Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AoN 2 : Les lézards au sommet !!!

Aller en bas 
+5
Guillaume
RodP
Cissou
mitch
Ame en peine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty11/12/2019, 18:31

Mitch et moi jouerons sûrement notre match pendant les fêtes, ça va être dur de se trouver un créneau avant.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty19/12/2019, 14:23

Une semaine sans nouvelles aucunes, où en est-on bande de sacripants ? :p
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty19/12/2019, 14:25

Pour Mitch et moi on a pas encore fixé de date à proprement parler, mais on n'est pas inquiets, on y arrivera facilement fin décembre.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty19/12/2019, 14:59

Pour Guillaume et moi se sera le 10 Janvier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty19/12/2019, 15:18

Voilà qui me satisfait, merci les copains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty23/12/2019, 18:34

Le match a été joué cet aprem, et se conclut par une victoire au forceps des nordiques 2-1 !
Match équilibré, et resultat logique, : les norses souffrent d'abord sur leur défense, et ne peuvent empêcher le td. Mais sur leur attaque ils font mal et égalisent. Le scénario de la seconde mi-temps sera identique. Les muscles auront été du coté nordique, mais ce sont bien les gobz qui ont fait le spectacle à grand renfort d'actions héroiques ! AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Herz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty23/12/2019, 22:39

Quel sale bête se gobelin cornu 🤕
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty24/12/2019, 02:16

Jaloux 😏

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty10/1/2020, 14:20

Oyé oyé, normalement ce soir sonne la fin de la phase allée du championnat !

Alors mettez-vous des marrons, chaussez-vous la tronche, que le sang coule à flot et que les TD tombent comme la pluie !!!
On compte sur vous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty10/1/2020, 14:53

Et préparez vos abatis pour la prochaine. Mais pas trop vite que je peigne l’équipe ... enfin ... bon voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty10/1/2020, 14:56

jeanbanana a écrit:
Oyé oyé, normalement ce soir sonne la fin de la phase allée du championnat !

T'es sûr ?
Tu veux pas attendre dans 10 jours, d'avoir reçu la feuille de match ? What a Face



RodP a écrit:
Et préparez vos abatis pour la prochaine. Mais pas trop vite que je peigne l’équipe ... enfin ... bon voila quoi

Moi j'séssékoi, mais je l'dirai pas What a Face

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty14/1/2020, 19:05

SYMPA le menu étudiant MacMurty's AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Herz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty16/1/2020, 08:44

Salut les coachs et très bonne année à vous !

Aujourd'hui s'ouvre enfin la phase retour de notre ligue (au calendrier quelque peu écourté et remanié suite aux abandons), et nous partons donc sur 5 matchs qui déboucherons sur demi-finales pour les 4 premiers !
Les feuilles d'équipe et tutti quanti sont à jour, je vous demande quand même de vérifier sait on jamais...

Place donc à la 8ème journée qui, je l’espère, sera riche en spectacle :

- Tout d'abord, les frondaisons luxuriantes de la jungle lustrienne verront se dérouler le match des extrêmes, où lee leaders invaincus reçoivent les derniers du championnat. En effet, les Quetzal d’Huatl de jeanbanana accueillent les Newbs from the North de guillaume qui tenteront de réaliser l’exploit sous un climat qui ne leur sied guère ! Et c'est le corrompu Jack l'Eventail qui sera au sifflet, à son grand damne vu la trésorerie des deux équipes...

- Ensuite, au cœur du réseau de tunnels et de grottes qui serpentent sous la maudite cité de Mordheim, timbur et ses Barbares Motus Underground attendent ame en peine et ses Bloody’s of Mary Hill dans le match pour la 3ème place. Défaits à domicile il y a deux journée dans le match aller, les vampires tenteront de régler leurs contentieux face à des bas-fonds qui leur avait un très mauvais souvenir... Et pour ce match sous haute tension, c'est la jeune Rat Sroutov qui sera au sifflet.

- Enfin, dans les contreforts glacés de la Norsca, les Old Man Spririt de mitch reçoivent les Very Bad Plague de m&g dans le match des cogneurs. Les journées se succédant et les fidèles de Nurgle se renforçant, ce match retour risque d'être bien plus compliqué pour les nordiques que le toute première rencontre de ligue. Et pour arbitrer ce beau spectacle, c'est la fatale Lucrece Barjo qui sera sur le pré la banquise.

Et comme toujours, un événement spéciale vient s'appliquer pour ces 8ème journée, à savoir : les Mc Murty's menu étudiant !
En effet, pour fêter la nouvelle année et se payer un coup de com', la chaîne de restaurant rapide Mc Murty's offre des menus à tous les joueurs et spectateur qui viendront au stade assister à ces rencontres. Si après un bon Squig'burger vous n'êtes pas requinquer, je ne sais pas ce qu'il vous faut !
Aussi, et pour cette journée uniquement, vous bénéficiez gratuitement d'une serveuse pour aider le retour de vos joueurs KO. (Notez que vous pouvez toujours en acheter 1 de plus avec les primes de match).

Bon match à tous, vous avez jusqu'au 7 février ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty16/1/2020, 09:10

Miam un Squig'burger !
Le match avec Simon est calé au vendredi 24 au club.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty16/1/2020, 17:00

Groénaze, Star des Bloody's demande si l'on peut boire directement à la serveuse ?..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty16/1/2020, 17:50

Ca dépend de ses exigences en matière de fraîcheur Razz
AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Dolly-saville

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty17/1/2020, 05:02

Bah, c'est comme le bon vin, certains sont meilleurs vieillis.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty23/1/2020, 14:09

Allez quoi, faîtes péter les CR !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty23/1/2020, 14:24

timbur a écrit:
Allez quoi, faîtes péter les CR !

2-1 pour moi !

Like a Star @ heaven

J'ai pas beaucoup de temps, mais en gros je me suis fait sauvagement poutrer la tronche tout le long du match (ça a commencé direct T1 avec une sortie sur un Saurus) tandis que de mon coté je ne passais aucune armure.
Guillaume parvient à scorer sur son attaque, mais malheureusement n'arrivera pas à défendre sur mes deux offensives qui suivront.

Au final les Skinks ont fait le café alors que Guillaume s'est acharné sur les pauvres Saurus ! Victoire à l'arrachée, mais victoire quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty27/1/2020, 07:41

Occupés qu'ils sont à signer des autographes depuis la sortie de la série Dracula, les Bloody's parviendront-ils quand même à utiliser leur agiles mains pour se saisir du ballon et mettre des gnons ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty27/1/2020, 08:22

Réponse mercredi soir !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty27/1/2020, 17:06

jeanbanana a écrit:
Occupés qu'ils sont à signer des autographes depuis la sortie de la série Dracula, les Bloody's parviendront-ils quand même à utiliser leur agiles mains pour se saisir du ballon et mettre des gnons ? Twisted Evil

Ben...Non pourquoi ? Le jeu ne consiste pas à attraper un ballon pour marquer des buts ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty30/1/2020, 09:43

Et après un match plein de rebondissements, ce sont bien les vampires qui s'imposent ! Peu s'en est fallu que les bas-fonds arrachent le nul 3-3... mais ce sont bien les vampires qui s'imposeront 4-2 !
J'aurais volontiers soupçonné Simon d'avoir dissimulé des elfes sylvains sous les armures de ses vampires, mais les nombreuses traces de crocs sur les jugulaires de ses serviteurs ne laissent nulle place au doute AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Icon_razz.
A noter de mon coté, j'ai enfin marqué sur lancer de gob AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Icon_razz.

Les + : si tu veux qu'un boulot soit fait bien, demande aux gobelins.
Les - : les blitzers c'est bien, mais blocage ça sert a rien sur les (double) skullz.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
FDM envoyé au commis en chef !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty3/2/2020, 14:56

Salut les coachs !

La 8 journée est digérée, et aux vues des feuilles de matchs certains ont dû avoir quelques reflux gastriques !!!
Entre la samba des vampires qui ont plantés plus de TD au bas-fonds qu'une ONG d'arbres en une année, la violence des nordiques défoncés au BCG qui laissent derrière eux un cimetière de joueurs, et les autres nordiques à deux doigts de réaliser l'exploit en terre lézards, le moins qu'on puisse dire c'est que la ligue fût riche en spectacle ! Smile

Alors maintenant que tout est à jour, place à la J9 !
Au menu, nous avons donc :

- Terrine de chancre et sa salade de snot : m&g et ses survivants accueillent timbur et ses portes de saloon pour le match à la prime de match la plus surprenante ! Qui aurait cru qu'après huit journées de compétitions, ce serait les Nurgles qui auraient la TV la plus faible ? Pas moi en tout cas... Et c'est notre ami la vermine Rat Sproutov qui sera au sifflet.

- Mi-cuit de croco et son boudin noir : toujours invaincus et en passe de se qualifier, jeanbanana et ses sacs à main reçoivent ame en peine et son totaalvoetbal ! Un seul mot : défense, défense, défense ! Et c'est le purulent Ted Bounty, tout juste de retour de chine, qui arbitrera ce match.

- Le fameux duo de sorbet glacé aux claques : derby du grand Ch'nord avec sur ma gauche guillaume the newwwwwwbz Conqueror face à la terreur du Berry, à ma droite le terrible miiiiiiiiiiitch the butcher of blavicken !!! Et c'est Jack l'Eventail qui officiera dans ce match qui sent bon l'intelligence et la menthe poivrée.

Et comme toute bonne journée, son événement spécial : Imhotep, IIIIIImothep !!!
AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Giphy

Une sombre malédiction traverse le vieux-monde tandis qu'un mal ancien se réveille dans le désert Khemri... D'inconscients explorateurs tylléens, avides de trésors, viennent de tirer le terrible Imhotep de son sommeil ! pale
Aussi, et pour cette journée uniquement, l'un de vos malheureux joueurs, désigné au hasard, gagne les compétences Décomposition et Régénération.

Bon match à tous !!!

NB : Dans le cas où votre joueur avait déjà la compétence Décomposition, effectuez 3 jets sur le tableau des Sorties au lieu des 2 habituels.
Dans le cas où votre joueur avait déjà la compétence Régénération, ajoutez +1 au jet (réussite sur 3+).
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty3/2/2020, 15:05

un joueur qui gagne la comp régénération ne peut il utiliser l'apo avant?

Sous entendu, comme les chaos, ce joueur n'a t il plus accès aux soins de l'apo?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN 2 : Les lézards au sommet !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] equipe bloodbowl Hommes lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: