Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde

Aller en bas 
+5
Finreir
Dack
Seigneur Tamis
vlamisk
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty15/12/2012, 01:44

Bon, Dack avait raison, le gardien tape sous force... Je ne peux donc pas faire un gardien.
Je réfléchi encore à ce que je vais faire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty15/12/2012, 08:11

Bon, j'ai détecté une petite erreur dans les calculs que nous avons fait.
En effet, il y avait une erreur sur la constit en début de partie, qui était à 26 au lieu de 16. Du coup, je n'avais pas 64 points en physique avant de mourir mais 54.
En retirant les 2 raciaux, je ne passe donc pas de 64 => 52 comme ça devrait être le cas, mais de 52 => 46.
La perte est moins grande du coup, parce que je regardais non pas les points à répartir mais les points à enlever (12 ça faisait beaucoup...).

Sinon, je voudrais une confirmation, quand on utilise un focaliseur pour attaquer un adversaire, celui ci n'a aucun bonus de maniabilité ? Du coup c'est beaucoup plus dur de toucher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty15/12/2012, 09:43

J'en conclus que notre petite rôdeuse a rejoint le club des réincarnés !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty15/12/2012, 09:47

Effectivement, les attaques à focaliseurs n'apportent pas de bonus de maniement. En fait cela est compensé par le fait que - généralement - les défenses autres que la CA sont plus basses que cette dernière...

OK pour les stats... c'est moins raide effectivement. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty15/12/2012, 09:49

Pour aller bien avec mon BG, Arianna reviendra donc en Vengeresse de Melora. Attention aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty15/12/2012, 10:34

Nouveau personnage envoyé par MP.
Oui, je suis morte, les orcs m'ont pas aimés du tout et se sont bien acharnés sur moi, j'aurai pu tenir si je n'avais pas prit environ 80 de dégâts entre deux de mes tours de jeu, ce qui a même empêché que je me fasse soigner entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty15/12/2012, 10:34

Après avoir mis en fuite l'ettin nos héros ouvrent la porte de la grande bâtisse que celui-ci gardait. Cela leur permet de constater qu'un comité d'accueil les attend, prêts au combat : un shaman orc qui aboie immédiatement des ordres aux autres orcs présents : 4 rampagers (comme vous en aviez déjà rencontrés lors de la toute première rencontre) dont 2 accompagnés de worgs, et un orc armé d'un maillet situé au fond de la salle. Avant même qu'un orc ne bouge vous assaisonnez le plus proche d'entre-eux et refermez immédiatement la porte. Vous prenez alors le temps de réfléchir à la situation, tout en entendant du remue-ménage du côté des campements orcs...

Finalement vous décidez de rentrer dans la bâtisse, espérant qu'un des artefacts que vous cherchez s'y trouve. Cette fois-ci les orcs réagissent immédiatement et forment un rempart au niveau de la porte d'entrée pendant que le shaman artille. Cet adepte du tonnerre donne des ordres en permanence et Arkménos se trouve (une nouvelle fois) immédiatement pris pour cible ; il sortira presque aussi rapidement de la vue du shaman et nous pourrons noter que malgré son état pitoyable en début de rencontre il la finira sans périr... il a réellement joué de prudence aujourd'hui ! Very Happy
La cible prioritaire se trouve du coup être Arianna qui mange bien... et souffre notamment des attaques multiples des rampagers d'élite ! Ces derniers se décalent et attaquent trois ennemis à la fois. Ils vont jusqu'à prendre des attaques d'opportunité si nécessaire pour mieux se placer, et une fois que vous êtes groupés les dégâts sont réels. La première mort d'Arianna intervient lorsque le premier rampager qui succombe vous démontre qu'un orc ne succombe pas sans agir une dernière fois. Shocked
La cible prioritaire est maintenant Finrod qui encaisse cependant très bien. La situation encore une fois très tendue s'éclaircie lorsque vous constatez que le shaman n'est que très peu résistant, et qu'il succombe en 2 temps 3 mouvements. Vous parvenez à faire fuir le champion au maillet qui aura au passage démontré les dégâts monstrueux qu'il peut faire avec...

A ce stade vous prenez un repos court et hésitez à poursuivre le champion compte tenu de votre état général, mais les voix à la porte et la tentative de bluff moyenne de Rhess vous invite à penser que rester là n'est pas une très bonne idée... Rhazz-Ill lui-même interrompt sa méditation pour décamper. Vous arrivez alors dans la salle du trône et êtes accueillis par le Chef des orcs, Bakrosh. Il est accompagné du champion au maillet, d'une femelle du même acabit, et de 4 autres orcs ressemblant à des rampagers. Il déclare vouloir écouter votre plaidoyer pour sauver vos vies pathétiques avant de vous tuer, et bizarrement vous faîtes preuve de sagesse et de mesure dans la gestion de cet échange ! cheers
Akrménos, conseillé par Rhazz-Ill, est particulièrement convaincant dans ses propos et vous arrivez à négocier avec le chef des orcs : il vous laisse vivre et œuvrer dans son abbaye à condition que vous nettoyiez la tour du mage et l'ancienne garnison. Vous savez qu'il souhaite aussi que vous le débarrassiez des éladrins qui ont investi la forêt, mais la discussion sur ce point n'a pas été aboutie.
Lors de vos échanges avec lui vous n'avez pas eu d'illumination particulière mais après coup certains d'entre-vous ont conscience que pour qu'il vous adresse la parole il a inévitablement fallu que des conditions particulières aient été remplies.

Vous allez donc jusqu'au pied de la tour du mage, qu'Arianna reconnait comme le lieu qu'elle a vu dans son songe provoqué par l'eau de la fontaine de Ioun. Vous décidez de prendre un repos long ici avant d'y pénétrer, alors que vous avez obtenu du champion des informations concernant les créatures qui s'y trouvent : gargouille, golem et magie.


Journal de quêtes :


  • Effectuer un repérage des forces en présence à l'Abbaye Gardmore (Majeure) : en cours
  • Retrouver les Objets Saints : le brasier de feu, l'Orbe du sang d'Io, et le Calice du Dragon (Majeure)
  • Rapporter à Valthrun des informations concernant le Codex de l'Orbe de l'Hiver (mineure)
  • Obtenir des informations concernant Zandrian Velfarren pour Berrian (mineure)
  • Nettoyer la tour du mage pour Bakrosh (mineure)
  • Nettoyer l'ancienne garnison pour Bakrosh (mineure)

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty15/12/2012, 10:59

Portios a écrit:
Bon, Dack avait raison, le gardien tape sous force... Je ne peux donc pas faire un gardien.
Je réfléchi encore à ce que je vais faire du coup.

Merci, je savais bien que Constit et sagesse sont des carac secondaire. Seul le batailleur et dans une moindre mesure le sorcier tape sous constit.

Vengeuresse de mélora? je veux bien voir ça tien !
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty15/12/2012, 11:18

Ben vendredi prochain, tu va voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty15/12/2012, 11:37

En langue tu connais le gobelin ? (tant qu'à faire)
Bon au moins tu peux te former en discrétion Smile Donc tu seras toujours notre éclaireur !
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty15/12/2012, 12:39

Je suis formée en discrétion, et j'ai pris orque (gobelinoïde ?) en seconde langue.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty16/12/2012, 07:33

Oui c'est la même chose pour la langue.

Super la formation Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty16/12/2012, 08:36

Heu... je viens de regarder la première page du post et j'ai constaté avoir été oublié dans les présents de la séance de vendredi dernier Sad .
Hé, j'étais là ! Mais si, vous savez, le petit gars qui amène des gâteaux et qui a fait 4 critiques sur la soirée. Vous vous rappelez? Non Question

Bon ben puisque c'est comme ça, débrouillez-vous sans moi vendredi 21 tongue.
Blague à part, J'émets un doute sérieux sur ma présence vendredi 21. Et si je viens, je partirai vers minuit.

D'ailleurs, je constate ne pas avoir donné ma dispo jusqu'à juin 2013.

* 2012
21 / 12: je ne sais pas encore.

* 2013: liste non exhaustive.
présent: 25/01 - 08/02 - 8 et 22/03 - 5/04 - 03 et 31/05 - 14 et 28/06.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty16/12/2012, 10:31

Listes des présences (passées et à venir) mises à jour, mon petit vlamisk. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty18/12/2012, 13:34

je saurai demain si je viens à la séance
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty18/12/2012, 17:01

je serai surement présent vendredi soir mais avec "la permission de minuit" Rolling Eyes .
J'ai de la route le lendemain et je ne veux pas être sur les rotules.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty18/12/2012, 17:23

Ah donc on aura notre flammèche adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty18/12/2012, 17:37

Nickel... s'il doit y avoir un mort en première partie c'est donc l'aimant à critique qui se positionne en position préférentielle ! On croirait que c'est fait exprès... tongue

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty18/12/2012, 20:26

Rhazz'ill: "Ouaip... En fait, Cet endroit m'agace.
Je ne vois vraiment pas ce que ce lieu peut nous apporter. Bien d'autres curiosités nous attendent de par le monde.

J'ai bien réfléchit et je pense que ce fort n'est plus ni moins qu'un avant poste de créatures ne souhaitant qu'une chose: la guerre. Ce ne sont pas nos affaires. Laissons les mortels régler ce différents.

Nous sommes des Dieux. Il serait peut-être temps que le monde le sache.

De plus, je constate depuis un moment que ce groupe manque d'un guide. Je me fais fort d'être celui-là si personne ne s'y oppose. J'aurai évidemment besoin de votre aide aussi je compte sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty18/12/2012, 20:47

Je suis d'accord avec Rhazz'ill sur un point: les orcs ne gênent pas où ils sont, et il est hors de question que je fasse quoi que ce soit pouvant mener à leur éradication (comme amener des informations aux humains).

Par contre, rechercher les artefacts pour purifier du mal les catacombes du plateau me parait être une quête digne d'être réalisée. Maintenant que nous avons l'autorisation de circuler parmi la population locale, nous devrions avoir beaucoup moins de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty18/12/2012, 22:04

Rhazz'ill: "Mon ami, mes amis, la population locale n'est pas la plus grande menace en ce lieu. Je suis certain et vous le sentez certainement aussi au fond de vous que le pire est à venir.
Séhanine est avec moi et son soutien me pousse à avoir la conviction d'être un animal dans une cage.

J'ai la sensation d'être observé par celle-la même qui m'a mis dans cette cage sans barreaux. Tous autant que nous sommes avons été envoyé dans un but précis qui est de voir si dans une enveloppe mortelle et sans aide divine nous serions capable de nous élever vers nos Seigneurs Astraux.

Mes origines mortelles me rendent plus sensible à certaines ondes et sensations. J'ai le sentiments que nos Seigneurs se sont joués de nous et nous observent amusés tels des spéctateurs regardant des rongeurs chercher la sortie d'un labyrinthe.

Je ne souhaite pas leur donner ce spéctacle. Je souhaite leur montrer qu'ils se sont trompés et que le libre arbitre dont nous sommes doté nous permet de choisir notre voie. Ressentez-vous la même chose? Êtes-vous, vous aussi, sensibles aux ondes astrales comme élémentaires? Serez-vous avec moi pour leur prouver notre capacité à reussir sans leur aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty19/12/2012, 16:20

Je suis dispo pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty19/12/2012, 17:27

Gatling a écrit:
Je suis dispo pour vendredi

Farpait ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty21/12/2012, 14:24

dispo aussi dsl de prévenir le jour meme je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty21/12/2012, 14:54

Ha ! ha ! ha ! Tous présent pour la fin d'un monde alors ! [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 404311

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Tamis
» Campagne Nurgle!
» [DD4] Campagne Tamis
» [Shadowrun] Campagne les 28...
» Campagne Blackblood : The end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: