Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Aller en bas 
+8
Thana
Pasdebobo
Athanor
Seigneur Tamis
Seigneur Blackblood
Dack
Gatling
Finreir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty6/4/2014, 19:17

Vous serez 4, Gatling sera présent normalement. Sinon, à 3 c'était en effet pas faisable (déjà à 4 j'ai en effet des doutes).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty7/4/2014, 05:30

Effectivement 4, j'ai mis à jour le récap. ^^

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty7/4/2014, 06:22

Salut,
Je viens de lire les derniers posts et regarder le recap séance ....
Tamis, Blackblood, Azoun, Gatling

Dans ce cas on sera 5, à moins que ça soit normal et que dans ce cas je ne dois pas être présent !!
Présent aux séances de Finreir sauf indication contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty7/4/2014, 10:59

Ah j'avais crus lire Tamis absent, pour ça que je pensais 4.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty20/4/2014, 00:43

Quelques nouvelles informations, une grosse avancée vu que vous avez enfin toutes les parties du corps de Sarthor que vous devez ramener à Bakara...Envahie par les daemons.
La rencontre fatale pour 3 d'entre vous avec Labalom la demie-liche.
Un beau gros trésor.

Et un passage FP 12.
Suite le 03 mai, avec en prévision rentrer dans Bakara pour vous frayer un chemin jusqu'au temple d'Abadar pour trouver un artefact sur lequel les daemons ne doivent absolument pas mettre la main (ni la griffe).
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty20/4/2014, 07:46

Une mission d'infiltration sans discrétion... c'est fun ! Smile
A noter que nous avons tout de même 4 personnages qui ne doivent plus mourrir du tout jusqu'à ce que l'on trouve le moyen de récupérer la liberté de leur âme. Ca va être chaud ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty20/4/2014, 17:52

Moui, ben avec un plan détaillé et une diversion, peut être que j'arriverai jusqu'à l'artefact. Mais à part une bonne réserve d'élixir de discrétion, je sens que ça va être coton.

C'est quoi déjà le rituel pour devenir une liche?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty20/4/2014, 18:31

Le truc c'est que vu les bestiaux en face j'ai peur que la discrétion ne suffise pas (moyens magiques) et dans ce cas tu seras seul... cela ne me tente guère ! Sad

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty21/4/2014, 18:45

j'ai pas tout suivi mais bon si je comprend bien avec moi ont est 4 a ne plus pouvoir mourir sous peine de perdre notre âme je trouve sa plutôt caucasse qui sont les heureux élus si c'est pas tros indiscrét de ma par
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty26/4/2014, 09:54

J'ai accouché d'un petit background pour l'inquisitrice, en gardant en tête les éléments dorénavant connus de son passé. Je te le fais passer comment, cher MD?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty26/4/2014, 10:00

Seigneur Tamis a écrit:
j'ai pas tout suivi mais bon si je comprend bien avec moi ont est 4 a ne plus pouvoir mourir sous peine de perdre notre âme je trouve sa plutôt caucasse qui sont les heureux élus si c'est pas tros indiscrét de ma par  

Ben en fait il ne reste plus que l'inquisitrice et mon Gorrok à avoir de "droit de mourrir"... mais ne comptez pas pour autant sur nous pour nous sacrifier. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty26/4/2014, 11:35

ha bon il me semble que vous ête du côté bon de la barierre quesqu'un sacrifice pour vous rien d'autre que la vie courante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty5/6/2014, 14:43

Est ce que je peux savoir quel niveau nous seront pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty5/6/2014, 15:34

FP 13 normalement, je laisse les autres confirmer, il se peut que je perde les comptes de temps à autre. Normalement, juste un niveau supplémentaire par rapport à la dernière fois où tu es venu je crois, ils viennent de le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty5/6/2014, 17:00

C'est ça ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty5/6/2014, 18:13

Parfait, j'affute mes couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty8/6/2014, 16:37

Alors 20h30? Ou 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty8/6/2014, 17:31

Je sais pas, mais j'ai un imprévu...si je m'en sors assez tot je vous rejoins sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty8/6/2014, 17:43

Jérémie a dit hier soir qu'il serait là à 20h30 pour ceux qui pourraient venir tôt... je ferai au mieux mais je mise plutôt sur 21h00. J'ai cependant réussi à y jeter un oeil vite-fait au cours de la journée.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty8/6/2014, 17:59

Pareil, j'ai cependant un doute sur les talents et surtout sur les effets exact de l'objet legendaire
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty8/6/2014, 18:06

Je pars de chez moi donc j'y serais à 20h30.
Au pire, j'ai des bouquins avec moi si vous n'arrivez qu'à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty9/6/2014, 09:40

Bon, gros week end et grosse avancée.
Les points importants:
- Rencontre avec Boliv, un archimage qui envoie des grosses boules de feu.
- Fermeture du portail qui donne sur Abbadon dans la ville de Bakara et mort de Zélishar l'affamé, le Purrodaemon.
- Mort d'Helsuntiir (avec l'invité surprise Xiliopractavul).
- Prise de la ville de Mylastaro par les Urdefhans/Daemons/Hobgobelins.
- Mort définitive de Drizzt, et mort non définitive d'Idrissa.
- Passage au FP 14.
- Grade 1 mythique.


En gros voilà les points importants.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty9/6/2014, 09:44

Effectivement... gros week-end ! C'était sympa... Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty9/6/2014, 12:10

Oui très intéressante double séance avec des boss qui cartonnent en point d'orgue!
Le destin n'a malheureusement pas fait de cadeau à notre aimant à baffes habituel, Drizzt, j'espère seulement que l'inquisitrice n'aura pas l'idée de prendre la relève après être tombée également lors de ce gros combat dans lequel elle n'a pas flambé!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty24/6/2014, 17:03

Yop, nouveau petit point de règles que je compte appliquer à partir de samedi:
Je prendrais vos points de vie derrière mon écran, et je ne vous donnerai pas les totaux des dégâts que vous prendrez.
Histoire de vous laisser dans le flou et de vous mettre un peu la pression.
La compétence premiers soins permet d'estimer l'état d'un camarade approximativement (sans parler des points de vie).

Lorsque vous serez full buff, je vous demanderai de me donner la liste de vos buffs Dans l'ordre de niveau. Lorsque je lancerai une dissipation de la magie sur vos personnages, à part les effets visuels, ceux qui n'ont pas accès à la compétence art de la magie ne sauront pas quel buff a disparu.
Je ferais des fiches de combat que vous aurez à remplir à chaque fois. Cela risque de prendre un petit peu de temps en début de combat pour les remplir, mais après, j'aurai toutes vos CA, vos points de vie, ça devrait rendre mes phases d'attaque plus rapide je pense (et plus dangereuses pour vous si vous n'y prenez pas garde, ou en tout cas plus stressantes sans les informations).

Au passage, François, je n'ai toujours rien de ta part, je fais comment pour t'intégrer au groupe ? je ne fais pas mon scénario la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder Crawling > vendredi soir ou samedi après-midi
» Regroupement pour Batailles
» [Bouloises] Samedi 19 septembre
» [Bouloises] Samedi 05 septembre
» [Bouloises] Samedi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: