Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AoN 2 : Les lézards au sommet !!!

Aller en bas 
+5
Guillaume
RodP
Cissou
mitch
Ame en peine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty2/9/2019, 09:38

Le meilleur Gif de tout les temps Smile

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty2/9/2019, 19:38

Oui mais et la distribution des tickets de rationnement en O négatif rencontre lézards vs vampires, elle est prévue quand

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty2/9/2019, 20:19

Les vampires aiguisent leurs crocs tandis que les prêtres skinks paufinent encore leur portail de téléportation pour voyager au plus vite !
Bre, ça ne devrait trop tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty9/9/2019, 09:16

Vampires et Lézards ont rendez-vous mercredi soir sous la demeure de Vladimir Von Draken ! pale
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty9/9/2019, 09:18

Cool !
La rencontre Elfes vs Bas-fond aura lieu dans les derniers jours, mais on devrait pouvoir tenir les délais prévus et rester dans les clous du calendrier.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty9/9/2019, 09:29

timbur a écrit:
Cool !
La rencontre Elfes vs Bas-fond aura lieu dans les derniers jours, mais on devrait pouvoir tenir les délais prévus et rester dans les clous du calendrier.

Au top ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty12/9/2019, 08:24

Hier soir, dans le stade souterrain de la colline Mary, se tenait le match de première journée entre les fameux Bloody's, équipe vampire aux maints supporter, et les tout jeunes lézards des Quetzal d'Huatl.

Malheureusement pour les locaux, une entame assoifée permis rapidement aux sauriens de prendre un ascendant qu'ils ne lâchèrent pas de tout le match.
Au final, les Quetzal s'imposent par 2 touchdown à 0, et s'en retournent déjà en Lustrie prendre quelques bains de soleil pour se ressourcer !

Un célèbre journaliste ayant été aperçu en tribune, un article plus détaillé paraîtra très certainement sous peu dans l'Epique ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty12/9/2019, 08:26

Ayé Simon commence le sous marin 😅

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty12/9/2019, 08:31

On peut toujours compter sur les vampires pour animer les matchs! Laughing

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty12/9/2019, 08:32

Oui mais c'est stratégique, j'ose pas imaginer l'equipe qu'il va avoir pour les matchs retour 😲

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty12/9/2019, 09:09

timbur a écrit:
Oui mais c'est stratégique, j'ose pas imaginer l'equipe qu'il va avoir pour les matchs retour 😲

Avec une TV de 710, il va nous sortir des starplayers à la pelle :p
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty12/9/2019, 09:10

Il pousse ton homme arbre, toi ? 🌳

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty12/9/2019, 09:18

timbur a écrit:
Il pousse ton homme arbre, toi ? 🌳

Non, l'équipe l'a fumé.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty12/9/2019, 09:20

...Saleté de hippies !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty12/9/2019, 09:40

Cissou a écrit:
timbur a écrit:
Oui mais c'est stratégique, j'ose pas imaginer l'equipe qu'il va avoir pour les matchs retour 😲

Avec une TV de 710, il va nous sortir des starplayers à la pelle :p

Nan mais le mec est serein sur les Régén, il risque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty12/9/2019, 10:41

timbur a écrit:
...Saleté de hippies !

Et avec le petit bois à été dressé un feu de camp. L'équipe a dansé, mangé, bu et b... toute la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty13/9/2019, 18:49

Une terrible nouvelle dans la bloodbowlosphère. Le stade des Flying Pumpkins avec toute l'équipe à l'entrainement on été détruit à l'instant par un terrible séisme. Il n'en reste rien.

Le commissaire reviendra vers vous pour vous annoncez les suites de ce terrible drame. et les impacts sur la suite du championnat.

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty14/9/2019, 05:00

Terrible nouvelle en effet, des secours sont envoyés de partout dans le vieux monde en Ulthuan à la suite de ce terrible cataclysme !
Les premières images qui nous arrivent de nos correspondants sur place montrent le stade et les villes alentours rasées par un terrible tremblement de terre suivi d'un raz de marée sans précédent.
Toutes nos pensées vont aux pauvres Pumpkins...


Concernant la ligue nous voilà amputés d'un nouveau membre, et j'ai appris que Cissou ne pourrait pas se libérer pour le remplacer pour cette J1.
Je propose donc de poursuivre malgré tout avec le calendrier prévu, tous les matchs contre rodp comptant comme une victoire par forfait (et non un match exempté).
Une autre solution serait que nous nous partagions sont roster, c'est à dire qu'à chaque journée l'un de nous (celui qui peut comme l'exempté par exemple) fasse un match en Elfe pro en plus de son match normal (je fournirai l'équipe).
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty14/9/2019, 06:49

Autre solution: Guillaume, membre du club qui vient les vendredis, avait le blood bowl qui le demangeait depuis pas mzl de temps.
Jouant sur PC depuis qq temps, il a voulu jouer en vrai.
Ce fut le cas hier avec votre serviteur qui s est fait rouler dessus (ce qu il ne faut pas faire pour intégrer un coach).
Bref, il est chaud bouillant pour integrer la ligue et prendra contact avec notre commi pour les modalités.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty14/9/2019, 07:05

Oui il avait l'air de bien s'amuser hier. Si il est motivé, le plus simple sera qu'il remplace Rod sur le calendrier.
Et si ça se confirme, je serais dispo dès vendredi prochain pour le match, si Guillaume l'est aussi ça nous ferait seulement un jour de retard sur le calendrier.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty14/9/2019, 09:14

En effet ce serait top comme solution !
J'attends donc des nouvelles de Guillaume, et s'il est chaud on pourra faire le remplacement illico presto sur la J1 (un peu de retard c'est pas bien grave) !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bourgmestre
Bourgmestre
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2018

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty14/9/2019, 12:37

Bonjour à tous,

En effet, comme Modeste vous l'a dit, j'ai sauté le pas hier soir pour passer du jeu devant l'écran à la version originale. Ce match m'a convaincu de me mettre plus sérieusement à ce sport au combien léger et plein d'amour. Si cela ne pose de problème à personne que je rejoigne la ligue avec un peu de retard, ce sera avec plaisir.
@Jeanbanana, je te MP le roster nordique que je jouerai grâce à l'aimable prêt de Modeste. J'espère que le doublon ne sera pas un gros problème.
@Timbur, je participe aux soirées jeux de l'association du vendredi autant que possible (et c'est souvent possible) donc on pourrait voir pour faire le match à cette occasion vendredi prochain, si cela te va?
Au plaisir de vous croiser autour d'un terrain pour de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty14/9/2019, 12:45

Hé hé, oui ! Comme je le disais ci-dessus, je suis dispo vendredi pour la soirée du club. A un jour près on sera dans les clous !
C'est une bonne nouvelle (sauf pour mes joueurs éventuellement pale).
En outre, si tout se passe bien pour tout le monde, pour la prochaine ligue nous serons 8 ! bounce (enfin, 7 + Cissou Razz ...non je déconne range ce flingue affraid )

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bourgmestre
Bourgmestre
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2018

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty14/9/2019, 13:45

Moi je ne continuerai de participer que si je gagne la coupe Razz. (grâce à une honteuse chance du débutant qui se maintient sur tous les matchs).
Moi j'y crois, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu du Blood Bowl.
Et pour tes joueurs Timbur, je vais en parler à l'équipe et leur demander de prendre soin de leur jouets (j'espère que le yéti comprendra). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty14/9/2019, 13:48

Yéti... Yéti... Ca se piétine un yéti, non? Twisted Evil

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN 2 : Les lézards au sommet !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] equipe bloodbowl Hommes lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: