Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty5/1/2019, 11:25

oui, ils ont "fetché la vache" à mon avis...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty6/1/2019, 11:14

j’espère que mes elfes noirs obèses après les fêtes arriveront a rouler jusqu’à la zone d'enbut la semaine prochaine si le raton sort de son terrier ...

félicitations aux vainqueurs des matchs ( comment ça il y a bcp de match nuls ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty9/1/2019, 23:36

c'etait la folie ce soir au Chaudron , 29000 spectateurs se sont arrachés les billets pour ce match pleins de promesses , deux équipes tres rapides se faisaient face .

les Druuchis était a l'attaque en premier période , et marquèrent 1TD suivis de tres pret par les skavens qui aplatirent au dernier tour pour prouver que la défense elfique était trouée comme un vieux gruyère , mais l'arbitre avait l'oeil et a invalidé le touchdown après un controle antidopage du coureur d’égout qui allait trop vite même pour un rat .

==== pause publicité ====

Dunlop ilo , partenaire de vos blocages . Pour du placage rapide et en toute securité adopté le gazon elfique .

==== reprise du match ====

les elfes noirs etait a la défense mais les maudits rongeurs attaquèrent de plus belle en mettant a mal la défense . puis les SM retournèrent a l'assaut pour voir l’ascension d'une nouvelle star dans l'équipe qui mis le 2eme Touchdown pour les locaux et tua un coureur d’égout . les fans skavens furent outré de voir leur équipe aussi malmenés et se jetèrent sur l'arbitre qui disparut sous un flot de vermine .
Mais les Eh rat Smus ne l'entendait pas de cette moustache ( oui c'est un organe sensoriel multi-usage ) et on assista a une magnifique percée au moment ou l'arbitre remplaçant portait nerveusement le sifflet a ses lèvres pour signaler la fin du match .

c'est donc sur un magnifique 2-2 que les ratons rentrèrent chez eux avec la fierté du devoir accomplit et les restes du coureur d’égout comme repas ( les elfes noirs leur ont fournis un doggy bag ).

PS : le gazon elfique était vraiment uniquement elfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 07:47

On en rêvait, Rodolphe l a fait!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 07:58

Ha bah super, je vais récupérer un Fando revanchard et remonté comme jamais maintenant, merci du cadeau... affraid

Bon sinon je n'attends plus que leur feuille de match pour mettre tout à jour et lancer les phases retours !
Vous êtes prêt à en découdre les copains ???
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 11:46

Prêt à se faire recoudre... AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Icon_razz

J'ai surtout hâte de voir comment va fonctionner le tout nouveau MEGA-TRON 2000(c) dont je viens d'équiper le stade des Candymen ! Je sens que ce truc va se retourner contre moi... AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Fresse

Jingle "question à la con pour le commi des champions" : Mike, sais tu comment seront gérés les stades pour les play-off ? Qui recevra/se déplacera ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 13:46

timbur a écrit:

Jingle "question à la con pour le commi des champions" : Mike, sais tu comment seront gérés les stades pour les play-off ? Qui recevra/se déplacera ?

La question comme elle est bonne!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 13:52

Il y a pas un paragraphe dans bb2016 pour generer un stade aleatoire ?
Pour les PO ça peux être fun ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 13:55

Ou alors Fando recoit le 4e sur son stade, et le 2e reçoit le 3e sur son stade, pour valoriser le classement en fin de ligue regulière ?
Mais la question se poserait encore pour la finale.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 13:59

Stade aleatoire pour la finale du coup
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 14:02

Ou tirage au sort entre le stade des 4 finalistes
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 15:14

timbur a écrit:
Mike, sais tu comment seront gérés les stades pour les play-off ? Qui recevra/se déplacera ?
Alors ce sera tout simple :

- Pour les deux demi-finales : le 1er du classement accueille le 4ème tandis que le 2ème accueille le 3ème.
- Pour les deux finales : les stades sont choisis aléatoirement à l'issue de la dernière journée de championnat.


Bon sinon les feuilles d'équipes, d'arbitres et le classement sont désormais à jour. Avec la phase des matchs aller derrière nous, je m'en vais donc de mon petit bilan :

- Tout d'abord félicitation à notre recrue du mercato qui a quasiment rendu un bilan parfait. Bravo Fando, notre champion d'automne ! Wink
- Ensuite je suis très satisfait par les règles additionnelles de terrains et d'arbitres, ça apporte un peu de nouveauté sans déséquilibrer les matchs je trouve.
- Enfin merci à tous pour votre assiduité, nous voici au début de la phase retour avec un peu d'avance !


D'ailleurs sans transition place à la J8. Au programme :

- Pour commencer, cissou et sa Death Squad accueillent dans les désolations du Chaos ame en peine et ses Suprêmes Teleri. Diminués par la perte du Minotaure et d'un Guerrier, les chaotiques ne sont pas en position de force sur leurs terres mais n'en seront que plus dangereux ! Les hauts-elfes quand à eux ont toutes les cartes en main pour ce relancer dans la ligue. Ce match sera arbitré par Jim « Mother » Goose, tout juste remis de sa commotion du match précédent.

- Ensuite, notre champion d'automne fando et son Syndicat Masochiste reçoivent la horde décrépie des Kings of the Tom Age de jeanbanana. D'un coté les elfes noirs n'ont plus rien à prouver tandis que pour les khemris la course au play-off est officiellement lancée et devra passer par quelques exploits ! L'arbitre de la rencontre sera Ben Becker (dont j'ai entendu dire qu'il n'était pas contre quelques pots de vin...).

- De leurs cotés, les First Aid Candymen de timbur attendent de pieds ferme les Full Monty Python de m&g. Après un départ catastrophique, les elfes noirs désormais 2ème affrontent des bretonniens revanchards qui sont enfin prêt à lancer leur saison. Ce match sera arbitré par Thulsa Doom et sa tête de mûle.

- Enfin du côté du marais, mitch et ses Empactés accueillent rodp et ses Eh Rat Smus. Pour eux aussi les play-offs sont en ligne de mire, il ne faudra donc pas se reposer et éviter les placages trop violents ! L'arbitre de la rencontre sera Dutch Schaeffer. Attention, il parait qu'il a une dent contre les rats...

Bon match à tous, et à bientôt ! Wink

PS : par soucis de simplicité, les règles de primes de match ne changeront pas dans cette phase retour. On remettra en place le nouvelles anciennes vraies règles FAQuées lors de la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 15:39

Astrogranite + arbitre haineux. Vous m’en voulez c’est ça ?
Ca vous défrise que je sois le seul à pas avoir perdu contre Fando c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 16:38

tu regrettes deja le gazon elfique ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 16:45

Mike, le Mega-tron il faut le faire avant chaque phase de jeu ? Ou seulement la 1ère ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 17:02

Chaque phase !
Tu as prevu un d20 ?


Dernière édition par jeanbanana le 10/1/2019, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 17:02

Ah.
...
...
...je peux changer ? AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Icon_razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty10/1/2019, 17:52

Fando a écrit:
tu regrettes deja le gazon elfique ?
Laisser pousser des mauvaises herbes sur de l’astrogranit pour faire croire à un gazon luxuriant c’est tout bonnement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty11/1/2019, 16:29

Mise en service anticipée du MegaTron au stade de Lapitié-Sapètière, avec mes elfes noirs qui recevront les Bretonniens dès ce soir !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty11/1/2019, 16:32

Une mise en service anticipée d’un produit de type informatique, vidéo n’est jamais une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty11/1/2019, 16:33

Tant de vérités dans une si courte phrase.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty11/1/2019, 23:24

...Et un match nul 0-0 avec deux défenses verrouillées pour chaque mi-temps ! Un bon résultat pour mes elfes qui s'en tirent sans casse grâce au génie du dr Frog.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty12/1/2019, 06:41

Et le mega tron ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty12/1/2019, 09:53

Aucun interet, c est bien pour ça que je l ai également acheté pour mon terrain ^^

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty12/1/2019, 10:45

C’est également mon futur investissement. Une équipe pétée de thune se doit d’avoir des équiments à la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: