Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AoN 2 : Les lézards au sommet !!!

Aller en bas 
+5
Guillaume
RodP
Cissou
mitch
Ame en peine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty27/9/2019, 07:48

Tou pareil ké Migouel!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty27/9/2019, 07:51

timbur a écrit:
Pour notre match avec Alex, j'ai la "date-refuge" du vendredi 11/10. C'est un jour après la deadline, mais c'est un vendredi où je suis sûr de pouvoir venir à la session du vendredi soir si Alex est dispo aussi.

J'essaie toutefois de décoincer une possibilité avant.

PS : je viens de voir le trombinoscope des arbitres et je souhaite adhérer au fan-club Marcel Minus, c'est où qu'on envoie le chèque ? I love you

Ça n'a pas changé. Le match aura lieu au pire le vendredi 11/10 pour nous, avant si possible mais c'est pas sûr du tout. Emploi du temps compliqué, ça va se calmer ensuite.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty30/9/2019, 14:40

Et pour Cissou-Guillaume, vous y arrivez ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty30/9/2019, 16:18

Votre commissaire compte sur vous pour remplir votre devoir !
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty1/10/2019, 06:14

Avec simon on fera un dupkex le vendredi 11 au fol
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty1/10/2019, 06:16

Cool ça va être sympa ! 😃
Espérons que mestre commi nous pardonnera cette journée de retard...😟

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty2/10/2019, 08:13

timbur a écrit:
Cool ça va être sympa ! 😃
Espérons que mestre commi nous pardonnera cette journée de retard...😟

Pas de soucis, du moment que tout le monde est informé et que le match est calé !
Je viens d'ailleurs d'avoir des nouvelles de Guillaume et Cissou, ils essaient de trouver une date pour leur match et devraient être plus ou moins dans les temps comme vous.

Alors bon match à tous, et n'oubliez pas le Loooooong Déjeuner :p
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty2/10/2019, 08:16

Et qu'en est-il du second petit déjeuner ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty2/10/2019, 08:58

timbur a écrit:
Et qu'en est-il du second petit déjeuner ?
Mais tu joues même pas Half !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty2/10/2019, 09:05

Je SUIS half.🤗

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty4/10/2019, 05:19

timbur a écrit:
Je SUIS half.🤗

Un géant parmi les siens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty5/10/2019, 09:32

Alors alors, ça a joué hier ? Les nordiques ont-ils trouvé leur chemin dans la tortueuse forêt d'Athel Loren ?
Les sylvains ont-ils pu mettre en place leur jeu samba ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty5/10/2019, 09:59

Les français veulent savoir !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty5/10/2019, 10:17

Le match est-il terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty5/10/2019, 10:58

J'ai vu une partie du match d'hier et notamment un TD de l'espace made in Cissou... j'en ai fait des rêves humides toute la nuit.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bourgmestre
Bourgmestre
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2018

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty5/10/2019, 12:33

En effet, les nordiques sont allez ce perdre dans la forêt. Heureusement, on peut compter sur eux dès lors qu'une zone d'en-but est tracée.
A l'issue d'un match placé sous le signe du fair-play (aucune agression), les deux équipes n'ont pas réussi à se départager et c'est sur un score de 2 partout que la rencontre s'achève (l'égalisation final des nordiques intervenant au tour 16).
La première mi-temps s'est ouverte sur une attaque des nordiques, qui remontent lentement mais surement le terrain. Suite à une erreur de placement (on retravaillera l'utilisation des frénétique et les push-push en bord de terrain) pour tenter d'envoyer un DDG dans le public, le ballon est perdu mais n'est pas récupérer par les elfes (il y avait un peu de monde autour). Après un petit nettoyage autour de la balle, le coureur pique un sprint (MLP) et marque le premier TD du match.
Les elfes ont néanmoins bien assez de temps pour égaliser et la première mi-temps s'achève un partout.
Sur leur attaque les sylvains marque rapidement un TD mais laisse eux aussi assez de temps aux nordique pour finalement égaliser à la dernière minute.
Pour les actions samba de Cissou, une belle réussite qui aboutit à un TD.
un DDG entouré de nordique réalise un saut et une esquive avant de courir dans la zone d'en but ( 1 ou 2 MLP), le lanceur va ensuite courir sur la balle (esquive + MLP + ramassage) avant de faire la passe, sous climat ensoleillé, au danseur qui vient de se placer. Un très beau TD bien mériter.
Les résultats détaillé parviendront à notre commi sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty5/10/2019, 14:43

Bravo les gars !!!

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty5/10/2019, 15:13

C'est tellement beau, j'aurais aimé être dans le public !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty7/10/2019, 07:54

Précisions : sur mon premier TD, c'est 2 GFI pour placer le danseur dans l'en-but, et 2 GFI pour aller choper la balle avec mon lanceur (sans compter les esquives, le saut...).

Sinon, pour infos, je n'ai pas vraiment la motivation pour poursuivre la ligue, néanmoins j'assurerai les matchs prévus... Je m'excuse par avance de la durée que pourront prendre les rencontres (je vais faire fort, je suis encore plus lent qu'auparavant...).
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty7/10/2019, 11:03

Bah faut pas que ça devienne une corvée non plus pour toi hein. Tu en parles au commike au pire, y a toujours moyen d'arranger les choses.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty7/10/2019, 12:01

Comme dit notre ami aux pieds poilus, le but de la ligue c'est avant tout de tous se faire plaisir !

Donc s'il y a un problème avec l'organisation, avec le format ou quoi que ce soit on peut essayer d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty7/10/2019, 12:18

timbur a écrit:
Bah faut pas que ça devienne une corvée non plus pour toi hein. Tu en parles au commike au pire, y a toujours moyen d'arranger les choses.

Ce n'est pas encore une corvée (quand ça le sera, je ferai des heureux avec pleins de JPV à caser un peu partout et des victoires faciles...), ça me change la tête de jouer, mais c'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty7/10/2019, 15:25

T’inquiète pas Cissou, en J3 tu vas pouvoir te faire plaisir avec ce qui restera des bas fond...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty8/10/2019, 04:02

Il pourra racler les bas-fonds de tiroir...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty8/10/2019, 06:18

Les mecs se chauffent alors qu'on sait tous que timbur va chater jusqu'à se vautrer dans l'en-but sur gfi tandis que modeste fera des doubles skull sur ses blitz et qu'au final y'aura pas un mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN 2 : Les lézards au sommet !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] equipe bloodbowl Hommes lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: