Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)

Aller en bas 
+5
Gerald
Seigneur Blackblood
Dack
EarlGrey
vlamisk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty2/11/2012, 17:07

Concernant les dates, je suis a priori ok sauf :

Le 11/05 absent
Le 25/05 : je ne sais pas si je pourrai être présent, mais dans tous les cas si je le suis je serai d'astreinte.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 3/11/2012, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty3/11/2012, 17:15

Comme annoncé à Vlamisk, je ne pourrai pas (une fois de plus) être présent parmi vous ce soir à cause d'un empêchement familial.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty4/11/2012, 12:11

Résumé du 03/11/2012:

L’arrivée dans le plan du Chaos Elémentaire du feu ne se fît pas sans heurts. Chacun a pu reprendre son souffle et constater la véracité des informations récupérées quelques secondes plus tôt pas Ishméa. Tous, à savoir Bratak, Galaham, Ishméa donc, Izéra et le dernier arrivant Ashram qui suit sans trop savoir dans quoi il a mis les pieds, peuvent voir un océan de lave autour d’eux en sortie des ruines.

Ishméa a repéré un tunnel de cendre suivant un parcours précis et sinueux. Le problème est qu’il est sur la mer de lave et que des explosions de laves peuvent être extrêmement dangereuses. La voie des airs est préférée par contre une douzaine de gros volatiles occupent l’espace aérien. Qu’à cela ne tienne, tous s’y essaient. Si Bratak fait son « carnage » habituel, il est difficile de se débarrasser d’une douzaine de créature d’un seul coup. Ce sont Galaham et Izéra qui subissent le plus gros des attaques puisque les plus exposés. Ashram et Ishméa ayant choisit, eux, de passer par le tunnel de cendre, ils avancent au nez et à la barbe (ou au bec et aux plumes) de ces volatiles démoniaques mais pas sans dangers liés aux explosions divers de magma bouillonnant.
Agressée sauvagement, Izéra perd connaissance et finit son vol dans la lave. Ishméa décide de s’exposer temporairement et d’utiliser ses pouvoirs psychiques. Cela lui aura permit de ramener Izéra sur le bord lui évitant ainsi de se voir transformer en torche Githzéraï via un séjour prolongé dans cette lave en fusion.

Avec difficultés, tous arrivent de l’autre côté. L’atmosphère corrosif, sulfureux, lourd ne les a pas épargné dés le début de leur traversée. Même de l’autre côté du bras de mer, tous remarquent de toujours être sous l’effet de cet atmosphère vicié, empoisonné et corrosif qui sape leurs forces progressivement : le chronomètre est lancé.

A peine arrivés qu’ils n’ont pas le temps de se poser d’autant que chaque seconde qui passe est une perte de temps. Ils voient 6 Efrits exiger d’une douzaine de petits bonhommes dont le corps est parcouru de flammèches de leur livrer le « Bréviaire interdit ». Les « humains de feu » ont beau crier leur méconnaissance, les Efrits n’en ont cure. Ils envoient à titre d’exemple certains d’entre eux dans un cylindre au symbole d’IMIX, le seigneur du feu élémentaire, gardé par 2 « chevaliers de feu ». Lorsqu’un Efrit utilise un dispositif, les créatures à l’intérieur du cylindre se consument. A leur suite, autant d’oiseaux de feu apparaissent dans le cylindre. Ne pouvant s’en échapper, eux aussi sont consumés dans la foulée. Ces destructions apportent une énergie considérable au cylindre dont un bandeau de 50cm au sommet se met à luire et dégage soudainement une déflagration de pouvoir arcanique ressenti principalement voir uniquement par Ishméa.

Tous interviennent. Bratak, encore et toujours, fait preuve de destruction. Galaham, dans l’idée de stopper cette tuerie « d’hommes de feu », se porte au contact de l’efrit déclenchant le dispositif de cette machine infernale. Ishméa, Izéra et Ashram préfèrent rester à distances mais cela ne suffit pas car les Efrit leurs lancent leur cimeterre. Alors que les 2 « chevaliers de feu » bombardent Bratak de boules de feu.

Sur ordre du chef des Efrit, celui se trouvant auprès de la machine infernale la déclenche et Bratak, par téléportation, se retrouve à l’intérieur. Le chef des Efrit en profite pour s’attaquer à Izéra.
Alors que tous se demande quoi faire et comment faire pour sortir Bratak de sa « prison », ce dernier se concentre et parvient, personne ne sait trop comment, à sortir seul de ce cylindre par téléportation. Même Galaham , pourtant à proximité reste incapable de comprendre comment le minotaure a bien pu faire.

Bratak sorti, il prend totalement par surprise par un coup magistral le chef des Efrit beaucoup trop confiant. Ce dernier se trouvant sanguinolent, Bratak propose de parlementer.

NdR: petite réctification de ce qui a pu être dit hier soir en après séance. Jusqu'à maintenant vous n'avez récupéré que 2 artéfacts. Vous êtes sur les traces du 3ème. Le 4ème se trouve dans un autre plan élémentaire accessible via une seconde arche dans le temple du mal élémentaire (du mal...élémentaire...du mal...). Le 5éme élément vous est à ce jour inconnu. Je vous remettrai les différents artéfacts et ce que vous en savez.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty4/11/2012, 12:35

Pour une fois je vois souvent le nom d'Izéra dans le texte, mais c'est toujours pour dire qu'elle à manger grave XD
Ce qui est effectivement le cas...

Amusant en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty4/11/2012, 18:16

Il me semblait qu'il nous manquait encore un artefact avant le fameux 5e inconnu... en tous cas on sent bien que la tension monte avec la progression de notre quête ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty5/11/2012, 19:55

petit rappel de ce que Maître Erisfer vous a raconté à propose des artéfacts:

"*Si la prophétie de la Déesse mentionne bien la libération de Tharizdun par le bris de sceaux, elle a aussi entrevu un moyen de le renvoyer dans sa prison. Ce moyen se résumerait en 5 artéfacts disséminés à travers les mondes, selon des textes anciens, et dont la fonction réelle fût cachée même aux dieux. Les absences régulières de la Déesse n’ont d’ailleurs eu pour but que de trouver ces artéfacts à savoir :
- « le miroir planaire » : En sécurité dans la forteresse astral des Maruths, un dominion de la mer astral,
- « l’éventail élémentaire » : le puissant seigneur élementaire Ehkahk dans sa forteresse,
- « le bréviaire interdit » : gardé par les phoelachs un peuple issu du plan élémentaire du feu,
- « le sceptre de commandement » : pour ce qui est connu, détenu dans la forteresse des demi-dieux par le grand prêtre.
Le 5ème élément reste encore obscur pour nous."


A ce jour, vous avez ramené dans l'ordre:
- le sceptre de commandement qui n'est autre qu'une sorte d'orbe qui possédait la moitié de l'énergie d'un originel,
- le miroir planaire récupéré sur le corps de Morak.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty5/11/2012, 20:29

On a le Miroir et le sceptre.
Merci Vlamisk.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty6/11/2012, 05:57

En raison du sondage sur un restau et un bowling en fin d'année, je me tourne vers vous car la date du 8/12 est proposée.
Je fais un sondage en retour: qui serait susceptible d'y aller en date du 8/12?

Ceci afin de voir si la séance, la dernière de l'année, sera maintenue ou annulée au profit d'une sortie entre membres de l'association.

Je crois comprendre que Dack et Sgr Blackblood seraient favorable à cette sortie si la date du 8 était choisie car pour l'instant aucune date n'est retenue entre le 1, 8 et 22/12.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty6/11/2012, 06:55

En ce qui me concerne j'ai indiqué que j'étais dispo le 01 ou le 22, mais apparemment je suis le seul... Rolling Eyes

Si tu annules la séance pour y aller le 08 j'irai aussi, mais tant qu'il y a ta séance je considère que je suis pris.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty6/11/2012, 06:59

Je suis dans la même situation que blackblood.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty6/11/2012, 16:46

je comprends bien votre position et suis moi-même dans cette situation.
Par ce petit sondage, je souhaite savoir une chose simple: la majorité des personnes ayant annoncées leur présence à ma dernière séance de l'année souhaitent-elles faire la séance ou aller à la sortie proposée?

La séance sera maintenue à la majorité.

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty6/11/2012, 17:39

Ok je vais faire le point avec ma femme, qui souhaiterait participer... cela m'embête pour la campagne, car on a déjà du mal à trouver des créneaux, mais il est vrai que si c'est le 08 qui est retenu je crains qu'elle ne souhaite y aller. Et j'avoue qu'il serait dommage de ne pas y aller...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty6/11/2012, 18:04

Pour ma part, vu que la date du 8 semble être en bonne voie je trouverai aussi dommage de ne pas pouvoir participer à une sortie de l'association. Mais si on doit sauver l'univers alors ce sera avec plaisir tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty6/11/2012, 18:27


Pour mon cas, j'avais mis le 22 pour la sortie resto, afin de garder la séance Jdr
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty6/11/2012, 20:30

Pareil ici, bien que j'aie dis être libre le 8, j'ai précisé que je préférais le 22, histoire de faire les deux :>
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty8/11/2012, 20:42

salut moi je garde le 8 pour le jeu de role et le 22 ma femme boss tout le weekend et noel alors je reste avec elle ou je joue mais pas de restau sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty9/11/2012, 17:56

Ben il n'a jamais été question d'interdire le bowling + restau aux familles !

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty12/11/2012, 20:00

bon si ont garde le 8 pour jouer faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty12/11/2012, 21:46

Vu que c'est le 8 qui a été retenu pour le bowling malgré nos votes du coup ce n'est pas trop top... on est plusieurs concernés, comment voyez-vous les choses ? De mon coté il va être difficile de dire à Florence que je ne vais pas au bowling pour jouer... et elle sait qu'il y a un bowling de prévu en plus...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty12/11/2012, 21:50

bon, Oursinet a arreté la date du 8/12 pour le restau + bowling.
Ma question est simple. Si je la repose c'est que les réponses ne me sont pas suffisament claires.
* Feriez-vous la séance du 08/12? Il me faut une réponse par oui / non et non une phrase alambiquée.

La séance sera validé à partir de 4 joueurs


Dernière édition par vlamisk le 12/11/2012, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty12/11/2012, 21:54

Je tâche de faire le point demain avec Florence et de vous dire ce qu'il en est pour moi... sachant que je suis tout de même assez pessimiste.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty13/11/2012, 21:13

J'attend une réponse d'une amie pour qu'on aille ensemble au bowling... bref c'est toujours chiant car j'aimerai pouvoir faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty13/11/2012, 22:52

J'ai fait le point avec ma femme : la sortie bowling ce n'est qu'une fois par an alors que les jeux de rôles c'est tout le temps et quand on veut (selon son point de vue... en réalité nous savons que ce n'est pas si simple et loin d'être aussi souvent qu'on le voudrait mais bon l'idée est là). C'est aussi l'occasion de sortir entre membres de l'asso et de prendre le temps de discuter sans être autours d'une table de jeu. Bref, nous allons à la soirée Bowling...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty14/11/2012, 05:53

je fais le point sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty17/11/2012, 14:48

mmm... Perso, je n'ai que très peu l'occasion de participer aux sorties organisées par le club. J'aimerais donc franchement aller au resto puis bowling (surtout que j'en ai jamais fait, ça va être une première :3)
Ça m'embête aussi de passer une partie de jeu aussi Wink
Mais en effet, le repas de fin d'année, par définition, y'en a qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [Fini] Commande groupée AK interactive.
» [DD4] Campagne Tamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: