Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AoN 2 : Les lézards au sommet !!!

Aller en bas 
+5
Guillaume
RodP
Cissou
mitch
Ame en peine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty23/11/2019, 00:13

Cissou a écrit:
Match concédé à Simon.  Il en sera de même pour la fin de la ligue, je me retire.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

T'es tout excusé Cissou !
C'est surtout nous qui sommes inquiet pour toi : j'espère que c'est simplement une mauvaise periode et qu'on te recroisera sur les terrains prochainement quand le vent aura tourné.
En tout cas quoi qu'il arrive, tu sais où me/nous trouver. !Wink

Maintenant et concernant la ligue, à 7 ce n'était déjà pas facile, mais maintenant que nous ne sommes plus que 6 qu'allons nous faire ?
On pousse jusqu'à la fin de la phase allée puis on modifie le calendrier et on poursuit en réduisant le nombre de journée ?
On pousse jusqu'à la fin de la phase allée et on passe direct au play-off ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty23/11/2019, 07:47

jeanbanana a écrit:


Maintenant et concernant la ligue, à 7 ce n'était déjà pas facile, mais maintenant que nous ne sommes plus que 6 qu'allons nous faire ?
On pousse jusqu'à la fin de la phase allée puis on modifie le calendrier et on poursuit en réduisant le nombre de journée ?
Pourquoi pas mais comment sera comptabilisé le match que j'aurais du faire contre CISSOU? Par une victoire par forfait?
jeanbanana a écrit:

On pousse jusqu'à la fin de la phase allée et on passe direct au play-off ?

Pas sympa pour les coachs qui ont choisi des équipes à longue progression... Evil or Very Mad

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty23/11/2019, 09:00

Pour les 2 dernières journées de la phase allée, les matchs contre Cissou seront en effet comptabilisés en forfait.

Pour la suite je partirais bien sur une mise à plat du calendrier afin de poursuivre la ligue, mais je préfère demander histoire que tout le monde soit d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty23/11/2019, 11:18

Pareil, c'est la meilleure solution je pense.
En espérant que Cissou retrouve le smile rapidement.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty23/11/2019, 14:27

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty26/11/2019, 07:50

Les petits Underground se sont fait rouster hier soir face aux lézards de Jeanbanana... Pourtant les reptiles partaient avec le handicap d'une infirmerie bien pleine. Les bas-fonds avaient une bonne carte à jouer mais n'ont jamais su en profiter, très moyennement coachés et incapables de blesser un skink, ils ont été réduits à l'impuissance tout le match durant. Un peu à l'image de beaucoup de mes matchs récemment, et ça commence à se ressentir.
Le score final de 2-1 paraît plus serré que ce que fut la réalité.
Le + : le gob cornu qui a mérité son salaire.
Le - : quand je vois les stats que te sortent certains coachs sur les agros, je réalise qu'on ne joue pas tous au même jeu (de merde). Hier, trois agros, 2 expulsions (3 si on compte celle du coach), aucune sortie ni KO par ce biais. Ça a fait pareil au tournoi d'Argenton. Et à chaque fois que j'ai joué halflings. Je serais curieux de savoir quel est le truc...

A présent, je crois savoir que Mike attend la feuille de match de Simon pour pouvoir lancer la J6.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty26/11/2019, 08:22

Et oui, bonne victoire des Lezards qui s'en sortent plus que bien face à des bas-fonds accrocheurs. Je remercie tout particulièrement l'apothicaire qui est parvenu à réanimer un saurus grâce à son éponge magique !

Pour en revenir au match, le fait de pouvoir attaquer en première mi-temps m'a permis de mettre gros de pression sur l'équipe adverse (sans trop de conséquence malheureusement : beaucoup de flash mais très peu d'armure ou de blessure). Le one turn est ensuite évité de justesse sur une esquive de gobelin ratée, et le contre en seconde se fait sur une erreur de placement du lanceur skaven qui se retrouve englué dans la mêlée et ne parvient pas à faire de transmission. A 2-0 les bas-fond parviennent cependant à reduire le score sur une belle passe, et le match se termine finalement par un fumbl skink sur la passe du 3-1... Dommage !

timbur a écrit:
A présent, je crois savoir que Mike attend la feuille de match de Simon pour pouvoir lancer la J6.
AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 RepentantFaintAnole-size_restricted
Je l'aurai un jour... Je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty26/11/2019, 15:01

timbur a écrit:
A présent, je crois savoir que Mike attend la feuille de match de Simon pour pouvoir lancer la J6.

C'est ma faute, c'est moi qui l'ai commencée...
De mémoire il y a eu deux sorties par ses vampires, plus 10k+ de public, il a gagné 70k po (il a fait 1 pour mon jet de trésorerie gagnée non re-lançable, le pauvre...), et ses deux JPV qui n'ont pas été attribués vendredi soir.

Je vous présente encore toutes mes excuses pour la gène occasionnée. Je ne pense pas reprendre BB de si tôt, du moins en ligue tant que ma situation ne se sera pas arrangée (personnelle, professionnelle). J'allais depuis quelques temps aux matchs presqu'à reculons, en essayant de jouer les rencontres dans des délais raisonnables plutôt que quand j'avais vraiment envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty26/11/2019, 15:07

de toute façon quand il y a de la gène il n y a pas de plaisir...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty26/11/2019, 17:50

jeanbanana a écrit:
...
timbur a écrit:
A présent, je crois savoir que Mike attend la feuille de match de Simon pour pouvoir lancer la J6.
AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 RepentantFaintAnole-size_restricted
Je l'aurai un jour... Je l'aurai !

Que vous êtes mal-patient ! Evil or Very Mad
.....
C'est envoyé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty27/11/2019, 17:42

Merci Simon !!!  cheers

Voilà une nouvelle journée de terminée, et malheureusement notre belle ligue prend l'eau... Mais qu'à cela ne tienne, on va repartir de plus belle à six et on amputera les matchs retours de deux journées. Adieux donc aux J13 et J14, et place plutôt à la J6 !!!

Les feuilles d'équipes et tout le tintouin ont été mis à jour, je peux donc envoyer le programme :

- On commence par les Newbs de guillaume qui, après leurs récents revers, vont partir se ressourcer au Volva Lake. Un peu de neige, de bain glacé et de sauna, y'a que ça de vrai !!!

- Dans ce qui s'annonce être le derby de la Sylvanie, ame en peine et ses Bloody's accueillent dans leur lugubre château-fort les Barbares Motus de timbur. Après plusieurs journées de championnat, les vampires s'annoncent comme de redoutables adversaires tandis que les bas-fonds pourront enfin profiter des inducements qu'ils aiment tant ! Et c'est la belle Lucrece Barjo qui arbitrera pour une fois à domicile.

- Dans le match pour le leadership de la ligue, jeanbanana et ses Quetzal seront opposés aux Old Mans de mitch. Les lézards auront à cœur de faire chuter les invincibles nordiques qui, quant à eux, se feront un plaisir de se tailler quelques sacs à main dans la peau de leur adversaire ! Pour ce match au sommet, c'est le pointilleux Ted Bounty qui sera au sifflet.

- Enfin, et avec le forfait des Fanatics de cissou (la promesse d'être contaminés par de multiples infections contractées dans les marais putrides d'Albion y étant certainement pour quelque chose), les Plague de m&g, la victoire en poche, pourront se reposer et prier leur dieu tutélaire afin qu'il les bénisse de toutes les maladies et miasmes possibles !

Et comme à chaque journée de championnat, un événement inattendu vient s'introduire dans cette J6, à savoir : de la Bloodweiser pression !
Et oui, les matchs attirant chaque fois plus de spectateurs, vos équipes ont décidé d'investir dans leur buvette. Avec désormais des tireuses à bières dernier cris et la possibilité de se faire servir la célèbre Bloodweiser, il va falloir compter sur une pluie de spectateurs !!!
Aussi, et pour cette journée uniquement, vous ajoutez +1D6 POP lorsque vous déterminez le publique pour le jet de FAME (soit 3D6 POP).
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty29/11/2019, 19:40

Sms lancé à la mer.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty30/11/2019, 11:06

Pour mitch et moi, ce sera cette semaine à la tour à jeu autour d'une bonne grosse Bloodweiser pression ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty5/12/2019, 09:05

Hier soir s'est tenu le match entre Lézards et Nordiques, et la première chose qui sautait aux yeux était la présence d'une foule de supporter venus encourager les deux équipes dans le match pour la 1ère place de la ligue.
En effet, et avec la promesse de siroter une bonne Bloodweiser en tribune, ce n'est non pas moins de 42000 fans de toutes origines qui s'étaient déplacés dans les faubourgs de Huatl, en pleine jungle lustrienne !!!

Et du spectacle, ils allaient en voir les chanceux :

- d'abord au niveau de la météo, puisqu'en une rencontre on sera passé par toutes les saisons : d'abord un temps idéal, puis des précipitations diluviennes avant de finir par une canicule qui en a assoiffé plus d'un... Autant dire que le buvette a fait recette en cette belle soirée de match !

- ensuite sur le terrain où les nordiques étaient clairement venus imposer un jeu physique qui a posé d'énormes problèmes au reptiles, les Quetzal se retrouvant rapidement en infériorité numérique.
Heureusement pour eux, ils pouvaient encore une fois compter sur leurs agiles Skinks pour se dépatouiller de la défense adverse et arracher une belle victoire !

Au final, les Quetzal s'imposent sur le score de 2 TD à 0, mais doivent pleurer la perte de leur Kroxi, tombé au champ d'honneur sous les coups d'un Ulf, et ce malgré les soins du doc... (Yam de 6 pour le brave mitch, grrrrrr Evil or Very Mad)

PS : concernant la gestion de ligue, je viens de mettre en ligne le calendrier de la phase retour.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty5/12/2019, 09:28

Bien joué le lezard !
Vu le calendrier, au final je me serai déplacé 2 fois chez mitch et chez Guillaume, et reçu 2 fois M&G... Ce sont des impondérables mathématiques ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty5/12/2019, 11:31

timbur a écrit:
Bien joué le lezard !
Vu le calendrier, au final je me serai déplacé 2 fois chez mitch et chez Guillaume, et reçu 2 fois M&G... Ce sont des impondérables mathématiques ?

Je viens de voir ça et j'ai modifié en conséquence !
J'essaie de faire en sorte d'avoir sensiblement le même nombre de match à domicile pour tous, tout en essayant de mettre en place les confrontations en "aller-retour". Pas simple quand on doit tout réarranger en milieu de ligue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty5/12/2019, 11:36

C'est le genre de mission que l'on ne confie qu'aux meilleurs !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty7/12/2019, 08:13

Un non-match total de la part de Simon hier, trahi par ses fucking dés qui n'ont rien fait de bien de la rencontre.
Gain du match 2-0 pour les Barbares Motus... Ça valait mieux pour moi, histoire de rester au contact de Modeste, heureux et involontaire bénéficiaire des aleas du calendrier et des défections.
A venir maintenant, un gros morceau pour les fêtes !😲

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty7/12/2019, 14:06

Je confirme, jouer au bloodbowl sans chance c'est comme peindre sans pinceau....Moche. ^^
J'ai vu Didier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty7/12/2019, 14:12

Bah quand tu joues bas-fonds et que tu termines le match sans avoir subi aucune sortie ni KO... C'est assez révélateur. AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Icon_eek

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty10/12/2019, 16:43

Allez en avant, place à la 7ème journée !!!

Avec seulement deux matchs à disputer la ligue accélèrent son tempo, mais tout va bientôt rentrer dans l'ordre ne vous inquiétez pas !
Les feuilles d'équipes sont à jour, alors voici le programme :

- Encore une journée de repos pour les Bad Plague de m&g. Après le forfait des Fanatics au précédent match, les voilà qui s'en vont se reposer lors d'une croisière sur l'embouchure du Reik. Haaaa, l'air du large, les mouettes et la contagion... y'a pas à dire, ça ressource !

- Dans les catacombes de leur lugubre château, ame en peine et ses Bloody's recevront guillaume et ses Newbs dans ce qui s'avère être le match des mal classés... Victoire obligatoire pour les nordiques qui auront fort à faire face aux vampires pour qui rien n'est encore joué ! Et ce sera le purulent et traditionaliste Ted Bounty qui arbitrera ce match.

- Repos forcé mais bienvenu pour les Quetzal de jeanbanana qui vont pouvoir profiter du forfait de cissou pour penser leurs blessures et se rendre au bassin de frai recruter un nouveau Kroxi... Mon dieu, les nordiques n'ont donc aucune pitiée ??? Sad

- Enfin dans le choc de la phase allée, mitch et ses Old Men accueillent dans leur stade au public si véhément les Barbares Motus de timbur. Si le score semble indécis, une chose est quasiment assurée : ça va saigner !!! Et c'est l'arbitre Jack l'Eventail qui sera au sifflet de ce que la presse annonce déjà comme "la boucherie du Nord"... affraid

Et comme d'habitude, petite présentation de l'habituel événement extraordinaire : l'Epique Magazine s'intéresse à la ligue !
Hé oui vous lisez bien, le célèbre magazine a dernièrement publié une série d'articles enjôleurs sur notre ligue, tant et si bien que pléthore de joueurs sont venus prendre des licences dans nos équipes ! Cool
Aussi, et pour représenter cette manne de joueurs en devenir, vous pouvez ajouter 1 journalier gratuitement à votre feuille d'équipe, pour cette journée uniquement !

Bon match, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty10/12/2019, 17:16

Question inutile : les journaliers s'ajoutent à la TV ?
Ça peut modifier légèrement le montant de l'inducement.🤔

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty10/12/2019, 17:21

Tu en as pas déjà assez 😉


Dernière édition par mitch le 10/12/2019, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty10/12/2019, 17:22

Genre. 😏
Tu sais très bien ce que je vais prendre et comment ça va finir. 😏

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty10/12/2019, 17:38

timbur a écrit:
Question inutile : les journaliers s'ajoutent à la TV ?
Ça peut modifier légèrement le montant de l'inducement.🤔

Non ils ne s'ajoutent pas, c'est gratuit il faut en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN 2 : Les lézards au sommet !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] equipe bloodbowl Hommes lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: