à petit, plus de liberté à ce peuple longtemps opprimé.
Je pense aussi que Gorrock pourrait organiser un rapprochement diplomatique avec sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty12/2/2014, 19:26

Gorrock et sa nièce, ça je suis pas au courant, faudra m'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty12/2/2014, 19:59

Assez d'accord avec Gatling...
Au niveau du conseil chacun peut apporter sa sensibilité et ses compétences, cela me plait bien aussi. L'héritière et ses conseillers : nous, et un nombre équivalent de personalités issues des locaux fiables (ou présumées l'être... mais nous pouvons utiliser de magie pour nous assurer de la sincérité des postulants). Nous ne devons pas oublier ceux qui nous ont fait entrer dans la ville (avoir un représentant de la guilde en place dans le futur conseil me parait sage) et le moine qui a su démontrer son attachement à la ville et à la justice... 
En ce qui concerne Gorrok il n'a pas beaucoup d'autre ambition qu'un poste militaire, pourquoi pas quelque chose comme "commandant de la section d'éradication des menaces envers la ville" qui pourrait éviter de lui demander trop de relations publiques... Smile
Pour que notre système tienne en place je pense qu'il faut un minimum de présence dans les premiers temps... ce qui renforce mon souhait de ne pas nous enfoncer tout de suite en Ombreterre. C'est à mon sens une étape qui viendra après les premiers nettoyages de la ville (la vampire et les abominations). Si on peut fermer le portail c'est autre chose, mais je n'y crois pas trop...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty13/2/2014, 07:55

Je crois qu'on est tous d'accord pour un conseil pour gérer la ville.
Le conseil pourrait être formé des représentants (actuels ou futurs) des différentes guildes de la ville et de régents (nous  Very Happy ).

Je propose de demander un soutien à Milastaro pour mettre en place qq chose de concret et réaliste. Quand je dis soutien, je pense : des conseils en politique, en commerce, en magie, en gestion de ville (Le Poing), ....
Les magiciens n'étant pas présent en ville, peut être que le soutien pourrait être le prêt de qq mages de l'école.

La création de lien diplomatique entre la ville et Milastaro, le village de Gorrock et Bakarra me parait aussi très importante. Bien que le village de Gorrock, sauf erreur, soit très éloigné au Nord Est de la ville.

Je rejoints Gorrock pour ce qui de notre présence en ville dans un premier temps. Après, quelles priorités vis à vis des différentes menaces, portail Ombreterre, la vampire, la guilde des assassins, les abominations de la forêt ou celle que l'on a pas encore trouvé  Smile 

Pour ce qui est d'obtenir des richesses de la ville (salaire, fief), comme suggéré par Gatling, je pense qu'il est difficile de le faire pour l'instant, à voir son état de richesse après cette dictature.
Je pense que la priorité est de relever la ville et d'utiliser ces richesses à son épanouissement.

Dans un premier temps, pourquoi pas la récupération des habitations des hauts personnages "pro-Cleuvus" que nous neutralisons (arrêt ou éliminé), ça permettrait à chacun d'avoir un pied-à-terre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty13/2/2014, 08:55

Oui, le conseil pas de soucis. Après je pense laisser le plus de pouvoir possible aux locaux, car de toutes façons on sera pas là éternellement. Si un jour je "prends le pouvoir", ce sera à ma retraite d'aventurière. Ok pour un représentant des rebelles et pour chêne. Mais si on peut trouver un représentant du "bas-peuple" ce serait bien aussi et ils apprécieront.
Pour l'or ou les fiefs, je pense que ce n'est pas le moment. Il faut déjà remonter une ville digne de ce nom et voir si elle peut survivre. Faudra également sécuriser les alentours et permettre des installations dans les fermes (pas seulement le jour et sous la garde des miliciens). Développer l'élevage et la culture. Puis à terme, autoriser des faubourgs autour de l'enceinte de la ville, bref développer la population.
Mais avant tout ça, effectivement, sécuriser la ville et y apporter le progrès : magie, un vrai commerce avec les autres villes, des échanges diplomatiques...enfin tout ce que vous avez dit avant et qui me semble plein de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty13/2/2014, 14:49

Alors, si vous cherchez les "vieilles familles" de la ville, elles ont été exécutées il y a quelques 150 ans lorsqu'elle sont venues se plaindre à Cleuvus qu'il limitait leurs privilèges...
Il n'y a donc plus de "vieilles familles" à Osèbe, et leurs demeures ont étés détruites pour former la zone militaire actuelle à l'abri du mur interne.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty18/2/2014, 15:26

On joue aux Pijolins ou aux Bouloises samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty18/2/2014, 17:00

Pijolins pour le 22/02
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty18/2/2014, 19:29

Cest mentionné sur le récap d'ailleurs... ,)

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty20/2/2014, 16:40

une question est ce qu'il y a moyen de retiré l'enchantement d'un objet pour le mettre sur un autre si oui combien celas coute
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty20/2/2014, 18:30

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty20/2/2014, 19:15

ben ca au moin c'est claire on peut pas dommage je sens que je vai economisé pour des vrai armes lol
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty22/2/2014, 07:47

Concernant la dissipation de la magie, je pense avoir trouvé un truc qui me convient:
DD de la dissipation = Niveau de lanceur de sort + 2 fois le niveau du sort.

Les sorts de très haut niveau lancés par un magicien élevé seront donc difficiles à dissiper, mais les sorts de protection de bas niveau le seront beaucoup moins.

Exemple:
Un mage niveau 15 qui se lance une image miroir niveau 2: DD 19

Si vous êtes lanceur de sort niveau 10 pour dissiper, ça demande 9 au dé. Donc plus d'une chance sur deux avec 5 niveaux de lanceur de sort de différence.

Par contre, un sort de niveau 7 de magicien level 15, ça donne du DD 29, c'est plus la même difficulté (avec le même magicien level 10, il faudra un 19/20 aux dés).
Ce qui donne une vraie différence de niveau entre les sorts, parce qu'avant, c'était tout au même tarif.
En gros là, les sorts de niveau 1 à 5 sont plus faciles à dissiper, et les sorts au delà de 6 plus difficiles qu'avec l'ancienne méthode.

Et du coup le don de métamagie "Augmentation d'intensité" devient super intéressant, pensez y.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty22/2/2014, 10:18

Je suis vraiment désolé mais je suis malade et je vais pas être disponible ce soir.
Franchement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty22/2/2014, 11:13

Ok, pas de soucis, je prévoyais pas gros de combats pour ce soir de toute façon, mais c'est dommage qu'il n'y ait que la moitié du groupe pour les prises de décision pour ce soir.
Au pire, ils ont une milice avec eux...
Donc je dirais que pour une fois ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty23/2/2014, 10:04

Petite séance RP et gestion hier soir, avec aucun combat. Gorrok se serait ennuyé ^^

Je laisse les présents faire un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty23/2/2014, 13:07

Et d'ailleurs beaucoup de choses se sont passées.
On a commencé par ... se reposer et se remettre de notre dernier combat!
Au réveil, une tempête de neige dans la ville, inexpliquée car nous sommes au début du printemps.
Très vite identifiée comme provenant d'un lanceur de sort et d'un contrôle du climat.
Bon, il a fallu choisir les priorités et on a commencé par rendre visite à la rébellion pour leur annoncer les changements de la veille. Le patron de la taverne des rebelles, Galène, on l'a nommé nouveau dirigeant de la guilde des taverniers.
Ensuite direction le portail vers l'ombreterre. Finalement, après avis et discussion, on a choisi de ne pas le fermer mais de continuer son utilisation car cela permet du commerce pour la ville. Apparemment, nous ne risquons pas d'invasion mais on a quand même mis de la milice au portail et interdit son utilisation à certaines races (chougati et urdefang, je suis quasiment sûr que ça s'écrit pas comme ça mais vous devez voir de quoi il s'agit).
Puis on est parti à la guilde des assassins, accompagnés de troupes.
Pratiquement tous les membres étaient morts empoisonnés à l'intérieur. Il manquait la vampire, le chef de la guilde (Fyodor) et peut-être un ou deux lieutenants ainsi évidemment que toutes les richesses. On a pu suivre leur piste à travers un passage secret, puis les égouts, jusqu'à la porte est.Là, ils ont tués des marchands et pris leur identité pour s'échapper tranquillement. Impossible de suivre leurs traces à partir de là.
On s'est ensuite occupé de la ville, pas mal de décisions. En gros, nomination de Chêne au poste de commandant-général, nomination des nouveaux chefs de guildes, dissolution de la guilde des assassins et annonce de la création des guildes des voleurs et de la magie. Annulation de l'interdiction de la magie et autorisation des Dieux et des cultes bons et neutres. Abrogations des Lois sur le nombre d'enfant et le tirage au sort des mariages,( mais on a fait un dernier tour avant et Gorock a gagné une gobeline ^^), refonte du fonctionnement des guildes et de l'âge d'entrée dans ces dernières. Mise en place d'un peu d'éducation, de justice et lancement des premiers grands travaux : Rénovation du bâtiment de la guilde des assassins, du manoir, construction d'une prison et d'une banque. Décision d'abattre la forêt "maudite" autour du manoir pour en éradiquer les bestioles, qui continuent d'ailleurs à venir enlever des habitants la nuit, ce sera notre prochaine mission.
Voila, je laisse mes collègues compléter car j'en ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty23/2/2014, 14:09

Galène = Galen
chougati = Seugathi
urdefang = Urdefhan
Chêne = Shen

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty23/2/2014, 14:46

J'avoue je note en phonétique en général, mais bon j'ai pas tenté le nom de la ville marchande drow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty23/2/2014, 17:33

Peu de complément.
Tu as bien précisé le dernier tirage au sort des mariés gagné par Gorrock.

Et comme toi, j'ai écris "Chêne" pour les autres s'étaient bon. ^^

Petite chose comme même, les affiches à l'entrée de ville (sauf crimes de sang) ont été enlevées.
Je me suis présenté aux membres du conseil et donné les raisons de l'affiche.

Nous avons aussi fait partir des messagers à Milastaro pour demander du soutien.

Du fait de la neige (36h de suite) difficile de se déplacer.
Il serait bon aussi de voir le périmètre touché par cette tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty25/2/2014, 12:23

Je vois qu'on ne s’ennuie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty25/2/2014, 17:39

Finalement je suis dispo le 08 mars, donc si vous voulez continuez à cette date.
Qui est présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty25/2/2014, 20:54

étrangement je devrait l'être, mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder Crawling > vendredi soir ou samedi après-midi
» Regroupement pour Batailles
» [Bouloises] Samedi 19 septembre
» [Bouloises] Samedi 05 septembre
» [Bouloises] Samedi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: