Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde

Aller en bas 
+5
Finreir
Dack
Seigneur Tamis
vlamisk
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty3/6/2012, 09:21

Je ne sais si je vais rassurer mais tout ce que j'ai pu écrire sur le choix d'un personnage est à oublier ou presque. Ne vous basez donc pas sur ce que j'ai écrit dans les posts précédents pour penser votre personnage, sachant que je suis le seul à m'être exprimé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty3/6/2012, 10:46

Je pense que tout le monde va déjà faire un peu à sa sauce, mais effectivement il faut monté une équipe correct. Pour ma part je ferai un cogneur
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty4/6/2012, 18:33

et pour ma part ce sera meneur très axé soutient...et ce à chaque réincarnation (si je fais mal mon boulot ^^)

pars ailleur Eudes je vais un peu modifier mon perso. là j'ai un p'tit soucis de pc mais je t'envoie ça dès que mes probs sont résolus
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty4/6/2012, 19:12

En ce qui me concerne, je re-travaille mon second personnage ainsi que... mon 3ème et mon 4ème. En fait, selon les personnages qui se trouveront sur la table et si jamais mon personnage passe l'arme à gauche, je pourrai équilibrer un peu le groupe.
Si bien entendu cette façon de faire convient au Sgr Blackblood.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty4/6/2012, 20:19

Mon second perso est mon hybride moine voleur quand aux autre j'y est pas penser mais je pense faire des deffenceur voir même des meneur soigneur je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty4/6/2012, 20:44

Personnellement, j'y ai beaucoup réfléchit et je laisse tomber l'hybride, en tout cas pour le moment.
Je le trouve un peu trop restrictif pour chacune des classes concernées ou alors je n'ai pas trouvé les bonnes classes à associer. Je m'y replongerai à loisir.
Je me contenterai d'un monoclassé classique dont je n'ai pas encore fait l'expérience et dieu sait que je n'en ai interprété que peu.
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty5/6/2012, 10:07

moi je fais un barde paladin si sa peux vous aiguillé sur vos choix
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty9/6/2012, 20:44

Pour le 15 juin je serai en retard dison que je serai pas la avant 22h30 j'ai un repas et renée vien de me l'annoncée aujourdhuis donc si ca derange pas tros je serai en retard
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty10/6/2012, 08:30

vu qu'il s'agit de la première séance, que personne ne se connait de classe comme de race, cette séance devrait être une séance de prise de connaissance des divers protagonistes et de réglages divers. Je pense que ton arrivée tardive ne devrait pas être trop génante.

Maintenant je ne suis pas le meneur...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty10/6/2012, 08:31

Salut à tous !

Je rentre juste de croisière et je vais être fort pris dans les jours à venir... je vais cependant tâcher de répondre rapidement à vos questions pour que l'on commence la campagne dans de bonnes conditions vendredi soir. Smile

Pour commencer : aucun problème pour que vous ayez plusieurs personnages sous le coude et que vous choisissiez celui qui semble le plus approprié ou qui vous tente le plus lors d'une réincarnation. Le choix se fera bien au moment même de cette réincarnation. [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 94651

Pour le retard de Tamis ce n'est jamais terrible pour un lancement de scénario qui commence avec la présentation du groupe et le lancement de l'intrigue, mais on fera avec... pas de problème !

Enfin, je vous rappelle que j'ai besoin (car là le choix se fait avant la séance) des fiches de vos premiers personnages rapidement. Cela signifie avant mercredi ! Ceux que je n'aurais pas reçu n'auront pas été pris en compte dans certaines données du scénrio et il en résultera d'une certaine manière une forme de handicap pour ces derniers...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty10/6/2012, 12:48

Mail envoyé BlackBlood.

Comme dit dedans, si tu as des questions, hésite pas que je puisse sortir ce dont tu as besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty10/6/2012, 19:59

oky je te renvoy la fiche du moine voleur car je l'ai modifier et la je regarde pour faire un barde hybride peut être encore mais je sais pas quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty11/6/2012, 09:25

Bon moi en fait je ne retouche pas à mon perso...et pour info, la déesse mineure que je vais incarner sera rattachée à Pélor, elle se prénommera Nhise et chacune de ses incarnations sera une femme au patronyme commençant par N.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty11/6/2012, 13:00

bon moi je suis affilier a Kord dieu mineur de la bravour voilas donc tout mes perso vont aller au casse pipe lol
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty11/6/2012, 15:30

juste une question si ont meure dé la premiére seance ont prend un autre perso que l'ont a préparé avant mais la les stat sont pas bonne vue que l'ont pert des point de caract la feuille que l'ont aura préparé sera fausse des le dépard ,ou est ce que tu nous laisse finir la séance avec notre nouveau perso et ont le corige pour la prochaine séance , et si ont meure 2 fois dans la même séane que devient le perso un zombie ou un cul de jatte car imagine un perso qui meure 2 fois dans une séance si tu lui enléve 4 point de carac physique et 1 point de carac psychique par mort , en fin de campagne tu risque d'avoir dans nos rang que du psy car ont risque d'avoir perdu tout notre physique.Je pense que tu devrai faire une échel de point de carac perdu par nivau ca nous permeterai de préparé nos perso corigé d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty11/6/2012, 17:27

Je vais tâcher de faire le point des personnages que j'ai reçus et les mettre sur le premier post, dès que j'aurais un peu de temps... avec les Dieux affiliés.

Pour la remarque de François, la formule de calcul des pertes de points de Phy permet justement de ne pas descendre en dessous de 40... au contraire : on regagne des points si le perso est passé en dessous par une opération diverse ! Des exemples pour que ce soit plus clair :

un perso meurt avec 44 Phy : le nouveau en aura 42
un perso meurt avec 42 Phy : le nouveau en aura 41
un perso meurt avec 40 Phy : le nouveau en aura 40
un perso meurt avec 38 Phy : le nouveau en aura 39
un perso meurt avec 36 Phy : le nouveau en aura 38

Smile

Si votre perso meurt tout de suite, à vous de prévoir le 2e en fonction... mais vous pensez vraiment qu'il va y avoir un combat dès la première séance ? Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty11/6/2012, 19:30

Seigneur Blackblood a écrit:
Si votre perso meurt tout de suite, à vous de prévoir le 2e en fonction... mais vous pensez vraiment qu'il va y avoir un combat dès la première séance ? Wink
Je m'efforce de leur faire comprendre qu'avant de partager un ennemi [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 630179 , il faut d'abord partager un bon repas ou un bon verre [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 663781
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty11/6/2012, 20:56

J'en prévois qu'un, ca me simplifie la tâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty12/6/2012, 04:51

Ben effectivement tu peux reprendre le même perso en ajustant les caracs... et tu as le temps de t'en préparer un autre plus tard si tu le souhaites.

La campagne sera dure et sans concessions mais pour autant je ne programme pas la mort de tous les persos à chaque session de jeu, quand même ! La survie est possible... avec de la prudence, de la méthode et de la chance ! [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 404311

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
enquill
Bourgmestre
Bourgmestre
enquill


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2011

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:10

ouais partageons une bonne chopine avant de se partager un gobelin. BASTOOOOOOON^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty12/6/2012, 13:53

Question, qui sont les leaders?

Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty12/6/2012, 15:22

Comment ça les leaders ?
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty12/6/2012, 16:23

Ceux qui soignent, boost les autres, affaiblissent les ennemis sans faire forcément bcp de dégâts.

On était tous parti plus ou moins à faire des hybride cogneur/leader ou défenseur/leader.

Donc je voulais savoir où nous en étions réellement.

Je fais une petite liste de l'équipe, pour qu'on voit un peu. Le but étant qu'il y ai au moins 1/2 capable de soigner tout de même un minimum. Perso je peux changer si certains ont vraiment envie de jouer qq chose de particulier..

Liste de l'équipe.

Tamis : Cogneur (moine/voleur)
Dack : Cogneur (moine)
Portios : Cogneur (rodeur archer)

Edit : l'équipe semble très discrète ! Si vous connaissez des leaders capable de se former en discrétion ça va juste être drôle.


Dernière édition par Dack le 12/6/2012, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty12/6/2012, 16:25

Rodeur archer pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty12/6/2012, 16:28

Merci portios, j'ai mis mon post à jour.

Les monstres de Eudes vont souffrir. a voir si nous seront capable d'encaisser comme des dieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde    [DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne LMHS > A succombé à la fin du monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Tamis
» Campagne Nurgle!
» [DD4] Campagne Tamis
» [Shadowrun] Campagne les 28...
» Campagne Blackblood : The end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: