Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AoN 2 : Les lézards au sommet !!!

Aller en bas 
+5
Guillaume
RodP
Cissou
mitch
Ame en peine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty16/10/2019, 14:51

timbur a écrit:
Ca devrait pas être si long que ça... On joue à 11 vs 11 avec des armures légères, et un schéma de partie qui s'annonce simple : y aura d'un coté des danseuses en collant, de l'autre les garsdes mecs à moitié à poil ou complètement poilus qui veulent leur mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty16/10/2019, 14:59

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Tenor

...et a fortiori !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty17/10/2019, 08:50

Bon bah la rencontre entre les Lézards et les Nurgleux a bien eu lieu mardi soir ! Elle s'est soldée par un match nul 1 TD partout, alors que j'aurais franchement dû le perdre vu le nombre d'erreurs que j'ai faites...

La première fut d'aborder ce match comme si je l'avais déjà gagné, et de me vautrer lamentablement sur mon attaque en première mi-temps. J'aurais même dû être sanctionné d'un TD en contre si le Pesti d'Alex n'avait pas fait l'immanquable 1 sur Gfi dans l'en-but.
La seconde mi-temps ne fut pas plus glorieuse pour moi. Avec la Bête de Nurgle KO, j'ai trop relâcher la pression et me suis fait enfoncer jusqu'à encaisser le premier TD Nurgle de la saison...
Sursaut d'orgueil, et en sous-nombre, j'ai quand même réussi à arracher le nul en toute fin de match. Mais encore une fois, une grosse faute de placement de ma part à bien failli annihiler toutes mes chances jusqu'à ce que Alex refasse un 1 décisif sur l'activation de sa Bête !

Je reviens donc de très très loin, les Very Bad Plague auraient en effet pu et dû gagner ce match 2-0. Mais Bloodbowl reste un jeu de dès, et bien que mardi fut une catastrophe au niveau de mes jets tout au long du match (je crois que sur 16 tours, mon Kroxy n'a été actif que 6 fois...), Alex ne fut pas en reste avec des bons gros As sur chacune des actions clés...

Bref, un match que j'aimerais oublier mais qui me servira surtout de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty17/10/2019, 09:25

Ah mince! Pendant un instant j'ai cru que je maitrisais enfin les subtilités du jeu Nurgle...
Laughing

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty17/10/2019, 11:31

Ha bah si justement je confirme, tu m'as bien emmerdé et t'aurais dû gagner sans tes jets de dés moisis ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty17/10/2019, 13:46

Le match débutait par un singulier paradoxe : les elfes étaient venus peu nombreux (3000) au Parc des Pinces, les gradins n'ayant pas été désinfectés depuis la visite des Very Bad Plague la semaine précédente.
Les supporters des bas-fonds en revanche s'étaient déplacés en masse (19000), mais souffraient tous d'une extinction de voix des suites d'un vilain virus. Ainsi, troubadours et menestrels sylvestres parvinrent à faire davantage de bruit que leurs vis à vis.
Concernant la rencontre, elle s'est déroulée selon le meilleur schéma possible face à des elfes sylvains : je gagne le toss, les laisse attaquer, ils marquent en 3 tours. La défense de Cissou -ainsi que quelques double skull...- me donnent des sueurs froides mais je passe les armures et parvient à marquer tour 8.
La seconde période est plus compliquée car les elfes résistent mieux, je fais néanmoins pas mal de sonnés parmi eux, ce qui permet d'avancer à petits pas... Le danseur de guerre résiste aux agros (heureusement d'ailleurs que l'arbitre était haineux des elfes), et fait usage de son talent pour réaliser un salto digne de Force rouge et flasher mon porteur à 1 dé.
Le rebond lui est d'abord favorable puisqu'il offre au danseur de récupérer la balle, mais les zones de tacles sont trop nombreuses (6+) et après un nouveau rebond c'est mon blitzer skaven qui se saisit du cuir (un 5+ de toute beauté).
Les elfes sont encore nombreux à lui bloquer le passage, et c'est péniblement qu'il parviendra à marquer le td du 2-1 au tour 16, après avoir vu le lanceur elfe se tuer sur gfi en essayant de lui disputer la balle.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty17/10/2019, 14:12

Tant de tension dans un match, ça a de quoi filer la chtouille les jetons!!! affraid

Mais bon tout est bien qui fini bien. En effet, un match sans mort ne mérite pas d'être joué. Very Happy

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty25/10/2019, 08:03

mitch a écrit:
Le match fratricide aura lieu le 1 novembre.

A une semaine du derby, comment vont les coachs et leurs belles équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty25/10/2019, 08:57

Oui, les Français sont en droit de savoir!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty25/10/2019, 09:12

Je suis un peu stressé de jouer cette jeune génération. Mais je vais compter sur l expérience de mes papys pour filer une bonne correction à ces petits chenapan
AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Th?id=OGC.803dcbb53ed9312c0faae4f3a4a5f18f&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2fjlVY2ADjMLCLu%2fgiphy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bourgmestre
Bourgmestre
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2018

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty30/10/2019, 07:28

Après un entrainement intensif et du repos bien mérité, les newbies sont frais et motivés pour montrer de quoi ils sont capable (et qui sait gagné leur premier match de cette ligue).
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty30/10/2019, 10:52

J'assisterai au match au premier rang dans les gradins.
Je m'habillerai en circonstance pour ne pas trop me tacher...

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 IjaltWm

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty1/11/2019, 22:58

Bon ben le match entre les norses a tenu toutes ses promesses.
Dès que le match a commencé, le staff avait fermé les portes du stade (et heureusement d'ailleurs)

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Giphy

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty2/11/2019, 09:24

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Y a eu que 3 sorties et 8 ko. Je me suis senti seul sur le terrain tour 11. 😅
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty3/11/2019, 16:53

Et c'est donc sur cette victoire des papys (qui font de la résistance) que la troisième journée s'achève !  bounce

Les feuilles d'équipes sont désormais à jour, normalement sans fautes, mais je vous invite comme toujours à aller vérifier qu'une coquille ne se soit pas glissée par mégarde, ça peut arriver...
Place désormais à la J4 qui nous verra peut-être prendre enfin de l'avance sur le planning ! Au programme des festivités :

- à cause d'une consommation excessive, timbur et ses Barbares Motus Underground se retrouvent à court de Malepierre et doivent profiter de cette journée off pour s'en aller miner dans les ruines de Mordheim. Attention aux répurgateurs, le coin est plutôt mal famé ces derniers temps...

- en Athel Loren, cissou et ses Fanatics tenteront de se relancer face aux invaincus porteurs de couche pour adulte de mitch. Sortant d'une victoire de prestige dans un derby sanglant, les Old Men auront malgré tout fort à faire contre le jeu samba des elfes en collant. Ce match sera arbitré par Jack l'Eventail. Prévoyez donc une petite enveloppe, il saura vous en être reconnaissant...

- dans les contrées enneigées du Cercle Polaire, les Newbs de guillaume tenteront de se remettre de leur récent revers face au Quetzal de jeanbanana. Les lézards n'étant pas friands du grand froid, les nordiques ont toutes leurs chances de remporter leur première victoire de la ligue. Et c'est Rat Sproutov qui officiera pour cette rencontre.

- enfin, c'est dans leur marais lugubre que les Very Bad Plague de m&g accueilleront ame en peine et ses Bloody's. Le sang des serviteurs sera-t-il toujours aussi savoureux une fois qu'ils auront été contaminés par la peste de Nurgle ? Les Vampires sauront-ils user de leur charisme pour enfin marquer leurs premiers points dans la compétition ? C'est en tout cas leur cousine, la belle Lucrece Barjo qui sera au sifflet, sauront-ils en profiter ?

Et maintenant place à l’événement inattendu : l'entrainement paie !
Une saison de bloodbowl se joue sur le long terme, et coachs et joueurs doivent s'investir journées après journées pour être les meilleurs une fois sur le pré. Pour les accompagner dans leurs efforts, assistants, médecins, préparateurs physiques et j'en passe, suivent les équipes tout au long de la saison. Mais au final, l'entrainement finit toujours par payer.
Aussi, et pour cette journée uniquement, vous bénéficiez d'1D3 assistants supplémentaires qui en plus de leurs effets habituels, permettent d'ajouter +1 aux jets de contestation sur expulsion (quelque soit leur nombre, je vous vois venir...).

Bon match à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty4/11/2019, 08:30

Question, remarque et information:

Question:L'évènement inattendu est il cumulatif avec le vent de magie "bête"?

Remarque: Il faut changer le titre du topic car nous sommes en J4

Information: Notre match avec Simon aura lieu vendredi 8 novembre.



_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty4/11/2019, 12:41

Yes, l’événement se cumule avec le vent de magie (donc avec "bête", la première contestation se fera sur du 3+) ! Wink

Et normalement, notre match à guillaume et moi aura aussi lieu vendredi !


Dernière édition par jeanbanana le 4/11/2019, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty4/11/2019, 13:26

Multiplex alors!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty5/11/2019, 14:36

Le match cissou vs moi aura lieu jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty5/11/2019, 14:39

On aura jamais fait aussi vite! affraid

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty5/11/2019, 14:49

Modeste & Génial a écrit:
On aura jamais fait aussi vite! affraid

Hmmm, ça sent l'embrouille si tu veux mon avis ! pale
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty7/11/2019, 22:59

Victoire des pti vieux 2-1
Match tendu jusqu au dernier tour
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty8/11/2019, 07:38

mitch a écrit:
Victoire des pti vieux 2-1
Match tendu jusqu au dernier tour

Mais qu'il est bon !!!

Par contre on n'avait pas dit que mitch n'avait plus le droit aux équipes tier 1 en ligue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty8/11/2019, 08:14

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty8/11/2019, 08:30

Les Elfes sylvains ont ils été violents?

Le Yeti est il toujours en vie?

Les Français veulent savoir!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN 2 : Les lézards au sommet !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] equipe bloodbowl Hommes lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: