Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Aller en bas 
+8
Thana
Pasdebobo
Athanor
Seigneur Tamis
Seigneur Blackblood
Dack
Gatling
Finreir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty15/10/2013, 18:37

8 équipes.
Lors de la quatrième épreuve, il y aura 5 rondes, c'est à dire 5 combats en arène.
Chaque rencontre est tirée au sort.

Il me faut donc que chacun tire au sort les rencontres.
Vous faites 8 papiers, et vous les tirez deux par deux.
ça doit donner un truc du genre:

Équipe 4 contre équipe 6
Équipe 1 contre équipe 3
Équipe 8 contre équipe 2
Équipe 7 contre équipe 5

Voilà, et chacun d'entre vous m'envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty17/10/2013, 15:38

Si l'un d'entre vous peut me donner un numéro entre 1 et 8 pour savoir quelle équipe vous serez, tous les tirages sont fait, plus qu'à faire les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty17/10/2013, 15:48

Le numéro 3...

Si tu veux d'autres chiffres : 4,7,8,1,2,6,5...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty23/10/2013, 17:08

Pour m'organiser (ca m'arrive parfois) on fait quelque chose les 31oct, 1 et 2 novembre?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty23/10/2013, 17:10

Je ne suis là ni le 31/10 ni le 01/11... par contre dispo le soir du samedi 2 novembre, et chaud pour jouer. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 23/10/2013, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty23/10/2013, 17:50

je serais pas là ce week-end là (du 1 nov j'entends).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty26/10/2013, 10:14

le Drow n'etant pas intérésé par ce genre de tournoi participera a contre coeur et ne fera pas sont posible pour gagné il trouve ce genre de futilité dépravant
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty26/10/2013, 12:15

Si c'est point de vue RP du drow: il n'oubliera toutefois pas qu'il doit déjà de l'argent au temple de Nethis pour sa première rez, à ses camarades pour la seconde, et à la guilde des voleurs pour la troisième. Donc si lui n'est pas intéressé par l'argent en soit, il a quand même des dettes à rembourser de son point de vue. S'il l'oubli vraiment, tu peux rapprocher ton personnage de l'alignement mauvais.

Toujours si c'est Drizzt qui n'aime pas, il peut aussi ne pas participer et un pnj de remplacement pour ce soir peut le remplacer au sein du groupe.

Si c'est le joueur, désolé, toutes les séances ne peuvent pas plaire à tous, ce tournoi est important au niveau scénaristique pour la suite dans son ensemble, difficile d'y couper. Si vraiment tu ne veux pas le jouer, rien ne t'oblige à venir bien sur, je ferais les jets pour un pnj de remplacement si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty26/10/2013, 16:30

C'est le drow mais il n'a pas oublié qu'il doit des PO donc il participe mais a contre coeur il pense qu'il y a d'autre chose de plus important a faire ailleur il a encore en tête les gents qui ont été enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty29/10/2013, 13:53

Bon, grosse séance samedi (en tout cas pour moi) avec un duo spécial l'après midi et le tournoi le soir. L'équipe a brillé aux tests et fini première des sélections. Elle part donc en première pour l'expédition dans les marais. L'emblème a récupérer a selon toute évidence été téléporté directement dans le donjon immergé, chose que les PJ n'ont pas su anticiper. Ils se retrouvent donc à l'entrée du donjon, au sommet d'une tour qu'un clan de bourbierins avait choisi comme logement, devant les escaliers qui s'enfoncent dans les profondeurs noyées du donjon...
Le plan ? Attendre la seconde équipe et voir s'ils ont prévu de quoi rentrer dans l'eau...


Concernant tous ceux qui me posent des questions lors des recherches, lors des duos, vous êtes bien entendu libres de partager vos informations avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty29/10/2013, 14:03

Au passage, suite le samedi 09 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty29/10/2013, 21:30

Pas de certitude sur ma présence du 09
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty30/10/2013, 10:22

Normalement le 9 c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty30/10/2013, 16:29

Ok pour moi... mais d'astreinte.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty31/10/2013, 07:08

je serai présent !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty3/11/2013, 09:42

Bon, histoire de faire le point des calendriers quand seront les séances suivantes ? Pour ma part je ne suis pas là le 22 et le 23 novembre, ni le 30 novembre a priori (il faut que je boucle l'heure à laquelle je pourrais arriver mais ca rique de faire très tard).

Au fait : la semaine prochaine le lundi est le 11 novembre... cela serait bon pour jouer le dimanche soir pour vous ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty4/11/2013, 09:44

ok pour moi pour jouer samedi ou dimanche, mais pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty4/11/2013, 19:00

toujours en attente pour le 9
Pas de soucis pour le 10
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty4/11/2013, 19:09

On pourrait donc envisager assez logiquement :

> campagne de Tamis le 9
> campagne de Finreir le 10

Si cela convient à Tamis... je vais lui passer un coup de fil pour l'inviter à passer sur le forum. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty4/11/2013, 19:29

Pas de soucis pour moi si on fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty4/11/2013, 20:50

"la campagne de Finreir" => qui est donc ce Finreir ?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty4/11/2013, 21:28

Ah ouais, c'est moi, j'ai trois ou quatre pseudos différents sur les différents forums ^^
D'ailleurs, SBB, si tu peux changer mon pseudo ici en Finreir, ce serait pas mal si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty4/11/2013, 21:30

On joue donc dimanche soir plutôt que samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty5/11/2013, 06:46

Oups... désolé pour l'erreur de pseudo ! Wink

Il est changé. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty11/11/2013, 01:56

Bon vous faite ce que vous voulez, mais j'aimerai bien avoir un minimum de matériel comme on fait d'habitude. Jouer à poil contre les FP12 ca va pas le faire longtemps.

matériel :
arbalète lourde
arc court composite (4) de maître
katana +2
cuirasse de mithril +2
amulette antidétection et anti scrutation

potions :
soins 1d8+1 = 1
2d8+3 = 3
bouclier = 2
bouclier de la foi = 3
neutral poison = 2
( 200 po de matériels divers)

137 pp et 3000 po

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder Crawling > vendredi soir ou samedi après-midi
» Regroupement pour Batailles
» [Bouloises] Samedi 19 septembre
» [Bouloises] Samedi 05 septembre
» [Bouloises] Samedi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: