Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1348

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    6/12/2012, 22:22

Dack a écrit:
Vais peut être faire un barbare finalement... Ou un assassin parce que j'ai bien envie de tester... ou ... je ne sais toujours pas. Peut être le même guerrier.
J'ai bien l'impression qu'une classe qui s'auto-soigne ou se donne des PV temps régulièrement est un plus non négligeable dans cette campagne hors norme. Je fais moi-même le choix de pouvoirs qui peuvent m'aider ou autrui dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 607

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    7/12/2012, 09:48

le 14/12 je serais absent. et pour le 21/12 faut pas trop compter sur moi sauf si je viens vous prévenir du contraire. bon jeu à tous.
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    7/12/2012, 11:09

je serai présent^^
Dack
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    7/12/2012, 11:37

vlamisk a écrit:
Dack a écrit:
Vais peut être faire un barbare finalement... Ou un assassin parce que j'ai bien envie de tester... ou ... je ne sais toujours pas. Peut être le même guerrier.
J'ai bien l'impression qu'une classe qui s'auto-soigne ou se donne des PV temps régulièrement est un plus non négligeable dans cette campagne hors norme. Je fais moi-même le choix de pouvoirs qui peuvent m'aider ou autrui dans ce sens.

Je suis tout à fais d'accord, c'est pour ça que j'hésite. Je n'ai pas trop envie de jouer la même chose. J'ai envie d'être suffisamment indépendant pour ne pas réclamer des soins à tour de bras à chaque rencontre. Et il faut une minimum de défenses. Bref je ne sais pas trop quoi faire.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6105

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    7/12/2012, 17:28

Je tâcherai de faire le point des feuilles de persos et fiches de pouvoirs de chacun dimanche... pour les nouveaux persos merci de me donner toutes les indications nécessaires (avec les noms exacts des options de classe, talents et pouvoirs si nécessaire).

Finreir
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    7/12/2012, 18:17

Si besoin, je pense avoir suffisamment cerné les capacités et les mentalités du groupe pour essayer d'en prendre la tête en combat. J'ai le recul suffisant pour analyser la situation de loin et pour établir des stratégies.
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    7/12/2012, 19:49

Je vais resté sur le guerrier. Ca m'embête je voulais changer, mais je n'ai pas trouvé quand chose d'aussi résistant.
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    8/12/2012, 09:40

Portios a écrit:
Si besoin, je pense avoir suffisamment cerné les capacités et les mentalités du groupe pour essayer d'en prendre la tête en combat. J'ai le recul suffisant pour analyser la situation de loin et pour établir des stratégies.
Pour l'avoir déjà exprimé ici, je ne souhaite pas jouer le "chef de groupe". Roleplay, je souhaite jouer autre chose. J'ai une idée bien précise en la matière que je souhaite développer et que j'ai déjà commencé à développer. Ceci me fait dire ici que tous mes personnages seront des génasis.
Comme Portios est le premier a postuler alors je vote pour lui. Il s'agira de s'affirmer un peu (genre je me fais entendre) et se faisant la voix de Rhazz'ill lui sera acquise ainsi que son écoute.
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    8/12/2012, 12:22

Venant de la part de la rôdeuse, première à vouloir réveilleurs les ours hiboux, Rhess le sent moyen mais pourquoi pas.
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    8/12/2012, 13:11

Il faut essayer et juger sur résultat.
Libre, parmi ceux qui se laisseront aller à suivre, de postuler au rôle de "chef de groupe". Rhess peut-être? Et pourquoi pas notre flamboyante qui a su jusqu'à maintenant faire preuve de calme, de reflection et de bonnes initiatives?
Gatling
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 607

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    8/12/2012, 13:22

Nawen voit d'un bon œil que ce soit Arianna la tacticienne du groupe. En effet, sa connaissance du terrain ainsi que sa capacité à se déplacer rapidement et à se fondre dans le décor lui permettent d'avoir un certain recul sur les batailles. Rien ne nous empêche de discuter mais ce sera à elle de trancher et aux autres de suivre. Évidemment si la majorité approuve ce choix.

La demi-elfe se propose également de devenir quand à elle le porte-parole du groupe. Elle vous demande donc de la laisser parler ou de lui transmettre les messages que vous voulez passer plutôt que de s'adresser directement aux divers interlocuteurs, au risque de le faire maladroitement. (ceci est évidemment valable tant qu'elle reste sous les traits de la charismatique Nawen, car je pense peut-être revenir, si le besoin s'en fait sentir, en façonneur -forgelier ou nain- à mon éventuelle prochaine résurrection. Le cas échéant, c'est vers notre drakeide qu'il faudra se tourner pour parlementer)
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    8/12/2012, 14:59

le taciturne Rhazz'ill ne voit aucune objection à laisser la parole à ceux qui savent se servir des mots. Cela lui convient très bien.
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    8/12/2012, 17:57

rien ne nous empêche très chère Nawen d'agir de concert car mon personnage en plus d’être un bon orateur d’être aussi un as ( sans me vanter) en bluff et surtout en intimidation mais pour être efficace lors des dialogues l’idéale serai 'avoir quelqu'un de doué en intuition pour savoir si nos interlocuteur ne sont pas entrai de nous mentir sinon pour le leader votre choix sera le mien
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    8/12/2012, 18:13

L'intuition dont tu parles, enquill, peut être faite par plusieurs personnes et ce volontairement. Il suffit d'en avertir le MD.
Autrement, un test d'intuition peut être fait par une personne participant aux discussions et un autre par une personne ne participant pas. Histoire d'avoir 2 avis pouvant se recouper.
Dans le feu de l'action, un clin d'oeil peut faire savoir si c'est oui ou non. Il suffit de se mettre d'accord sur le mot / geste clé. Tout cela se traite hors roleplay.
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    8/12/2012, 18:45

ouais tout à fais c'est comme sa que je le voyais^^
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    9/12/2012, 10:56

Un chef qui se dégage, une porte-parole désignée... c'est très bien ! Reste à voir ce qu'il restera de ces bonnes intentions dans le feu de l'action...

Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    9/12/2012, 11:22

Ce qui raconte des conneries recevra ma hache dans la tronche.
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    9/12/2012, 16:23

Dack a écrit:
Ce qui raconte des conneries recevra ma hache dans la tronche.
Comment encourager les bonnes volontés si tu fais preuve d'intimidation... affraid bonjour l'ambiance.

Finallement, chacun pour sa pomme c'est bien aussi et cela prouvera que les Dieux avaient raison: personne ne peut parvenir à se rapprocher d'eux sans un coup de pouce de leur part. C'est vous qui voyez. Moi, j'ai déjà mon idée sur la question. Wink
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    9/12/2012, 16:26

Celui* et pas ce. Pardon.

Et je n'interdit pas les bonne volonté, je donne le contre coups a ceux qui l'ouvre pour rien.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    11/12/2012, 17:25

J'ai les feuilles de persos à jour de tout le monde sauf :

• Rhess : il me faut les carac et les modifs éventuelles de pouvoirs, talents ou autres choix
  • Finrod : il me faut aussi les infos : caracs, les choix de talents exacts, etc.

Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    11/12/2012, 17:37

Tu as eu un MP Blackblood à ce propos normalement.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    11/12/2012, 18:19

Dack a écrit:

Effectivement... je tâche de regarder ça dans la nuit ! Wink

Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    11/12/2012, 19:26

ha merci tu me rassure Smile
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    11/12/2012, 20:16

Dack a écrit:
BOUHOUOU, monsieur fait des secrets maintenant? Suspect
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    11/12/2012, 20:22

vlamisk a écrit:
Dack a écrit:
BOUHOUOU, monsieur fait des secrets maintenant? Suspect

Tout à fais ! Je protège ma vie privé mosieur ! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant