Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Aller en bas 
+8
Thana
Pasdebobo
Athanor
Seigneur Tamis
Seigneur Blackblood
Dack
Gatling
Finreir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty27/1/2014, 20:14

Pas d'envie particulière, j'ai pas le bouquin et je sais pas ce que font certains objets. Mais de l'or me convient de toutes façons.
Par contre, dans le manoir je suis plus à la recherche d'informations sur ma famille (livres, journal personnel) ou d'un objet, même quelconque, ayant appartenu à ma mère.
Si je peux trouver sa sépulture dans le manoir ou le jardin, je serai la plus heureuse des orphelines...surtout que je viens de retrouver mon papounet!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty27/1/2014, 20:32

> L'anneau de leurre me semble un objet pas mal pour les combattants fragiles
> Les yeux bons pour accentuer l'efficacité des meilleurs d'entre nous en Perception... mais dans l'absolu c'est utile à tout le monde
> Le sceptre ne se balance pas, c'est clair ! Et surtout valables pour un lanceur de sorts qui jette des brouettes de dés... Wink
> Le manuel est super pour toute personne ayant à monter sa Dextérité, et d'autant plus pour quelqu'un qui a un point qui manque un oint dans son déroulé de progression de carcs (avec les pairs/impairs). Je ne vous cache pas que c'est mon cas puisqu'il me faut atteindre 19 en Dextérité... alors que je suis en progression optimisée avec un accostage pair en Force. Wink
> Peut-on avoir une idée de la valeur en pierres précieuses ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty27/1/2014, 21:00

On est deux (Azoun et moi) à effectuer des recherches dans le château et le jardin avec les mêmes buts.
Si personne est intéressé par le sceptre, je suis preneur.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty27/1/2014, 21:39

Tu es vraiment pas le seul à qui les points de dex sont important hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty27/1/2014, 22:31

Tout à fait... Et d'ailleurs je ne revendiques pas l'objet, sauf s'il ne te sert qu'à arriver à un score impair au niveau 20...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty28/1/2014, 08:23

Non justement, ca m'évite d'avoir un score impaire au niveau 20. Car j'aurai 3 point à mettre par la progression (donc là 1 dex et 2 force). Donc le point ne sera pas perdu car il me permettra de ne pas avoir un point de perdu.
(sans considération d'autres trouvailles)

Si dans cet absolu il ne m'avait pas été utile je n'aurai pas pas demandé à l'avoir.

Dans une autre optique c'est aussi bon de ne pas tout miser sur un seul personnage : le tien. Sinon le jeu finira invariable par être plus déséquilibré qu'il ne l'est déjà entre les différences de puissances à la moindre rencontre. Et ça veux dire que le MJ doit revoir sa copie à chaque fois que tu es absent.

L'anneau de leurre aurai put mettre utile si ne n'avais pas déjà deux anneaux. Je pense qu'il pourra être utile à Drizzt.

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty28/1/2014, 10:46

Dack a écrit:
Non justement, ca m'évite d'avoir un score impaire au niveau 20. Car j'aurai 3 point à mettre par la progression (donc là 1 dex et 2 force). Donc le point ne sera pas perdu car il me permettra de ne pas avoir un point de perdu.
(sans considération d'autres trouvailles)

Si dans cet absolu il ne m'avait pas été utile je n'aurai pas pas demandé à l'avoir.

Dans une autre optique c'est aussi bon de ne pas tout miser sur un seul personnage : le tien. Sinon le jeu finira invariable par être plus déséquilibré qu'il ne l'est déjà entre les différences de puissances à la moindre rencontre. Et ça veux dire que le MJ doit revoir sa copie à chaque fois que tu es absent.

L'anneau de leurre aurai put mettre utile si ne n'avais pas déjà deux anneaux. Je pense qu'il pourra être utile à Drizzt.


OK s'il t'est utile pas de problème pour le tome. Je suis tout à fait d'accord avec le fait que Gorrok n'a pas vraiment besoin de cela et il laisse aux autres les objest en général... pas vraiment pour une notion d'absence mais effectivement plus pour une question d'équilibre entre les persos.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty28/1/2014, 11:00

Gerald a écrit:
Si personne est intéressé par le sceptre, je suis preneur.  Very Happy 

Ben si justement, j'avais dit que je le prendrais bien (pour maxer mes soins) car tu en a déjà un, il me semble. Après je peux te le laisser, car plus de dégâts est parfois plus utile que du soin. A voire.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty28/1/2014, 11:30

Gatling a écrit:
Gerald a écrit:
Si personne est intéressé par le sceptre, je suis preneur.  Very Happy 

Ben si justement, j'avais dit que je le prendrais bien (pour maxer mes soins) car tu en a déjà un, il me semble. Après je peux te le laisser, car plus de dégâts est parfois plus utile que du soin. A voire.

Pas de soucis.
Le sceptre que j'ai me permets 3 incantations rapide et 3 augmentations de portée, par jour.

Ça te permettra de lancer 3 soins par jour qui seront au max, ce qui peut être utile lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty4/2/2014, 16:21

juste pour dire que je me suis débrouillé, je serai là samedi 8
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty4/2/2014, 16:30

Cool, donc tout le monde est là je crois.
C'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty4/2/2014, 18:04

Effectivement cool... Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty8/2/2014, 16:15

BON SALUT pas eu le emp de passer sur le forum bon je sai pas ce que fais l'anneau mais je suis preneur d'ailleur je n'en possede qu'un seul et pour les po ont fais comment ce qui faudrai savoir celas fais combien en totalité
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty8/2/2014, 16:48

Juste pour être sûr, ce soir c'est bien aux bouloises ?
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty8/2/2014, 16:57

on a 5000 po chacun + des diamants qui n'ont pas été estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty8/2/2014, 17:25

Ce soir, c'est bien aux Bouloises.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty8/2/2014, 18:35

Oui ce soir aux Bouloises
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty9/2/2014, 10:49

Hier soir, après notre petite rencontre tranquillou (  affraid ), nous avons récuperé :

> 1 harnois +1 de défense légère => pour notre soigneuse griffue a priori
> 1 bandeau de charisme +4 => idem (1 bandeau de sagesse +2 à récupérer si quelqu'un en a besoin)
> 1 anneau de protection +2 => Lady Inquisitrice
> 1 cimeterre +1 entêté
> 1 ceinture de force +4
> 3 kukri +1
> 3 armure de cuir +1

Je propose de récupérer ce qui peut nous servir et revendre le reste pour se partager l'argent. En ce qui concerne Gorrok, il prendra la ceinture de force si personne d'autre ne la souhaite...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 9/2/2014, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty9/2/2014, 11:41

Pas de soucis par moi sur la proposition de gorrok
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty9/2/2014, 12:02

Je suis preneur du bandeau de sagesse si la prêtresse prend bien celui de charisme comme vu hier.
J'avais cru entendre un anneau de protection aussi, si je me trompe pas et que personne d'autre n'en a besoin, je suis également intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty9/2/2014, 12:18

Waow désolé ! Effectivement il y a un anneau de protection +2 aussi ! Et en plus il me semble que personne n'en a besoin à part toi. Wink
Je mets à jour la liste.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty9/2/2014, 14:53

Azoun a écrit:
Je suis preneur du bandeau de sagesse si la prêtresse prend bien celui de charisme comme vu hier.
J'avais cru entendre un anneau de protection aussi, si je me trompe pas et que personne d'autre n'en a besoin, je suis également intéressé...

Oui oui, le bandeau de Cha m’intéresse beaucoup plus donc prend mon bandeau de Sag.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty9/2/2014, 19:05

Ok! Génial, j'ai tout ce qui me faut!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty10/2/2014, 14:49

Yop.
Alors, je propose la prochaine séance le 22/02.

Au programme:
- Réorganiser la ville, la section militaire en renommant des hommes de confiance aux différents grades, la section civile via les différentes guildes
- Revoir les lois de la cité, qui sont pour l'instant assez draconiennes, mais vous pouvez en faire ce que vous voulez
- Visite à la taverne du Gladiateur Enchainé où se trouve de source sure un portail vers l'Ombre Terre.
- Visite de la guilde des Âmes Noires
- Chasser les abominations de la forêt
- Ce qui vous passe par la tête (merci de me le préciser ici que je puisse le préparer)

N'hésitez pas à m'envoyer vos idées par mp ou via ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty10/2/2014, 18:22

Je en serai pas présent le 22 donc je laisse oeuvrer mes compagnons selon leurs gouts... et Gorrok sera prêt à rendre une petite visite à la guilde des âmes noires (ou prendre le portail vers l'ombreterre mais je pense préférable de d'abord réorganiser un minimum la ville car on risque peut-être de partir pour un moment) dès que possible. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder Crawling > vendredi soir ou samedi après-midi
» Regroupement pour Batailles
» [Bouloises] Samedi 27 septembre
» [Bouloises] samedi 21 Septembre
» [Bouloises] Samedi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: