Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty12/1/2019, 10:47

C'est surtout potentiellement intéressant pour les équipes avec du banc. C'est pour cela que je l'ai pris, puisque j'en ai pas. AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Fresse

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty12/1/2019, 11:04

Et c’est bien pour ça que je vais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty12/1/2019, 12:03

Enfin après le match contre mitch j’aurais peut-être beaucoup moins de banc ...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty12/1/2019, 12:05

Mitch fait genre astrogranit, Châtaigne et tout... Mais en vérité il est gentil-mignon.
En plus quand tu le verras, il aura péniblement cumulé 3 heures de sommeil en 15 jours, toi-même tu sais.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty12/1/2019, 13:49

timbur a écrit:
Mitch fait genre astrogranit, Châtaigne et tout... Mais en vérité il est gentil-mignon.

Si je puis me permettre, en toute amitié hein ?

C'EST FAUX !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty12/1/2019, 14:10

...Il aime pas les bêtes, c'est tout.AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Icon_razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty12/1/2019, 16:30

*relents de boisson anisée* Celui qu'aime pas les bêtes, ben il aime pas les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty17/1/2019, 09:45

Et un match en demi-teinte encore hier soir pour les chaoteux..
Après une réception de balle en deux temps, les biquettes ont eu un mal fou à percer la ligne elfique et trouver l'en-but. Score réduit deux tours après par les elfes que les biquettes ont été bien incapables de freiner.
Nouvelle période avec les elfes à la réception, qui remettent le couvert en deux tours selon la même tactique au poil de c... près. Les biquettes repassent à la réception, et peinent à nouveau à trouver l'en-but adverse, mais y parviennent. Il reste deux tours aux elfes pour reproduire une dernière fois leur tactique éprouvée, mais un mauvais placement le long de la ligne de touche et une biquette montée sur ressorts parviendra à éviter la fessée.
Résultat final de 2-2 (passé vraiment à un poil de biquette de la défaite 2-3), avec un match ou nous saluerons l'immense volonté des joueurs des deux camps de ne pas vouloir faire le moindre bobo à leurs adversaires... Gants en mousse contre gants en mousse... Une sortie, et seulement 3 ko...
Ceci dit, mon consortium était content, et m'a permis de retrouver une trésorerie rapidement investie dans un nouveau mino...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty21/1/2019, 07:40

Cissou a écrit:
Ceci dit, mon consortium était content, et m'a permis de retrouver une trésorerie rapidement investie dans un nouveau mino...

Le Mino, le Mino !!! bounce bounce bounce


Que de matchs nuls ces derniers temps les amis....
Heureusement votre commi est là pour y remédier et remettre la ligue dans la spirale des victoires (et des défaites...) ! En effet, ce soir les terribles Elfes noirs de Fando l'invaincu accueillent les cliquetants Khemri dans un match qui sent bon le star player (et peut-être même les stars players Twisted Evil ).
Bref je n'ai pas trop d'espoir, mais des affiches wanted placardées sur mes pyramides !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty21/1/2019, 10:44

jeanbanana a écrit:

Le Mino, le Mino !!! bounce bounce bounce

C'était ça ou l'incident de trésorerie... Avec ma chance relative tout au long du match, j'aurai été capable de faire un magnifique double 6 sur l'incident...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty21/1/2019, 17:39

Eeeeeeeeeeet pas de match ce soir : votre commi se croyait le 28 janvier.
#vivementlesprochainesvacancesjefatiguedéjà
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty21/1/2019, 17:43

Dans la semaine l’astrogranit de mitch devrait se teinter de la couleur du sang que peu on eu la chance de voir. Plus d’info prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty22/1/2019, 07:58

Confirmation de la rencontre avec Rodp jeudi soir avec mon nouveau supporter en couche 😁
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty22/1/2019, 09:12

mitch a écrit:
Confirmation de la rencontre avec Rodp jeudi soir avec mon nouveau supporter en couche 😁

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Tenor

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty22/1/2019, 11:14

Oui car Mitch et madame viennent d'offrir au monde le messie du Blood Bowl, le Muad Dib du crampon, le Ash Williams du ballon à pointes, le Sauveur de l'humanité BREF ! Celui qui battra enfin Fando (enfin, dans 10-11 ans minimum hein).

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty22/1/2019, 13:28

ma cryptonnite est en route !!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty23/1/2019, 06:49

Fando a écrit:
ma cryptonnite est en route !!!

T'as encore un peu de temps, elle va pas arriver là-tout de suite.

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Giphy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty24/1/2019, 20:23

C'était les soldes dans les terres chaotique -33% sur le mouvement des coureurs.
Je vous cache pas que dans ces conditions ou la vision ne dépassait pas la longueur des moustaches qu'il fut difficile de construire quelque chose de spectaculaire. Encore un sacrifice humain qui aura été avantageux aux Empactés (d'ailleurs pas de trace du rejeton démoniaque, étrange).
C'est sur un match nul et une équipe quasi complète que je quitte les terres du chaos.
L'astogranit c'est très surfait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty26/1/2019, 08:49

-" mais chef vous êtes sur pour nos nouveaux uniformes ?" dit Lathan en tirant sur sa tenue en cuir trop petite pour lui , mais qui lui faisait déjà affreusement mal .
-" t’inquiète , on va donné aux fans ce qu'ils veulent , du spectacle  !! " disait le coach en comptant l'argent des sponsors .
-" mais les baillons a boules c’était vraiment nécessaire ? " renchéris un autre joueur
-" vous allez arrêter de vous plaindre , vous aller rencontré des professionnels du ballon , tout va bien se passer , et maintenant dégagez moi le planché par khaine " hurlait l'entraineur  ." et oubliez pas les plugs anaux " rajouta t'il dans un cri ...

la suite de l'histoire fait partie de la légende , on avait jamais vu autant de sang dans un stade et c'est surement un record qui restera inégalé un moment , 1 mort , 3 fractures , 5 commotions .

le silence assourdissant des joueurs Druuchis aurait du trahir un malaise , le match etait finis et saucisses mâchouillées et abandonnées étaient froides maintenant .

-"Chef votre coaching ... heu comment dire ... c'etait un test c'est ça ?" demandait tagir en se tournaant vers ses camarades qui se comptaient desormais sur les doigts d'une main mutilée .
-"certaines erreurs ont été commises , je l'admets , on va faire un grand débat pour voir ce qu'on peu améliorer , ok ? "
-"chais t'a dire chef ? on vous remplache ?" repris morelion en crachant une dent .
-" pis quoi encore on est pas démocratie " ricana le manager " retournez vous entrainer"

c'est donc sur un score nul que les khemris retournerent chez eux ...

PS: merci mike de m'avoir fait découvrir de nouvelles sensations ... aie  XD
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty26/1/2019, 09:16

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Icon_razz
J'aime tes histoires tonton Fando !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty26/1/2019, 10:18

Ouais mais non en fait...
S'il a plus d'équipements fando, je fais comment pour recruter une tronço pour notre match ? Sa tv va en prendre un coup...

Sniff
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty28/1/2019, 15:59

Fando a écrit:
merci mike de m'avoir fait découvrir de nouvelles sensations ... aie  XD

Je te retourne le compliment, voir mon adversaire faire un nombre incroyable de 1 tandis que chez moi les 6 pleuvent à verse est une sensation qui ne m'est pas assez familière ! ^^

Mais il n’empêche que ce match a bien failli me filer entre les doigts... Au moment où tu as marqué le 2-0 en 1ère mi-temps, je ne me voyais vraiment pas revenir au score. Heureusement que ton botteur avait un pieds carré par ce grand vent et que mon travail de sape à porté ses fruits. Jouer à 11 contre 5, ça ouvre forcément des portes... farao



Enfin bref, la 8ème journée est désormais derrière nous, avec pour la toute première fois 4 résultats nuls sur les rencontres. C'est sympas de me faciliter la vie pour la mise à jour du classement.
Les feuilles d'équipes et tout le reste sont désormais en ligne, je vous demanderai juste de vérifier si une erreur ne s'est pas glissée par inadvertance.

Place à la J9 :

- en terres bretonniennes, les Full Monthy Python de m&g et leur défense de fer accueilleront les Kings of the Tomb Age de jeanbanana dans un match qui sent bon la revanche et l'andouille. C'est l'inexpérimenté Ned Flanders qui sera au sifflet, on compte (ou pas) sur lui pour avoir l’œil qui traine...

- de leur coté, au sommet des cimes enneigés d'Ulthuan, les Suprêmes Teleri d'ame en peine recevront la visite des Empactés de mitch et leur caravane de Big Guy. Dutch Schaeffer sera l'arbitre de la rencontre. Attention aux avalanches !

- dans le match des voisins de palier, les Eh Rats Smus de rodp attendent de pieds fermes les First Aid Candymen de timbur. Entrainés dans les profondeurs nauséabondes des égouts de Skarogne, les elfes noirs auront fort à faire... Et bizarrement, c'est Ben Becker l'arbitre corrompu qui arbitrera ce match !

- enfin, très loin au Nord dans les désolations du Chaos, la Death Squad de cissou de nouveau au grand complet affrontera le justement nommé Syndicat Masochiste de fando. Fortement diminués, les elfes noirs devront relever un vrai défi pour ne pas subbir leur première défaite de la ligue. Et c'est l’expérimenté Thulsa Doom qui sera aux commandes, alors gare au coups bas !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty28/1/2019, 17:22

Rodolphe et votre serviteur devraient se rencontrer dans les sous-sols skavens vers la mi-février.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty5/2/2019, 07:38

La caravane Khemri s'est mise en route et arrivera à Quenelles disputer son match dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty5/2/2019, 13:29

Il semble compliqué pour l'heure de trouver une date entre Fando et moi. Et les vacances arrivant à grands pas, les choses ne vont pas être simplifiées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: