Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Aller en bas 
+8
Thana
Pasdebobo
Athanor
Seigneur Tamis
Seigneur Blackblood
Dack
Gatling
Finreir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty30/9/2013, 08:13

En tant que joueur, je n'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre des options. Par contre en tant que personnage, j'aurais tendance à préférer la première option.

Mais il faudrait se renseigner sur les différents types d'épreuves pour vraiment faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty30/9/2013, 10:24

En fait, j'avais zappé un aspect du truc qui vous oblige à être ensemble.
Ensuite, non il n'y aura pas que du combat ^^
Des épreuves de connaissance, magie, courses, précision et compagnie seront organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty30/9/2013, 16:49

moi je serai plutot de dire occupon nous d'abord des problèmes qui doit y avoir a mynestaro ne perdont pas de vue les infiltrés ensuite de nous occupé des vrai prisonniers ce qui devrai nous prendre beaucoup de temp donc si tournoi il y as il devrai être fini .
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty5/10/2013, 08:39

pour le 12 je suis libre de jouer ! par contre je ne sais pas mes dispo encore pour les WE suivants d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty5/10/2013, 10:57

Moi par contre le 12 je serais pas dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty7/10/2013, 16:06

On poursuis samedi 12, tout le monde ok ? (sauf Gatling qui l'a précisé plus haut ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty7/10/2013, 18:31

Ok pour moi. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty7/10/2013, 19:40

ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty7/10/2013, 21:22

Logiquement pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty11/10/2013, 21:57

pas de souciquel lvl pliz
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty11/10/2013, 23:09

Vous êtes toujours FP 5 donc tu dois être de niveau de classe 4.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty12/10/2013, 12:13

merci pas de bléme
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty13/10/2013, 08:30

Bon je devrait être là chaque WE.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty13/10/2013, 08:41

C'est à dire la semaine prochaine aussi, Dack ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty13/10/2013, 10:29

Prochaine séance le samedi 26 comme convenu hier.
En essayant de faire en sorte que tout le monde soit présent, Gatling ce serait bon pour toi ? (à priori les autres sont là)

Petit résumé d'hier, vous avez trouvés les infiltrés dans les égouts, une petite retraite après la première rencontre et vous y retournez... Au final seul Bélor s'en sortira en fuyant, laissant les cadavres de Gorrock, Dack et Drizzt flotter dans l'eau nauséabonde des égouts aux mains des deux derniers monstre et de leur chef demi-fiélon.
La guilde des voleurs ira reprendre possession de leurs égouts grâce à l'épuration que vous avez effectués, et ramènera les cadavres de vos trois compagnons.

Devant maintenant une belle sommes à la guilde des voleurs qui vous a avancé l'argent des rappels à la vie et des restaurations (se montants à 21 000 PO en tout), et ayant l'obligation de prendre une petite semaine de repos pour récupérer votre dernier niveau négatif, vous vous dites que participer au festival de la colonisation qui commence dans une semaine et dont le prix s'élève à 50 000 po pour l'équipe gagnante est immédiatement plus attractif.

Vous avez une semaine pour vous préparer (et vous passez FP6).

Les épreuves qui vous seront proposer, dans l'ordre:

Premier jour matin: Épreuve de connaissances.
Plusieurs questions vous seront proposées sur différents thèmes de connaissance. Chaque membre de l'équipe formé à la connaissance demandé peut participer. Il sera demandé une réponse par participant. Chaque bonne réponse rapporte 5 points. Cinq questions en tout.

Premier jour après midi: Épreuve de magie et de langue.
Différents cas seront proposés à chaque participant. Un sort correspondra à chaque cas. Une annotation sera écrite dans une langue pour vous donner un indice quand au sort à lancer. Un test d'art de la magie vous dira quel sort lancer dans quel cas. 5 points par bon lancé.

Premier jour soirée:
Grand buffet dans les jardins devant la tour du mage et spectacle pyrotechnique proposé par les étudiants en magie de l'académie.

Deuxième jour matin: Épreuve de précision.
Toute l'équipe participe avec une cible pour chaque membre. Chaque membre qui touche sa cible rapporte 5 points à son équipe.
On recule ensuite la cible, et chacun peut recommencer à viser sa cible. Chaque touche vaut 5 points, quelques soit la distance. Même si un participant loupe sa première cible, il a le droit de tenter les autres.
Portées: 15m, 30m, 50m, 75m, 100m
Vous pouvez choisir n'importe quelle arme ou pouvoir magique pour cette épreuve. Les magiciens peuvent utiliser leurs sorts de contact ou autre, les archers des arcs, arbalètes, javelines, bref, ce que vous voulez en votre possession pour toucher la cible.

Deuxième jour après midi: Épreuve de combat.
Chaque équipe va devoir affronter une autre équipe. Ce ne seront ensuite pas des combats d'équipe, mais des duels tirés au sort. Vous donnerez un numéro à chacun d'entre vous, et vous affronterez le membre de l'équipe adverse avec le même numéro.
Attention, les sorts lancés le matin lors de l'épreuve de précision ne sont pas récupérés avant le duel de l'après midi. Chaque adversaire vaincu rapporte 5 Points à l'équipe.
Vous passez ensuite à une équipe suivante à affronter, et vous en affronterez 5 tirées au sort à chaque fois. Vous redonnez des numéros différents à chaque fois, et vous pouvez affronter deux fois la même équipe.

Deuxième jour soirée:
Bal dansant au théâtre de Mylastaro et petit jeu proposé par l'équipe théatrale. Spectacle de danse proposé par les employées de la "Bienveillance De Shelyn".

Troisième jour et plus: La quête
Les quatre équipes (sur huit inscrites dont la votre) auront droit de participer à la dernière épreuve du jour 3 (qui peut durer plus d'un jour) qui va être une petite course.
Vous devrez vous rendre dans les marais de l'autre côté du lac (par vos propres moyens), et entrer dans l'ancienne tour qui est à moitié immergée. Là vous devrez rapporter les premiers à Mylastaro l'emblème de la ville placée quelque part dans la tour. Il n'y a qu'un seul emblème donc une seule équipe qui gagnera.

Bien sur, lors de la semaine de festivité qui commencera un jour avant le début des épreuves, les marchands de la ville seront heureux de vous faire découvrir leurs nouveautés et des échantillons seront distribués dans toute la ville, opération financée par la guilde des marchands.



Voilà, vous avez une semaine pour vous préparer, approfondir vos connaissances (si vous avez des points de compétence à prendre en connaissance c'est le moment ^^) et pour vous remettre de votre visite des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty13/10/2013, 10:38

ouaip, même la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty13/10/2013, 11:11

Cool, le festival ! J'adore ce genre de choses ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty13/10/2013, 12:31

Quelques petites questions :
- Est-il possible de faire enchanter ses armes? Si oui pour quel prix?
- Il me reste 2 points de compétences. J'ai 0 en intelligence et ai juste un avantage à prendre soit folklore local ou plan comme connaissance. Vous avez quoi comme connaissance?
- Je dois pouvoir faire de potions/poisons et drogues si ça intéresse quelqu'un. (potion je vérifie pour un talent qui me permet de me passer du lanceur de sort, et drogue c'est sympa mais peut être dangereux pour l'utilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty13/10/2013, 12:41

Le poison n'intéresse pas Gorrok... il n'a ni folklore local ni plan comme connaissance...
Je propose effectivement de lister les connaissances de chacun. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty13/10/2013, 13:22

Bon après discussion et un autre avis je serai aps là le 18-19-20 mais bien présent pour le tournois le 26.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty13/10/2013, 17:34

Après son rappel à la vie Gorrok n'a pas été très loquace... il vous donne rendez-vous dans une semaine en vous précisant qu'il a besoin de faire le point et souhaite oeuvrer de son coté d'ici-là.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty14/10/2013, 17:44

je serais dispo. J'ai déjà un bon niveau en religion et je peux potasser l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty15/10/2013, 17:05

Bon, vu que vous êtes 5 et qu'il y a 5 rondes pour les épreuves du deuxième jour de l'après midi, si vous pouviez chacun m'envoyer un MP avec un tirage au sort des équipes de 1 à 8 par groupes de 2, ça serait sympa.
L'ordre dans lequel ces tirages auront lieu sera déterminé dans l'ordre de rapidité avec lesquels vous me les enverrez.
Ce n'est pas pour booster les équipes que vous affronterez, mais surtout pour réaliser les jet des autres équipes avant la soirée, histoire de gagner du temps (si je dois faire 45 PNJ lors de la partie, vous allez surtout me voir lancer des dés et pas sur que ce soit intéressant).

Pour ceux que je n'aurais pas reçu d'ici demain soir, je les ferais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty15/10/2013, 17:42

j'ai rien compris à ce que tu demande....
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty15/10/2013, 18:33

Pareil là j'ai rien pané. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder Crawling > vendredi soir ou samedi après-midi
» Regroupement pour Batailles
» [Bouloises] Samedi 27 septembre
» [Bouloises] samedi 21 Septembre
» [Bouloises] Samedi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: