Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AoN 2 : Les lézards au sommet !!!

Aller en bas 
+5
Guillaume
RodP
Cissou
mitch
Ame en peine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty8/11/2019, 08:36

#Touchepasàmonmitch ✋

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty8/11/2019, 10:16

Les sylvains m ont sortis mon coureur 4 de force il rlpm et a une blessure persistante. De mon côté je lui est fais 2 commotion. C est tout.
Par contre j ai jamais vu ça en seconde mi temps cissou réussissait tout. A cause d une mauvaise remise en jeu suite à une sortie de balle ds le publique que je réussi à marqué sinon je me prenais 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty8/11/2019, 10:36

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Sans_t10

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty8/11/2019, 10:42

Spoiler:

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty8/11/2019, 10:45

Modeste & Génial a écrit:
Les Elfes sylvains ont ils été violents?

Le Yeti est il toujours en vie?

Les Français veulent savoir!

On parle bien d'Elfes Sylvains ?
AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Tenor

Modeste & Génial a écrit:
AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Sans_t10

Mite chat v' raie ment le cube or dés deux nous i !
Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty8/11/2019, 12:29

Bordé de nouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty8/11/2019, 13:19

mitch a écrit:
Bordé de nouille ?

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Sans_t11

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty8/11/2019, 13:21

Ah, cette fois je l'ai !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty9/11/2019, 06:50

Match sans grand intérêt pour les very bad plague qui ont vu leur occasion de marquer un TD contré lar un blitz de legend d un vampire des grands jours.
Les nurgles sont en infériorité numérique au debut de la seconde mi temps et encaissent un TD logique et bien mérité.

1-0 pour les vampires !

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty13/11/2019, 18:29

Vendredi dernier s'est tenue la rencontre entre les jeunes Nordiques et les Sangs-froids, match assez étrange à vrai dire puisque j'ai subit physiquement toute la partie mais que je me suis quand même imposé 3-0 ! Allez savoir...

Dès le coup d'envoi et pour toute la mi-temps, les Nordiques mettaient les Lézards sur le reculoir en réussissant des blocages à 1 dés et en passant l'armure 9 plusieurs fois au grand damne des Saurus qui grelottaient de froid dans ces contrées septentrionales...
Les Nordiques ramassaient alors le ballon sur leur attaque et filaient tranquillement vers l'en-but adverse, mais un beau retour de 4 Skinks empêchait un Receveur d'aller au bout.
Contre attaque rondement menée, et les Lézards rentraient au vestiaire avec 1TD d'avance.

Au retour le même schéma se répétait, c'est à dire des Nordiques plus que vaillant et des Saurus apathiques qui se faisaient littéralement casser la figure.
Les Skinks quant à eux étaient dans leur jardin, le numéro 9 Tzaa’tziki parvenant même à marquer un triplé tandis que l'équipe fondait comme neige au soleil (7 joueurs sur le pré en fin de match)...

Merci en tout cas à Guillaume pour la bonne humeur (et les 2 RPM Evil or Very Mad ) !!!

PS : demain, lancement de la J5 ! (les feuilles d'équipe et le reste sont déjà à jour, allez zieuter !)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bourgmestre
Bourgmestre
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2018

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty13/11/2019, 19:01

Non Merci à toi pour les RPM que tu m'as fait. Ah oui, non en fait il n'y en a pas eu Razz . Qui as dit que l'armure 7 ça craquait trop facilement.
No armor is best armor. lol!
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty13/11/2019, 20:07


"-J'ai pris 2 RPM dans les gencives, du coup j'ai des journaliers pour notre match.
-Ouaiiiiis 😀
-Mais je joue Lézards, mes journaliers c'est des skinks.
-Meeeeeerde 😭..."

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty14/11/2019, 10:08

Vendredi aura lieu le match entre les jeunes Norses et les Nurgles.

Merci d'avance à notre cher commissaire de nous faire part de l'évènement de la journée 5!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty14/11/2019, 13:28

Chose promise, chose due, c'est avec une semaine d'avance sur le calendrier que la 5ème journée va pouvoir commencer. A la vue des résultats, il ne faisait pas bon recevoir en J4 puisque ce sont bien trois victoires à l'extérieur qui ont eues lieu !

Encore merci à vous pour les feuilles de match et l'investissement, ça fait plaisir de voir la ligue tourner à plein régime ! Wink
Ensuite, tout est normalement à jour, mais n'hésitez pas à me faire remonter d'éventuelles erreurs dans vos feuilles d'équipes.

Et maintenant place au programme :

- mitch est ses vaillants vieillards, leaders de ligue avec quatre victoires en autant de rencontre, vont enfin pouvoir souffler un peu et soigner leur arthrose. Quoi de mieux que du repos dans le sources chaudes du Mont Vanir ? (si vous voulez faire un petit tour dans le vieux monde, je vous invite à suivre le guide)

- au plus profond de la forêt d'Athel Loren, cissou et ses Fanatics feront tout pour décrocher leur 1ère victoire de la saison face à ame en peine et ses Bloody's. Les vampires victorieux au match précédent tenteront quant à eux de confirmer leur beau résultat. Et pour cette rencontre, c'est la vermine Rat Sproutov qui sera au sifflet.

- au pieds des montagnes de Vanaheim, les Newbs de guillaume accueilleront les Plagues de m&g dans une rencontre de costaud. Ces deux équipes qui misent beaucoup sur le physique tenteront d'empocher leur 1ère victoire de la saison au détriment de leur adversaire. Et c'est la belle et non moins terrible Lucrece Barjo qui arbitrera le match.

- dans les ruines maudites de la cité de Mordheim, les BMU de timbur, bien reposés après avoir fait le plein de malepierre, recevront les Quetzal de jeanbanana, tout juste sortis d'une victoire coûteuse en blessures... Et ce sera le purulent Ted Bounty qui officiera sur le pré.

Enfin, et vous avez l'habitude maintenant, un événement exceptionnel vient enrichir notre journée, à savoir : le Sponsoring Orcidas !
En effet, une fois n'est pas coutume, et grâce à l'affluence de spectateurs toujours plus grandes dans les stades, un célèbre équipementier a décidé de faire un peu de pub pour ses derniers plastrons de protection en peau de Squig !
Aussi, et pour cette journée uniquement, l'un de vos joueurs, désigné aléatoirement, aura la chance de porter une protection Orcidas supplémentaire, lui octroyant un bonus de +1 Ar.

Alors profitez-en pour aller un peu charbon ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty14/11/2019, 14:24

jeanbanana a écrit:
Aussi, et pour cette journée uniquement, l'un de vos joueurs, désigné aléatoirement, aura la chance de porter une protection Orcidas supplémentaire, lui octroyant un bonus de +1 Ar.

Alors profitez-en pour aller un peu charbon ! :p

Qu'il dit l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty14/11/2019, 14:46

Cissou a écrit:
jeanbanana a écrit:
Aussi, et pour cette journée uniquement, l'un de vos joueurs, désigné aléatoirement, aura la chance de porter une protection Orcidas supplémentaire, lui octroyant un bonus de +1 Ar.

Alors profitez-en pour aller un peu charbon ! :p

Qu'il dit l'autre !!!

Allez Cissou, un Sylvain Ar8 ça a de la gueule quand même !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty14/11/2019, 14:49

La désignation aléatoire a lieu avant la mise en place des équipes je suppose?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty14/11/2019, 14:53

timbur a écrit:
La désignation aléatoire a lieu avant la mise en place des équipes je suppose?
Si senõr !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty14/11/2019, 15:03

et par rapport au mégatron? avant ou après?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty14/11/2019, 15:13

Modeste & Génial a écrit:
et par rapport au mégatron? avant ou après?
Avant le Mégatron !
Mais la question ne se posera puisque les Bloody's se déplacent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bourgmestre
Bourgmestre
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2018

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty16/11/2019, 19:41

Le premier match de cette 5ème journée c'est donc tenu hier soir. Nurgle ayant fait sont œuvre, la majorité du public avait des mouches qui leur volaient autour.
Les équipes de communication d'ORCIDAS avait fait leur office. Aussi, un guerrier de Nurgle d'un côté et un trois quart de l'autre se sont vu offrir des plastrons flambant neuf. Les Very Bad Plagues (VBP) ayant été considéré comme les outsiders de cette rencontre, les arbitres les ont autorisés à faire appel à un certain Frank Einstein. Shaman de son état, il en a appelé aux puissances de la ruine pour rétablir l'équilibre. Ainsi, en première mi-temps, le pestigor "basique" à vu ces mains triplées de taille tandis qu'un tête supplémentaire a surgi de son cou.

Après toss, les nordiques ont décidé de prendre l'attaque. Une mêlé générale se forme rapidement au centre du terrain, étonnamment sans gros dommages (peu de sortie et uniquement des commotions).
Le coureur nordique Forrest s'empare du ballon et, sous les encouragement d'une personne du public, tente un débordement par le flan droit pendant que le gros des Nurgle sont englués. Il n'arrive cependant pas à prendre assez d'avance et un blitz de pestigor réduit les chances de TD des nordiques. Malgré des effort désespéré pour rétablir la situation, les nordiques n'arriverons pas à retrouver leur fougue et la mi-temps s'achève donc sur un score nul.

En seconde mi-temps, Frank prie encore les dieux du chaos, les mains et nombre de tête étant revenu à la normale sur le pestigor. Nurgle, toujours à l'écoute des demandes de ses fidèles répond une fois encore. Ce sera un pourri sur cette mi-temps qui verra ces ongles se transformer en griffe tandis que des cornes apparaissent sur son front. Le climat des terres nordique s'invite à la fête lors du coup d'envoi avec un vent à décorné les auroch qui se met à soufflé en travers du terrain, mais n'aura que peu d'impact. La partie s'oriente vers une course au bash de part et d'autre. Le pourri béni réussi une belle action d'éclat en commotionnant le Yéti des Newbs. Les chaotiques prennent finalement le dessus et pour les Nordiques, le match devient plus une course à la survie qu'un match. Heureusement, les joueurs qui quitterons le terrain ne seront jamais plus que commotionné. Les VBP marque finalement leur TD en tour 16. Il ne reste au nordique qu'un tour de bash qui ne menera à aucune sortie, cependant, le vent ayant fait sortir le ballon des limites du terrain, les NEWBS peuvent mettre fin au match sur une passe.

Score final 1-0 pour les Very Bad Plagues.
Y as pas à dire, les Nurgles ça tient le contact sans problème. Heureusement, l'absence d'armure des nordique continu a être leur meilleur armure.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty21/11/2019, 08:02

La rencontre au sommet (de l'arbre) entre sylvains et vampires aura lieu vendredi 22/11.

Qui d'Ame en Peine ou moi même fera le moins de jets de dés pourris ?


Dernière édition par Cissou le 21/11/2019, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty21/11/2019, 13:53

En ce qui concerne les bas-fonds et les sacs à main, le match aura lieu lundi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty22/11/2019, 21:23

Match concédé à Simon. Il en sera de même pour la fin de la ligue, je me retire.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty22/11/2019, 21:24

Ah bah merdum.Crying or Very sad

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN 2 : Les lézards au sommet !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] equipe bloodbowl Hommes lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: