Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty5/2/2019, 16:45

Les Empactés et les Suprêmes se retrouvent pour quelques délicatesses jeudi soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty6/2/2019, 17:22

Magnifique match hier entre des Bretoniens revanchards et des Khemris toujours aussi prompts à marcher sur leurs adversaires du soir.

Après une première mi-temps relevée où les deux équipes réussirent à marquer sur leur attaque respective avec de très belles actions à la clé (les chevaliers Bretons se sortant parfaitement d'une défense pourtant vaillante et marquant sur une passe dans l'en but), la seconde fut un peu plus terne, faute très certainement à un arbitrage pointilleux qui expulsa trois squelettes et leur coach dans le premier acte...
Obligés de contrôler le ballon sans agresser, les Khemris osèrent malgré tout jouer la gagne et c'est sur le seul raté du match (double skull de Modeste) qu'ils purent filer marquer T16, ne laissant aux Bretonniens rien d'autre que des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty8/2/2019, 08:08

C est sur un score de 3 à 2 que les empactés se sont imposé hier soir. 2 actions sont à garder en mémoire. Un lancer de gob sur un receveur elfe qui le blesse et une action samba de Simon, un 3/4 sur le bord de la touche, esquive 3+, 4+, 5+ gfi bloc a 2 des contre et il me fait tomber mon porteur de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty8/2/2019, 14:12

Après palabres, il semblerait que la rencontre entre les gentils chaoteux et les diminués mais néanmoins toujours aussi motivés elfes se déroule vendredi en huit... Plus de nouvelles courant semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty12/2/2019, 18:39

Les skavens de RodP accueilleront les elfes noirs de votre serviteur samedi soir,, dans les souterrains les plus hauts-perchés du vieux monde !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty14/2/2019, 15:21

Demain , les elfes du syndicat accosteront sur les cotes chaotiques pour piller , bruler , mutiler , rançonner .... enfin comme d'habitude , la routine .

Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty14/2/2019, 15:23

Fando a écrit:
Demain , les elfes du syndicat accosteront sur  les cotes chaotiques pour piller , bruler , mutiler , rançonner .... enfin comme d'habitude , la routine .

ou pas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty15/2/2019, 07:18

Citation :
Demain , les elfes du syndicat accosteront sur les cotes chaotiques pour piller , bruler , mutiler , rançonner .... enfin comme d'habitude , la routine .

ou pas... affraid

.... et jouer au bloodbowl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty16/2/2019, 10:39

La tension a rapidement grimpé dans les landes désolées. Devant une foule à peu équilibrée pour les deux camps, les elfes ont ouvert les hostilité, récupéré la balle sur le lancer chaoteux et commencé à filer vers la ligne adverse. Néanmoins, ils ont rencontré de grandes difficultés à traverser ladite ligne, et sur une passe visant à sortir la balle d'un amas de biquettes et guerriers en colère, la corne d'une dite biquette accroche la balle, qui retombe entre ses pattes. Surprise, elle va néanmoins filer aussi rapidement que lui permettent ses gambettes et marquer ! Quelle preuve d'abnégation, de compétence et de courage ! Bon, faut dire aussi qu'il s'agissait d'un journalier, dont le destin est lié au résultat du match : finir en sacrifice aux dieux sombres ou être engagé dans l'équipe...
Seconde chance pour les elfes, à la récupération, qui se fraient un chemin le long de la ligne de touche (il faudra vraiment que le coatch chaoteux trouve une façon de bloquer cet espace sans exposer de joueur à la frénésie...), mais une passe de dégagement ratée à la furie juste devant lui dépose le ballon le long de la ligne de but, pile à l'emplacement que l'elfe occupera immédiatement après avoir été renversé par la charge furieuse d'un guerrier (charge qui avait provoqué la passe de dégagement...). Le ballon, récupéré par des fans de biquettes, renvoient immédiatement ce dernier directement vers la ligne de but adverse, où il est récupéré par une biquette...
Hélas, cette dernière n'arrivera pas à concrétiser quoi que ce soit, l'équipe elfe ayant purement et simplement disparu, au sens premier du terme... Leur coatch n'a laissé qu'un petit mot sur un banc du vestiaire "si j'avais su, j'aurai pas v'nu..."

Match concédé par Fando juste avant la fin de la première période, alors que je menais 1-0 et que son équipe était plutôt mal en point (1 sortie, 2 ko, la moitié de ce qui restait couché sur le sol du stade).
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty16/2/2019, 11:23

Ah bah ça alors ! Un événement...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty16/2/2019, 15:37

timbur a écrit:
Ah bah ça alors ! Un événement...

C'est peu dire !!!
AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 F3TPFLa
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty16/2/2019, 16:05

Une pensée pour ceux qui ont appris la nouvelle sur leur autoradio.

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Giphy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty16/2/2019, 16:11

Je comprends bien que le fait que je puisse gagner un match vous troublé profondément...

Même si en l'occurrence,  ce fut une "drôle de guerre"

Ah, et pas une egratignure chez moi...


Dernière édition par Cissou le 16/2/2019, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty16/2/2019, 16:12

Mais... et ton mino ? Il va bien ???
T'as perdu ton mino quand même ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty16/2/2019, 16:15

Voir ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty16/2/2019, 16:23

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 78adf5fb

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty16/2/2019, 17:24

Cissou tu as remarqué que tu m as envoyé votre feuille de match à la place de mick ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty16/2/2019, 17:25

C'était le choc, sûrement...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty16/2/2019, 19:02

Faudrait pas qu'il ait le melon non plus le Cissou Rolling Eyes

http://www.bombay-tv.net/graphiste-fr-86b973b8cebf31c162a041f435f82d73.html

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.


Dernière édition par Modeste & Génial le 16/2/2019, 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty16/2/2019, 19:04

Melon peut être pas... Mais en tout cas, chapeau !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty16/2/2019, 19:57

Tout ce boulot pour que Cissou récupère les lauriers ... c’est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty16/2/2019, 20:56

Pour la soupe ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty17/2/2019, 09:54

...Et le dernier match de cette J9 s'achève sur un nul 1-1 entre les skavens et les elfes noirs !
Ce sont bien les skavens qui menèrent la danse en frappant fort dès le début du match (je suis à -2 dès mon 1er tour), notamment grâce à un rat ogre on fire. Mais si ses jets d'armure sont bons, ses dés de blocage sont farceurs et après son 2e double skull je pense réussir à contrer en fin de première mi-temps, mais mon coureur se fera rattraper par la patrouille.
En seconde période c'est bien Rodolphe qui me contre en neutralisant mon attaque et en allant marquer à deux tours de la fin. Deux tours qui me permettront d'égaliser, la tendance s'étant inversée au niveau des baffes me permettant d'avoir un peu de place. Mais il s'en est fallu de peu. Je m'en sors bien, d'autant que Rod s'est aperçu peu avant la fin qu'on avait zappé son inducement ! ^^

Vu la tronche de ma TV désormais, ça risque peu de se reproduire. Mais bon vu l'affreux qui m'attend en J10, elle devrait vite baisser... AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Icon_razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty19/2/2019, 12:58

Tout le monde à joué son match normalement.

Alors comme disait le grand philosophe:


_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty19/2/2019, 13:03

Nan mais atteeends, c'est les vacances (Education Nationaaaale, toussaaaaaa). Razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: