Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AoN 2 : Les lézards au sommet !!!

Aller en bas 
+5
Guillaume
RodP
Cissou
mitch
Ame en peine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty15/9/2019, 16:13

Les nouvelles de la ligue : Changement de programme !

Alors qu'ils voguaient clopin-clopant sur le Grand Océan en direction du désormais feu Jack O'Lantern Stadium, les BMU (Barbares Motus Underground) et leur embarcation furent pris dans les soubresauts du raz de marée qui endommagea leur gouvernail et leur fit perdre leur route.
Après plusieurs jours à dériver, ils abordèrent les côtes gelées des étendues de Norsca où, par un heureux hasard, les jeunes joueurs des Newbs from the North s’entraînaient...

Après quelques échanges entre les coachs, l'arbitre et les organisateurs, ainsi que la traditionnelle pinte de l'amitié, une nouvelle équipe rejoignait la ligue !
C'est donc désormais dans le cercle polaire que guillaume et ses nordiques ont rendez-vous avec timbur et ses bas-fonds. Dans ce match qui opposera le rookie au vétéran, bien heureux sera celui qui en sortira victorieux ! Et c'est toujours la belle Lucrece Barjo qui tiendra le sifflet, alors gare à vos carotides !!!
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty15/9/2019, 16:37

Euh ... je reviendrais la saison prochaine que si le nouveau nous mets pas des trempes comme Fando 😬
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty15/9/2019, 16:47

RodP a écrit:
Euh ... je reviendrais la saison prochaine que si le nouveau nous mets pas des trempes comme Fando 😬

Non, tu reviendras la saison prochaine pour lui botter ces fesses de nordiques ! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty15/9/2019, 16:58

RodP a écrit:
Euh ... je reviendrais la saison prochaine que si le nouveau nous mets pas des trempes comme Fando 😬

Et tu reviendras qu'on se fasse ENFIN nos deux poules de 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty15/9/2019, 17:05

Rhaaaaaa oui deux poule de 4, enfin ... Bon bah laissez le gagner qu’il re signe pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty15/9/2019, 18:00

Objectivement, Guillaume connait bien les règles, a une bonne idée de la synergie entre ses joueurs, fait quelques erreurs de placement du fait de son manque d'expérience ( mais c'est le métier qui rentre Wink ) mais peut prendre son temps en jouant.


_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty15/9/2019, 18:21

Je ne comprends pas bien la règle de l'amélioration Cabalvisions.

mike a écrit:
Après qu'un joueur ait commis une agression sans être exclu, le coach adverse peut demander un Arbitrage Vidéo en dépensant 20 000 po. Lancez 1D6 : sur 4+, la vidéo permet à l'arbitre de se rendre compte de la faute et exclu le joueur fautif. En plus de cet arbitrage, le coach adverse peut demander un ou plusieurs ralentis Cabalvision afin de convaincre l'arbitre plus facilement et ce pour un coût de 20 000 po par ralentis. Chaque ralenti vous permet d'ajouter +1 au jet d'arbitrage vidéo (jusqu'à un maximum de 3+).

La partie en italique est très claire. Mais la partie en gras, je n'arrive pas à déterminer si elle s'applique à la parie en italique, ce qui en reviendrait à dire que l'on peut dépenser directement 40 00 pour expulser sur 3+ (auquel cas il faudrait supprimer le plusieurs à ralentis puisque cela impliquerait que l'on ne peut en payer qu'un seul) ?
Ou cela a t'il d'autres applications ?

Edit : 2e point de détail pour l'éclairage nocturne :
mike a écrit:
lancez 1D6 au début du match. Sur un résultat de 1 à 3, le match se déroule en pleine nuit : ignorez donc les résultats Très Ensoleillés, Chaleur Étouffante et Chaleur Aride sur votre jet de Climat. Sur un résultat de 3+, le match à lieu en plein jour (et le Climat fonctionne normalement).
Pour ce qui est en gras, ce devrait être 4+, non ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty15/9/2019, 20:27

timbur a écrit:
Je ne comprends pas bien la règle de l'amélioration Cabalvisions.

mike a écrit:
Après qu'un joueur ait commis une agression sans être exclu, le coach adverse peut demander un Arbitrage Vidéo en dépensant 20 000 po. Lancez 1D6 : sur 4+, la vidéo permet à l'arbitre de se rendre compte de la faute et exclu le joueur fautif. En plus de cet arbitrage, le coach peut demander un ou plusieurs ralentis Cabalvision afin de convaincre l'arbitre plus facilement et ce pour un coût de 20 000 po par ralentis. Chaque ralenti vous permet d'ajouter +1 au jet d'arbitrage vidéo (jusqu'à un maximum de 3+).

La partie en italique est très claire. Mais la partie en gras, je n'arrive pas à déterminer si elle s'applique à la parie en italique, ce qui en reviendrait à dire que l'on peut dépenser directement 40 000 pour expulser sur 3+ (auquel cas il faudrait supprimer le plusieurs à ralentis puisque cela impliquerait que l'on ne peut en payer qu'un seul) ?
Ou cela a t'il d'autres applications ?

Edit : 2e point de détail pour l'éclairage nocturne :
mike a écrit:
lancez 1D6 au début du match. Sur un résultat de 1 à 3, le match se déroule en pleine nuit : ignorez donc les résultats Très Ensoleillés, Chaleur Étouffante et Chaleur Aride sur votre jet de Climat. Sur un résultat de 3+, le match à lieu en plein jour (et le Climat fonctionne normalement).
Pour ce qui est en gras, ce devrait être 4+, non ?

Ha oui, maintenant que je les relis je vois les erreurs, et je trouve qu'en plus ce n'est pas tip top...  
Je m'en vais directement corriger tout ça :

- Ralentis Cabalvision : Après qu'un joueur ait commis une agression sans être exclu, le coach adverse peut demander un Arbitrage Vidéo en dépensant 10.000 po. Lancez 1D6 : sur 6+, la vidéo permet à l'arbitre de se rendre compte de la faute et exclu le joueur fautif. En plus de cet arbitrage, le coach adverse peut demander un ou plusieurs ralentis Cabalvision afin de convaincre l'arbitre plus facilement et ce pour un coût de 10.000 po par ralentis. Chaque ralenti vous permet d'ajouter +1 au jet d'arbitrage vidéo (jusqu'à un maximum de 3+).

Donc en depensant 40.000 po, on arrive à une expulsion sur 3+.

- Eclairage nocturne : lancez 1D6 au début du match. Sur un résultat de 1 à 3, le match se déroule en pleine nuit : ignorez donc les résultats Très Ensoleillés, Chaleur Étouffante et Chaleur Aride sur votre jet de Climat. Sur un résultat de 4+, le match à lieu en plein jour (et le Climat fonctionne normalement).
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty20/9/2019, 22:33

..et à l'issue d'un match équilibré qui aurait pu basculer d'un coté ou de l'autre à tout moment, ce sont finalement les bas-fonds qui s'imposent sur le score de 1 partout !
(Bah quoi, j'suis dans le rôle AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Fresse)
Fin de la J1, à vous les studios !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bourgmestre
Bourgmestre
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2018

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty21/9/2019, 09:49

Le match à en effet été équilibré, jusqu'à ce que Lucrèce s'agace de la propension des nordiques à s'essuyer les pieds sur leurs adversaires (j'ai surement un peu trop aggresser, mais avec un terrain geler plus dure que l'astrogranit c'était tellement tentant). Avec 5 joueurs de moins sur le terrain pour expulsions ou blessure, la fin du match à été compliqué (mais je ne me plaint pas, en première mi-temps, Timbur à bien rempli son banc de KO aussi).
Quelques 'belles' actions de ce match :
- un trois quart nordique qui bloque un skaven et push-push pour libérer le ballon des ZdT, un autre arrive, ramasse le ballon, le transmet à un Ulf qui à décider d'utiliser ces mains Shocked  pour porter le ballon et qui traverse fièrement la ligne d'en but, ouverture du score Nordique Very Happy
- un tenter de lancer de gobelin, le troll comprend le plan, n'a pas faim, réussi le lancer, le gob porteur du ballon dévie en direction de l'en but, les nordique ont vue venir le one turn Maiiiiiiiiiiiiiiiis le gob rate son atterrissage. Une si belle action on est obligé d'être déçu qu'elle ne soit pas passer Sad .
- Un coureur Norse s'empare de la balle, il reste deux tours dans la mi-temps pour marquer et prendre l'avantage, il tente le tout pour le tout et fait 2 Mise de Paquet, avec dans l'idéee de faire la même au tour suivant et de marquer, premier MLP passe , évidemment le deuxième rate. Le coureur, qui ne savait pas courrir visiblement Evil or Very Mad , effectue un magnifique vol plané salto arrière et se réceptionne sur le crane. Adieu Cheetah, tu auras eu une belle mort quant même.
Début de ligue plus compliqué que prévu pour moi (c'était seulement des bas-fonds What a Face ), mais au moins ce n'est pas une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty21/9/2019, 09:51

Un match très sympa en tout cas.
Il me tarde de savoir quelle surprise la Banane nous a concotée pour la J2 !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty22/9/2019, 18:37

La J2! La J2! La J2!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty23/9/2019, 11:53

Bonjour à tous !!!

La 1ère journée a mis un peu de temps mais la voilà terminée, merci à tous d'avoir joué le jeu et de m'avoir envoyé des feuilles de match complètes, sans erreurs et rapidement ! Wink
Je viens de tout mettre à jour, n'hésitez donc pas à me contacter si une erreur s'est glissée malgré toutes mes revérifications.

Maintenant place désormais à la J2 :

- après une belle victoire dans les caves d'un pittoresque château Sylvanien, jeanbanana et ses Quetzal repartent se dorer la pilule en Lustrie pour recharger leurs batteries et revenir en forme pour la prochaine journée ;

- au sein de la profonde et impénétrable forêt d'Athel Loren, cissou et ses Fanatics attentent le pieds ferme mais léger les Newbs from the North de guillaume. Sortant d'un premier match très serré face à des bas-fonds bien regroupés, les nordiques essaieront de s'imposer face à des sylvains prêt à en découdre. Et c'est le putride Ted Bounty qui arbitrera ce match, gare aux microbes !

- la seconde équipe de poilus du Nord, à savoir les Old Man Spirit de mitch recevront les ô combien populaires et assoiffés Bloody’s of Mary Hill d'ame en peine. Combien de serviteurs finiront sur le carreau cette fois-ci ? Les vampires penseront-ils à mordre leurs adversaires bien plus appétissant que ceux du premier match ? Beaucoup de question et une seule façon de connaitre les réponses : venir supporter une des deux équipes ! En plus de ça, vous aurez la chance de voir le joufflu Marcel Minus officier sur le pré.

- enfin, à quelques lieux de Mordheim la maudite, dans un souterrain humide dont les ténèbres luisent de la teinte maladive de la malepierre, timbur et ses bas-fonds tenteront de résister aux miasmes des nurgleux de m&g. Pour ce match qui sent bon la mutation, c'est le répurgateur Jack l'Eventail qui sera au sifflet.

Et encore une fois pour cette 2ème journée, un événement inattendu vient mettre un peu de piment à ce jeu qui n'en pourtant pas besoin...
En effet, ça a beau être un jour de match, vos joueurs ne l'entendent pas tous de cette oreille, et ils ont décidé de s'en mettre plein la panse au déjeuner !!! Les plats s’enchaînant, c'est avec une certaines désinvolture qu'ils se pointent enfin sur le terrain !
Aussi et pour cette journée uniquement, le tableau de coup d'envoi suivant remplace l'habituel :

2D6Evénements
2« Les fourchettes, c'est pas qu'à table ! » : Pour cette phase de jeu uniquement, les agressions bénéficient d'un bonus de +1 sur les jets d'armures. En contrepartie, à la suite d’une agression (réussie ou non) si le joueur n’a pas été expulsé lancez 1D6. Sur un résultat de 6, l’arbitre aura eu les yeux qui trainent et expulsera le joueur fautif.
3« C'était un coup de sifflet ça ? » : Si le compte tour de l'équipe qui engage indique le tour 6, 7 ou 8 de la mi-temps, les deux coachs reculent leurs compte-tours d'une case. Sinon, les deux coachs avancent leurs compte-tours d'une case.
4« Défense Solide » : Le coach de l'équipe qui engage peut choisir D3 joueurs qui ne se trouvent pas dans la zone de tacle d'un joueurs adverse. Ces joueurs peuvent être replacés n'importe où sur le terrain, en respectant les règles habituelles.
5« Mauvaise Frappe » : Le ballon dévie d'un nombre de cases égal au résultat de 2D6 lors du coup d'envoi, au lieu des D6 cases habituelles.
6« Fans Enthousiastes » : Chaque coach lancent 1D3 et ajoutent leur FAME et le nombre de Cheerleaders de sa feuille d'équipe au résultat (relancez en cas d'égalité). Le coach qui obtient le plus haut résultat gagne une relance supplémentaire pour cette mi-temps.
7« Changement de météo » : Effectuez un nouveau jet sur le tableau de la météo et appliquez le nouveau résultat. Si le résultat du dé implique que le climat soit « Clément, le ballon, porté par une douce brise, deviera d'une case supplémentaire dans une direction aléatoire avant d’atterrir.
8« Coaching Inspiré » : Chaque coach lancent 1D3 et ajoutent leur FAME et le nombre d'Assistants de sa feuille d'équipe au résultat (relancez en cas d'égalité). Le coach qui obtient le plus haut résultat gagne une relance supplémentaire pour cette mi-temps.
9« Inutile de discuter avec moi ! » : Les deux coachs jettent 1D6 et ajoutent leur FAME au résultat, relancez en cas d'égalité. Un joueur désigné de manière aléatoire de l'équipe ayant obtenu le résultat le plus bas est immédiatement envoyé dans le box des Réserves par l'arbitre irascible et doit manquer cette phase de jeu.
10« Foisonnement d'activité » : D6 joueurs de l'équipe qui engage et qui ne se trouvent pas dans la zone de tacle d'un joueur adverse peuvent se déplacer de la totalité de leur valeur de Mouvement. L'un d'eux peut effectuer une Action de Blitz.
11« Est-ce que vous appartenez seulement à cette équipe ? » : Les deux équipes peuvent aligner jusqu'à un Journalier (voir p.56 de l'Almanach Inaugural de Blood Bowl), sans tenir compte du nombre de joueur déjà alignés sur le terrain. Ce joueur ne peut être placé le long de la Ligne Médiane ou dans les Couloirs Latéraux. A la fin de cette Phase de Jeu, ce joueur est expulsé par l'arbitre.
12« C'est l'Happy Hour ! » : D3 joueurs de chaque équipe et désignés de manière aléatoire sont retirés du terrain et placés dans le box des Réserve
Bon matchs à tous ! Wink


Dernière édition par jeanbanana le 24/9/2019, 21:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty23/9/2019, 12:36

Pour notre match avec Alex, j'ai la "date-refuge" du vendredi 11/10. C'est un jour après la deadline, mais c'est un vendredi où je suis sûr de pouvoir venir à la session du vendredi soir si Alex est dispo aussi.

J'essaie toutefois de décoincer une possibilité avant.

PS : je viens de voir le trombinoscope des arbitres et je souhaite adhérer au fan-club Marcel Minus, c'est où qu'on envoie le chèque ? I love you

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty23/9/2019, 15:07

Et c'est quoi l'effet kisscool de la J2?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty23/9/2019, 15:09

May way, qu'y a t'il au menu de ce Looooong déjeuner ? bounce

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty23/9/2019, 16:58

Oups, corrigé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty23/9/2019, 17:03

Cool  cheers

Mais attention :

Citation :
« Mauvaise Frappe » : Le ballon rebondit dévie d'un nombre de cases égal au résultat de 2D6 lors du coup d'envoi, au lieu des D6 cases habituelles.

Citation :
« Changement de météo » : Effectuez un nouveau jet sur le tableau de la météo et appliquez le nouveau résultat. Si le résultat du dé implique que le climat soit « Clément, le ballon, porté par une douce brise, rebondira déviera d'une case supplémentaire dans une direction aléatoire avant d’atterrir.


Evil or Very Mad

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Maitre-Capello-mort
...C'est important !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty23/9/2019, 21:49

Ça m'apprendra à faire des copier coller de traduction bancale sans me relire !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty23/9/2019, 21:54

Vous êtes bon quand mème, maître commi AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Herz
Et vous avez un beau chat AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Herz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty24/9/2019, 04:50

C est pas bien de faire de la leche au commi, 😒
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty24/9/2019, 09:19

Si je veux qu'il rempile, si AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Fresse

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty24/9/2019, 10:57

🤔Malin 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty27/9/2019, 06:50

Salut les jeunes, je viens aux nouvelles !
Des matchs sont-ils programmés pour cette J2 ou attendez-vous que je meurs de ma belle mort ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty27/9/2019, 07:17

C est en cours de negoss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN 2 : Les lézards au sommet !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] equipe bloodbowl Hommes lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: