Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Aller en bas 
+8
Thana
Pasdebobo
Athanor
Seigneur Tamis
Seigneur Blackblood
Dack
Gatling
Finreir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty11/11/2013, 02:06

Techniquement, le propriétaire de tout ça est mort, donc normal qu'ils se partagent le butin à 4 et qu'ils ne prévoient rien pour un éventuel remplaçant.
Après, tu as fais le choix de ne pas accepter la rez, donc tu reviendra avec quelques trucs, mais ton niveau d'équipement sera largement plus bas que celui de tes compagnons. Tu peux toujours choisir d'accepter la rez en revenant en ville, ma campagne n'a clairement pas pour but les changements de personnage vu que j'ai monté la campagne à la base autour des personnages que vous aviez fait. La perte du Duergar a compliqué quelques trucs que j'avais prévu dans l'avenir, la perte du fetchelin ne me facilitera pas la tache non plus.
Clairement je ne suis pas vraiment favorable aux changements de personnage dans ma campagne, maintenant c'est un choix que je vous laisse, mais il faut en assumer les conséquences, qui sont à chaque fois de revenir à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty11/11/2013, 02:43

Ben je ne savais pas comment tu gérais, ça, comme le duergars avait put revenir sous une autre forme.

Donc tu tiendras ou pas compte de mon mp. Je sais pas si je reviendrais avec ce perso car la différence de niveau est juste affreuse. C'est simple, j'ai fais mon truc n'imp et je me rend compte qu'il faut des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty11/11/2013, 09:48

Suite à discussion, le ninja revient, il faudra donc revoir votre équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty11/11/2013, 10:01

OK... il garde donc son équipement. C'est simple. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty11/11/2013, 10:47

Au passage, j'en profite pour rappeler que tout ce qui est équipement, vous pouvez partager ce que vous trouvez. Lorsque j'ai fais les tirages aléatoires l'autre fois (chose que je ne referais plus), il y a des items gros bill qui sont sortis (genre l'arme +3), mais ce n'est pas forcement celui qui trouve qui garde hein. Vous avez trouvé ça, vous pouvez le redonner à votre groupe.
Pareil, quand vous trouvez pas mal d'équipement pour une personne lors d'un donjon, ceux qui ont moins eu en objets magiques peuvent compenser par une plus grosse part sur les PO trouvées pour pouvoir s'équiper en dehors via les achats.

Parce que comme vous l'avez vu hier, certains sont suréquipés alors que les autres sont à poil. Cela peut clairement jouer dans la mort de personnes de votre groupe, le drow aurait eu une arme magique hier, il aurait tué une des âmes en peine, ce qui aurait fait une attaque de moins. Bref, c'est à vous de gérer vos trésors, pas à moi, je me contente de donner, en règle générale, vous êtes suréquipés par rapport à votre niveau. Donc pour ceux qui n'ont rien, voyez avec les autres, ne m'en faites pas le reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty11/11/2013, 10:53

C'est clairement une gestion dans le jeu en fonction des personnages et de leur relation. Il faut en RP que les persos signalent s'ils ont des besoins quand même... on ne peut par exemple par deviner qu'un personnage n'a pas d'arme magique s'il ne l'a pas mentionné et n'en a pas acheté lorsque nous avons eu l'occasion de faire des emplettes (nous sommes restés une semaine en ville il y a peu de temps). Wink
De même si un personnage trouve quelque chose... le fait qu'il le partage ou non dépend du personnage en fait. Pas des joueurs uniquement. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty11/11/2013, 11:03

J'ai pas dis le contraire, je dis juste que c'est à vous de gérer tout ça, pas à moi. Des richesses dans le groupe, il y en a.

Au passage, vous pouvez passer niveau 7 (ou 6, ou 5 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty11/11/2013, 11:15

C'est pas mal ça le passage de niveau opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty11/11/2013, 18:38

A titre d'info Jeremy, le fléau lourd +3 que j'avais eu part tirage aléatoire avait été donner à Gorrock.
L'ensorceleur n'ayant pas la possibilité de l'utiliser.
Mais il est vrai qu'à coté de ça ..... j'étais un peu à poil.

Pour info, avant la fin de la partie d'hier, le céleste n'avait sur lui qu'une robe magique CA+1.
Il a récupérer lors de ses trois descentes en piqués dans le trésor du dragon : le blason du tournoi, un anneau protection +1 et 5 pierres précieuses (valeur 65po le lot).
Suite aux deux combats, il a récupéré un anneau de subsistance et 2 parchemins (téléport utilisé pour tenter le retour "oups" et domination).
L'ensorceleur n'est pas équipé d'arme magique (à ce jour) et ce qu'il recherche, c'est les objets pouvant augmenter ces caract (comme tout le monde) mais surtout le nombre des sorts dispo par jour et leur puissance (là je ne sais pas si ça existe dans les règles).
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty11/11/2013, 18:54

Petit résumé donc:

Vous commencez donc devant l'entrée d'un donjon, mais pour un fois à l'envers. Seul le sommet dépasse dans les marais qui ont englouti ce bâtiment aux proportions gigantesques. Les être qui vivaient là autrefois devaient certainement ressembler à des géants pour habiter ici.
Plutôt que d'attendre les équipes suivantes pour voir s'ils n'ont pas de quoi respirer sous l'eau, vous décidez d'envoyer en reconnaissance quelques uns d'entre vous en apnée pour voir si vous ne pouvez pas avancer sans avoir à respirer sous l'eau. Après l'équivalent de deux étages à taille humaine sous l'eau, vous arrivez devant une porte somme toute magique, puisque même les puissants coups de Gorrock n'entament pas sa surface en bois. Souhaitant remonter à la surface, le drow se rendra malheureusement compte qu'il a un peu surestimé sa résistance, et va perdre connaissance sous l'eau. Ses camarades arriveront à le remonter juste avant la noyade.
Au final, Dack le ninja descendra sous l'eau avec Gorrock, et arrivera à crocheter la porte. C'est alors qu'elles s'ouvrent en grand, déclenchant immédiatement les pièges à faux sur les côtés des murs et aspirant toute l'eau dans la nouvelle salle. Nouvelle salle occupée par des sortes de brumes squelettiques rouges, fortement attirées par le sang encore dégoulinant des blessures des deux arrivants.
Les trois autres membres du groupe vont s'empresser de descendre assister leurs compagnons pour l'affrontement qui se déroulera sans trop de problèmes.
La fouille de la salle révélera quelques bijoux situés dans les tombeaux abritant les brumes, mais n’étant clairement pas là à l'origine. Ces tombeaux ont été placés ici pour servir de gardiens.

Une autre porte magique s'ouvre grâce aux talent du ninja, et une effroyable odeur de décomposition monte aux narines des personnages. Dezcendant les escaliers prudemment, ils entendent un bruit dans l'eau qui recouvre le sol. Préférant prendre des précautions pour le combat qui s'annonce, les héros vont se buffer dans les escaliers. Bien leur en prends, car ils arrivent dans la tanière d'un dragon noir, qui va sortir la tête d'une de ses cachettes dans l'eau pour souffler une LIGNE sur le Gorrock, seul encore au sol. Les héros vont ensuite affronter le dragon noir et se rapprocher, en lui offrant une magnifique ligne pour son souffle, tuant net le ninja qui avait des petits soucis de constitution découlant de l'affrontement avec les brumes vampiriques. Les héros prennent cher, le dragon aussi, Bélor tentera une diplomatie, et Gorrock une intimidation pour raisonner le dragon, qui en voulant lancer un dernier souffle avant de s'enfuir, prendra un coup critique du demi ogre sur une attaque d'opportunité qui le couchera.
Fouille du trésor, les PJ ont l'emblème de Mylastaro qu'ils étaient venu chercher pour gagner le tournoi, ils commencent à réfléchir à un moyen de sortir quant une voix résonne dans leur tête:

"Venez m'aider, je dois sortir d'ici, je suis en dessous, par pitié, aidez moi"

Et une trappe sous le trésor du dragon s'illuminera de lueurs féériques.
Quelques peu sous l'emprise de cette voix (pour certains) nos héros se hâtent d'aller aider la voix inconnue (mais féminine, ce qui peut influencer certains) et descendent dans les profondeurs du donjon immergé. Les voilà dans un endroit oublié depuis 2500 ans, vestiges d'une civilisation ancienne, tombeau de Sarhthor et ses gardiens, trois momies et une liches, qui essayent d’empêcher les héros de s'approcher du tombeau. Malheureusement, les trois momies ne font pas long feu sous les sorts embrasés de l'ensorceleur, et la momie tombera à son tour après avoir roussi les poils des héros.

Enfin, le tombeau de Sarhthor s'ouvre et la voix provenait en fait d'une magnifique couronne sertie de plusieurs pierres précieuses, majestueuse, et sur le torse de Sarhthor. La couronne pourra vous apprendre que son maître se trouvait être un paladin surpuissant au temps où il vivait, et que ses adversaire en l'ayant vaincu, ont séparés les morceaux de son corps pour empêcher qu'il ne soit rappeler à la vie.
Bref, les héros ne posent pas plus de questions, s’empressant de sortir avant que leurs rivaux ne viennent les trouver pour leur prendre l'emblème du tournoi.
Retour à Mylastaro en mode accéléré, le héros ont droit à une bonne nuit de repos et une matinée tranquille, avant d'être reçus dans l'arène pour être sacrés champions du tournoi.
Un des membres du poing prend la parole pour les féliciter, et commence un discours concernant la fête de la colonisation, expliquant sa création et son histoire, lorsqu'une déflagration retenti et que la partie réservée aux membres du poing dans l'arène vole en éclat sous une violente explosion...
Des rochets volent dans les airs et retombent dans les gradins, faisant des dizaines de blessés, alors qu'une clameur retenti à l’extérieur de la ville, direction le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty12/11/2013, 13:25

pour info moi j'ai payer le rez que j'avais eu il m'en reste 2 a payer le premier et le troisiéme donc j'ai jamais eu plus de 1500 po environ sur moi et je m'achétte que des popo pour pas mourir tout en fesant profité les autres donc pour acheté des arme c'est un peut ricrac et la les po vont me servir a payer le rez des voleurs se qui me reste rien donc pas d'équipement comme tu dis il faut s'équiper quoi que si ont sauve minastaro ont aura une plus grosse récompence qui nous permétrai vraiment de s'équipé "ou sont les méchants"
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty12/11/2013, 20:55

Donc là on a un trésor, des rochers et des problèmes... En avant ! ('opte pour prendre notre due avant qu'on nous le pique)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty13/11/2013, 20:03

eu pourai tu nous dire ce que ton perso avais comme trésor car j'ai ecris sur ma feuille le tresor du dragon et tes possession il faut que je fasse le tri merci
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty13/11/2013, 22:03

Dack a écrit:


matériel :
arbalète lourde
arc court composite (4) de maître
katana +2
cuirasse de mithril +2
amulette antidétection et anti scrutation

potions :
soins 1d8+1 = 1
2d8+3 = 3
bouclier = 2
bouclier de la foi = 3
neutral poison = 2
( 200 po de matériels divers)

137 pp et 3000 po

attention tu avais pas tout noté non plus
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty14/11/2013, 13:18

oky cest bon je met ma fiche a jour
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty14/11/2013, 17:08

Bien, il va nous falloir aviser en fonction de la situation actuelle : dans quel état sont les membres du poing ? Quelqu'un est-il encore en état de diriger la ville ? A défaut je pense qu'il nous faudra prendre la direction des opérations de défense, puisque l'attaque est manifestement aux portes nord de la ville ! On peut envisager de se charger de des troupes de chocs ou de commandement ennemi afin de décharger la milice locale et motiver tout le monde...
Plus tard il ne faudra pas oublier de faire des recherches concernant Sarhthor afin de savoir qui il était réellement... au delà de ce que la couronne nous dit ! Et pour cela j'aurai aussi tendance à favoriser le fait de faire les recherches en absence de la couronne et de son porteur pour éviter toute éventuelle influence.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty14/11/2013, 20:17

Un des membres du poing émerge des flammes de l'explosion dans une pirouette extraordinaire, des flammes léchant sa robe.

Les rochers retombent autour de vous, les flammes prennent dans les tribunes...
Un vent de panique souffle sur l'assemblée, les citoyens de Mylastaro se pressant vers les sorties pour éviter le feu. La confusion se répand, des gens tombent et se font écraser.
Du milieu des tribunes, vous pouvez assister à ce spectacle désolant.

Des flammes émergent deux autres membres du poing, l'un, n'ayant apparemment pas été affecté le moins du monde par les flammes, soutenant l'autre.
Il s'approche de l'acrobate, le touche, et tous trois disparaissent pour réapparaitre juste à côté de vous.

"Il y a un problème de taille à la porte est, les gardes sont morts, il faut aller là bas de toute urgence. Nos alliés de Bakara sont en route, il faut tenir le temps qu'ils arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty14/11/2013, 21:42

Réflexion faite, faire sauter des surhommes c'était pas le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty15/11/2013, 06:23

Hé ben voilà : on sait quoi faire... on fonce donc à la porte Est ! Smile
Mais nous n'oublierons pas d'effectuer des recherches sur Sarhthor dès que nous aurons le temps. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty15/11/2013, 08:42

Pas de soucis pour moi : Porte Est en vol
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty15/11/2013, 10:33

Tien je viens de regarder les règles sur les dragons, c'est bien 1d4 round entre chaque souffle Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty15/11/2013, 12:15

Eh ben il a fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty15/11/2013, 12:22

Oh c'est pas ça le soucis, c'est que comme ça on le saura. Mais comme on ladit, PF c'est quand même assez pas pratique d'aller cherche les info à droite et a gauche XD
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty15/11/2013, 12:50

Petite confirmation : le prix d'une arme magique +1 est égale au cout de l'arme + 2000po

Si c'est le cas le céleste n'aura pas d'arme magique pour l'instant, préfère utiliser ses po pour des potions et parchemins
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty15/11/2013, 12:53

Oui, c'est bien ça, prix de l'arme + 2000 pour une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder Crawling > vendredi soir ou samedi après-midi
» Regroupement pour Batailles
» [Bouloises] Samedi 27 septembre
» [Bouloises] samedi 21 Septembre
» [Bouloises] Samedi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: